chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Actualité et faits divers

#151: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 08 Juil 2005, 20:54
    —
Ouf, nous avons frole la catastrophe
mais al hamdou lilah
al miyahou raja3ate illa majariha
c'est vrais: la ma7abba ila ba3di 3adawa (meme si y en avait entre nous deux Smile )

#152: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Auteur: chip MessagePosté le: 23 Juil 2005, 23:18
    —
Le Maroc est plein de juifs sionistes...ne cherchez pas plus loin, tout le reste c'est de la littérature...

#153: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Auteur: tikiwave MessagePosté le: 22 Juin 2009, 07:15
    —
Sad , stop cette manie limite d'imposer sa religion à tt bout de champ, des qu'un pays dit non tt de suite on en fait tt un coup d'etat d'incomprehension du coup tt part en vrille j'estime que lorsque l'on va dans un pays etranger il faut Respecter les coutumes ces traditions des pays que l'on visite..dans c conditions autant rester chez soi. Je suis de Tahiti et quand je lis"jamais je ne mettrais les pieds à Tahiti c sincèrement navrant" c limite imposer..Peut importe la religon que nous avons nn de nn, on va voyager pour decouvrir d'autres cultures c le plus important.
qqs que soit notre religion on se doit au moins de s'adapter on est tous de la mm planète..

salutation

#154: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 22 Juin 2009, 17:04
    —
franchement, je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais interdire les chiens, je comprends, c'est uniquement pour raison d'hygiène, mais une femme voilée ou homme ikhwani, qu'est ce qu'ils foutent à tahiti plage au milieu de gens à moitié à poil !!!, il faut savoir que regarder al3awra de ses frères et soeurs est à la base haram,




et pi, je préfère tropicana, ya trop de bazzz à tahiti



Forums Atlasvista Maroc -> Actualité et faits divers


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11  :| |:
Page 11 sur 11

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.