Des bleus sur le corps Sad
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#31: Re: Des bleus sur le corps Sad Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 29 Juin 2005, 21:29
    —
Tu plaisante ? Anastasia gentille ? on dirait que tu n'a pas vu les photos toi non plus !
Non, je vais arreter la parce que ca va la frustrer que je parle de sa beaute et les admins risquent de me coller un autre avertissement, alors on va laisser ca comme ca, elle est ce qu'elle est, et perosnne n'a a la tolerer sauf son mari (pauvre lui, il me fait pitie sans meme que je le conaisse Sad )

#32: Re: Des bleus sur le corps Sad Auteur: Arlequin MessagePosté le: 29 Juin 2005, 21:32
    —
Mais non arrêtes voyons! tu sais quoi? changeons de couleur Laughing Laughing Laughing

#33: Re: Des bleus sur le corps Sad Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 29 Juin 2005, 21:55
    —
Arlequin a écrit:
Mais non arrêtes voyons! tu sais quoi? changeons de couleur Laughing Laughing Laughing

ok d'abord, je change de couleur, mais tu sais koi arlequin, je l'aime bien cette ansatasia meme si je la trouve un peu diabolique, d'ailleur c'est ce que j'aime en elle, tu sais, c'est pas vraie que je la trouve moche, je la trouve au contraire tres belle, mais c'est ma jalousie qui me poussent a dire des mechancetes sur elle, en realite elle est belle et gentille (tout est relatif), et a force de vouloir lui ressembler et de ne pas y arriver je commence a broyer contre elle, c'est ca toute l'histoire, j'ai aussi appris des trucs qui la blessent, alors je me permet parfois de les utiliser contre elle, meme si la pauvre ne le merite pas, alors gentille comme elle est, elle essaie parfois de jouer mon jeu, mais quand ca lui fait trop mal, elle va se resigner un peu pour reprendre des forces et sa confiance en elle pour me revenir calme et maline, malheuresmeent, je suis la plus forte dans ce jeu et elle a aucune chance contre moi, la pauvre, je l'appreci bcp et elle me fait pitie de la faire soufrir.
Arlequin, penses tu que je suis quelqu'un de mechant ?
et toi anastasia, qu'en penses tu ?
les autres aussi peuvent participer meme si perosnne ne les a sonner, n'est pas ziouziou ? Smile

#34: Re: Des bleus sur le corps Sad Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 29 Juin 2005, 22:02
    —
Je pense que SaliSoli a eu la réponse à son problème.

Bon rétablissement.

-close-

Forums Atlasvista Maroc