Gros cernes!! help
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#16: Re: Gros cernes!! help Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 29 Juin 2005, 14:52
    —
l'arnica est une plante utiliser pour guerrir les bleu et les bosse, tu rentre dans n'importe kel pharmacie et tu demande de la crme a l'arnica, ca ne coute pa trè chere et c'est super eficasse! croit moi mes cernes on aurait dit ke j'avai les yeux au beurre noir!

#17: Re: Gros cernes!! help Auteur: amelou MessagePosté le: 01 Oct 2005, 08:39
    —
l'arnica s'utilise comme creme pour les mains aussi. Rolling Eyes

#18: Re: Gros cernes!! help Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Oct 2005, 09:18
    —
amelou a écrit:
l'arnica s'utilise comme creme pour les mains aussi. Rolling Eyes


Oui j'ai déjà testé une crème à l'arnica d'Yves Rocher .. pas mal !!

#19: Re: Gros cernes!! help Auteur: ngouma MessagePosté le: 15 Oct 2005, 17:02
    —
il y a des jours comme ca

#20: Re: Gros cernes!! help Auteur: babouche MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 14:25
    —
repose toi ma belle, Laughing

#21: Re: Gros cernes!! help Auteur: ahlamko2008 MessagePosté le: 26 Nov 2008, 16:03
    —
Bonjour,

pour les cernes ya pas mieux que le comcombre, c ce que je mets une fois par semaine, quand j'arrete ahhh bonjour les cernes!!!!!!!

#22: Re: Gros cernes!! help Auteur: douceur-8 MessagePosté le: 12 Juil 2009, 23:30
    —
le fait de trop dormir peut donner des cernes

#23: Re: Gros cernes!! help Auteur: laila577 MessagePosté le: 21 Juil 2009, 17:51
    —
Bonjour
déjà je vais te conseiller de modifier ta façons de vivre c'est le manque de someil et la fatigue qui te font ça donc pour traiter le problème radicalement ft voir les sources fait attention après commence a mettre des morceau de comcombre sur tes yeux le soir avant de dormir
bonne chance

#24: Re: Gros cernes!! help Auteur: ladylady MessagePosté le: 29 Juil 2009, 09:38
    —
du concombre et de l'eau de rose

#25: Re: Gros cernes!! help Auteur: nadita18 MessagePosté le: 02 Mar 2010, 12:31
    —
pour les cernes tu peux bien choisir solution anti cerne chez avon c très efficace et il ne coute pa cher

#26: Re: Gros cernes!! help Auteur: ladylauraaa MessagePosté le: 19 Juin 2012, 21:29
    —
Salut,

tu as fait tout ce qu'il faut pour en avoir :p (je rigole)
Repose-toi bien, ne tarde pas à dormir la nuit, mange bien et que ça soit équilibrer et tu peux bien appliquer des sachets d'infusions utilisé et bien froids sur tes yeux la nuit avant de dormir ça aide!



Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Page 2 sur 2

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.