belle peau!!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#16: Re: belle peau!!! Auteur: belleLocalisation: France MessagePosté le: 05 Fév 2005, 09:55
    —
jamaldine a écrit:
belle a écrit:
Un truc radical contre l'acnés les points noirs.... Roacutane. C'est un traitement qui nécessite un grand suivi (prise de sang une fois par mois) Les effets indésirables ne sont pas moindre. Et surtout ne pas tomber enceinte pendant le traitement et l'année qui suit le traitement.

eh voila Shocked au lieu de faire des beaux bebes on va se priver pendant des annees et faire des beaux visages...crise!! zine kayamchi des boutons noirs wala des boutons rouges,,profitez en de la vie sinon les annees passent et vs allez indefiniment restees sur place a chercher des petites betes...et ca fait la belle et la bete Rolling Eyes

Jamaldine

Il n'y pas que le mariage et les enfants dans la vie. Et comme les 2 ne font pas partie des priorités de cette année, j'ai suivi le traitement. J'ai d'autre projet pour la mi de cette année. Après ce temps, je pourrai peut être envisager pour la fin de l'année inchallah Wink

#17: Re: belle peau!!! Auteur: sosof MessagePosté le: 27 Déc 2005, 16:41
    —
belle, je voudrai savoir si tu as utilisé Roaccutane!?
si oui, est ce que ça a réellmt marché et quels étaient les effets secondaires!?
si d'autres personnes l'ont utilisé, pourraient ils + m'en parler!?
merci

#18: Re: belle peau!!! Auteur: Schérazède MessagePosté le: 28 Déc 2005, 00:03
    —
Oui, des témoignages?
T'as bien fait de poser la question après tous ces mois sosof, allez à vos claviers...on plonge ou on fait demi-tour Rolling Eyes

#19: Re: belle peau!!! Auteur: nakaysouuLocalisation: paris MessagePosté le: 28 Déc 2005, 17:50
    —
jamaldine a écrit:
belle a écrit:
Un truc radical contre l'acnés les points noirs.... Roacutane. C'est un traitement qui nécessite un grand suivi (prise de sang une fois par mois) Les effets indésirables ne sont pas moindre. Et surtout ne pas tomber enceinte pendant le traitement et l'année qui suit le traitement.

eh voila Shocked au lieu de faire des beaux bebes on va se priver pendant des annees et faire des beaux visages...crise!! zine kayamchi des boutons noirs wala des boutons rouges,,profitez en de la vie sinon les annees passent et vs allez indefiniment restees sur place a chercher des petites betes...et ca fait la belle et la bete Rolling Eyes

lol...mais bon je comprends aussi qu'on ait besoin de se soigner le visage pr etre bien ds sa peau!! au secours aidez moi!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Laughing

#20: Re: belle peau!!! Auteur: sosof MessagePosté le: 29 Déc 2005, 12:59
    —
nakaysouu a écrit:
jamaldine a écrit:
belle a écrit:

lol...mais bon je comprends aussi qu'on ait besoin de se soigner le visage pr etre bien ds sa peau!! au secours aidez moi!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Laughing

beau visage Arrow belle peau Arrow beau mari Arrow beau bébé Rolling Eyes

#21: Re: belle peau!!! Auteur: Schérazède MessagePosté le: 29 Déc 2005, 20:54
    —
Très joli raisonnement Yes
...commençons par la peau pour faire de beaux bébés Cool

Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Page 2 sur 2

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.