Les miracles du make up
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#1: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 26 Juin 2005, 18:04
    —
étonnant non?!

#2: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:13
    —

#3: Re: Les miracles du make up Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:18
    —
etonnant!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

#4: Re: Les miracles du make up Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:21
    —
étonnant ça consiste en quoi tout ça, je suis nulle côté maquillage, c'est une poudre ou un truc dans le genre Question

#5: Re: Les miracles du make up Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:28
    —
Confused objectivement ?
- je trouve qu elles ont bocou de charme SANS maquillage

hmm et peutetre meme que bocou les prefererait sans ! sur ces foto.
franchement

#6: Re: Les miracles du make up Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:30
    —
trop NETTES
trop LISSE

ça en devient trop superficiel
ça manque tt de suite de "chaleur" humaine

#7: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:30
    —
BadrOff a écrit:
Confused objectivement ?

franchement

Et ça? Shocked

#8: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:33
    —
BadrOff a écrit:
trop NETTES
trop LISSE

Et ça? franchement le make up fait des miracles! Confused

#9: Re: Les miracles du make up Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:34
    —
Arlequin a écrit:
BadrOff a écrit:
Confused objectivement ?

franchement

Et ça? Shocked

ben là il ya pas photo

#10: Re: Les miracles du make up Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:36
    —
Cool bon
Disons qu elles sont tres differentes !!

presque meconnaissables Wink

- mais n empeche que chacun ses gouts.
je reste neutre

OK: le make-up fait parfois de piti Miracles

#11: Re: Les miracles du make up Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 26 Juin 2005, 22:32
    —
BadrOff a écrit:
trop NETTES
trop LISSE

tros dessin annimé Laughing Laughing

#12: Re: Les miracles du make up Auteur: nananeLocalisation: France MessagePosté le: 27 Juin 2005, 18:00
    —
AH que ferions nous sans le maquillage, mais attention aux excès car la peau en prend un sacré coup. enfin on a de la chance nous les filles on peut s'arranger quand même ( parce que nous le valons bien) Laughing

#13: Re: Les miracles du make up Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 27 Juin 2005, 18:08
    —
nanane a écrit:
AH que ferions nous sans le maquillage, mais attention aux excès car la peau en prend un sacré coup. enfin on a de la chance nous les filles on peut s'arranger quand même ( parce que nous le valons bien) Laughing

Laughing Laughing Laughing

T'as raison nanane !! mais nous ne sommes pas les seuls à utiliser
ces produits, certains hommes le font aussi .. Mr. Green

C'est vrai .. il faut veiller à s'en débarasser le soir avant de se coucher pour laisser la peau respirer Cool

#14: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 27 Juin 2005, 18:21
    —
Chita a écrit:

Laughing Laughing Laughing
T'as raison nanane !! mais nous ne sommes pas les seuls à utiliser
ces produits, certains hommes le font aussi .. Mr. Green

Oui pas les seules Wink sauf que mickael a subit des opérations en plus que le make up Laughing

#15: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 27 Juin 2005, 18:26
    —
nanane a écrit:

Oui nanane il faut avouer que le make up fait des miracles surtout pour les moches (comme moi) mais il y'a une différence, je n'en mets jamais Laughing

#16: Re: Les miracles du make up Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 28 Juin 2005, 09:37
    —
La plupart les utilise pour masquer les imperfections de la peau,
comme les traces de l'acné, tâches brunes sur le visage etc..
D'autres pour se donner "une bonne mine" ou un teint hâlé pour
les peaux blanches ..

Pour le cas de Michael Jackson c'est différent.. lui utilise des produits
éclaircissants pour blanchir sa peau !! Think

#17: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 28 Juin 2005, 16:37
    —
Vous la connaissez? c'est Cherine! pas de bistouri! juste du make up, miracle non?

#18: Re: Les miracles du make up Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 28 Juin 2005, 16:39
    —
Je crois que la 2ème photo est un peu truquée ....

Trop ci trop comem !!! Shocked

#19: Re: Les miracles du make up Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 28 Juin 2005, 16:45
    —
Je ne pense pas qu'il y ait que celle ci de truquée !

C'est quand même ahurissant !
Tu es sûre qu'à chaque fois il s'agit des mêmes personnes ?
Ta source est fiable ?

#20: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 28 Juin 2005, 16:49
    —
Oui bien sûr, Cherine est brune de nature, si vous regardez bien les deux photos vous verrez que la même personne

#21: Re: Les miracles du make up Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 28 Juin 2005, 16:52
    —
Arlequin !!

Faudrait que tu nous cherches maintenant les noms des produits
qu'elles utilisent Laughing Laughing

#22: Re: Les miracles du make up Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 28 Juin 2005, 16:58
    —
spike a écrit:

Ta source est fiable ?

ben m cherie c'est comme lorsque je t'ai maquillé, tu ne te reconnaissai pa dans le miroire! Wink

#23: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 28 Juin 2005, 17:09
    —
Chita si tu les aura un jour penses à moi Laughing

Cette fille est naturellement belle mais le make up l'a totalement changé :

#24: Re: Les miracles du make up Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 29 Juin 2005, 07:21
    —
Anastasia a écrit:
spike a écrit:

Ta source est fiable ?

ben m cherie c'est comme lorsque je t'ai maquillé, tu ne te reconnaissai pa dans le miroire! Wink

Oui moi je ne me reconnaissais plus mais j'étais quand même reconnaissable pour ceux qui me connaissent (euh ... vous me suivez ? Razz)
Alors que là parfois, tu as du mal à retrouver la ligne conductrice ....

#25: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 03 Juil 2005, 14:28
    —

#26: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 09 Juil 2005, 23:37
    —

#27: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 09 Juil 2005, 23:45
    —

#28: Re: Les miracles du make up Auteur: cendrillon MessagePosté le: 10 Juil 2005, 00:20
    —
jenifer é la dernière fill
st mieu ss make up
cé ske je pense

#29: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 10 Juil 2005, 00:47
    —
Tu as raison centrillon jennifer lopez & liv tyler sont naturellement belles

#30: Re: Les miracles du make up Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 10 Juil 2005, 09:55
    —
cendrillon aussi est super belle, naturellement

( et de tte façon, elle n en a pas besoin, et elle n en met pas vraiment )

I love you1

#31: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 10 Juil 2005, 10:43
    —

#32: Re: Les miracles du make up Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Juil 2005, 11:00
    —
salut à tous

merci arlequin pour ces photos, c clair que le make up ça fait des miracles et même des ravages ( sens propre et figuré )

je maquille en free-lance, et elles veulent toutes la même chose, teint uni et regard de braise,........... remarque elles ont bien raison,

#33: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 18 Juil 2005, 19:11
    —

#34: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 18 Juil 2005, 19:12
    —

#35: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 18 Juil 2005, 19:12
    —
Que pensez-vous de cette femme?

#36: Re: Les miracles du make up Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 20 Juil 2005, 14:14
    —
Arlequin a écrit:

franchement Jennifer Garner alias Alias (sans jeu de mots Wink ) elle a pas besoin de maquillage du tout. mais les autres....

Fo vraiment pas croire tout ce qu'on voit à la télé Cool

#37: Re: Les miracles du make up Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 20 Juil 2005, 15:18
    —
Ah le maquillage !! je comprends maintenant pourquoi on dit qu'il n'y a pas de femme laide ...

Messieurs, surtout ne soyez pas tentés de vous maquiller rien que pour nous séduire Laughing Laughing Laughing

#38: Re: Les miracles du make up Auteur: sosof MessagePosté le: 20 Juil 2005, 19:41
    —
Chita a écrit:
Ah le maquillage !! je comprends maintenant pourquoi on dit qu'il n'y a pas de femme laide ...

Messieurs, surtout ne soyez pas tentés de vous maquiller rien que pour nous séduire Laughing Laughing Laughing

lol chita! koi k' aujrdhui ya des hommes ki se maquillent!
la photo de pamela anderson est la plus choquante, eh ben quelle différence!!!!!

#39: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 20 Juil 2005, 23:31
    —
Que pensez vous de cette top model? c'est la belle tyra banks..

#40: Re: Les miracles du make up Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 21 Juil 2005, 09:51
    —
Arlequin a écrit:
Que pensez vous de cette top model? c'est la belle tyra banks..

Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses Laughing Laughing

La prochaine fois, pour savoir si une femme est vraiment belle, faudrait
d'abord lui demander de se démaquiller Shocked Laughing

#41: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 21 Juil 2005, 20:24
    —
Oui Chita mais pas toutes..

Les naturelement belles...elles osent se montrer en public sans maquillage..

Winona Ryder :

Ashley Judd :

#42: Re: Les miracles du make up Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 21 Juil 2005, 20:31
    —
Arlequin Confused jpeu avoir l adresse Laughing jveu allé faire un tour la bas Laughing

#43: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 21 Juil 2005, 20:59
    —
douida a écrit:
Arlequin Confused jpeu avoir l adresse Laughing jveu allé faire un tour la bas Laughing

Vers où? et pourquoi faire? une touche de make up? demandez à Miss Arlequin professionnelle make up..

Miracle non? Wink

#44: Re: Les miracles du make up Auteur: Arlequin MessagePosté le: 22 Juil 2005, 22:28
    —
Ashanti..

Madonna..

Uma thurman..

Whitney houston..

Yasmine bleeth..

#45: Re: Les miracles du make up Auteur: sosof MessagePosté le: 25 Juil 2005, 08:52
    —
Ashanti.. Exclamation Exclamation Exclamation
Shocked Shocked
quelle différennnnnnnnnce Shocked

#46: Re: Les miracles du make up Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 25 Juil 2005, 09:36
    —
Ashanti.. Madonna.. Uma thurman.. Shocked Shocked

Heureusement pour elles qu'ils ont inventé le make up !!!

Sacrée différence ....

#47: Re: Les miracles du make up Auteur: maghrabiyaLocalisation: Paris MessagePosté le: 27 Sep 2005, 15:47
    —
Arlequin a écrit:
Que pensez-vous de cette femme?

Surprised Surprised Think

Rassurez moi il s'agit bien de Vincent Mac Doom??

#48: Re: Les miracles du make up Auteur: kylieLocalisation: France MessagePosté le: 06 Fév 2006, 16:59
    —
Chita a écrit:

Heureusement pour elles qu'ils ont inventé le make up !!!

Sacrée différence ....

C clair sur ce site vous avez toutes les stars américaines www.deansplanet.com

Le maquillage ça aide...

Personne n'est parfait... Wink