Je suis "namoureuze"
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: Je suis "namoureuze" Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:07
    —
BadrOff est namoureuze d'une princesse membre d'avMaroc

cette princesse a une tres belle histoire
elle est belle, souriante, charmante, ravissante, drole, intelligente, epatante, formidable, et tout
- elle a des chaussures en verre
( ou en plastique transparent / plexiglace )
et elle en a perdu une en quittant le chateau
à minuit
le soir du Bal

- on n a pas discuté mariage- mariage
mais la relation evolue de facon saine
et satisfaisante Very Happy depuis sa naissance. en Mars

Peace.

#2: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:11
    —
BadrOff a écrit:
BadrOff est namoureuze d'une princesse membre d'avMaroc

cette princesse a une tres belle histoire
elle est belle, souriante, charmante, ravissante, drole, intelligente, epatante, formidable, et tout
- elle a des chaussures en verre
( ou en plastique transparent / plexiglace )
et elle en a perdu une en quittant le chateau
à minuit
le soir du Bal

- on n a pas discuté mariage- mariage
mais la relation evolue de facon saine
et satisfaisante Very Happy depuis sa naissance. en Mars

Peace.

oullllllllllllllla guer yal3firit !!
ana 3endi chak walakin mazal mamet2ekedch Laughing

#3: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: tristounetteLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:13
    —
BadrOff a écrit:
BadrOff est namoureuze d'une princesse membre d'avMaroc

cette princesse a une tres belle histoire
elle est belle, souriante, charmante, ravissante, drole, intelligente, epatante, formidable, et tout
- elle a des chaussures en verre
( ou en plastique transparent / plexiglace )
et elle en a perdu une en quittant le chateau
à minuit
le soir du Bal

- on n a pas discuté mariage- mariage
mais la relation evolue de facon saine
et satisfaisante Very Happy depuis sa naissance. en Mars

Peace.


zwiiiiiiiiiiiina , ze suis contente pr toi et pr elle aussi! felicitation et bonne continuation cheer

#4: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:17
    —
Ohhhhh je suis contente pour vous deux ! Qu'Allah guide vos pas sur la meilleure des destinées ! InchaAllah !

#5: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:18
    —
fait gaffe , la tante et ces deux filles sorcières sont dans les parages! alors méfie toi Twisted Evil Twisted Evil si on t'offre une pomme ou tu croise une grenouille à la peau lisse et verte: cette année le conte prévois une cendrillon transformée en méduse Crying or Very sad Crying or Very sad ... tu dois faire des bisouu à tout les méduses de la côte pour tomber sur la belle cendrillon qui se cache de la tante et les nièces!!!

entre temps: je m'occupe des citrouille et des souris pour la belle charette de la fin Wink

eh oui mon petit: tati a la fièvre des méduses et je ne parle que d'eux... Rolling Eyes

#6: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: cendrillon MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:20
    —
oh mon cher BadrOff c'est la plus belle declaration ke j'ai jamé eu de toute ma vie


on se mari kon Wink

#7: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:23
    —
Je crois savoir de qui il s'agit Wink

J'espère que c'est réciproque et nous voulons bientôt entendre
parler d'un beau mariage !!

Yalah ne la laisses pas s'échapper !!! surtout qu'elle n'a que la
permission de minuit !!!!! Smile


#8: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: tristounetteLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:23
    —
cendrillon a écrit:
oh mon cher BadrOff c'est la plus belle declaration ke j'ai jamé eu de toute ma vie


on se mari kon Wink


ahhh la coquine ! felicitation cendrillon Heart fill with love

#9: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:25
    —
Very Happy non al 3frita
ne raconte rien
Wink tu as le droit a un avocat

#10: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: cendrillon MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:28
    —
Mustang
ster ma ster llah Embarassed Embarassed

fatinouche
je feré attention ma tati adoré
mais tu sera tjr la pr me protégé Rolling Eyes

#11: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: cendrillon MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:29
    —
merccciiiiiiiw liljami3 Laughing Laughing

#12: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:37
    —
je te propose pour vivre notre histoire ...
qu on attende au moins apres la rencontre @ Casablanca

Very Happy on programmera : sejour a Ibiza
croisière en grèce
petite escale en turquie.

et on reviendra ts les 2 Namoureuze et surs de
vouloir passer notre vie ensemble.


Dernière édition par BadrOff le 24 Juin 2005, 17:41; édité 1 fois

#13: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:41
    —
Euhhhh no way ... le mariage avant le voyage de noce la ! Rolling Eyes

#14: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:42
    —
Lilideslacs a écrit:
Euhhhh no way ... le mariage avant le voyage de noce la ! Rolling Eyes
don t worry at all
gentille Lili
Wink
on fera comme ma princesse voudra
c elle ki voit.

#15: Re: Je suis "namoureuze" Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:43

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1