une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Sexualité

#376: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Auteur: novamiLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 16:04
    —
amelou a écrit:
c'est pas les célibataires trentenaires mais les vierges rentenaires elles sont tellement frustrées qu'elles feront n'importe quoi

Salam, si !! Cela existe, des célibataires trentenaires et vierges. Il suffit que le père n'accepte pas le mari, et la fille reste à la maison. Si tu veux des preuves, j'en ai, même que le papa c'est un Imam!!!

Et si on ne fait rien pour ces pauvrettes, elles resteront seules, les parents ayant déjà marié les autres, celles-ci sont utiles à leur vieux jours.

Slama

#377: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Auteur: novamiLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 16:11
    —
amelou a écrit:
c'est pas les célibataires trentenaires mais les vierges rentenaires elles sont tellement frustrées qu'elles feront n'importe quoi

Salam, si !! Cela existe, des célibataires trentenaires et vierges. Il suffit que le père n'accepte pas le mari, et la fille reste à la maison. Si tu veux des preuves, j'en ai, même que le papa c'est un Imam!!!

Et si on ne fait rien pour ces pauvrettes, elles resteront seules, les parents ayant déjà marié les autres, celles-ci sont utiles à leur vieux jours.

Slama

#378: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Auteur: amelou MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 18:45
    —
ben elles peuvent aussi le faire avant en dehors du mariage comme les mecs, il parait qu'après trente le vagin se ferme et devient sec

#379: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 19:28
    —
amelou a écrit:
ben elles peuvent aussi le faire avant en dehors du mariage comme les mecs, il parait qu'après trente le vagin se ferme et devient sec


wow kan c est sec c est vraiment delicieux..by the way Amelou tu me rappelle une fille ki avait un pseudo de Blacky, c ete une Jane D arc ds ce site ya wilou li 9arab liha mchaa lollllll

#380: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 07:23
    —
jamaldine a écrit:
by the way Amelou tu me rappelle une fille ki avait un pseudo de Blacky, c ete une Jane D arc ds ce site ya wilou li 9arab liha mchaa lollllll


BINGO!!! Laughing

#381: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 22:01
    —
amelou a écrit:
ben elles peuvent aussi le faire avant en dehors du mariage comme les mecs, il parait qu'après trente le vagin se ferme et devient sec

Laughing Laughing Laughing
tu sais ce qui t'attend ma grosse apres 30 ans
profites en
Laughing Laughing Laughing

#382: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 22:31
    —
amelou a écrit:
ben elles peuvent aussi le faire avant en dehors du mariage comme les mecs, il parait qu'après trente le vagin se ferme et devient sec
il parait

oui c ça


Confused Rolling Eyes

#383: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 22:41
    —
jamaldine a écrit:
amelou a écrit:
ben elles peuvent aussi le faire avant en dehors du mariage comme les mecs, il parait qu'après trente le vagin se ferme et devient sec


wow kan c est sec c est vraiment delicieux..by the way Amelou tu me rappelle une fille ki avait un pseudo de Blacky, c ete une Jane D arc ds ce site ya wilou li 9arab liha mchaa lollllll


alias W.A.S.P aussi Wink et d'autres encore

#384: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Auteur: xinatorus MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 01:35
    —
amelou a écrit:
ben elles peuvent aussi le faire avant en dehors du mariage comme les mecs, il parait qu'après trente le vagin se ferme et devient sec

Plutôt le contraire: Twisted Evil la preuve chez L3etar tu trouve chebba mais jamais amelou

#385: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 07:22
    —
amelou a écrit:
ben elles peuvent aussi le faire avant en dehors du mariage comme les mecs, il parait qu'après trente le vagin se ferme et devient sec


Il semble ma chère que tu n'as pas suivi de cours d'éducation sexuelle, ou bien tu dormais à l'époque.

#386: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Auteur: novamiLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 09:06
    —
amelou a écrit:
ben elles peuvent aussi le faire avant en dehors du mariage comme les mecs, il parait qu'après trente le vagin se ferme et devient sec


INFO ou INTOX?

Moi j'ai mon idée car j'ai bientôt 50. Mais voyons un peu les autres.
Comment définiriez-vous les tranches d'age féminines en matière de sexe.

Je commence :
0-13 ans : circulez, y'a rien à voir
13-15 : éveil

A vous

#387: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Auteur: novamiLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 09:10
    —
amelou a écrit:
ben elles peuvent aussi le faire avant en dehors du mariage comme les mecs, il parait qu'après trente le vagin se ferme et devient sec


INFO ou INTOX?

Moi j'ai mon idée car j'ai bientôt 50. Mais voyons un peu les autres.
Comment définiriez-vous les tranches d'age féminines en matière de sexe.

Je commence :
0-13 ans : circulez, y'a rien à voir
13-15 : éveil

A vous

#388: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas Auteur: causette MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 14:24
    —
le sexe hors mariage c une catastrophe mais j'ai deja fait

#389: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 20:37

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1