le Sac à main
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Femmes, maternité, enfants

#31: Re: le Sac à main Auteur: mimmiLocalisation: maroc MessagePosté le: 22 Juin 2005, 16:31
    —
Pour moi j'ai tjrs eu le probleme d'avoir un sac lourd et le pbc'est que je veux transporter ma chambre dans le sac
il contient
gsm,gloss, ecran solaire,stylo,block note,clefs, pilule,petit miroir,lunette solaires,petite savonnette,lime,parfun,porte monnaieet badge de mon job,............................

#32: Re: le Sac à main Auteur: mimmiLocalisation: maroc MessagePosté le: 22 Juin 2005, 16:39
    —
le probleme c'est ke je suis obligée de changer le sac chaque jour- selon la couleur les vetements et sandalles- et donc je suis obligée de remettre tous les objets indispensables pour moi dans un autre et je risque d'oublier des choses

#33: Re: le Sac à main Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 22 Juin 2005, 19:02
    —
mimmi a écrit:
le probleme c'est ke je suis obligée de changer le sac chaque jour- selon la couleur les vetements et sandalles- et donc je suis obligée de remettre tous les objets indispensables pour moi dans un autre et je risque d'oublier des choses

oué oué c'est çà
vide tes poches ma grosse
et laisse nous voir
tiens que fait une cuillière dans un sac?

#34: Re: le Sac à main Auteur: tristounetteLocalisation: Maroc MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:41
    —
merci tikch pr ce poste! ana ghadi nechki hemmi:

et bien mon sac, c une chambre étroite pr bcp d'affaires: portfeuille, maquillage, medocs, parfum, roll on, telefone, porte clé, chequier et companie, paipers divers et inutils, biscuit, flous, fotos, .........

lmohim, ma39eltch, et mafiya mantel 3la dak sac lli 7daya Rolling Eyes

et la meilleure, c ke j dois a chak fois le changer en fonction de ce ke je porte, et ce matin , je mets dans sandales blanches, donc g pris mon tit sac blanc, et mabghach yetssed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et en chemein vers mon buro, g fai toombé mon sac... le couloire 3mer Confused baume à lèvres parlà, telefone wssel l buro, portfeuille , bref, la totale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et là g décidé ke je dois faire du rangement dans mon sac, alors stp mon bo mythe ramène l'aspirateur ça risk de faire mal Confused Confused

#35: Re: le Sac à main Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:49
    —
oh ma grosse
je ne vais pas te faire subir un tel travail dans cette chaleur
je laisse l'aspirateur
je t'offre un sac adidas (gros)
tu sais bien que j'aime les exces
et par l'occasion tu peux meme mettre des servièttes de plage
moi et toi
ain diab
tobis
kawkaw
Laughing Laughing Laughing

#36: Re: le Sac à main Auteur: tristounetteLocalisation: Maroc MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:51
    —
ahhhhh oui, je ve bien , moi , toi, raybi jamila, zerri3a et surtt mon nouveau sac adidas Laughing Laughing Laughing

#37: Re: le Sac à main Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 23 Juin 2005, 12:49
    —
tristounette a écrit:
et en chemein vers mon buro, g fai toombé mon sac... le couloire 3mer Confused baume à lèvres parlà, telefone wssel l buro, portfeuille , bref, la totale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

wili wiliiii astaghfir allah koun ta7at chi taswiiira dyal chi rajal, i am 100 per cent certain and sure a street fight could explod in the post;le combat des chefs...la jalousie male est terrible Twisted Evil

#38: Re: le Sac à main Auteur: cmoi MessagePosté le: 23 Juin 2005, 19:46
    —