salut les ami(e)sje suis de retour
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#1: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: zakiaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:14
    —
je reviens Rolling Eyes vous m'avez trop manqué tous sans exception
j'espère que vous allez bien
zakia Laughing [/img]

#2: Re: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:16
    —
zakia a écrit:
je reviens Rolling Eyes vous m'avez trop manqué tous sans exception
j'espère que vous allez bien
zakia Laughing [/img]


ons se connai pas mais je te souhaite bon retour Wink

#3: Re: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:17
    —
Salut Zakia,

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre sur le forum mais bienvenue à toi !

Bon retour et j'espère que cette fois-ci c'est pour y rester Razz

A + Wink

#4: Re: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:33
    —
zakia a écrit:
je reviens Rolling Eyes vous m'avez trop manqué tous sans exception
j'espère que vous allez bien
zakia Laughing


enfin qui voilà..
saluuuuuuuuut ma tres chere zakia
et 3la sslama dyalik
bien le retour soeurette
j'espere que tu te portes a merville.
au plaisir de te revoir ma chere.

asmed

#5: Re: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:42
    —
une revenante! supper! ala salama zakia, eh bien hbiba sacrè absence! j'espère que tu vas bien et que ton retour va redonner un bon souffle à nos débats Wink

yallah! bientôt l'été! c koi le porgramme Wink

un grooos bisouu et bien le retour! tu verras que d'autres vont se manifetsé dès ton apparition car tu leur a fort manqué qu'ils ont quitté le navire Crying or Very sad Crying or Very sad

mylove

#6: Re: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:48
    —
Quelques messages de Zakia pour bien la reconnaitre :

Zakia a écrit:
tikchbila
mon mari me laisse le choix il veut pas non plus m'imposer quelque chose car moi je pense attendre de finir ma formation parceque un enfant il a besoin quon lui ocnsacre du temps qd meme



Zakia a écrit:
la t'a compris ce que je pense moi
je vous cache pas qu'il y a quelque chose au fond de moi qui me dit non fait un enfant mais moi je suis pas avec ceux qui disent kolha kaytawalad biraz9o non je dois etre sur que monBB viendra inchallah dans les meilleurs conditions


Zakia a écrit:
merci anonymos
tu es toujours la pour donner des bons conseils


Zakia a écrit:
hmidouche tes analyses me font trop rire tu va tjrs trop loin , loin de la vérité qui juste devant tes yeux il y a personne qui voit les choses comme toi
chouf a hmidouch peut etre je crois en dieu plus que toi et si j'ai voulu d'abord fini mes etudes c'est parecque je veux assurer a mes enfants un avenir meilleurs je veux pas faire comme certaine femme que chaque années sont enceinte et ils ont pas la possibilité financiere pour assumer un grds nombres d'enfants Dieu n'a jamais dit croise tes bras et tu aura de l'argent Dieu n'aime pas les paresseux


Zakia a écrit:
a wili ariadi lafete des meres c'est le 6 juin
nawal ma maman est maroc est loin de moi je suis triste j'aimerai bien lui dire tous les jours je t'adore 7biba et je la couvre de bisous :no:



Zakia a écrit:
bein wallah je suis comme toi au point que des fois me dit abenti rah atelefone ghali 3alik mais c'est mama hbiba


Bien le retour Zakia...
Mustang : M9edem el 7ouma

#7: Re: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 31 Mai 2005, 23:39
    —
je ne te connais pas mais je te souhaite un bon retour parmi nous. Wink
re-bienvenue zakia welcome

#8: Re: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: zakiaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Juin 2005, 21:38
    —
merci à tous wallah vous m'avais trop manqué mais bon c'était plus fort que je suis partie en vacance avec mon mari à notre retour on a deménagé de Grenoble (une mutation) à la région parisienne et j'ai du m'adapter au nouveau climat le déménagement s3ib wallah Rolling Eyes
entre temps j'ai pu gardé contact avec hicham et que j'ai rencontré il est adorable. mais maintenant je reviens et je veux voir tous ceux qui sont sur paris Laughing
wa7ad hadi fino et hayat je l'ai appelé au télé mais j'ai pas pu resté longtemps avec elle car elle etait en examen
=========
bonne nouvelle je parts pas en vacance car je viens de commencer un boulot et il m'ont dit dés le début pas de vacances Evil or Very Mad
asmed-bxl tu es un ange Embarassed

#9: Re: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Juin 2005, 21:41
    —
zakia a écrit:
merci à tous wallah vous m'avais trop manqué mais bon c'était plus fort que je suis partie en vacance avec mon mari à notre retour on a deménagé de Grenoble (une mutation) à la région parisienne et j'ai du m'adapter au nouveau climat le déménagement s3ib wallah Rolling Eyes
entre temps j'ai pu gardé contact avec hicham et que j'ai rencontré il est adorable. mais maintenant je reviens et je veux voir tous ceux qui sont sur paris Laughing
wa7ad hadi fino et hayat je l'ai appelé au télé mais j'ai pas pu resté longtemps avec elle car elle etait en examen
=========
bonne nouvelle je parts pas en vacance car je viens de commencer un boulot et il m'ont dit dés le début pas de vacances Evil or Very Mad
asmed-bxl tu es un ange Embarassed

salut ma grosse
bien le retour
comment peut on quitter une si jolie ville comme grenoble?
et venir s'installer dans la région parisienne..
j'ai tant de souvenirs lors de mes déplacements
on peut echanger nos apparts si tu veux

#10: Re: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 01 Juin 2005, 22:13
    —
c'est vrai que Grenoble entouré de ses montagnes c'est magnifique, c'est une ville superbe
alors que Paris bienvenue dans le monde du stress, paris ça dois te dépayser

#11: Re: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: zakiaLocalisation: France MessagePosté le: 02 Juin 2005, 09:27
    —
c'est vrai que entre paris et grenoble il y a une grande différence mais là bas aussi je m’ennuyais trop Crying or Very sad
tikchbila on va pas recommencer je te signale que je suis pas une grosse Evil or Very Mad

#12: Re: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 02 Juin 2005, 09:56
    —
zakia a écrit:
c'est vrai que entre paris et grenoble il y a une grande différence mais là bas aussi je m’ennuyais trop Crying or Very sad
tikchbila on va pas recommencer je te signale que je suis pas une grosse Evil or Very Mad

wamat9elkich il voulait dire tabouziya et pas grosse...

#13: Re: salut les ami(e)sje suis de retour Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 02 Juin 2005, 10:26
    —
zakia a écrit:
merci à tous wallah vous m'avais trop manqué mais bon c'était plus fort que je suis partie en vacance avec mon mari à notre retour on a deménagé de Grenoble (une mutation) à la région parisienne et j'ai du m'adapter au nouveau climat le déménagement s3ib wallah Rolling Eyes
entre temps j'ai pu gardé contact avec hicham et que j'ai rencontré il est adorable. mais maintenant je reviens et je veux voir tous ceux qui sont sur paris Laughing
wa7ad hadi fino et hayat je l'ai appelé au télé mais j'ai pas pu resté longtemps avec elle car elle etait en examen
=========
bonne nouvelle je parts pas en vacance car je viens de commencer un boulot et il m'ont dit dés le début pas de vacances Evil or Very Mad
asmed-bxl tu es un ange Embarassed


au plaisir de te revoir soeurette
et mnt on ve des debats comme dans le beau vieu temps Wink
un retour en forc
allez couuurage

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1