PERFECT SLIM
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#1: PERFECT SLIM Auteur: nananeLocalisation: France MessagePosté le: 19 Mai 2005, 12:49
    —
Coucou les filles, à l'approche de l'été les pubs affluent concernant la cellulite, l'effet peaux d'orange, le ventre plat...etc

A force j'en suis complexée, je voulais savoir si vous avez déjà essayé une de ces crèmes qui atténue la cellulite ( l'oréal...etc). Je me dis que ce sont que des mensonges ces crèmes mais j'attends vos témoignages.

à bientôt Very Happy

#2: Re: PERFECT SLIM Auteur: W.A.S.P MessagePosté le: 19 Mai 2005, 12:52
    —
j'ai pas essayé les cremes dites amincissantes . j'ai essayé des ampoules aide minceur et du drainant."floressance" pas d'effet visible malheureusement.

#3: Re: PERFECT SLIM Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 20 Mai 2005, 08:36
    —
nanane a écrit:
Coucou les filles, à l'approche de l'été les pubs affluent concernant la cellulite, l'effet peaux d'orange, le ventre plat...etc

A force j'en suis complexée, je voulais savoir si vous avez déjà essayé une de ces crèmes qui atténue la cellulite ( l'oréal...etc). Je me dis que ce sont que des mensonges ces crèmes mais j'attends vos témoignages.

à bientôt Very Happy

et si tu te disai plutot ke ce ne sont ke des mensonge toute ses idée recu sur les canon de beauté?

ca te fera gagner de l'argent et de la confience en toi meme Wink

#4: Re: PERFECT SLIM Auteur: W.A.S.P MessagePosté le: 20 Mai 2005, 08:41
    —
t'as tout à fait raison, ana, c'est commel'endoctrinement : " l'amour
et la ligne" , il faut vivre à deux et il faut etre mince, sinon tu dépasse le cadre du conformisme.
hé ana t'as jeté un coup d'oeil sur les liens sponsorisés en bas.

#5: Re: PERFECT SLIM Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 20 Mai 2005, 08:49
    —
non ma cherie, j'aime pas la pub Wink

#6: Re: PERFECT SLIM Auteur: rifiyaLocalisation: France MessagePosté le: 27 Juin 2005, 08:56
    —
personnelement j'ai déja essayé et sa marche très bien ... on retrouve une belle peau lisse au toucher Wink Laughing

et on perd vraiment les centimètres au tour de nos cuisses Laughing Laughing Laughing

essayez et vous verrez Wink

#7: Re: PERFECT SLIM Auteur: maghrabiyaLocalisation: Paris MessagePosté le: 27 Sep 2005, 15:03
    —
Rien de tel qu'une bonne alimentation et du sport et biensûr une bonne hygiène de vie...les crèmes c'est que du pipeau...ah si, ca sent bon et ca laisse la peau douce, c'est tout.

#8: Re: PERFECT SLIM Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 27 Sep 2005, 17:33
    —
je ne connais pas perfect slim mais magic slim un bluesmann hors norme
il est un peu gros pour l'info

http://www.blindpigrecords.com/artists/Magic+Slim.html

#9: Re: PERFECT SLIM Auteur: sosof MessagePosté le: 30 Sep 2005, 14:07
    —
moi jconnais slim shady Laughing
Laughing jrigole

wé fo faire du sport, ca marche bien!! Wink
moi ca me soule de mettre la crèmeeee, d'ailleurs j'en é jamais mis Laughing

#10: Re: PERFECT SLIM Auteur: amelou MessagePosté le: 30 Sep 2005, 17:37
    —
en ce moment j'essaye minceur 24 et turbo draine de forté farma on se sent moins ballonné c'est déja ça.

#11: Re: PERFECT SLIM Auteur: maghrabiyaLocalisation: Paris MessagePosté le: 22 Oct 2005, 15:49