Un Tigre Blanc !!!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Animaux

#1: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 15 Mai 2005, 13:11
    —
Parfois, grâce à des anomalies de la nature, émergent de magnifiques animaux. C'est le cas du tigre blanc à l'incroyable beauté. le tigre blanc est une variété de tigres du Bengale.

Contrairement aux idées reçues, les tigres blancs ne sont pas albinos. Si leur pelage est très clair, ils conservent des rayures sombres.

~~~~Video d'un Tigre Blanc~~~~

Je sais tres bien que c'est du a des anomalies mais pourquoi blanc !!!!

#2: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: W.A.S.P MessagePosté le: 15 Mai 2005, 13:14
    —
en tout cas il est magnifique

#3: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 15 Mai 2005, 13:19
    —
ben oui trooooooooooop meme W.A.S.P

#4: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Mai 2005, 14:32
    —
merci pour cette image et cette vidéo perlantina Wink

#5: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 15 Mai 2005, 14:36
    —
Héloïse a écrit:
merci pour cette image et cette vidéo perlantina Wink

C'est la moindre des choses ma chere Héloïse

y'a personne qui pourra repondre a ma question !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

#6: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Mai 2005, 14:39
    —
blanc parce que le pelage se rapproche du blanc et qu'il n'est pas jaune comme les tigres???????

#7: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 15 Mai 2005, 14:47
    —
oui ma chere je voulais dire pourquoi blanc !! pq pas rouge ou bleu ou n'importe quelle couleur!!!
y'a meme un lion blanc
Strange !! soubhanallah

#8: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Mai 2005, 14:51
    —
perlantina a écrit:
oui ma chere je voulais dire pourquoi blanc !! pq pas rouge ou bleu ou n'importe quelle couleur!!!
y'a meme un lion blanc
Strange !! soubhanallah

à poser ces qusetions on va se demander pourquoi l'orque est noir et blanc Laughing

le blanc c'est une couleur très présente dans la religion, non???
et comme tu dis soubhanAllah, c'est aussi comme l'ours ou le loup blanc

#9: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 15 Mai 2005, 15:30
    —
ben ma chere j'ai posé ma question pcq on est habitué a voir des tigres jaunes c tout ce qu'il y a
Merci Héloïse Wink

#10: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Mai 2005, 15:33
    —
perlantina a écrit:
ben ma chere j'ai posé ma question pcq on est habitué a voir des tigres jaunes c tout ce qu'il y a
Merci Héloïse Wink

ne vois rien de mal à ce je dis je plaisante avec toi.
Wink

#11: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 15 Mai 2005, 15:40
    —
Mais nooooon loin de le voir ainsi
C'est vrai que je suis nouvelle !! mais n'empeche que je puisse constater le comportement des membres Wink Wink

#12: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Mai 2005, 15:49
    —
perlantina a écrit:
Mais nooooon loin de le voir ainsi
C'est vrai que je suis nouvelle !! mais n'empeche que je puisse constater le comportement des membres Wink Wink

sans rancune, une autre image???

#13: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 15 Mai 2005, 15:55
    —

Adorable SoubhanAllah

#14: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Mai 2005, 16:57
    —
ouaou et de ces yeux Cool
merci la miss Wink

#15: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 15 Mai 2005, 21:35
    —
ah oui moi aussi ce sont les yeux que je trouve magnifique juste un peu avant le pelage!

#16: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: Hinata MessagePosté le: 16 Mai 2005, 01:39
    —
il est trop beau, on dirait une peluche.

#17: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 16 Mai 2005, 02:18
    —
Hinata a écrit:

ah nooon ma chere je ne te le permet pas !!! hadak diali
galtlek trop beau !!! hadi hia zrba lkhaiba sllem 3lih zreb 3lih
Just kidding darling Wink

#18: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: Hinata MessagePosté le: 16 Mai 2005, 02:25
    —
perlantina a écrit:
Hinata a écrit:

ah nooon ma chere je ne te le permet pas !!! hadak diali
galtlek trop beau !!! hadi hia zrba lkhaiba sllem 3lih zreb 3lih
Just kidding darling Wink

je pourrai pas avoir un tigre blanc moi aussi? Embarassed

#19: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 16 Mai 2005, 09:19
    —
Hinata a écrit:
iwa zidi l3ando bach twoli kefta michi Hinata Laughing

#20: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: W.A.S.P MessagePosté le: 16 Mai 2005, 09:20
    —
c'est beau à voir pas à toucher

#21: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 16 Mai 2005, 11:30
    —
perlantina
merci ma chere d'avoir partager cela avec nous.
vraiment magnifique...

je pense k'il sera vraiment amusant d 'avoir Tigre Blanc Rolling Eyes Rolling Eyes .
a mon avis il faut lui donner de bonnes habitudes et il sera un magnifique animal de compagnie. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

#22: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: Hinata MessagePosté le: 16 Mai 2005, 11:36
    —
elChegdali a écrit:
Hinata a écrit:
iwa zidi l3ando bach twoli kefta michi Hinata Laughing

on peut tjs l apprivoiser Wink

#23: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 16 Mai 2005, 11:39
    —
oui en lui donnant au minimum une bonne na3ja sminna par jour

#24: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 16 Mai 2005, 11:42
    —
Le TIGRE BLANC

Le tigre blan n'est pas une sous espése de tigre comme le tigre de sibérie et tout les autres,
il est dérivé du tigre du bengale.
La couleur de son pelage est dût à une mauvaise pigmentation de son poil,
A origine ce n'était pas une espèce de tigre c'est un maharaja ki a u l'idée d'en croisé deux pour en faire une espese.
Aujourd-hui il n'en reste que 210 dans le monde,
il est chassé a cause de sa pourrure tres exitique

#25: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 16 Mai 2005, 11:46
    —
Caractéristique du tigre blanc

Arrow Poids: 200 à 300 KG
Arrow Régime: Carnivore
Arrow Longgévité: 20 ans
Arrow Répartition Géogra: Sibérie
Arrow Taille: 2mètre en moyenne

#26: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 16 Mai 2005, 11:49
    —

#27: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 16 Mai 2005, 11:50
    —
elChegdali a écrit:

lla yehdika ya elchegdali.
wache had la tite bouche dyle na3ja Rolling Eyes

#28: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 16 Mai 2005, 11:55
    —
asmed-Bxl a écrit:
perlantina
vraiment magnifique...

je pense k'il sera vraiment amusant d 'avoir Tigre Blanc Rolling Eyes Rolling Eyes .
a mon avis il faut lui donner de bonnes habitudes et il sera un magnifique animal de compagnie. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je ne le lui souhaite pas.. à moins qu'elle sache vraiment comment l'apprivoiser !! Laughing Laughing c'est très très méchant ça ....

#29: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 16 Mai 2005, 11:57
    —
Héloïse a écrit:
ouaou et de ces yeux Cool
:

ouii chere Julie je suis d'accord avec toi
ce qui frappe le plus c'est leurs superbes yeux bleus.
Ces tigres ont un regard bleu acier fascinant. Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed

#30: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 16 Mai 2005, 12:01
    —
Chita a écrit:
asmed-Bxl a écrit:
perlantina
vraiment magnifique...

Je ne le lui souhaite pas.. à moins qu'elle sache vraiment comment l'apprivoiser !! Laughing Laughing c'est très très méchant ça ....

mais non ma chere
je voulais le garder pour moi. Embarassed
ghadi yenfe3ni fe la modération Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

#31: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 16 Mai 2005, 12:02
    —

#32: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 16 Mai 2005, 12:52
    —
asmed-Bxl a écrit:
perlantina
vraiment magnifique...

asmed mais arrette de me remercier mon cher Embarassed
concernant le fait de l'elever ca serai vraiment une tres bonne idee mais troooooop de depenses
mais en tout cas il est trop charmant et comme vs dites tous les yeux waaaaaw attracting !!!

#33: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 17 Mai 2005, 22:44
    —
perlantina a écrit:
asmed-Bxl a écrit:
perlantina
vraiment magnifique...

asmed mais arrette de me remercier mon cher Embarassed
concernant le fait de l'elever ca serai vraiment une tres bonne idee mais troooooop de depenses
mais en tout cas il est trop charmant et comme vs dites tous les yeux waaaaaw attracting !!!

wwaaaaaaaaaawwwwwwwww c tro mimi

#34: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 17 Mai 2005, 22:46
    —
asmed-Bxl a écrit:

merci asmed cé magnifik

#35: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 17 Mai 2005, 22:52
    —
asmed-Bxl a écrit:
elChegdali a écrit:

dial begura machi ne3ja
fih lehla9em Rolling Eyes

Dernière édition par cendrillon le 17 Mai 2005, 23:01; édité 1 fois

#36: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 17 Mai 2005, 23:00
    —
asmed-Bxl a écrit:
Chita a écrit:
asmed-Bxl a écrit:
perlantina
vraiment magnifique...

mais non ma chere
ghadi yenfe3ni fe la modération Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

felha9i9a ya khoya asmed yallah nhechmou dayman hors sujet Laughing

#37: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 18 Mai 2005, 00:00
    —
cendrillon a écrit:
asmed-Bxl a écrit:
Chita a écrit:
asmed-Bxl a écrit:
perlantina
vraiment magnifique...

mais non ma chere

felha9i9a ya khoya asmed yallah nhechmou dayman hors sujet Laughing

cendrillon sans rancune ma chere
daba niiit c Hors sujet !
wta ana hors sujet pcq j'ai parlé a propos du Hors sujet
mais c normal du moment que nous sommes nés Hors sujet
just kiddding Wink

#38: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 18 Mai 2005, 13:38
    —
cendrillon a écrit:
asmed-Bxl a écrit:
elChegdali a écrit:

dial begura machi ne3ja
fih lehla9em Rolling Eyes

fiiih l7la9em Too funny
t'es grav Laughing Laughing Laughing

mais bon vraiment rien a dir
ce tigre est trop beau !!!!

#39: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 18 Mai 2005, 13:39
    —

#40: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 18 Mai 2005, 13:41
    —

#41: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 18 Mai 2005, 15:48
    —
perlantina
Laughing Laughing
oh oui ma chere
ah moi je le suis tou le temp
Laughing Laughing Laughing
miss hors sujet Wink
asmed-Bxl
oui asmed cé tro bo cé magnifik
la force ,l'intelligence ,....

merci pour avoir partagé ac ns lé foto lé ami

#42: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 18 Mai 2005, 15:50
    —
Pour infos, je suis Tigre de signe chinois mais je mords pas Confused

#43: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 18 Mai 2005, 19:27
    —

hadek bb cha3al zwine, il est craquant, desfois tu te dis dommage qu'ils grandissent, ils sont trop mignons petits Wink

#44: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 18 Mai 2005, 21:16
    —

#45: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 18 Mai 2005, 23:02
    —
perlantina a écrit:

vraiment il est tres adorable .. Rolling Eyes

#46: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 18 Mai 2005, 23:58
    —
asmed-Bxl a écrit:
perlantina a écrit:

chirikhane version blanche Wink

#47: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 09:52
    —
cendrillon a écrit:
asmed-Bxl a écrit:
perlantina a écrit:

chirikhane version blanche Wink

lawh lawah ya cendrillon
chirikhane cherrire, o fih 3alamate wlad l7ram
mais hadak le tigre blanc , ghzal o bayen drafatte Laughing Laughing Laughing Laughing

#48: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 09:53
    —

#49: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 09:55
    —

#50: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 09:56
    —

#51: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 09:58
    —

#52: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 09:59
    —

#53: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: SimoAdilLocalisation: Actuellement Casablanca MessagePosté le: 19 Mai 2005, 10:05
    —

#54: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 19 Mai 2005, 18:28
    —
asmed-Bxl a écrit:

waw !!!!! khouya asmed merci enormement c'est tres beauuuuuuuuuu

#55: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 19 Mai 2005, 21:31
    —
wili wili lehbiba diali kayen hena wana mkhelini tankeleb 3lih aji a dak lbogoss diali amoul le3winat zourek Laughing Laughing Laughing
ana galessa nekteb lou fe le spensee we nebki 3lih we howa hena wakha 3lik ya dak lbandi Laughing Laughing Laughing

#56: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 19 Mai 2005, 23:10
    —
wili ya asmed llah i3amerha dar saken guir hdana fdoura weld ennass ze3ma
choufou lbra2a f3inih Rolling Eyes

#57: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 23:15
    —
SimoAdil a écrit:

nariii 3la chofa

#58: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 23:15
    —
perlantina a écrit:
asmed-Bxl a écrit:

waw !!!!! khouya asmed merci enormement c'est tres beauuuuuuuuuu

avec plaisir soeurette
et y a d'autres Wink

#59: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 23:18
    —
izmiralda a écrit:
wili wili lehbiba diali kayen hena wana mkhelini tankeleb 3lih aji a dak lbogoss diali amoul le3winat zourek Laughing Laughing Laughing
ana galessa nekteb lou fe le spensee we nebki 3lih we howa hena wakha 3lik ya dak lbandi Laughing Laughing Laughing

miine?? rayya
izzayek ya bette, wezzay 7amati
ib2i sallimili 3al3iyal Laughing Laughing Laughing

#60: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 23:20
    —
cendrillon a écrit:
wili ya asmed llah i3amerha dar saken guir hdana fdoura weld ennass ze3ma
choufou lbra2a f3inih Rolling Eyes

rani giltha likoum Rolling Eyes
daba ghir we9fo m3ana nchofolo chi bente nnasse

aywa yakhti , binti nnasse illi ticha7tato Twisted Evil Twisted Evil

#61: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 23:21
    —

#62: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 23:22
    —

Dernière édition par asmed-Bxl le 19 Mai 2005, 23:24; édité 1 fois

#63: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 19 Mai 2005, 23:23
    —
wallah il3dim danta wahechna awi ya 3awadine
lah lif talata billah danta wahechtina matitssawarch 3inayat kaman bitssalem 3aleeeeeeeek
ib2a khoud balek men nnafsek oumal ih
wi gib ma3ak il firakh Laughing

#64: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 19 Mai 2005, 23:28
    —
cendrillon a écrit:
lah lif talata billah danta wahechtina matitssawarch 3inayat kaman bitssalem 3aleeeeeeeek

Too funny ahh t'es grav
ze3ma rien a diire pour les hors sujets 5/5 Laughing Laughing

7ader ya khti 7agiblik elfirakh wel7amam kamane.

voici une autre photo Wink
je kiiiif trop le tiiigre blanc

#65: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 20 Mai 2005, 00:02
    —
asmed-Bxl a écrit:
cendrillon a écrit:

Too funny ahh t'es grav
ze3ma rien a diire pour les hors sujets 5/5 Laughing Laughing

7ader ya khti 7agiblik elfirakh wel7amam kamane.

voici une autre photo Wink
je kiiiif trop le tiiigre blanc

Embarassed Embarassed
moi aussi je kiff tro le tigre blan ha ana machi hor sujet Rolling Eyes

#66: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 20 Mai 2005, 08:30
    —

merci asmed bere3tinaaa

Dernière édition par perlantina le 20 Mai 2005, 08:42; édité 1 fois

#67: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 20 Mai 2005, 08:32
    —

witi witi witi witi

Dernière édition par perlantina le 20 Mai 2005, 08:41; édité 1 fois

#68: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 20 Mai 2005, 08:53
    —

Un fond d'ecran hyper wa3r

#69: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: W.A.S.P MessagePosté le: 20 Mai 2005, 08:56
    —
comment ils sont mignons les deux petits

#70: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 20 Mai 2005, 09:00
    —

W.A.S.P: Voila ces ptits charmants pour toi !!

#71: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: W.A.S.P MessagePosté le: 20 Mai 2005, 09:02
    —
je les ai mis en arrière plan perlantina

#72: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 20 Mai 2005, 09:05
    —
me too ma chere
Merci pour l'idee
ils sont vraiment mignons Shocked

#73: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:02
    —
asmed-Bxl a écrit:
izmiralda a écrit:

miine?? rayya
izzayek ya bette, wezzay 7amati
ib2i sallimili 3al3iyal Laughing Laughing Laughing

izyak ya 3ab 3al Smile
ana bkhir wel3iyalbeysalimou 3alik
2i7na benestanak 3la nar teguib lina el maf3ous dah asslou wa7ichni gawi gawi, dana bamout fel3ouyoun dih ya bay ya gamalou ya 7alawtou Laughing Laughing

#74: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 21 Mai 2005, 17:55
    —
merci perlantina
cé magnifik ma chérie merci encor
moi aussi jvé la mettre en arriere plan Wink

#75: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 21 Mai 2005, 18:19
    —

#76: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 21 Mai 2005, 18:20
    —

waaaaw mon Dieuuuuuuuuuuu !!!! Shocked

#77: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 21 Mai 2005, 18:27
    —

fr7an bih !!!! ghi nta li tfr7 a khouya !! Crying or Very sad

#78: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 21 Mai 2005, 18:33
    —

yay ya lehbiba jebtiha liya fettmam ana hiya hadi kanechbeh liha bezzaf tgouli ana Wink

é j'esite encor entre lé foto la kel jvé la metttre en arriere plan Think

#79: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 21 Mai 2005, 18:39
    —
wini wini hadouk lé bébé yaaaaaaay

#80: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 21 Mai 2005, 18:40
    —
cendrillon a zine wam3loum njibek lass9a aw !! 3lah le3b fih de7k
ana dert hadi-->

#81: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 21 Mai 2005, 19:07
    —
perlantina a écrit:

il est trop mignon Razz

#82: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 21 Mai 2005, 23:35
    —
Héloïse a écrit:
perlantina a écrit:

il est trop mignon Razz

vraiment trop adorable Rolling Eyes

#83: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 21 Mai 2005, 23:38
    —
perlantina a écrit:

merci tres chere perlantina
il est trop mignon Wink

#84: Re: Un Tigre Blanc !!!! Auteur: xlamis MessagePosté le: 15 Mai 2008, 15:47
    —
Elles sont trop belles les photos

le chat AZULITA1.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  51.52 Ko
 Vu:  130076 fois

le chat AZULITA1.jpg

#85: Un Tigre Blanc Auteur: byrontusLocalisation: Norway MessagePosté le: 17 Mai 2019, 17:24
    —
je trouvais le paon bleu magnifique mais le blanc est carr©ment extraordinaire, quelle merveille :-

Forums Atlasvista Maroc -> Animaux

Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.