TATTOOS / PIERCINGS
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#31: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: cendrillon MessagePosté le: 14 Mai 2005, 17:26
    —
znetti a écrit:
Hana a zine chouf o sme3ni Happy



cé tré joli znetti
j'aime bcp lhenna Wink

#32: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 15 Mai 2005, 12:33
    —
Hinata a écrit:
moi aussi je voulais me faire tatouer mais ils m ont dit ke c 7ram et ke y a un 7adit ki dit "adato al mawchoma la tadkholo al jana" wa allaho a3lam.

ah bon !!! j'etais pas au courant ma cherie wakha 3lik
chita desolee mais comme nos chers AVmarocains disaient avant : le tatoo 7araaaam
et conecernant le piercing eh ben parfois l'infection du au piercing peut être potentiellement sérieuse ou représentant un danger pour la vie et impliquer le corps entier. (si c'est la cas des narines)
chita ma chere ana 3ndi jouj fkoulla wdn drtha mllli knt sghira ca me fesait mal fleweel trop meme wkan marditlhach lbal bzaf wkan jatni infection
But the final decision depends on you darling

#33: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: W.A.S.P MessagePosté le: 15 Mai 2005, 12:37
    —
super ma grand mère m'accompagnera à jahannam à cause de son tatoo, je serai pas seule

#34: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: perlantinaLocalisation: Just Here !! MessagePosté le: 15 Mai 2005, 12:54
    —
W.A.S.P Concernant nos Grand mères je pense pas que ghayt3a9bou 3la lwcham vu qu'ils ne le savaient pas
Wa Allâhou A'lam !

Et Dieu est Plus Savant !

chita j'ai trouve a khti ces informations :

L'islam proscrit le tatouage. "Le tatouage est une marque satanique, cause de malédictions, les ablutions rituelles n'ont aucun effet sur la peau tatouée".

Selon Le Coran : "Je les éloignerai du droit chemin, je les pousserai à aimer la vie et ses séductions, je leurs ordonnerai de perforer les oreilles des animaux et je leurs ordonnerai de changer la création de Dieu. Celui qui suivra ces conseils de Satan et laissera ceux du bon Dieu sera passible d'une grande perte". Sourat El Nissa verset 119.

L'explication du terme "changer la création du Dieu" signifie le tatouage d'après El Hassane Ben Abi El Hassen El Basri est cela dans le Tafsir d'Ibnou Katir (Tome2 page 247). Le mot tatouage ne se retrouve clairement énoncer que dans les Hadiths du prophète qu'on doit suivre à la lettre d'après Saurât El Hachr versé 7 "Ce que vous rapporte le prophète prenez le et prenez garde aussi à ses interdits".

o Ibnou Abi Chaiba à dit, d'après Younes Ben Mohamed, d'après Folaih, d'après Zaid Ben Asiem, d'après Ataou Ben Yasser, d'après Ibn Horaira que DIEU le bénisse, le prophète à dit : "Allah a maudit celles qui relient leurs cheveux à d'autre, celles qui demandent à ce que l'on leurs fassent, celles qui se tatouent et celles qui tatouent". Tome 5 référence 5519.

#35: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Mai 2005, 14:47
    —
c'est vrai que le tatouage est haram sauf si tu le fais avec du hénné.
Quant au percing, il est il me semble autorisé pour les oreilles mais pour le reste????????????

#36: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: ladLocalisation: creil (60) MessagePosté le: 28 Juin 2005, 18:07
    —
propose service de tatoueuse au henné (nekacha marocaine). prix tres interessants.
mail: nawarr@hotmail.com

#37: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: bhamza MessagePosté le: 13 Fév 2007, 12:44
    —
à mon avis je pense que les tattos qui s'efface lorsque tu veux faire! n'est pas "haram" et enfain je vais en faire lorsque je sois en france , que dieu m'aide... Exclamation

#38: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: the-joker MessagePosté le: 12 Juil 2008, 18:23
    —
est pour percing pour les homme c'est 7ram? (sur la langue)

#39: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: atlavicos MessagePosté le: 12 Juil 2008, 19:33
    —
heuh que pense tu c halal ???

#40: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: the-joker MessagePosté le: 13 Juil 2008, 12:08
    —
si je savais la réponse a 100% je n'aurais pas posé cette question Wink

#41: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: atlavicos MessagePosté le: 13 Juil 2008, 13:23
    —
bah c clair sans demande que c haram et demande toi a n'importe qui tu serais la réponse

#42: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 13 Juil 2008, 21:09
    —
oui exactement c'est haram

#43: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: the-joker MessagePosté le: 14 Juil 2008, 10:59
    —
oké , bkhina khi njaro bikom lwaktte

#44: Re: TATTOOS / PIERCINGS Auteur: alouette-93 MessagePosté le: 17 Juil 2008, 10:55
    —
tres insteressan ! alor les tatoos je vous conseille vivemant ! cest tres mignion puis sa vaut lecoup ! meme piercings ! mais nexagerez pas tant que c mignion et discret c bien !
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1