Euhhh disparition mystérieuse !!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support

#1: Euhhh disparition mystérieuse !!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 13 Mai 2005, 00:26
    —
Dans mon courriel j'ai reçu des messages à l'effet que j'avais reçu des MP en provenance du forum.

Je suis donc aller voir dans mes MP et ... rien ???

Que se passe-t'il ?

#2: Re: Euhhh disparition mystérieuse !!! Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 13 Mai 2005, 00:40
    —
Quand vous recevez un MP, l'expediteur a le droit de le supprimer de sa boite d'envoi si vous ne l'avez pas encore consulté.

#3: Re: Euhhh disparition mystérieuse !!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 13 Mai 2005, 02:17
    —
Ah bon !!!! Bizz !!!

#4: Re: Euhhh disparition mystérieuse !!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 14 Mai 2005, 17:41
    —
moi aussi jé eu le mem problem Rolling Eyes Rolling Eyes

#5: Re: Euhhh disparition mystérieuse !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 14 Mai 2005, 17:43
    —
je vous jure que c'est pas moi Shocked
wllah ma ana Razz
j/k

#6: Re: Euhhh disparition mystérieuse !!! Auteur: xlamis MessagePosté le: 25 Avr 2008, 11:41
    —
BONJOUR TOUT LE MONDE
JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER IL Y AURA UN GRAND BUFFET CULINAIRE A RABAT LE 27 AVRIL 2008 MAIS JE NE SAIS PAS OU
EST-CE QUE VOUS POUVEZ ME L INDIQUER MERCI D AVANCE
Question Question Question

#7: Re: Euhhh disparition mystérieuse !!! Auteur: xlamis MessagePosté le: 25 Avr 2008, 11:43
    —
REPONDEZ MOI MERCI
DE TOUT COEUR
JE PARLE DE LA VILLE DE RABAT MAROC
ET NON LA VILLE DE RABAT MALTE
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES!!!!!!!!!!!!!!!!

#8: Re:COURSE FEMINE DE RABAT "MAROC" !!! Auteur: xlamis