photo
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Téléphonie

#1: photo Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 09 Mai 2005, 20:33
    —
est se que je peu rentré mes photo de mon gsm

sur mon ordinateur Question

#2: Re: photo Auteur: SimoAdilLocalisation: Actuellement Casablanca MessagePosté le: 09 Mai 2005, 20:47
    —
yep, c'est faisable.

Soit par cable, infra-rouge ou Bluetooth et un logiciel (selon la marque du télephone) pour le transfert.

#3: Re: photo Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 09 Mai 2005, 20:58
    —
SimoAdil a écrit:
yep, c'est faisable.

Soit par cable, infra-rouge ou Bluetooth et un logiciel (selon la marque du télephone) pour le transfert.

je ne vois pas ou je peu mettre un cable

je vois juste ou mettre le chargeur

c'est un samsug double écran que j'ai acheter a 300euros

mais le numéro il faus que je vérifie sur les papier

#4: Re: photo Auteur: SimoAdilLocalisation: Actuellement Casablanca MessagePosté le: 09 Mai 2005, 21:27
    —
consultes le manual d'utilisation, sinon sur le site de samsung.fr, tu auras toutes l'infos qu'il faut pour ta question Wink

#5: Re: photo Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 09 Mai 2005, 21:49
    —
merci simoadil Wink

#6: Re: photo Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 10 Mai 2005, 15:13
    —
nabilla a écrit:
est se que je peu rentré mes photo de mon gsm

sur mon ordinateur Question

Apps : EasyGPRS Ver.2.1.2/..... selon de la Ref mobile (il te fau un cable :DATA LINK /ou connexion infrarouge)

voir Arrow samsung-mobile.com

nabilla a écrit:

je ne vois pas ou je peu mettre un cable

je vois juste ou mettre le chargeur

c la même du cable data link Wink

#7: Re: photo Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 10 Mai 2005, 21:05