j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Psychologie et comportements

#1: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 01 Mai 2005, 17:33
    —
Ce post est une sorte d'exutoire où chacun pourra y déverser sa colère du moment Twisted Evil

je commence: j'en ai marre de cette toux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

#2: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 01 Mai 2005, 17:39
    —
moi je cherches Think non moi j'en ai marre de rien , j'ai arrété de réfléchir et depuis ça va mieux, et je suis plus optimiste en la vie donc tout va bien !!! cheer cheer cheer

Désolé Héloise !!! Confused

Ah si J'en ai marre quand j'arrive pas à me connecter , ça me rends folle à chaque fois, et en cemoment ça arrive souvent !!!! Evil or Very Mad

#3: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 01 Mai 2005, 17:39
    —
J'en ai marre de la pluie et du froid ... ça fait une semaine que ça dure grrrrrrr

#4: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 01 Mai 2005, 17:44
    —
j'en ai marre d'etre assis Evil or Very Mad Laughing

#5: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: sopiLocalisation: Paris MessagePosté le: 01 Mai 2005, 17:55
    —
J'en ai marre de chercher un stage!!!!!!!! Mad Mad Mad

#6: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 01 Mai 2005, 17:58
    —
j en ai marrre de la biologie animale Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gasteropodes lamillebranches artropodes cephalopodes annelides spongiaires cnidaires plathalmantes ............. ........ mollusques
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j an ai marre

#7: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Mai 2005, 18:53
    —
j'en ai marre de passer des jours à m'ennuyer et surtout le dimanche, cet aprem jé cru que jallé peter les plombs! en plus avmaroc été en maintenance!

ps: j'ai cur que le poste parler de la chanson de Najat A3tabou Laughing

#8: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 01 Mai 2005, 18:55
    —
elChegdali a écrit:

ps: j'ai cur que le poste parler de la chanson de Najat A3tabou Laughing

bien vu, je n'y ai pas pensé Laughing

#9: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: lahlay9i MessagePosté le: 01 Mai 2005, 19:35
    —
j'en marre du tiscali je n'ai plus ma conxion adsl

#10: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: flipflapLocalisation: leLac MessagePosté le: 01 Mai 2005, 20:57
    —
Cool je sors trop et trop souvent m'amuser danser et faire le fou
- Evil or Very Mad serieux!! j aimerais bien redevenir + sérieux Crying or Very sad z'y arrive po

#11: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: W.A.S.P MessagePosté le: 02 Mai 2005, 07:25
    —
moi j'ai appris la zen attitude grace à badroff, j'en ai marre de rien en ce moment

#12: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 02 Mai 2005, 10:08
    —
Héloïse a écrit:
Ce post est une sorte d'exutoire où chacun pourra y déverser sa colère du moment Twisted Evil

je commence: j'en ai marre de cette toux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais c'est très connu ça ma chère héloise, c'est le cafard du dimanche! quoi que tu fasses! là où tu vas! il est là! il nous hante du matin au soir.... il frappe partout même aux iles wallis Wink

#13: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 02 Mai 2005, 10:18
    —
j'en ai marre de pas avoir la force physique pour pouvoir percer le mur et fixer mes etagère, je fait kan meme remarquer ke c'est- du beton armé. j'ai deja reussi a en metre une aprè une semaine d'efort. il m'en reste 4 a metre. deja pour la première j'ai bousillé le mur et j'ai du metre du mastic autour de la cheville, attendre ke ca soit sec, poncer, viser , deviser par ce ke j'ai viser a l'enver, et enfin fixer le tout, en se rendant compt ke j'ai perdu une vise exterieur au passage.

j'en ai marre du bricolage....

#14: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: mawgetLocalisation: Ilonaa - Full Sky MessagePosté le: 02 Mai 2005, 10:19
    —
J'en ai marre de tout, il y a n'ya rien à foutre j'ai personne, je m'emmerde quoi!!!! Que ce que je vais encore foutre dans ce monde pourri!!!!

#15: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 02 Mai 2005, 10:49
    —
Aie oh Mawqet ! Tu es toute jeune là ma belle et tu as toute la vie devant toi ...

Dieu nous exhorte à la patience ...

Chez nous on dit: "Respire par le nez" qui veut dire: "Sois zen !"

Aujourd'hui c'est un mauvais jour et demain ne pourra qu'aller mieux!

J'en ai marre des lundis Mad Laughing

Forums Atlasvista Maroc -> Psychologie et comportements

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante  :| |:
Page 1 sur 22

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.