L'adoption???
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Femmes, maternité, enfants

#16: Re: L'adoption??? Auteur: lahlay9i MessagePosté le: 02 Mai 2005, 19:53
    —
Héloïse a écrit:
lahlay9i a écrit:
pour moi l'adoption est faite pour donner une chance à un couple qui ne peut pas procreér et surtout pour sauver un enfant et lui donné une vie mellieur .
moi j'acceterai si pour sauver un enfant .


oui mais en tant qu'homme lahlay si ta femme peut avoir des enfantset que vous en avez, si elle te fait part de son désir d'adopter, que réponds-tu??? sincèrement.
Je ne jugerai pas ta réponse, je veux juste savoir ce que vous les hommes vous penser de cette situation et comme tu es le seul homme que le sujet inspire visiblement, j'attends ta réponse Wink



sincèrement si on a les moyens pour adopter un enfant c'est sans hésitation c'est oui.

#17: Re: L'adoption??? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 03 Mai 2005, 19:56
    —
fatinouche a écrit:
héloise, je t'ai envoyé un e-mail avec tout les noms d'association disponible à tétouan, j'ai juste les portable mais je vais te trouver leurs e-mails pour en savoir plus Crying or Very sad

bisou miss_coeur_d'or ... je pense que c'est le surnom qui t'ira à merveille Wink



Embarassed Embarassed Embarassed

merci je l'ai reçu

#18: Re: L'adoption??? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 03 Mai 2005, 19:59
    —
lahlay9i a écrit:
Héloïse a écrit:
lahlay9i a écrit:
pour moi l'adoption est faite pour donner une chance à un couple qui ne peut pas procreér et surtout pour sauver un enfant et lui donné une vie mellieur .
moi j'acceterai si pour sauver un enfant .


oui mais en tant qu'homme lahlay si ta femme peut avoir des enfantset que vous en avez, si elle te fait part de son désir d'adopter, que réponds-tu??? sincèrement.
Je ne jugerai pas ta réponse, je veux juste savoir ce que vous les hommes vous penser de cette situation et comme tu es le seul homme que le sujet inspire visiblement, j'attends ta réponse Wink



sincèrement si on a les moyens pour adopter un enfant c'est sans hésitation c'est oui.


les moyens c'est en rouge, why??????
je croois que c'est le seul point sur lequel tu butes.
Merci pour ta réponse lahlay j'ai l'espoir de trouver quelqu'un qui accepte comme toi Wink

#19: Re: L'adoption??? Auteur: schizaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 03 Mai 2005, 20:38
    —
Mon rêve c'est d'adopter un enfant! J'aimerai tellement pouvoir apporter de l'amour, de la tendresse et surtout de la sécurité à un de ces pauvres enfants qui crèvent dans les orphelinats...
Mais je ne peux malheureusement pas le faire pour le moment pour la seule et unique raison que je ne suis pas encore entièrement indépendante financièrement Confused
J'aimerai bien que ces gens, qui n'arrivent pas à avoir d'enfants, pensent à adopter des petits orphelins au lieu de divorcer.
P.S: Je suis rêveuse, j'y peux rien!

#20: Re: L'adoption??? Auteur: lahlay9i MessagePosté le: 03 Mai 2005, 21:19
    —
Héloïse a écrit:
lahlay9i a écrit:
Héloïse a écrit:
lahlay9i a écrit:
pour moi l'adoption est faite pour donner une chance à un couple qui ne peut pas procreér et surtout pour sauver un enfant et lui donné une vie mellieur .
moi j'acceterai si pour sauver un enfant .


oui mais en tant qu'homme lahlay si ta femme peut avoir des enfantset que vous en avez, si elle te fait part de son désir d'adopter, que réponds-tu??? sincèrement.
Je ne jugerai pas ta réponse, je veux juste savoir ce que vous les hommes vous penser de cette situation et comme tu es le seul homme que le sujet inspire visiblement, j'attends ta réponse Wink



sincèrement si on a les moyens pour adopter un enfant c'est sans hésitation c'est oui.


les moyens c'est en rouge, why??????
je croois que c'est le seul point sur lequel tu butes.
Merci pour ta réponse lahlay j'ai l'espoir de trouver quelqu'un qui accepte comme toi Wink


les moyens en rouge car il ne faut pas que l'argent , il faut les sentiments ,le courage de l'élever comme un enfant naturelle aussi à certaine age la femme ou l'homme n'ont pas la meme patience ...se lever en milieu de la nuit pour donner le bibron le changer ............etc .

#21: Re: L'adoption??? Auteur: HmidoucheLocalisation: Canada MessagePosté le: 03 Mai 2005, 21:44
    —
Héloïse a écrit:
lahlay9i a écrit:
Héloïse a écrit:
lahlay9i a écrit:
pour moi l'adoption est faite pour donner une chance à un couple qui ne peut pas procreér et surtout pour sauver un enfant et lui donné une vie mellieur .
moi j'acceterai si pour sauver un enfant .


oui mais en tant qu'homme lahlay si ta femme peut avoir des enfantset que vous en avez, si elle te fait part de son désir d'adopter, que réponds-tu??? sincèrement.
Je ne jugerai pas ta réponse, je veux juste savoir ce que vous les hommes vous penser de cette situation et comme tu es le seul homme que le sujet inspire visiblement, j'attends ta réponse Wink



sincèrement si on a les moyens pour adopter un enfant c'est sans hésitation c'est oui.


les moyens c'est en rouge, why??????
je croois que c'est le seul point sur lequel tu butes.
Merci pour ta réponse lahlay j'ai l'espoir de trouver quelqu'un qui accepte comme toi Wink


Tiens Heloise, j'accepe moi cette condition, let's go !
y a tu un 3doul sur ce forum ?
Je te niaise !mais bien sur que plein d 'homme, moi y compris, se feraient un grand plaisir d adopter un enfant, seulement, les raisons pour les hommesne sont generalement et en apparences pas les memes que pour les femmes. Ces denieres veulent adopter entre autre prcq elles aiment la vie, les enfants, donner de l'amour et de l'affection .... alors que pour les homme, just like me, c'est pour faire face a cete campagne de christianisation que pratiquent les missionnaires en adoptant les enfants des musulmans pauvres ou decedes (cas des pays touches parle tsunami et de plusieurs pays d afrique).
Je dis que les raiosns des hommes des femmes ne sotn pas les memes EN APPARENCES, prcq aussi bien les hommes que les femmes font adopter pour toutes les raisons precitees, sauf que la priorite chez les uns n est pas la meme chez les autres Wink
Bon succes !

#22: Re: L'adoption??? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 03 Mai 2005, 22:38
    —
schiza a écrit:
Mon rêve c'est d'adopter un enfant! J'aimerai tellement pouvoir apporter de l'amour, de la tendresse et surtout de la sécurité à un de ces pauvres enfants qui crèvent dans les orphelinats...
Mais je ne peux malheureusement pas le faire pour le moment pour la seule et unique raison que je ne suis pas encore entièrement indépendante financièrement Confused
J'aimerai bien que ces gens, qui n'arrivent pas à avoir d'enfants, pensent à adopter des petits orphelins au lieu de divorcer.
P.S: Je suis rêveuse, j'y peux rien!


les rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire Wink

#23: Re: L'adoption??? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 03 Mai 2005, 22:43
    —
lahlay9i a écrit:
Héloïse a écrit:
lahlay9i a écrit:
Héloïse a écrit:
lahlay9i a écrit:
pour moi l'adoption est faite pour donner une chance à un couple qui ne peut pas procreér et surtout pour sauver un enfant et lui donné une vie mellieur .
moi j'acceterai si pour sauver un enfant .


oui mais en tant qu'homme lahlay si ta femme peut avoir des enfantset que vous en avez, si elle te fait part de son désir d'adopter, que réponds-tu??? sincèrement.
Je ne jugerai pas ta réponse, je veux juste savoir ce que vous les hommes vous penser de cette situation et comme tu es le seul homme que le sujet inspire visiblement, j'attends ta réponse Wink



sincèrement si on a les moyens pour adopter un enfant c'est sans hésitation c'est oui.


les moyens c'est en rouge, why??????
je croois que c'est le seul point sur lequel tu butes.
Merci pour ta réponse lahlay j'ai l'espoir de trouver quelqu'un qui accepte comme toi Wink


les moyens en rouge car il ne faut pas que l'argent , il faut les sentiments ,le courage de l'élever comme un enfant naturelle aussi à certaine age la femme ou l'homme n'ont pas la meme patience ...se lever en milieu de la nuit pour donner le bibron le changer ............etc .


j'espère avoir ce courage mais quand un enfant te donne ses sourires, sa présence... et tout ce qu'il t'apporte comme sentiments, tu le trouves ce courage qui te manque même si c'est dure de se lever en pleine nuit, que ce soit ton enfant ou un qui soit adopté c'est pareil la difficulté est la même.
Je te rejoins ceci dit pour dire qu'à partir d'un certain âge la patience n'est plus la même mais je suis très patiente de nature Wink

#24: Re: L'adoption??? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 03 Mai 2005, 22:49
    —
Hmidouche a écrit:


Tiens Heloise, j'accepe moi cette condition, let's go !
y a tu un 3doul sur ce forum ?
Je te niaise !mais bien sur que plein d 'homme, moi y compris, se feraient un grand plaisir d adopter un enfant, seulement, les raisons pour les hommesne sont generalement et en apparences pas les memes que pour les femmes. Ces denieres veulent adopter entre autre prcq elles aiment la vie, les enfants, donner de l'amour et de l'affection .... alors que pour les homme, just like me, c'est pour faire face a cete campagne de christianisation que pratiquent les missionnaires en adoptant les enfants des musulmans pauvres ou decedes (cas des pays touches parle tsunami et de plusieurs pays d afrique).
Je dis que les raiosns des hommes des femmes ne sotn pas les memes EN APPARENCES, prcq aussi bien les hommes que les femmes font adopter pour toutes les raisons precitees, sauf que la priorite chez les uns n est pas la meme chez les autres Wink
Bon succes !


merci hmidouche de donner ton avis là-dessus, ça fait deux hommes avec lahlay9i Wink

je suis d'accord avec toi quand tu évoques les raisons des hommes et des femmes et quand tu dis qu'elles sont différentes.
Mais je voulais savoir si en tant qu'homme certains accepteraient ou non d'adopter et pour quelle raison.
Je suis contente de voir que parmi les deux hommes qui ont répondu, les deux réponses soient positives. Razz
j'ose espérer que certains le font par amour aussi.
Merci pour tes encouragements Wink

et s'il y a un 3doul sur le forum j'accepte ta proposition mais c'est que je crains la réaction d'ana Laughing Laughing
Wink

#25: Re: L'adoption??? Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 04 Mai 2005, 09:51
    —
moi je veu pa adopter le mien me suffit largement!!! (ceux ki connaissent mon peti monstre savent de koi je parle Very Happy )

#26: Re: L'adoption??? Auteur: belleLocalisation: France MessagePosté le: 04 Mai 2005, 19:06
    —
Héloïse

Il y aussi parrainer un enfant

#27: Re: L'adoption??? Auteur: W.A.S.P MessagePosté le: 05 Mai 2005, 11:59
    —
parrainer un ptit orphelin palestinien, coute que 47 euros par moi, c'est mieux que d'acheter une creme de nuit "sisley"

#28: Re: L'adoption??? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 05 Mai 2005, 14:03
    —
belle a écrit:
Héloïse

Il y aussi parrainer un enfant


oui je sais j'en parraine déjà deux et je suis sur le point d'en parrainer un troisième inchaAllah mais je veux aussi adopter Wink

#29: Re: L'adoption??? Auteur: belleLocalisation: France MessagePosté le: 05 Mai 2005, 18:02
    —
W.A.S.P et Heloïse

Les enfants qui ont le plus besoin d'être parrainés sont les handicapés, celà leur permet de rester dans leur famille. Il en existe beaucoup au Maroc et dans d'autres pays

Il ya les orphelins mais faut pas oublier ceux là aussi

#30: Re: L'adoption??? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 05 Mai 2005, 18:45

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1