Ame soeur!!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#256: Re: Ame soeur!!! Auteur: houlek MessagePosté le: 18 Juil 2009, 19:01
    —
"L'ame soeur" "love" sounds like a wonderfull thing, but the reality it's a road full of hard work, obstacles, dissapointements and of course some happiness if you work hard at it.
If not it ends in a disaster with long term psychological and econmical problemes that take a long time to overcome.
the question is wether it existe??
In my opinion lust and greed makes one think he's found "l'ame soeur" and may be he has but you put this relation to the pressures of daily life and social environement and you get a complexe equation that might make "l'ame soeur" your worst enemie.
desoler je vien de realiser que je me suis exprimee en Anglais, j'essayerai de re-poster en francais plus tard.

#257: Re: Ame soeur!!! Auteur: elbane MessagePosté le: 19 Juil 2009, 13:54
    —
Surprised Crying or Very sad

#258: Re: Ame soeur!!! Auteur: houlek MessagePosté le: 19 Juil 2009, 16:34
    —
Elbane,
Pourquoi surpris, pleurer ou mecontent????

#259: Re: Ame soeur!!! Auteur: reda1610 MessagePosté le: 13 Oct 2009, 20:51
    —
Bonjour houda
Pour moi je pense que vraiment l ame soeur existe, mais c'est difficle de la trouver voir impossible; C'est ça le problème.
En tous cas qui cherche trouve. Il ne faut pas être pessimiste, gardons l'éspoir pour donner un gout à notr vie.

#260: Re: Ame soeur!!! Auteur: soumis24 MessagePosté le: 27 Oct 2009, 17:59
    —
ouiii pourkoi pas

#261: Re: Ame soeur!!! Auteur: zaidane MessagePosté le: 15 Jan 2010, 12:18
    —
bonjour a tous le monde

#262: Re: Ame soeur!!! Auteur: imane92 MessagePosté le: 30 Jan 2010, 17:05
    —
Bof personnellement, je n'y crois pas tellement! Mais je peux dire qu'il n'y en a qu'un: C'est l'époux ou l'épouse! Donc ce terme relève du futur à mon avis!

#263: Re: Ame soeur!!! Auteur: survival67 MessagePosté le: 07 Juil 2010, 02:12
    —
bien le bonjour a vous tres chere melle voila si vous permettez je tiens a repondre a votre question...a vrai ame soeur c'st le fait de dire que je cherche la femme de la vie mais tout depend des intentions..par exemple me conçernant ..moi je suis a la recherche d'une femme mais c'est du serieux pour relation durable vous n'avez qu'avoir mon annonce..et si vous voulez bien je vous laisse mon e-mail si vous etes interessée..mes salutaions melle.....

#264: Re: Ame soeur!!! Auteur: titika MessagePosté le: 19 Juil 2010, 09:04
    —
Sad pour moi, je cherche encore en espérant trouver mon Ame soeur et je perds pas d'espoir.

#265: Re: Ame soeur!!! Auteur: lanasti MessagePosté le: 19 Sep 2011, 21:00
    —
je trouve difficultés de trouver l âme soeur car l age joue...que faire?

#266: Re: Ame soeur!!! Auteur: 3amidriss MessagePosté le: 07 Oct 2011, 23:14
    —
halooaaa[/b]

#267: Re: Ame soeur!!! Auteur: fadwaf MessagePosté le: 05 Mar 2015, 13:27
    —
bonjour,
la vie de célibataire est juste un passage qu'on doit le faire et pour ne pas rester il faut bouger ces derniers années il y'a beaucoup de moyen pour connaitre l'autre , donc le plus important c'est commencer par le morale et les pensés et ça en ne peut le faire qu'au niveau virtuel mais il faut que ça sera le commencement pour être suivre par les rencontres , moi je viens d m'inscrire dans un site pour une relation sérieux(mariage) qui s'appel mariez-moi (point) com . ça se parait récent mais c'est bien fait et gratuit et entre nous son nom m'a donné l'espoir .bon début

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1