Ame soeur!!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#16: Re: Ame soeur!!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 18 Avr 2005, 11:42
    —
Very Happy en Euros ? ou en Okia Mauritanienne ? Rolling Eyes

#17: Re: Ame soeur!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 18 Avr 2005, 12:52
    —
BadrOff a écrit:
cendrillon a écrit:

une fleur blanche me suffi Rolling Eyes

Wink ça, c parce que tu es une fille exceptionnelle, toi Cendrillon
- ça donne envie de t'offrir des hectares de plantation de roses blanches
- un galaxie ensolleillée
- des plages de sable tamisé
Peace jolie Fée


cé le geste ki compte pour moi cé kom si tu la fé Wink
Kiss of love

#18: Re: Ame soeur!!! Auteur: mawgetLocalisation: Ilonaa - Full Sky MessagePosté le: 18 Avr 2005, 13:21
    —
Toujours des paroles aussi mieilleuses, mon cher BadrOff....
Et Cendrillon qui se delecte de ces gentils petits soleils tranformés en mots... Y aurait-il un couple qui se forme?

#19: Re: Ame soeur!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 18 Avr 2005, 15:44
    —
mawget a écrit:
Toujours des paroles aussi mieilleuses, mon cher BadrOff....
Et Cendrillon qui se delecte de ces gentils petits soleils tranformés en mots... Y aurait-il un couple qui se forme?


Laughing Laughing Laughing
Wink

#20: Re: Ame soeur!!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 18 Avr 2005, 16:44
    —
cendrillon a écrit:
mawget a écrit:
Toujours des paroles aussi mieilleuses, mon cher BadrOff....
Et Cendrillon qui se delecte de ces gentils petits soleils tranformés en mots... Y aurait-il un couple qui se forme?


Laughing Laughing Laughing
Wink

le Wink cache des choses ... je le sens ... Razz

#21: Re: Ame soeur!!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 18 Avr 2005, 19:33
    —
tendresse a écrit:
si l'ame soeur n'existait pas alors d'ou a ton avis on se seré inspiré des films et chanson et des histoir Very Happy .
(y'as pas de fumé ss feu)---> si ca n'existait pas on n'entenderaist jamais parler de ca!! Wink
et pour te repondre badroff ca serai ds les enviran de 400millions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


y'a un truc qu'on appel science fiction , les films et les histoire ne sont pas toujours inspiré de la réalité , sinon , je devrai comprendre que les extraterrestre existe !! Rolling Eyes

#22: Re: Ame soeur!!! Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 18 Avr 2005, 21:51
    —
Oué oué! peut etre bien qu'elle existe! Confused

#23: Re: Ame soeur!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 19 Avr 2005, 00:18
    —
memberteam a écrit:
cendrillon a écrit:
mawget a écrit:
Toujours des paroles aussi mieilleuses, mon cher BadrOff....
Et Cendrillon qui se delecte de ces gentils petits soleils tranformés en mots... Y aurait-il un couple qui se forme?


Laughing Laughing Laughing
Wink

le Wink cache des choses ... je le sens ... Razz


no comment Wink

#24: Re: Ame soeur!!! Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 19 Avr 2005, 02:26
    —
Ce topic est réservé uniquement aux personnes ayant connu la dépression et/ou la "psy" de près ou de loin et désirant se rencontrer et cela dans les limites de la loi Laughing . vous trouverez des personnes qui convients totalement a vos attentes sentimentales et spirituelles...... Silenced Silenced

Too funny Too funny

#25: Re: Ame soeur!!! Auteur: mawgetLocalisation: Ilonaa - Full Sky MessagePosté le: 19 Avr 2005, 07:24
    —
Ouh... Cendrillon ne dit pas mot... Ca veut forcement dire des trucs!!!!

#26: Re: Ame soeur!!! Auteur: houda_zagLocalisation: Maroc MessagePosté le: 19 Avr 2005, 22:21
    —
cmoi a écrit:
tendresse a écrit:
si l'ame soeur n'existait pas alors d'ou a ton avis on se seré inspiré des films et chanson et des histoir Very Happy .
(y'as pas de fumé ss feu)---> si ca n'existait pas on n'entenderaist jamais parler de ca!! Wink
et pour te repondre badroff ca serai ds les enviran de 400millions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


y'a un truc qu'on appel science fiction , les films et les histoire ne sont pas toujours inspiré de la réalité , sinon , je devrai comprendre que les extraterrestre existe !! Rolling Eyes


Les films!! ceci n'est pas vraiment une preuve!! j connais des amies et amis qui ont trouvé leur ames soeurs, mais ils sont vraient tres tres rares! je veux dire que c'est une exception et non pas la base! Exclamation

#27: Re: Ame soeur!!! Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 20 Avr 2005, 07:39
    —
l'ame soeur éxiste et il a toujour éxister Razz

#28: Re: Ame soeur!!! Auteur: AMAZIGH_Localisation: Le globe MessagePosté le: 21 Avr 2005, 13:10
    —
houda_zag a écrit:
Salut tt le monde!

Ce soir en surfant sur le net j'ai remarqué que le terme "ame soeur" revient trop souvant dans les interventions des jeunes dans plusieurs forums. Alors ma question est : croyez vous vraiment en l'existence de l'ame soeur??!!


oui Exclamation pourquoi pas Question

#29: Re: Ame soeur!!! Auteur: rigolitoLocalisation: casablanca MessagePosté le: 21 Avr 2005, 20:53
    —
Citation:
Salut tt le monde!

Ce soir en surfant sur le net j'ai remarqué que le terme "ame soeur" revient trop souvant dans les interventions des jeunes dans plusieurs forums. Alors ma question est : croyez vous vraiment en l'existence de l'ame soeur??!!


oui ca existe

#30: Re: Ame soeur!!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 21 Avr 2005, 21:24
    —
si vous le dites , mais je m'en doute , mais on faite c quoi une ame soeur deja ?



Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante  :| |:
Page 2 sur 18

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.