Ame soeur!!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: Ame soeur!!! Auteur: houda_zagLocalisation: Maroc MessagePosté le: 17 Avr 2005, 22:03
    —
Salut tt le monde!

Ce soir en surfant sur le net j'ai remarqué que le terme "ame soeur" revient trop souvant dans les interventions des jeunes dans plusieurs forums. Alors ma question est : croyez vous vraiment en l'existence de l'ame soeur??!!

#2: Re: Ame soeur!!! Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 17 Avr 2005, 22:09
    —
LIBGHA YAHDER OULA Y'TEBEL ...a ma soeur Laughing Laughing Laughing Laughing

#3: Re: Ame soeur!!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 17 Avr 2005, 22:22
    —
houda_zag a écrit:
Salut tt le monde!

Ce soir en surfant sur le net j'ai remarqué que le terme "ame soeur" revient trop souvant dans les interventions des jeunes dans plusieurs forums. Alors ma question est : croyez vous vraiment en l'existence de l'ame soeur??!!

OUI Very Happy
et pas QUE dans les films et les contes de fées !

( Wink à vérifier : steel_dragon )
Peace

#4: Re: Ame soeur!!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 17 Avr 2005, 23:18
    —
BadrOff a écrit:
houda_zag a écrit:
Salut tt le monde!

OUI Very Happy
et pas QUE dans les films et les contes de fées !

( Wink à vérifier : steel_dragon )
Peace

fais gaf a ce ke steel dragon ne t`entend pas Laughing Laughing Laughing Laughing

#5: Re: Ame soeur!!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 17 Avr 2005, 23:28
    —
Very Happy ya rien à entendre
nos post se LISENT

Peace miss "i."

#6: Re: Ame soeur!!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 17 Avr 2005, 23:36
    —
BadrOff a écrit:
nos post se LISENT

Peace miss "i."

Laughing

#7: Re: Ame soeur!!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 17 Avr 2005, 23:38
    —
BadrOff a écrit:
nos post se LISENT

Peace miss "i."

Laughing Laughing Laughing Laughing
wa ze3ma a ce k`elle te lis Embarassed Embarassed Embarassed

#8: Re: Ame soeur!!! Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 17 Avr 2005, 23:39
    —
ou est l'a lalala l'ame soeur! celle qui amene la lueur!!!
etc!!!

l'ame soeur est tt simplement ireele! tt simplement je l'ai pas encore trouvée! et je pense pas que je la trouverais! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

#9: Re: Ame soeur!!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 18 Avr 2005, 00:04
    —
ziouziou1 a écrit:
ou est l'a lalala l'ame soeur! celle qui amene la lueur!!!
etc!!!

l'ame soeur est tt simplement ireele! tt simplement je l'ai pas encore trouvée! et je pense pas que je la trouverais! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

t`es encors jeune et ta tt ton temps pour la trouver Wink

#10: Re: Ame soeur!!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 18 Avr 2005, 00:08
    —
Very Happy
reponse a ziouziou1 :
pour les filles, je pense qu'à priori, l'âme soeur se trouve à leurs pieds. (ou s'y trouvera un jour) pour peu qu'elles sourient, et qu'elles soient elles-meme
--> plus d'un homme tombera alors sous le charme, et elles n'ont qu'à faire signe a celui qu elles preferent (en esperant que ce sera le bon Wink )

- pour un homme ... je crains que ce soit une autre histoire
les filles sont des êtres si complexes, si mystérieux, si enigmatiques que ... meme en remuant ciel et terre pour convaincre leur ame soeur d "accepter" laurs avances: il n'est pas sur d'y parvenir

poésie ? douceur ? originalité ? argent ? attention ? humour ? fleurs ? voyages ? rien n'est assez beau pour une femme

( et cette fois encore Pardon de paraitre macho, steel_dragon Rolling Eyes )
Peace !

#11: Re: Ame soeur!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 18 Avr 2005, 01:37
    —
BadrOff a écrit:
Very Happy
reponse a ziouziou1 :
pour les filles, je pense qu'à priori, l'âme soeur se trouve à leurs pieds. (ou s'y trouvera un jour) pour peu qu'elles sourient, et qu'elles soient elles-meme
--> plus d'un homme tombera alors sous le charme, et elles n'ont qu'à faire signe a celui qu elles preferent (en esperant que ce sera le bon Wink )

- pour un homme ... je crains que ce soit une autre histoire
les filles sont des êtres si complexes, si mystérieux, si enigmatiques que ... meme en remuant ciel et terre pour convaincre leur ame soeur d "accepter" laurs avances: il n'est pas sur d'y parvenir

poésie ? douceur ? originalité ? argent ? attention ? humour ? fleurs ? voyages ? rien n'est assez beau pour une femme

( et cette fois encore Pardon de paraitre macho, steel_dragon Rolling Eyes )
Peace !

une fleur blanche me suffi Rolling Eyes

#12: Re: Ame soeur!!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 18 Avr 2005, 02:38
    —
cendrillon a écrit:

Wink ça, c parce que tu es une fille exceptionnelle, toi Cendrillon
- ça donne envie de t'offrir des hectares de plantation de roses blanches
- un galaxie ensolleillée
- des plages de sable tamisé
Peace jolie Fée

#13: Re: Ame soeur!!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 18 Avr 2005, 02:43
    —
Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes
ça peut couter combien environs à votre avis ??

( Wink rien n est trop beau ni trop cher pour ma cendrillon )
MAIS renseignez-moi quand meme Laughing

#14: Re: Ame soeur!!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 18 Avr 2005, 10:17
    —
BadrOff a écrit:
Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes
ça peut couter combien environs à votre avis ??

( Wink rien n est trop beau ni trop cher pour ma cendrillon )
MAIS renseignez-moi quand meme Laughing

3andak, il faut pouvoir honorer ses promesses, sinon cendrillon se volatilise Sad
Wink

#15: Re: Ame soeur!!! Auteur: tendresseLocalisation: Maroc MessagePosté le: 18 Avr 2005, 10:58
    —
si l'ame soeur n'existait pas alors d'ou a ton avis on se seré inspiré des films et chanson et des histoir Very Happy .
(y'as pas de fumé ss feu)---> si ca n'existait pas on n'entenderaist jamais parler de ca!! Wink
et pour te repondre badroff ca serai ds les enviran de 400millions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

#16: Re: Ame soeur!!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 18 Avr 2005, 11:42
    —
Very Happy en Euros ? ou en Okia Mauritanienne ? Rolling Eyes

#17: Re: Ame soeur!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 18 Avr 2005, 12:52
    —
BadrOff a écrit:
cendrillon a écrit:

Peace jolie Fée

cé le geste ki compte pour moi cé kom si tu la fé Wink
Kiss of love

#18: Re: Ame soeur!!! Auteur: mawgetLocalisation: Ilonaa - Full Sky MessagePosté le: 18 Avr 2005, 13:21
    —
Toujours des paroles aussi mieilleuses, mon cher BadrOff....
Et Cendrillon qui se delecte de ces gentils petits soleils tranformés en mots... Y aurait-il un couple qui se forme?

#19: Re: Ame soeur!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 18 Avr 2005, 15:44
    —
mawget a écrit:
Et Cendrillon qui se delecte de ces gentils petits soleils tranformés en mots... Y aurait-il un couple qui se forme?

Laughing Laughing Laughing
Wink

#20: Re: Ame soeur!!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 18 Avr 2005, 16:44
    —
cendrillon a écrit:
mawget a écrit:

Wink

le Wink cache des choses ... je le sens ... Razz

#21: Re: Ame soeur!!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 18 Avr 2005, 19:33
    —
tendresse a écrit:
si l'ame soeur n'existait pas alors d'ou a ton avis on se seré inspiré des films et chanson et des histoir Very Happy .
(y'as pas de fumé ss feu)---> si ca n'existait pas on n'entenderaist jamais parler de ca!! Wink
et pour te repondre badroff ca serai ds les enviran de 400millions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

y'a un truc qu'on appel science fiction , les films et les histoire ne sont pas toujours inspiré de la réalité , sinon , je devrai comprendre que les extraterrestre existe !! Rolling Eyes

#22: Re: Ame soeur!!! Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 18 Avr 2005, 21:51
    —
Oué oué! peut etre bien qu'elle existe! Confused

#23: Re: Ame soeur!!! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 19 Avr 2005, 00:18
    —
memberteam a écrit:
cendrillon a écrit:
mawget a écrit:

Wink

le Wink cache des choses ... je le sens ... Razz

no comment Wink

#24: Re: Ame soeur!!! Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 19 Avr 2005, 02:26
    —
Ce topic est réservé uniquement aux personnes ayant connu la dépression et/ou la "psy" de près ou de loin et désirant se rencontrer et cela dans les limites de la loi Laughing . vous trouverez des personnes qui convients totalement a vos attentes sentimentales et spirituelles...... Silenced Silenced

Too funny Too funny

#25: Re: Ame soeur!!! Auteur: mawgetLocalisation: Ilonaa - Full Sky MessagePosté le: 19 Avr 2005, 07:24
    —
Ouh... Cendrillon ne dit pas mot... Ca veut forcement dire des trucs!!!!

#26: Re: Ame soeur!!! Auteur: houda_zagLocalisation: Maroc MessagePosté le: 19 Avr 2005, 22:21
    —
cmoi a écrit:
tendresse a écrit:

y'a un truc qu'on appel science fiction , les films et les histoire ne sont pas toujours inspiré de la réalité , sinon , je devrai comprendre que les extraterrestre existe !! Rolling Eyes

Les films!! ceci n'est pas vraiment une preuve!! j connais des amies et amis qui ont trouvé leur ames soeurs, mais ils sont vraient tres tres rares! je veux dire que c'est une exception et non pas la base! Exclamation

#27: Re: Ame soeur!!! Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 20 Avr 2005, 07:39
    —
l'ame soeur éxiste et il a toujour éxister Razz

#28: Re: Ame soeur!!! Auteur: AMAZIGH_Localisation: Le globe MessagePosté le: 21 Avr 2005, 13:10
    —
houda_zag a écrit:
Salut tt le monde!

oui Exclamation pourquoi pas Question

#29: Re: Ame soeur!!! Auteur: rigolitoLocalisation: casablanca MessagePosté le: 21 Avr 2005, 20:53
    —
Citation:
Salut tt le monde!

oui ca existe

#30: Re: Ame soeur!!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 21 Avr 2005, 21:24
    —
si vous le dites , mais je m'en doute , mais on faite c quoi une ame soeur deja ?

#31: Re: Ame soeur!!! Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 21 Avr 2005, 21:26
    —
Cool Cool Cool Cool Cool

#32: Re: Ame soeur!!! Auteur: rigolitoLocalisation: casablanca MessagePosté le: 21 Avr 2005, 21:40
    —
Citation:
si vous le dites , mais je m'en doute , mais on faite c quoi une ame soeur deja ?

ina khala9na min anfoussikom azwajane litasskounou ilayha Smile

#33: Re: Ame soeur!!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Mai 2005, 21:16
    —
j'y crois tout simplement...tant que je serai en vie Very Happy d'ailleurs je l'ai trouvé Rolling Eyes

#34: Re: Ame soeur!!! Auteur: SkywalkerLocalisation: Düsseldorf MessagePosté le: 02 Mai 2005, 10:52
    —
sensuelle22 a écrit:
j'y crois tout simplement...tant que je serai en vie Very Happy d'ailleurs je l'ai trouvé Rolling Eyes

vous pourrez pensez un jour sur un sujet hors, ame soeur, fille , garçon,etc.....

un sujet interessant qui refletera les idées et la personalité de chaqu'un !!!!!

#35: Re: Ame soeur!!! Auteur: marhoumLocalisation: PARIS MessagePosté le: 14 Juil 2005, 11:36
    —
[b]houda_zag[/b]
façon de parler pour justifier le retard pris dans les rechérches relationnelles,pour simplifier les choses : reculer l'échéances de se case.

#36: Re: Ame soeur!!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 14 Juil 2005, 12:07
    —
houda_zag a écrit:
Salut tt le monde!

wi Rolling Eyes le visage ke je voi tt les jours au miroir Laughing

#37: Re: Ame soeur!!! Auteur: ANAISSLocalisation: Maroc MessagePosté le: 18 Juil 2005, 16:39
    —
salut tt le monde, je profites du sujet pour vous exposer ma situation et je vous demande votre avis dessus!
bon voila, g 21 ans et je suis une fille qui a bcp de principes, ca n'empêche que je suis très vivante, j'adore la vie et j'aime bien découvrir toutes les jolies et les bonnes choses qui y existent..ma vie se concentrait autour de mes études, ma famille que j'adore, mon association et puis mes loisirs (theatre, chant, cinema, voyages,natations,...)
De ce fait, je suis à 0 expériences sentimentales kan je dis 0 c'est que je suis jamais sorti avec quelqu'un..et le problème c'est ke je suis bien sans. je vis ma vie pleinement et je me dis tjrs que ca viendra le jour ou ca doit venir et après tt mieux vaut être seule que mal accompagnée..mes amis disent que c pa normal et kil fo au moins avoir une expérience ds la vie.
Est ce que c par principes, est ce par un excès d'exigences???!!!
Bon qu'est ce que vous en pensez vous?!!
NB: J'ai oublié de dire que j'aadddooooooooore les bébés!!
C'est un détail qui sert à rien du tt mais je tiens kan même à le dire WinkWink
Merci à tous d'avance

#38: Re: Ame soeur!!! Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 18 Juil 2005, 17:09
    —
douida a écrit:
houda_zag a écrit:
Salut tt le monde!

Est ce qu'on est suppose rire ?
Simple question innocente et vide de toutes arrieres pensees Rolling Eyes

#39: Re: Ame soeur!!! Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 18 Juil 2005, 17:24
    —
ANAISS a écrit:
g 21 ans et je suis une fille qui a bcp de principes, ca n'empêche que je suis très vivante, j'adore la vie et j'aime bien découvrir toutes les jolies et les bonnes choses qui y existent

Moi j'ai toujours pense que les filles qui ont des pricnipes ne sont pas supposees etre vivantes, aimer la vie et decourvrir toutes ses joies, mais la tu viens de me prouver le contraire. Un gros merci Wink

ANAISS a écrit:
je vis ma vie pleinement et je me dis tjrs que ca viendra le jour ou ca doit venir et après tt mieux vaut être seule que mal accompagnée

C'est tout ce qu'il y a de plus sage dans ton intervention mon amie

ANAISS a écrit:
mes amis disent que c pa normal et kil fo au moins avoir une expérience ds la vie.

Rappeles moi stp tes amies, de quelle universite en sciences sociales ou humaines elles sont diplomees !

ANAISS a écrit:
NB: J'ai oublié de dire que j'aadddooooooooore les bébés!! C'est un détail qui sert à rien du tt mais je tiens kan même à le dire WinkWink

Si ce detail servait a rien, alors pkoi tu as senti le besoin de le mentionner. si c'est un detail qui sert a rien, pkoi ca te fait sourire de le dire. Moi je dis que tout est dans ce detail et tu le sais mieux que personne d'autre, tu es parfaitement consciente que ce detail prouve que tu es vant tout humaine et encore plus, tu es un etre normal. Le fait d ele mentionner peut ne pas prouver ton besoin d'affection et d'amour (de la part d'un etre de sexe different, mais ca prouve bcp ton besoin subconscient d'assumer un role auquel tu es destinee (enfanter) Wink

Parfois la reponse est dans le rien Smile

Bon, je pense que ca viendra quand ca viendra, faut jamais forcer les choses, ni les precipiter et vaut mieux etre seule que mal accompagnee.

Je suis certaine que t'aurai jamais pense de cette facon si je te l'avais pas montre, c'est a ca que servent les forums Wink

#40: Re: Ame soeur!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 18 Juil 2005, 17:36
    —
SaliSoli a écrit:
ANAISS a écrit:
g 21 ans et je suis une fille qui a bcp de principes, ca n'empêche que je suis très vivante, j'adore la vie et j'aime bien découvrir toutes les jolies et les bonnes choses qui y existent

Moi j'ai toujours pense que les filles qui ont des pricnipes ne sont pas supposees etre vivantes, aimer la vie et decourvrir toutes ses joies, mais la tu viens de me prouver le contraire. Un gros merci Wink

ANAISS a écrit:
je vis ma vie pleinement et je me dis tjrs que ca viendra le jour ou ca doit venir et après tt mieux vaut être seule que mal accompagnée

ANAISS a écrit:
mes amis disent que c pa normal et kil fo au moins avoir une expérience ds la vie.

Rappeles moi stp tes amies, de quelle universite en sciences sociales ou humaines elles sont diplomees !

ANAISS a écrit:
NB: J'ai oublié de dire que j'aadddooooooooore les bébés!! C'est un détail qui sert à rien du tt mais je tiens kan même à le dire WinkWink

Si ce detail servait a rien, alors pkoi tu as senti le besoin de le mentionner. si c'est un detail qui sert a rien, pkoi ca te fait sourire de le dire. Moi je dis que tout est dans ce detail et tu le sais mieux que personne d'autre, tu es parfaitement consciente que ce detail prouve que tu es vant tout humaine et encore plus, tu es un etre normal. Le fait d ele mentionner peut ne pas prouver ton besoin d'affection et d'amour (de la part d'un etre de sexe different, mais ca prouve bcp ton besoin subconscient d'assumer un role auquel tu es destinee (enfanter) Wink

Bon, je pense que ca viendra quand ca viendra, faut jamais forcer les choses, ni les precipiter et vaut mieux etre seule que mal accompagnee.

Je suis certaine que t'aurai jamais pense de cette facon si je te l'avais pas montre, c'est a ca que servent les forums Wink

j'aime bcp la façon dont tu lui as répondu SaliSoli : avec du tact, de la conscience et surtout une réelle intelligence qui réside sur des connaissances et une expérience de la vie. tu serais pas vieille par hasard Wink Laughing je plaisante mais jé vraiment bcp aimé.

#41: Re: Ame soeur!!! Auteur: ANAISSLocalisation: Maroc MessagePosté le: 19 Juil 2005, 12:23
    —
Merci bcp SaliSol, ta réponse me donne davantage d'assurance et de la confiance en moi!!
t adorable!!!

#42: Re: Ame soeur!!! Auteur: marhoumLocalisation: PARIS MessagePosté le: 21 Juil 2005, 09:05
    —
Skywalker

je suis tout a fait d'accord ame soeur est un sujet qui revient souvent sur la piste moi meme je suis tombé dans le panneau
en général il ya d'autres sujets par ex: la situation de la femme marocaine aprés les réformes ,le sort de la jeunesse marocaine et l'influence occidentale, laviolence conjugale qui'est un théme tabou,et d'autres sujet économique : la place du maroc dans les structures de la mondialisation,la part du Maroc dans la décentralisation des entreprises européenne,peut on prétendre a une europééanisation du maroc et la perte d'une identité?
voila des petites idées pour animes les débats alors allons y et laisser a coté certains sujets qui manque d'interet general

#43: Re: Ame soeur!!! Auteur: marhoumLocalisation: PARIS MessagePosté le: 21 Juil 2005, 09:12
    —
j'ai oublié de te dire j'ai vu la guerre des étoiles le dérnier a sa sorti c'était magnifique les effets spéciaux grandiose surtout en numirique au faite simplement pour te dire tu as vraiment dénicher un vrai psedo

#44: Re: Ame soeur!!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 22 Juil 2005, 23:30
    —
ANAISS a écrit:
salut tt le monde, je profites du sujet pour vous exposer ma situation et je vous demande votre avis dessus!
bon voila, g 21 ans et je suis une fille qui a bcp de principes, ca n'empêche que je suis très vivante, j'adore la vie et j'aime bien découvrir toutes les jolies et les bonnes choses qui y existent..ma vie se concentrait autour de mes études, ma famille que j'adore, mon association et puis mes loisirs (theatre, chant, cinema, voyages,natations,...)
De ce fait, je suis à 0 expériences sentimentales kan je dis 0 c'est que je suis jamais sorti avec quelqu'un..et le problème c'est ke je suis bien sans. je vis ma vie pleinement et je me dis tjrs que ca viendra le jour ou ca doit venir et après tt mieux vaut être seule que mal accompagnée..mes amis disent que c pa normal et kil fo au moins avoir une expérience ds la vie.
Est ce que c par principes, est ce par un excès d'exigences???!!!
Bon qu'est ce que vous en pensez vous?!!
NB: J'ai oublié de dire que j'aadddooooooooore les bébés!!
C'est un détail qui sert à rien du tt mais je tiens kan même à le dire WinkWink
Merci à tous d'avance

tu sais ma grande, il y a eu Mere Theresa avant toi. continu comme ca et tu aura une chance de lui succeder Wink

#45: Re: Ame soeur!!! Auteur: chebnoroLocalisation: meknes MessagePosté le: 23 Juil 2005, 13:52
    —
En parlant de l'ame soeur je pense au prince charmant aussi.
Alors les filles que préferez vous trouver le prince charmant ou l'ame soeur? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

#46: Re: Ame soeur!!! Auteur: chebnoroLocalisation: meknes MessagePosté le: 23 Juil 2005, 13:59
    —
SaliSoli a écrit:
ANAISS a écrit:

ANAISS a écrit:

ANAISS a écrit:

ANAISS a écrit:

J'ajouterais à la reponse de salisoli une petite note:
La nature nous a fait differents. il n'y a pas d'ages pour les choses de la vie.
Quel age un enfant doit arreter de faire pii? quel age un bébé doit arreter de téter? y'a t-il un age de la venue des régles? l'appartion des premiers poils d'une moustache? l'apparition des cheveux blanc?
Donc chaqu'un est précoce dans des cas et pas dans d'autres!
Faut pas chercher un mec pour faire comme les autres! Ca viendra doucement et je te souhaite à ce moment la une belle aventure!!

#47: Re: Ame soeur!!! Auteur: ANAISSLocalisation: Maroc MessagePosté le: 27 Juil 2005, 16:51
    —
Merci bcp Chebnoro, c vrai que chaque chose à son âge, et j'en suis parfaitement consciente..ce ke je disais c'est que c vrai ke g jamais eu d'expériences, cela n'empêche que je suis très vivante et je ne sens pas du tt le manque, g des amis garçons et filles je suis comblée par l'amour de ma famille et de mes enfants "de l'orphelinat",..
donc lhamdoulillah, je vie très bien ma vie et comme g déjà dis cela viendra le moment où ca doit venir
Cependant, votre avis sur le sujet m'était important pour voir la chose d'un autre angle
Merci bcp les amis!

#48: Re: Ame soeur!!! Auteur: nad3 MessagePosté le: 29 Juil 2005, 21:08
    —
salam tout l monde,
j crois q vous n me connaisserai plus par ce pseudo, mais, c nad, j'ai oublié mon mot d passe alors j changé d pseudo. Shocked
en ce qui concerne ce sujet, j crois q l'âme soeur ne se limite pas sur le prince charmant ou l'homme d vie.
le 7adith dit: "al arwa7o jounoudoun moujannadah, man tawalama minha 2talaf, wa man tanafara minha khtalaf". ça veut dire qu'on peut rencontrer dans notre vie des gens avec qui on se sent bien, qui nous ressemble par le caractére, c'est comme si on les connaissait il y'a longtemps Razz et qu'on ne peut plus se séparer d'eux, ces personnes peuvent être des amis Smile

c mon point de vue, wa llaho a3lam Rolling Eyes

#49: Re: Ame soeur!!! Auteur: chebnoroLocalisation: meknes MessagePosté le: 30 Juil 2005, 00:42
    —
nad3 a écrit:
salam tout l monde,
j crois q vous n me connaisserai plus par ce pseudo, mais, c nad, j'ai oublié mon mot d passe alors j changé d pseudo. Shocked
en ce qui concerne ce sujet, j crois q l'âme soeur ne se limite pas sur le prince charmant ou l'homme d vie.
le 7adith dit: "al arwa7o jounoudoun moujannadah, man tawalama minha 2talaf, wa man tanafara minha khtalaf". ça veut dire qu'on peut rencontrer dans notre vie des gens avec qui on se sent bien, qui nous ressemble par le caractére, c'est comme si on les connaissait il y'a longtemps Razz et qu'on ne peut plus se séparer d'eux, ces personnes peuvent être des amis Smile

c mon point de vue, wa llaho a3lam Rolling Eyes

Salut nad3, c'est la 1ere fois que je te lis et j'apprecie ce que tu as écris, surtout " Arrow c mon point de vue, wa llaho a3lam Rolling Eyes Arrow
J'apprecie ton humilité en disant wa llaho a3lam.

#50: Re: Ame soeur!!! Auteur: nad3 MessagePosté le: 31 Juil 2005, 21:21
    —
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz

#51: Re: Ame soeur!!! Auteur: ZEUSLocalisation: paris MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 21:50
    —
salut
l'ame soeur existe tout depond de notre conception de ce terme
pour ma part je crois a l'ame soeur en la femmed e ma vie celle de mes reves reste toujour un reve .

#52: Re: Ame soeur!!! Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 12:54
    —
houda_zag a écrit:
Salut tt le monde!

je ne crois pas du tout à l'existenece d'âmes sours nul part! même être né vrai jumeaux: y'a pas d'âme soeur! mais dans les couples et les sentiments: autant les différences sont là autant que le couple aura des choses à découvrir et à partager Wink

y'a pas d'âme soeur

#53: Re: Ame soeur!!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 18:52
    —
Embarassed Cool
Dieu Merci (hamdoullah)
on peut trouver l amour, de la tendresse, de l affection
et plus de comprhesion et d affinités etc

qlqfois auprès d'une personne
de la part de laquelle on ne s'y attendrai pas, a priori

Wink c tt le chartme de lamour
ou du coup de foudre ... si vs y croyez

Peace & Love

#54: Re: Ame soeur!!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 19:26
    —
monseur BadrOff est déclaré officiellement amoureux Cool

#55: Re: Ame soeur!!! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 19:45
    —
fatinouche a écrit:

je ne crois pas du tout à l'existenece d'âmes sours nul part! même être né vrai jumeaux: y'a pas d'âme soeur! mais dans les couples et les sentiments: autant les différences sont là autant que le couple aura des choses à découvrir et à partager Wink

y'a pas d'âme soeur

idem

monsieur Badroff est plutot hors sujet
ame soeur, ne veut pas dire amour

complètemet paumé by hoba hoba spirit

#56: Re: Ame soeur!!! Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 12:49
    —
tikchbila a écrit:

monsieur Badroff est plutot hors sujet
ame soeur, ne veut pas dire amour

complètemet paumé by hoba hoba spirit

mayake 3la darii ya sa7bi!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad il est zamoureux wata malék Question Question ra l'amour est aveugle est on dit ça à cet âge mais une fois vieux Twisted Evil Twisted Evil notre pointure toi et moi Whistle : on n'y crois plus love sick mais on déguste mieux Think !!)

#57: Re: Ame soeur!!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 11:51
    —
Cool etre ou ne ps etre ??
... Hors Sujet
- amoureux
- stupide mais lucide
- aveugle

Very Happy

LA VIE EST BELLE
"notamment" PARCE QUE L AME SOEUR EXISTE

quelque part

et qu il ya une chance sur un millions (des millions)
de la rencontrer un jour, un instant ...

PEACE & Love

#58: Re: Ame soeur!!! Auteur: schizaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Sep 2005, 21:26
    —
J'y crois pas du tout, jusqu'à preuve du contraire!

#59: Re: Ame soeur!!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 12 Sep 2005, 21:35
    —
schiza a écrit:
J'y crois pas du tout, jusqu'à preuve du contraire!

moi je l'ai trouvé mon ame soeur! nananèèèèreuuuuuuu Twisted Evil

#60: Re: Ame soeur!!! Auteur: schizaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 13 Sep 2005, 21:22
    —
J'espère la rencontrer un jour Rolling Eyes

#61: Re: Ame soeur!!! Auteur: dannsl MessagePosté le: 18 Sep 2005, 13:51
    —
Avez vous trouver votre ame soeur ?

#62: Re: Ame soeur!!! Auteur: schizaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 18 Sep 2005, 19:55
    —
Je ne l'ai toujours pas trouvé, mais je pense que jsuis en train de tomber amoureuse Smile
C'est beau l'amour ! Wink

#63: Re: Ame soeur!!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 22 Sep 2005, 01:05
    —
Oui Embarassed Embarassed Very Happy

#64: Re: Ame soeur!!! Auteur: bll_007Localisation: el jadida MessagePosté le: 22 Sep 2005, 10:22
    —
houda_zag a écrit:
Salut tt le monde!

slt
pour moi l'ame soeur comme tu dis existe par tout ,dans chaque instant,et dans chaque lieu,mais il ne suffit pas de l'aimer simplement non,il faut que tu trouves en lui une chose que personne ne l'a ,parce que la plupart des filles mainnant ,quand tu leurs dit pour koi t'as choisis ce gars,elles te repondent<il est fou,fort,et il me fait rire>et c'est tout .
j'espere que tu m'as compris et bonne chance à ce qui concerne tes etudes.

#65: Re: Ame soeur!!! Auteur: wiamLocalisation: maroc MessagePosté le: 22 Sep 2005, 11:26
    —
slt le nouveau!! Wink (hi hi!!!! j'en profite, pr te chipper ton boulot znetti Laughing )

Passes par la grande porte pour qu'on puisse te dérouler le tapis rouge... Wink

tu pige po d'kele prote j'parle Question
Idea "les nouveaux par ici!" tu trouvera cette rubrique à l'accueil des forums Wink

sans rancune znetti!!! Laughing Laughing Laughing

#66: Re: Ame soeur!!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 06 Oct 2005, 12:23
    —
moi j'y ai cru pendant un long moment et puis l'ennui s'est installé déjà au bout de 5mois , petit à petit jusqu'à effacer tout sentiment à l'égard de l'autre ,je n'arive pas à lui avouer car je sais le mal que ça lui fera alors je laisse trainer

#67: Re: Ame soeur!!! Auteur: Mehdium MessagePosté le: 28 Oct 2005, 10:57
    —
Message en construction !

#68: Re: Ame soeur!!! Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 28 Oct 2005, 12:45
    —
Âme-sœur
Placez sur votre chemin, la personne qui vous convient le mieux. Cette visualisation dégage des énergies positives, pour attirer les opportunités nécessaires à cette rencontre amoureuse.

Cette technique, unique et efficace, vous guide pas à pas à travers une séance en visualisation (imagerie mentale).

Elle vous induit dans un état de détente de type ALPHA (ondes se situant entre 7 et 14 mégahertzs) vous permettant d'accomplir un travail de visualisation en concordance avec le thème apparaissant sur le disque compact.
De plus il y a deux allégories (contes fantastiques) qui sont captées par les nerfs auditifs (nerfs cochléaires) de façon simultanée par chaque oreille. Ceci permet à votre subconscient de récupérer les messages de façon subliminale, afin de contourner toutes résistances. Ainsi, si une petite voix intérieure vous fait croire que vous ne méritez pas quelque chose, l’écoute de ce CD vous suggèrera le contraire.

Grâce au rythme créé par le métronome, un codage vibratoire puissant synchronise les hémisphères du cerveau en rythme ALPHA.
Ce disque compact ne peut être écouté sur un ordinateur ou un DVD.
Pensez à visualiser l'exercice ou simplement imaginez-le.
Écoutez le CD au moins une fois aux deux jours, et par la suite jusqu’à satisfaction. Vous pouvez l’écouter à tout moment pour faire du renforcement. Il n’y a aucune contre-indication à l’écouter aussi souvent que désiré.
Ce CD est conçu pour vous aider à développer vos forces et à atteindre votre plein potentiel.

CD édité par Visualisation-Hypno-Science-Internationale
Voir une présentation de Visualisation-Hypno-Science-Internationale et la collection des 18 CD édités
Tarifs frais de port inclus.

[img][/img]

#69: Re: Ame soeur!!! Auteur: Mehdium MessagePosté le: 31 Oct 2005, 15:10
    —
Merci Makkref pour l'info.
Effectivement, il faut commencer par imaginer ce qu'on veut avant de le chercher.

#70: moi je l'ai trouvé Auteur: nancychenier MessagePosté le: 09 Jan 2006, 19:50
    —
J'ai trouvé mon âme soeur alors j'y crois et je vous le souhaite aussi. Allez sur ce site, ça marche.

Bonne chance!

http://www.reseaucontact.com/?aid=1258

#71: Re: Ame soeur!!! Auteur: sabane MessagePosté le: 04 Fév 2007, 20:05
    —
bin mon avi tt le contraire car si y a deus etre qui en les mm pencé bin c bon pour eus pour les autres mm si il passe tt leur temps pour trouver l amesoeur bin c impossible mm si enn a un peus de doute en parviendras jamais aussi s eux qui se crois superieure aussi et puis les timides aussi.rependant a celle qui a dis un beau sourire d une fille parvient a^seduire puis le trouver a son chois ame soeur tu te trompe ma chere car tt es devenus tres complexe ya pas de personne simple pour y vivre lomgtemps alor la le prob ....

#72: Re: Ame soeur!!! Auteur: thefaith MessagePosté le: 04 Mar 2007, 23:24
    —
BadrOff a écrit:
cendrillon a écrit:

Peace jolie Fée

#73: Re: Ame soeur!!! Auteur: aiyourm MessagePosté le: 03 Avr 2007, 14:28
    —
WACH BRITOU ASSAAHHH EWA AME SOEUR HIYA GHIR TBAN LIK GOULIHA RAKI JAWJAT AL MOSTA9BAL O KHATTAT LIHA MACHI AME SOEUR HAD AL 3AM OL 3AM JAY AME SOEUR DE MON AMI

#74: Re: Ame soeur!!! Auteur: zephoenix MessagePosté le: 06 Avr 2007, 11:49
    —
salut houda

moi personnellement je crois à l'ame soeur mais la question est : est se ke l'ame soeur me crois Think

#75: Re: Ame soeur!!! Auteur: kfayssal MessagePosté le: 01 Juin 2007, 15:05
    —
ne vous cassez pas la tete par ces termes,c 'est nul.Wink

#76: Re: Ame soeur!!! Auteur: malicio MessagePosté le: 20 Juil 2007, 16:39
    —
houda_zag
salut

#77: Re: Ame soeur!!! Auteur: novamiLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 20 Juil 2007, 18:19
    —
Salam, j'apporte ma pierre ......

Mon chéri et moi avons commencé notre histoire en 1973. Amour 100/100 partagé mais surtout CONNIVENCE.
Nous n'avons pas les mêmes caractères, moi plutôt intrépide, lui plutôt sage, mais il est vrai que nous avons les mêmes goûts, les mêmes envies et les mêmes idées au mêmes moments.

L'âme soeur c'est la personne qui est toujours sur la même longueur d'onde que soi, même si des fois, cette personne m'énerve ....

Je pense que l'on rencontre l'âme soeur à n'importe quel age, pas forcément au début de sa vie ..... Ne perdez pas espoir, certains se rencontrent à la retraite!!

#78: Re: Ame soeur!!! Auteur: yasminekeLocalisation: Belgique MessagePosté le: 22 Juil 2007, 11:46
    —
Pour ma part croire en l'âme soeur est une chose ridicule et irréaliste. L'âme soeur est en quelque sorte le "père noel" des adultes! Crée par les fables (le chevalier sur le cheval blanc, romeo et juliette...) et les medias (qui se rappelle de titanic!! , Leo grrrrr). Ce n'est pas surprenant que les nombres de divorces sont aussi élèvées!
Croire en l'âme soeur , c croire en l'amour parfait, c croire en notre moitié qui a été spécialement concu pour nous, c de croire en une relation qui roule sur des roulettes par soi , c de croire que notre chevalier blanc ou chere dame vit le jour au jour pour nous .... Or bien entendu croire en ces choses la n'est pas mauvais (toute personne a le droit de rever mais à un certain moment il faut dissocier realité et rêve , la vraie vie et hollywood parce que cela n'aura que des effets néfastes sur un couple)Désolé de vous decevoir mais cela n'existe pas mais si jamais quiconque a trouvé son chevalier blanc il faut surtout pas hésiter à me faire signe!
Avant tout , un couple c d'apprendre à s'entendre ,c d'apprendre à aimer et faires des compromis!
Aimer une personne ne vient jamais par soi , cela s'apprend! bien entendu , il existe les fameux flash ou pour la premiere fois on "tombe amoureux" (vraiment pas approprié comme expression dans ce cas si) d'une fille/garcon mais c des reactions purement chimique du corps humain, une reaction qui disparaitrai par contre l'amour dure!

Y.N

#79: Re: Ame soeur!!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 22 Juil 2007, 13:30
    —
Qu'est-ce que vous entendez par âme soeur ... quelqu'un qui vous resssemble en tout point ?

Si c'est ça ... effectivement ça n'existe pas.

Si pour vous une âme soeur c'est quelqu'un avec qui vous partagez beaucoup de choses ... qui a la même "vision" que vous de la vie ... de la vie de couple ... etc. alors là oui ça existe.

Pour ma part je ne voudrais pas vivre avec mon double ... en fait ... je crois que je le détesterais par moment ... parce que je ne suis pas toujours au top ... parce que j'ai des défauts terribles ...

Pour moi un âme soeur c'est mon complément ... une personne qui m'accepte comme je suis et vice et versa ... avec qui je peux être totalement moi-même ...

Donc plutôt que âme soeur je préfère dire mon alter égo.

Voila voili.

Quand à toi Yasmineke cela m'étonne qu'une personne de ton âge soit si désillusionnée ... dans tes messages tu parles de l'amour pratiquement comme une relation d'affaire ou l'amour n'est "qu'accessoire" ... alors que l'amour, pour moi, est la base de tout et le seul but de l'existence.

#80: Re: Ame soeur!!! Auteur: novamiLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 22 Juil 2007, 18:45
    —
Salam,

C'est vrai que l'âme soeur n'est pas notre double, c'est autre chose, entre le complément et le supporter. Je suis d'accord avec Lilideslacs.

Et quand à vivre en pensant toujours et encore à son partenaire, c'est ce que je fais, et que mon mari fait. Serions nous dans une bulle?

Non. Je connais d'autres couples dans notre cas. Ils en sont parfois au troisième mariage mais cette fois, ils se sont trouvés.

A+

#81: Re: Ame soeur!!! Auteur: yasminekeLocalisation: Belgique MessagePosté le: 22 Juil 2007, 21:23
    —
C'est vrai que la notion d'âme soeur est assez relative et peux prêter à des confusions.
Je propose la definition suivante; l'âme soeur est la personne crée spécialement pour nous!
C'est la personne qui nous comprend (sans parole), la personne qui nous aime inconditionnellement.....blablabla....

"Quand à toi Yasmineke cela m'étonne qu'une personne de ton âge soit si désillusionnée ...

Lilideslacs , je ne suis pas désillusionnée tout au contraire... Je suis réaliste!
Peut-être qu'un jour je penserai différement... C'est vrai que je suis assez jeune et que je n'ai peut-être pas assez vecu Laughing

Mais cela m'etonne aussi qu'une personne de votre âge rêve encore du chevalier blanc (peter pan, romeo et juliette) , vous devriez savoir mieux? ou non? Laughing

Bien à vous!

#82: Re: Ame soeur!!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 22 Juil 2007, 23:54
    —
Moi ? Je rêve encore du chevalier blanc ? Laughing Laughing Laughing

Au contraire je me bats contre ces mythes d'amour romantique (qui ont causé et cause toujours bien des souffrances aux jeunes gens)depuis toujours ce qui ne veut pas dire que je ne crois pas à l'amour véritable ... bien loin de l'amour romantique.

Tu verras ... avec le temps Wink

#83: l'amour Auteur: samisami MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 19:14
    —
Telles les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage

La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Tel la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieuxL'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté
Apparaît tel un voile rose nacré

Le doux son de ton rire exalté
Excite l'envie de t'embrasser
Le plissement de tes yeux souriants
Evoque l'immense tendresse d'un instant

Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi
Chaque enlacement m'attire vers toi
Chaque bisou stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon coeur

#84: Re: l'amour Auteur: samisami MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 19:18
    —
set un texte jecrit dse texte jaimerai voir des commentaire de mes texte

#85: Re: Ame soeur!!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 30 Aoû 2007, 15:38
    —
douida a écrit:
houda_zag a écrit:
Salut tt le monde!

Laughing Laughing c qui celle là? non c pas moi pas moi

il faudrai préciser sur ce sujet : déconseillé aux adultes de moins de 21 ans Exclamation

#86: Re: Ame soeur!!! Auteur: tottis MessagePosté le: 01 Sep 2007, 13:08
    —
c triste tout ça, ya plus d'emotions je vois

#87: Re: Ame soeur!!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 01 Sep 2007, 13:32
    —
Bon pour parler d'ame soeur !!

si c une personne qui nous ressemble mais de sexe opposé , et bein je les bien rencontré ! et c'étais magique.

Seulement on a fait l'erreur de sortir ensemble, comme toute histoire d'amour vient le moment ou ca se termine, mais ce qui est moche c qu'une fois le sentiment d'amour engagé il est difficile de reprendre la relation du tout debut.

Mtn etant du même caractère notre fièreté est tellement forte, qu'il est impossible de renouer le contact

y voila

end ....

#88: Re: Ame soeur!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Sep 2007, 13:54
    —
cmoi a écrit:
Bon pour parler d'ame soeur !!

si c une personne qui nous ressemble mais de sexe opposé , et bein je les bien rencontré ! et c'étais magique.

Seulement on a fait l'erreur de sortir ensemble, comme toute histoire d'amour vient le moment ou ca se termine, mais ce qui est moche c qu'une fois le sentiment d'amour engagé il est difficile de reprendre la relation du tout debut.

Mtn etant du même caractère notre fièreté est tellement forte, qu'il est impossible de renouer le contact

y voila

end ....

tu en as déjà parlé Laughing

#89: Re: Ame soeur!!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 01 Sep 2007, 14:01
    —
elChegdali --> même po vrai !!!

#90: Re: Ame soeur!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Sep 2007, 14:08
    —
cmoi a écrit:
elChegdali --> même po vrai !!!

si si c'est vrai. Pas sur ce sujet que je viens de revoir depuis le début. Mais sur le forum c'est sur. Ton double qui était ton ami, toi c'est lui, lui c'est toi, vous etes sortie ensemble et sa na pas marché et c'est fini. et ton commentaire sur votre caractère identique je l'ai deviné avant de le lire. Normal j'avais déjà lu l'histoire. Cmoi il ne faut pas oublier que tu en as partagé des choses sur le Forum Wink

#91: Re: Ame soeur!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Sep 2007, 14:43
    —
cmoi Arrow tu peux lire si tu le veux bien :

cmoi a écrit:
Pour commencer , je dirais que je fais partie , oops je voulais dire , je fesais partie des personnes qui croit pas du tout a l'amitié par internet, dans mon cas , c deja pas evident d'avoir des amis durables dans la realité , donc ma perception de ce genre de relation etais assez perplexe.
Je fais partie d'un forum , le premier d'ailleur que je connaisse , bien sur a part celui ci , ou j'apprecie les sujets. je m'etais inscrite et je discuter de part et d'autres sujet polutot marrant , ce qui est tres bien dans le forum dont je parle, qui d'ailleur est preconnisé par les psy( ce n'etais pas mon cas !! Laughing ) on retrouve les memes personnes , et qu'on y'a un DADB ( drageur a deux balles ) qui s'installe on le vire vite fait , et ca fait que mtn depuis 6 ans que le forum existe , on a formé une sorte de famille. malgré ceci, je persisté a ne pas croire a l'amitié, puisque pour moi c quelque chose de tres intense et c pas posssible de la retrouvé via le net.
jusqu'a un bon bout de temps mtn , je ne me rappel plus comment on a commencer a discuter, ni comment on a echanger nos premieres idées , mais ce que je vais vous dire va vous sembler assez bizarre. j'ai rencontré mon double masculin, mais qd je dis ca, je le diss pas pour m'amuser , c vraiment mon double , et dieu sait , ce qui est difficle de trouver une personne qui a un peu pres la meme facon de voir que moi , de la a trouvé une personne identique. pour que ce soi un peu plus clair, ce mec tout comme moi a le meme age, né le meme jour , du meme mois de la meme année. meme intition bizarre( ca vous le comprendrez pas ) meme bizarrerie de famille , meme mentalité , meme idée , meme phrases ( j'ai des petites expressions toute a moi , et qu'il a aussi , comme par hasard ) qd on discute , on constate un achevinement de pensée , comme si c'etais une seule personne qui parlais , meme valeur , meme principe , meme religion , meme higiene de vie; les formes de mains, meme que des fois on a la meme replique.
Bref, j'ai trouvé par le biais du net , la personne qui me ressemble le plus , le parfait ami.
Avec S , je n'envisage pas d'avoir une relation amoureuse avec lui , ce qui est entre nous est au dela de ca !! et j'aurais trop peur de le perdre a cause de ca. il m'a permis aussi de savoir la difference entre un ami et un copain.
S est mon ami, et je l'aime d'une facon toute unique.

pour le sujet, c'est toi qui l'a ouvert, voici l'adresse :
http://www.avmaroc.com/forums/1-vt4389.html?start=0

#92: Re: Ame soeur!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Sep 2007, 14:48
    —
je me permets d'ajouter cela, c'est dans le meme sujet :
cmoi a écrit:
skardyous --> qd je me relis je trouve ca drole , je n'envisagaius pas du tout d'avoir une relation amoureuse avec lui, et pourtant c arrivé !! Laughing

#93: Re: Ame soeur!!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 01 Sep 2007, 14:52
    —
elChegdali--> C vrai tout ca !!!! et je le pense encore , dommage Sad

#94: Re: Ame soeur!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Sep 2007, 15:10
    —
cmoi Arrow ce n'était pas l'effet voulu. mais tu es assez forte pour avoir tourné la page et passé à autre chose. il faut garder les bons souvenirs comme des bons et les mauvais, on s'en fout Wink

#95: Re: Ame soeur!!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 01 Sep 2007, 15:19
    —
elChegdali--> C sur !!! mais ca fait toujours un petit quelque chose.

#96: Re: Ame soeur!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Sep 2007, 17:19
    —
cmoi Arrow on s'en fout mais on oublie pas...sinon tu te souviens que Douida doit te rapporter une glace nougat noisette et deux boules de vanille avec une de chocolat et de la chantilly pour moi? bon ben douida tarde bien à nous ramener ces glaces. elle a du les manger encore... Laughing

#97: Re: Ame soeur!!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 01 Sep 2007, 17:58
    —
elChegdali --> HHHEYY DOUIDDDA LES GLACESSSSS TU TE RAPPELL STTEUUPLLLEEE C UNE QUESTION DE VIE OU DE VIE !!! MMERCCCCCCCCCCIIIIIII

faut crier !! c loin ou elle habite ^^'

#98: Re: Ame soeur!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Sep 2007, 18:10
    —
cmoi a écrit:
elChegdali --> HHHEYY DOUIDDDA LES GLACESSSSS TU TE RAPPELL STTEUUPLLLEEE C UNE QUESTION DE VIE OU DE VIE !!! MMERCCCCCCCCCCIIIIIII

faut crier !! c loin ou elle habite ^^'

elle habite zheyligua Shocked Laughing elle les a mangé, tu connais douida comme elle est gourmande... Shocked Laughing

#99: Re: Ame soeur!!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 01 Sep 2007, 18:34
    —
elChegdali --> Bon voila enfin de compe douidda m'a entendu, mais comme elle avait pas le temps , je me charge de te passer la tienne

#100: Re: Ame soeur!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Sep 2007, 19:44
    —
cmoi Arrow Very Happy Very Happy Very Happy y'en a plus que prévu.. Merci beaucoup... Miam Miam Very Happy

#101: Re: Ame soeur!!! Auteur: zoli MessagePosté le: 10 Sep 2007, 11:05
    —
non pas encore tu sais ou elle est

#102: Re: Ame soeur!!! Auteur: chabache MessagePosté le: 10 Sep 2007, 19:23
    —
pour moi l'ame soeur est qq chose de vrai é le pire ke sa pe etre d'1 même signe homo .

#103: Re: Ame soeur!!! Auteur: chabache MessagePosté le: 10 Sep 2007, 19:25
    —
pour moi l'ame soeur est qq chose de vrai é le pire ke sa pe etre d'1 même signe homo .

#104: Re: Ame soeur!!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 10 Sep 2007, 23:22
    —
Hein ??? Shocked

Seigneur ... je me fais trop vieille pour le langage SMS soupirrrrrrrrr

#105: Re: Ame soeur!!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 11 Sep 2007, 11:31
    —
hheuu a ver !

par homo tu veux dire :
Homogène ?
Homosexuel ?
homophobe ?
homosapien ?

On ne comprend pas le language sms ^^'

#106: Re: Ame soeur!!! Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 11 Sep 2007, 14:16
    —
On m'a appris à l'école que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

#107: Re: Ame soeur!!! Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 11 Sep 2007, 20:27
    —
samir1961_2 a écrit:

...et le mot pour le dire vient aisement Exclamation

#108: Re: Ame soeur!!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 11 Sep 2007, 23:53
    —
Mais également que si la parole est d'argent, le silence est d'or. Laughing

#109: Re: Ame soeur!!! Auteur: kylieLocalisation: France MessagePosté le: 12 Sep 2007, 20:07
    —
samir1961_2 a écrit:

Ma prof de lettres en me rendant mes copies me répétait cette phrase tout le temps...ça m'énervait mais à y réfléchir c la vérité à partir du moment ou une chose est claire dans ton esprit, elle l'est dans tes ecrits ou ta parole...Certaines personnes devraient appliquer cette maxime à la lettre... parce ke kestion énoncéRolling Eyes

Bref je m'éloigne du sujet...

En ce ki concerne les ames soeurs je n'y crois pas trop en sachant ke sur terre chaque personne est unique (heureusement d'ailleurs) mais je suis persuadé ke sur terre des personnes sont faites pour être ensemble et je ne parle pas forcément d'amour mais aussi d'amitié...

Ca m'a toujours épaté les gens ki parviennent à se comprendre sans même se parler...je crois ke l'on peut les appeler des ames soeurs...en tout k une chose est sure si vous l'avez rencontrée ne la laissez pas partir...

#110: Re: Ame soeur!!! Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 12 Sep 2007, 21:11
    —
kylie a écrit:
samir1961_2 a écrit:

Ma prof de lettres en me rendant mes copies me répétait cette phrase tout le temps...ça m'énervait mais à y réfléchir c la vérité à partir du moment ou une chose est claire dans ton esprit, elle l'est dans tes ecrits ou ta parole...Certaines personnes devraient appliquer cette maxime à la lettre... parce ke kestion énoncéRolling Eyes

Bref je m'éloigne du sujet...

En ce ki concerne les ames soeurs je n'y crois pas trop en sachant ke sur terre chaque personne est unique (heureusement d'ailleurs) mais je suis persuadé ke sur terre des personnes sont faites pour être ensemble et je ne parle pas forcément d'amour mais aussi d'amitié...

Ca m'a toujours épaté les gens ki parviennent à se comprendre sans même se parler...je crois ke l'on peut les appeler des ames soeurs...en tout k une chose est sure si vous l'avez rencontrée ne la laissez pas partir...

heureusement k il y a des gens ki ns font rappeler d autres ...nos chers disparus Exclamation Wink

#111: Re: Ame soeur!!! Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 12 Sep 2007, 22:55
    —
Pour moi, une âme soeur, c'est une personne qui peut être différente mais avec laquelle je ressens une certaine complémentarité.

#112: Re: Ame soeur!!! Auteur: regal87 MessagePosté le: 14 Oct 2007, 02:20
    —
ziouziou1
bsr j aimerai bien faire ta connaissance si c est possible Embarassed

#113: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 15 Oct 2007, 14:05
    —
ame soeur!!! non c'est difficille de le trouver makayen ri slakkkkkkk w saf

#114: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 15 Oct 2007, 14:07
    —
ame soeur!!! non c'est difficille de le trouver makayen ri slakkkkkkk w saf

#115: Re: Ame soeur!!! Auteur: nadil1977 MessagePosté le: 16 Nov 2007, 14:29
    —
mercie de me le dir

#116: Re: Ame soeur!!! Auteur: malik007 MessagePosté le: 16 Nov 2007, 21:03
    —
c quoi l'ame soeur ? UNE PERSONNE ayant les memes caracteres , que des des point en commun ; qui nous comprend sans avoir pronance un mot , c top beau ..........

#117: Re: Ame soeur!!! Auteur: nadil1977 MessagePosté le: 17 Nov 2007, 10:46
    —
chams0001
d'abort je remercie tous ceux qui m'on à répendu.
salut chams,ta reponse ma choquè,pourquoi eh bien parcequ'en la lisant je doit comprendreque tu es membre dans un forume dont tu n'y cois plus (je ne veux dire "pas "car je suis sûr que tu y coryer auparavant)et cela a cause des histoirs qu'on a vécu ou qu'on a eu l'ocasion de l'ettendre mais la vie ne tien compt ni de l'un ni l'autre donc il faut s'habituer avec et ne pas se contenter de ce qu'on a, il faut touj chercher le mieux mais avec prudence et onettement.desoler je croix touj on ame soeur mème si je suis divorcè.je suis sûr qu'ilya quelqu'un qui me cherche pour m'accepter cmme je suis et je fairais de méme.
j' attend ta repense avec Laughing

#118: Re: Ame soeur!!! Auteur: nadil1977 MessagePosté le: 17 Nov 2007, 10:48
    —
chams0001
salut chams,ta reponse ma choquè,pourquoi eh bien parcequ'en la lisant je doit comprendreque tu es membre dans un forume dont tu n'y cois plus (je ne veux dire "pas "car je suis sûr que tu y coryer auparavant)et cela a cause des histoirs qu'on a vécu ou qu'on a eu l'ocasion de l'ettendre mais la vie ne tien compt ni de l'un ni l'autre donc il faut s'habituer avec et ne pas se contenter de ce qu'on a, il faut touj chercher le mieux mais avec prudence et onettement.desoler je croix touj on ame soeur mème si je suis divorcè.je suis sûr qu'ilya quelqu'un qui me cherche pour m'accepter cmme je suis et je fairais de méme.
j' attend ta repense avec Laughing Laughing

#119: Re: Ame soeur!!! Auteur: nadil1977 MessagePosté le: 17 Nov 2007, 10:50
    —
salutkylie

#120: Re: Ame soeur!!! Auteur: malik007 MessagePosté le: 18 Nov 2007, 20:34
    —
NADIL1977 a ecrit :

si je suis divorcè.je suis sûr qu'ilya quelqu'un qui me cherche pour m'accepter cmme je suis et je fairais de méme.
j' attend ta repense avec

wanted Laughing

#121: Re: Ame soeur!!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 21 Nov 2007, 15:03
    —
linaftaride matalane matalane - (((si on suppose par exemple par exemple)))- que j'ai trouvé l'ame soeur :comment faire alors pour entretenir la relation et faire durer l'amour???

#122: Re: Ame soeur!!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 21 Nov 2007, 15:06
    —
linaftaride matalane matalane - (((si on suppose par exemple par exemple)))- que j'ai trouvé l'ame soeur :comment faire alors pour entretenir la relation et faire durer l'amour???

#123: Re: Ame soeur!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 22 Nov 2007, 08:36
    —
sensuelle22 Arrow Achète lui un costume trois-pièces et des chaussures. Et de préfèrence des grandes marques : Paul Smith, Hugo Boss, GianFranco Ferre, Armani, Versace. Et pour les chaussures prends lui des J.M. WESTON ou des Gucci en crocodile. Wink

#124: Re: Ame soeur!!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 22 Nov 2007, 09:47
    —
Laughing Very Happy

genial
ultra daccord avec elchegdali

bravo d y avoir pensé d ailleurs ! t fort tbarkelah 3lik
Very Happy Very Happy

#125: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 22 Nov 2007, 16:49
    —
nadil1977 a écrit:
chams0001
j' attend ta repense avec Laughing Laughing

ok peut etre que t'as raison

#126: Re: Ame soeur!!! Auteur: nodong MessagePosté le: 05 Avr 2008, 21:49
    —
amour ou ame soeur c'est une illusion!!faut pas trop y compter!!!ya la chance et surtout "NIYA"!!c'est un peu naif comme truc maisca marche parfois!!

#127: Re: Ame soeur!!! Auteur: malik007 MessagePosté le: 06 Avr 2008, 11:08
    —
Arrow parfois ca marche Arrow et par fois ca casse Laughing

#128: Re: Ame soeur!!! Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 09 Avr 2008, 08:41
    —
à mon avis ca marche pas tout simplement parce que le sérieux est devenu rare de nos jours! quand à la notion de (l'âme soeur) j'y croix pas Exclamation

#129: Re: Ame soeur!!! Auteur: spacehelix MessagePosté le: 09 Avr 2008, 11:34
    —
kawtar-am a écrit:
à mon avis ca marche pas tout simplement parce que le sérieux est devenu rare de nos jours! quand à la notion de (l'âme soeur) j'y croix pas Exclamation

si si ca existe....

pour les trouver , c'est facile...
pour faire durer ces sentiments c'est très difficile....

#130: Re: Ame soeur!!! Auteur: 1niceguy MessagePosté le: 09 Avr 2008, 18:53
    —
Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."

Peut-on conclure, alors, qu’à chacune son âme sœur… ????? !!!!!!!!!

A mon humble avis, le destin joue son rôle dans la vie de l’individu. Quel que soient les démarches on est appelé à assumer nos choix. Tout est question de choix pour suivre la voie. Car, ce que l’on rencontre dans la vie est la destinée, la manière de le rencontrer est l’effort personnel. AME-SEOUR: C’est un aspect de la vie en couple qui se résume en un seul mot : « qui se ressemblent s’assemblent » sur tous les plans et avec la bonne foi… la CONJONCTION chez les deux partenaires de plusieurs VALEURS COMMUNES en constitue la réussite. En tout cas, pour réussir dans la vie, il faut toujours s’inspirer des travaux des experts dans le domaine. Wa saalo ahla dikri in kontom lata3lamoune…(Demandez aux experts si vous ne savez pas)....

A ce propos, je vous propose un article d’un spécialiste. Appréciez pour traiter vôtre âme-sœur comme il se doit...... :

Réussir sa vie de couple
par Bruno Fortin, psychologue

L'aventure amoureuse est un défi merveilleux mais parfois angoissant. Voici une réflexion pratique pour les personnes qui vivent ou se préparent à vivre avec l'être aimé. En explorant leur vie de couple, elles apprendront à miser sur leurs forces, à améliorer le présent, à mieux vivre leurs émotions, à communiquer plus efficacement... Ce guide les aidera à faire en sorte que l'amour et la passion survivent aux contraintes du quotidien et se solidifient avec le temps.

--------------------------------------------------------------------------------

Arrow 1. Définissez votre projet de couple.
Établissez un projet de couple commun afin de vous assurer que vous ramez dans la même direction.

Arrow 2. Mettez y du temps.
Réservez du temps et de l'énergie en priorité pour votre couple plutôt que de n'y consacrer que le temps qu'il vous reste.

Arrow 3. Réglez les problèmes.
Développez une façon efficace de régler les problèmes au fur et à mesure plutôt que de les laisser s'accumuler, d'attaquer l'autre ou de vouloir avoir le dessus à tout prix.

Arrow 4. Faites place aux émotions.
Exprimez vos émotions et écoutez celles de l'autre plutôt que de laisser s'accumuler la tension émotionnelle sans savoir exactement ce qui se passe.

Arrow 5. Apprenez-vous mutuellement à vous aimer.
Exprimez clairement comment vous souhaitez être aimé et intéressez-vous à comment votre partenaire souhaite être aimé.

Arrow 6. Recherchez la satisfaction des deux conjoints.
Visez à ce que les besoins de chacun soient satisfaits et réjouissez-vous du plaisir de l'autre.

Arrow 7. Soyez dans la même équipe.
Considérez votre bagage émotionnel et vos histoires personnelles comme une partie de la réalité dont vous aurez tous deux à tenir compte plutôt que comme des armes que vous pourriez utiliser pour vous attaquer mutuellement.

Arrow 8. Soyez vous-mêmes.
Développez votre propre identité, votre propre personnalité, et conservez un espace personnel suffisant plutôt que de perdre les caractéristiques qui vous ont amenés à vous choisir mutuellement.

Arrow 9. Exprimez-vous clairement et directement.
Dites les bonnes choses aux bonnes personnes, avec la bonne intensité plutôt que d'endurer ce qui n'est pas endurable, ou plutôt que de déplacer les problèmes du travail à la maison.

Arrow 10. Engagez-vous l'un envers l'autre.
Dirigez votre énergie sexuelle vers votre partenaire plutôt que de vous laissez aller à flirter ou à fantasmer au sujet de personnes de votre entourage.

Eviter surtout le cas de cette femme qui discute avec son amie:
- J'aimerais trouver un mari qui ne boive pas, qui soit toujours d'accord avec moi et qui ait de la conversation !
- Tu n'as qu'à acheter un téléviseur !

A chacun ses conditions certes. Le même exemple peut concerner également l'homme qui impose certaines conditions qui n'ont rien avoir avec le bon sens....

Wa ALLAHO MIN WARAA ALQASD..... WA HOWWA SOUB7ANAHO WALIYO ATTAWFIQ
Alors il faut avant d'entamer toute démarche faire la prière de la sollicitation (salat al istikhara)

#131: Re: Ame soeur!!! Auteur: safan MessagePosté le: 09 Avr 2008, 21:35
    —
il existe mais pa pour les personnes ki en croient pa c est comme l amour

#132: Re: Ame soeur!!! Auteur: safan MessagePosté le: 09 Avr 2008, 21:40
    —
nodong a écrit:
amour ou ame soeur c'est une illusion!!faut pas trop y compter!!!ya la chance et surtout "NIYA"!!c'est un peu naif comme truc maisca marche parfois!!

nn pa une illlusion car come dieu a creé l etre humain il a fai part a la haine et l amour ,le mal et le bien alors tt existe puiske on existe avc un corps palpable alors ke ces sentiment sont concrétmais das un vide

#133: Re: Ame soeur!!! Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 10 Avr 2008, 08:53
    —
merci nice guy pour tes précieux conseil! je suis tout à fait d'accord avec le psy mais ce n'est pas facile d'appliquer son plan surtout si l'autre partie n'y voit pas l'intérét , tu voix ce que je veux dire? il faut tout d'abord que les deux parties soient conscientes de l'intérêt de ce plan et c'est aprés qu'elles verront comment elles peuvent faire pour l'appliquer parce qu'il s'agit d'un plan à suivre à deux! ..........donc comment tout d'abord convaincre l'autre de l'intérêt de ce que ce psy dit? je préfère plutôt , tout d'abord, avoir un plan que je pourrais suivre toute seule! et qui aura pour but d'apprendre à écouter l'autre, de le comprendre, de l'excuser, de le convaincre de mes idées, de le soutenir............tout simplement apprendre à l'aimer comme il mérite et de le faire vivre heureux en ma compagnie!

#134: Re: Ame soeur!!! Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 10 Avr 2008, 09:05
    —
quant à toi safan, je suis tout à fait d'accord avec toi, puisque le mal existe le bien aussi existe! ..........et ainsi de suite!..........je ne dis pas que je ne croix pas que l'amour existe , je sais que ca existe, je suis persuadée que ca existe! ...........mais ce sont les coeurs saines capables d'aimer avec une bonne foie qui sont devenues rares! ........lorsqu'on dit que 'l'amour existe', ca ne veut pas dire que toute personne est capable d'aimer! et que tout couple sur terre vivent une relation AMOUREUSE,.......pardon! toute personne est CAPABLE d'aimer, car tout coeur est BON d'origine, mais ce sont les gens eux même qui refusent d'aimer et chacun a ses propres raisons.........donc ce n'est pas l'amour qui nous a quitté , ce sont nous qui avons quitté l'amour!.........l'un l'a quitté parce qu'il a vécu une mauvaise expérience et n'a pas envie de reprendre de peur de refaire la même faute et tomber dans la même situation, l'autre l'a quitté parce qu'il considère qu'il ya quelque chose d'autre de plus important que l'amour, tel que l'ARGENT...............et les raisons sont multiples et tendent vers l'infini ..........

#135: Re: Ame soeur!!! Auteur: 1niceguy MessagePosté le: 21 Avr 2008, 12:21
    —
kawtar-am a écrit:
merci nice guy pour tes précieux conseil! je suis tout à fait d'accord avec le psy mais ce n'est pas facile d'appliquer son plan surtout si l'autre partie n'y voit pas l'intérét , tu voix ce que je veux dire? il faut tout d'abord que les deux parties soient conscientes de l'intérêt de ce plan et c'est aprés qu'elles verront comment elles peuvent faire pour l'appliquer parce qu'il s'agit d'un plan à suivre à deux! ..........donc comment tout d'abord convaincre l'autre de l'intérêt de ce que ce psy dit? je préfère plutôt , tout d'abord, avoir un plan que je pourrais suivre toute seule! et qui aura pour but d'apprendre à écouter l'autre, de le comprendre, de l'excuser, de le convaincre de mes idées, de le soutenir............tout simplement apprendre à l'aimer comme il mérite et de le faire vivre heureux en ma compagnie!

Arrow Kawtar-am :
Bien que je ne sois pas expert en la matière, je crois que pour le plan d’action demandé avant de tomber sur l’âme sœur, tu en as déjà l’idée (ta réponse à safan : ²donc ce n'est pas l'amour qui nous a quitté , ce sont nous qui avons quitté l'amour!²). l’idée c’est la BONNE FOI, ou comme l’appellent nos ancêtres NIYA. Le sens de cette ²bonne foi² se trouve dans l’exemple de l’agriculteur, qui commence à semer ses graines dès septembre ou octobre lorsque les 1ère goûtes d’eau tombent… Il ne prévoit pas qu’en janvier ou février la pluie va cesser ou continuer à tomber, mais il s’aime quand même. Pardon il sème quand même !!!! c’est le principe de la bonne foi.
Secundo pour le plan demandé en solo, concrètement, avant de pouvoir suivre le plan déjà présenté ci-dessus en duo, je te propose les démarches suivantes :

Choisissez vos amis et vos groupes d'appartenance. Pour briller il faut s’entourer de gens brillants.
Laissez évoluer vos relations.
Soyez vous-même.
Respectez l'autre.
Prenez votre temps.
Soyez actif.
Explorez différents types d'activités.
Respectez vos valeurs et votre valeur.
Présentez-vous à votre meilleur.
Laissez-vous connaître progressivement.

Demandez-vous :
Est-ce que cette personne est capable d'identifier et de partager ses sentiments?
Est-elle intéressée à développer ses capacités? Est-elle honnête et digne de confiance? A-t-elle une attitude positive envers la vie? Partage-t-elle mes valeurs?
Est-elle disponible et prête à s'engager?

Sans douter de tes capacités, je ne te garantie pas ce plan à 100%. Mais au moins il a le mérite de nous cadrer la vision de nos actions dans un sens plus optimal. La seule base pour tout cela reste la spontanéité et la bonne foi. Et chacun de nous présente les qualités qui lui requièrent l’admiration si il en fait l’effort. Car il faut d’abord apprendre à s’aimer avant d’aimer les autres.

WaAllaho min warai alqasd….

#136: Re: Ame soeur!!! Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 21 Avr 2008, 14:16
    —
un trés GRAND MERCI nice guy pour ta réponse.

j'appérice vraiment votre manière d'expliquer aux autres vos idées et la manière dont vous leur passez vos messages.

quant à votre plan, je le trouve tout à fait logique et applicable et el hamdolilah j'ai les moyens de l'exécuter, dailleurs sans même faire un effort du moment que ...soit disant.......je le fait déjà.

mais une seule 'étape' m'a parrue un petit peu étrange (pour moi) c'est:

qu'est ce que vous voulez dire par là? c'est à dire me présenter aux bonnes personnes ou me présenter avec la meilleure façon?

si c'est le deuxième cas, j'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire car j'évite le fait de m'EXPOSER (comme je l'appelle), ensuite il y a le risque de tomber dans RIYA2, tu voix ce que je veux dire?

je préfère plutot l'(étape) qui suit : Laissez-vous connaître progressivement. Wink

#137: Re: Ame soeur!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:10
    —

Arrow moi j'ai pensé à votre meilleur ami(e) Rolling Eyes

#138: Re: Ame soeur!!! Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:39
    —
je ne sais pas mon frère! attendons le retour du prof pour nous expliquer Mr. Green

#139: Re: Ame soeur!!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:41
    —
inchaa'Allah ma soeur

#140: Re: Ame soeur!!! Auteur: 1niceguy MessagePosté le: 22 Avr 2008, 20:57
    —
salut les PROF, je vous remet mon devoir Smile

Présentez-vous à votre meilleur (de la meilleure façon) :

chacun doit toujours, chaque jour et dans tous ses états, se présenter selon le meilleur de lui même…. Avec spontanéité et bonne foi…. Lorsque tu agis, fais le avec qualité et sérénité…
Bien sûr on ne se découvre que progressivement avec le temps, discrétion oblige… et c’est la perspicacité de l’intéressé qui doit surgir pour bien découvrir nos qualités et nos défauts sans nous pousser à le faire d’une manière trop exposée (sinon l'intéressé ne sera pas interessant!!!!)..….. l’essentiel c’est de ne pas être ni vaniteux ni prétentieux….

Wallaho Ta3ala A3lam wa howa soub7anaho min waraa alqasd

#141: Re: Ame soeur!!! Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 23 Avr 2008, 08:17
    —
bonjour tout le monde!

oui je voix ce que tu veux dire

merci

bonne fin de journée à toutes et à tous.

#142: Re: Ame soeur!!! Auteur: medaz MessagePosté le: 07 Juin 2008, 14:29
    —
Chercher l'âme soeur par communication directe et non à travers les mots"âme soeur".L'âme soeur ne se trouve pas par la recherche,elle doit être déjà devant vous pour être perçue(et non penser).

#143: Re: Ame soeur!!! Auteur: malik007 MessagePosté le: 07 Juin 2008, 17:39
    —
medaz c l' experience qui parle, d' accord

salut

je pense aussi que l' ame soeur , c la rarete meme ,et c un coup de chance si ca arrive vraiment Wink

#144: Re: Ame soeur!!! Auteur: medaz MessagePosté le: 09 Juin 2008, 18:05
    —
De même pour le mariage:il ne faut pas faire le départ de"l'idée"du mariage et aller à la recherche d'un(e)copagnon,compgne à mettre dans le moule de cete"idée".Il s'agit d'abord de s'unir selon une onde plus profonde,individuelle,que celle de"l'idée"du mariage(je ne parle pas du sentiment sexuel)et de laisser la conceptualisation aux autres qui diraient"ils sont mariés".

#145: Re: Ame soeur!!! Auteur: malik007 MessagePosté le: 09 Juin 2008, 18:28
    —
medaz a écrit:
De même pour le mariage:il ne faut pas faire le départ de"l'idée"du mariage et aller à la recherche d'un(e)copagnon,compgne à mettre dans le moule de cete"idée".Il s'agit d'abord de s'unir selon une onde plus profonde,individuelle,que celle de"l'idée"du mariage(je ne parle pas du sentiment sexuel)et de laisser la conceptualisation aux autres qui diraient"ils sont mariés".

je ss du meme avis

#146: Re: Ame soeur!!! Auteur: xlamis MessagePosté le: 12 Juin 2008, 10:28
    —
malik007 a écrit:

salut

je pense aussi que l' ame soeur , c la rarete meme ,et c un coup de chance si ca arrive vraiment Wink

c'"est tres tres beau quand on trouve l ame soeur wallah!!!

Mais toujours est-il qu'il faut la trouver

Quand on est à des kms "3000kms" et que tu es dans un super marché grande surface et dans un rayon au hasard , tu trouves quelques choses qui plaise à l autre et au bout du fils tu demandes je t ai acheté ceci ;

et il "ou elle" te dis sans l' avoir vu bien sur tu achetes cette chose que tu as dans les mains .

çà c est trop beau wallah

Votre ame votre coeur vibre wa allah ou alllame

#147: Re: Ame soeur!!! Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 12 Juin 2008, 10:46
    —
""Quand on est à des kms "3000kms" et que tu es dans un super marché grande surface et dans un rayon au hasard ""

je crois que je connais le lieu, Laughing Laughing

#148: Re: Ame soeur!!! Auteur: xlamis MessagePosté le: 12 Juin 2008, 10:52
    —
skardyoun
skardyoun

c'est vrai genial

#149: Re: Ame soeur!!! Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 12 Juin 2008, 13:23
    —
waw! c'est romantique Wink

#150: Re: Ame soeur!!! Auteur: malik007 MessagePosté le: 12 Juin 2008, 23:00
    —
xlamis a écrit:
malik007 a écrit:

salut

c'"est tres tres beau quand on trouve l ame soeur wallah!!!

Mais toujours est-il qu'il faut la trouver

Quand on est à des kms "3000kms" et que tu es dans un super marché grande surface et dans un rayon au hasard , tu trouves quelques choses qui plaise à l autre et au bout du fils tu demandes je t ai acheté ceci ;

et il "ou elle" te dis sans l' avoir vu bien sur tu achetes cette chose que tu as dans les mains .

çà c est trop beau wallah

Votre ame votre coeur vibre wa allah ou alllame

effectivement ,c tres beau, mais a mon avis tu parle ici de deux etres qui se connaissent a fond...et ca ne doit etre qu'un couple en bonne harmonie

et tjr je pense que avoir ca avec une personne qu' en croise ds une grande surface,c du grand hasard, oualakom ouasi3a annadar Laughing

#151: Re: Ame soeur!!! Auteur: benali245 MessagePosté le: 03 Juil 2008, 19:05
    —
afinkom

#152: Re: Ame soeur!!! Auteur: malik007 MessagePosté le: 03 Juil 2008, 20:50
    —
benali245

slt ,on est ds le post des nouveaux membres Wink

#153: Re: Ame soeur!!! Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 04 Juil 2008, 09:29
    —
quelque part à atlas vista Wink

#154: Re: Ame soeur!!! Auteur: xlamis MessagePosté le: 04 Juil 2008, 11:44
    —
kawtar-am a écrit:

sabah el kheir ma soeur comment vas tu tu nous manques
joumouaa mabrouka alina ou alik ou bach ma tamaniti

JOUMOUAA MABROUKA A TOUT LE MONDE SUR AV MAROC

skardyoun,memberteam, cobra, malik, niceguy, lamisou atlavicos
et toutes les filles rosa, aj ajata, chams, fedwa, maghribia,et toutes les autres soeurs et freres!!!!

#155: Re: Ame soeur!!! Auteur: 1niceguy MessagePosté le: 04 Juil 2008, 12:14
    —
xlamis a écrit:
kawtar-am a écrit:

sabah el kheir ma soeur comment vas tu tu nous manques
joumouaa mabrouka alina ou alik ou bach ma tamaniti

JOUMOUAA MABROUKA A TOUT LE MONDE SUR AV MAROC

skardyoun,memberteam, cobra, malik, niceguy, lamisou atlavicos
et toutes les filles rosa, aj ajata, chams, fedwa, maghribia,et toutes les autres soeurs et freres!!!!

Arrow idem..... et Merci xlamis

#156: Re: Ame soeur!!! Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 07 Juil 2008, 12:52
    —
tetwa7chek jenna ma chère lamis , baraka allaho fik.......bonne début de semaine à vous tous. Smile

#157: Re: Ame soeur!!! Auteur: loulouta MessagePosté le: 09 Aoû 2008, 14:13
    —
salam

l'ame soeur est très difficile a trouver ca c'est sure!

#158: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 09 Aoû 2008, 17:03
    —
loulouta
oui excatement

#159: Re: Ame soeur!!! Auteur: radklif MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 16:01
    —
Salut tout le monde. D'abord je trouve que l'avis de chacun commence d'apres son experience personnelle. l'ame soeur existe mais rien n'est absolu il suffit d'être serieux et confiant avec soi même d'abord et puis avec les autres

#160: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 16:05
    —
manque de confiance en soi et en autrui c'est le grand problem

#161: Re: Ame soeur!!! Auteur: misslonely MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 22:08
    —
chams0001 a écrit:
manque de confiance en soi et en autrui c'est le grand problem

tu as complétement raison !

#162: Re: Ame soeur!!! Auteur: anas1979 MessagePosté le: 22 Oct 2008, 20:45
    —
bjr dans la vie il ne faut jamais dire jamais !

#163: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 23 Oct 2008, 13:09
    —
et qui dit "jamais"

#164: Re: Ame soeur!!! Auteur: zagalo MessagePosté le: 17 Nov 2008, 23:46
    —
houda_zag
SALUT

#165: Re: Ame soeur!!! Auteur: barkley69Localisation: Maroc MessagePosté le: 19 Nov 2008, 12:27
    —
houda_zag a écrit:
Salut tt le monde!

Very Happy salut , Merci pour ce topic qui m'a l'air interessant , vu le nombre de personnes qui cherchent son autre moitié je dirais que Idea l'ame soeur se trouve chez toutes les filles et le Prince charmant se trouve en chacun de nous les mecs , il suffit d'etre soit meme Cool Smile et non pas essayer de plaire aux autres , d'etre serieux dans sa relation , il ne faut pas juger par la beaute et le sexisme(apparences) mais par la bonté et l'amour qui nous lie , aimer et etre aimer ...........

Lien vers la vidéo

#166: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 19 Nov 2008, 17:50
    —
heuh oui tout a fait d'accord on dirais que tout le monde cherche l'autre moitier sauf moi Razz car je l'ai déja trouvé Laughing

#167: Re: Ame soeur!!! Auteur: barkley69Localisation: Maroc MessagePosté le: 19 Nov 2008, 19:20
    —
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Chat MSN

Lien vers la vidéo

#168: Re: Ame soeur!!! Auteur: malik007 MessagePosté le: 19 Nov 2008, 21:38
    —
barkley69

good la video , tres sympa , l3ez mr barkley69

#169: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 20 Nov 2008, 16:05
    —
oui c t un video provien du site de rasse derbe !!!!!

#170: Re: Ame soeur!!! Auteur: sensations MessagePosté le: 13 Déc 2008, 08:39
    —
slt chui nvelle bne fete a ts Embarassed

#171: Re: Ame soeur!!! Auteur: sensations MessagePosté le: 13 Déc 2008, 08:45
    —
sensations a écrit:
slt chui nvelle bne fete a ts Embarassed

j'pense ke j'me suis reveillee un peu tot parsk y a personne dommage Sad

#172: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 13 Déc 2008, 21:21
    —
hehe tjrs en retard mais mieux tard que jamais sensations bienvenue Smile

#173: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 14 Déc 2008, 15:27
    —
ame soeur , moi j'ai besoin d'un ame frére :p

#174: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 14 Déc 2008, 16:06
    —
on y tt tes freres

#175: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 14 Déc 2008, 21:56
    —
oui exactement et je suis fiere de vous hamdolliah

#176: Re: Ame soeur!!! Auteur: sensations MessagePosté le: 24 Déc 2008, 14:13
    —
alors chui d'retour et j'crois ke _cme tjrs_y a personnes bon si y a qlq 1 hi Laughing

#177: Re: Ame soeur!!! Auteur: sensations MessagePosté le: 24 Déc 2008, 14:19
    —
ame soeur Rolling Eyes j y croyais a une certaine époque-parske voyez vs-chui pas d'votre epoque Laughing mé mnt il n en est pas question pas dame soeur ou frere rien ke de bnes paroles n y songez meme pas en faite slt a toi atlavicos tres beau surnom Wink

#178: Re: Ame soeur!!! Auteur: karmelitta27 MessagePosté le: 30 Déc 2008, 22:07
    —
Saluuut tous le monde et meilleurs voeux pour la nouvelle année

#179: Re: Ame soeur!!! Auteur: sensations MessagePosté le: 31 Déc 2008, 16:35
    —
slt a ts bnes et heureses années 2009/1430 qu'elles vs soient pleines d'bonheur d'joie et srtt d'ames soeurs/freres Laughing

#180: Re: Ame soeur!!! Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 03 Jan 2009, 22:08
    —
vous croyez vraiment à l'ame soeur moi malheureusement je crois encor, mais le probleme c'est que l'ame est la personne avec qui on va se marier ou la personne qu'on va aimer et rompre apré et tomber ds le blues??

#181: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 04 Jan 2009, 14:17
    —
j'ai conue ma femme de cette méthode elle es ingénieur en éléctricité et moi dans la climatisation bref domaine technique on c connue en bologne en italie jt en vacance et elle aussi apré une long discution j'ai su qu'elle es étudiante en france comme moi dans une dépatement pas si loin de moi aussi et jour apré jour la vie se passe trop vite et voila 1 ans s'écoule trop vite dire que j'ai pensé qu'elle serais ma femme c des mensonges mais on ne peut controlé nos destin après une arrengement on c mis d'accord d'etre ensemble pour le reste de nos vie et me voila hamdo lilah content devant vs et je pense qu'elle regrette pas aussi le fait qu'on c marier il ya tjrs une comencement pour n'importe quelle chose mais faut juste chercher la bonne route qui saime le carrote ne récolte pas le banane a sa place Wink

#182: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 04 Jan 2009, 17:32
    —
Rolling Eyes

#183: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 04 Jan 2009, 17:36
    —
chams0001 Shocked

#184: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 04 Jan 2009, 20:59
    —
atlavicos a écrit:
chams0001 Shocked

pourquoi Confused

#185: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 04 Jan 2009, 21:13
    —
je te comprend pas parfoit c tt Evil or Very Mad

#186: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 04 Jan 2009, 21:26
    —
déja j'ai rien dit pour me comprendre ou non !!

#187: Re: Ame soeur!!! Auteur: sosof MessagePosté le: 06 Jan 2009, 20:45
    —
chams0001 a écrit:
déja j'ai rien dit pour me comprendre ou non !!

loool

#188: Re: Ame soeur!!! Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 06 Jan 2009, 21:47
    —
on dirait qu'on est loin du sujet et on assiste à un episode de TOM ET JERRY LOL

#189: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 06 Jan 2009, 23:18
    —
sosof
Twisted Evil

#190: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 07 Jan 2009, 00:02
    —
dingue2voyage a écrit:
on dirait qu'on est loin du sujet et on assiste à un episode de TOM ET JERRY LOL

je ne préfére etre ni tom ni jerry Razz

#191: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 07 Jan 2009, 14:24
    —
Laughing

#192: Re: Ame soeur!!! Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 07 Jan 2009, 19:03
    —
atlavicos
et tu prefere etre quoi alor??

#193: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 07 Jan 2009, 20:48
    —
Sa3id tout simplement Smile

#194: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 07 Jan 2009, 23:02
    —
atlavicos
t'as déja sa3id :d machallah wa yrbi ykhlik dima said mon cher frére

#195: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 07 Jan 2009, 23:07
    —
cinque et jeudi 3la 3ainak

#196: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 08 Jan 2009, 09:15
    —
j'ai dit "macha allah" tu sais pas lire !!!!!

#197: Re: Ame soeur!!! Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 08 Jan 2009, 19:31
    —
atlavicos
ravie a Si Saiiid jolie maniére d'avoir ton prenom!!!

#198: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 08 Jan 2009, 20:15
    —
chams0001 a écrit:
j'ai dit "macha allah" tu sais pas lire !!!!!

tu as compris cinque et jeudi ?? Shocked alors five and tuersday

#199: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 08 Jan 2009, 20:16
    —
dingue2voyage a écrit:
atlavicos
ravie a Si Saiiid jolie maniére d'avoir ton prenom!!!

moi de même sœurette Smile

#200: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 08 Jan 2009, 21:43
    —
atlavicos

zid samedi et dimanche

#201: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 08 Jan 2009, 23:12
    —
mechicha diali tat9ale9 meni 3awed chams0001 je rigole avec toi tu sais sœurette que tu es si cher chez moi

#202: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 09 Jan 2009, 09:03
    —
atlavicos
mais je suis pas fachée je rigole aussi t'en fait pas Smile

#203: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 09 Jan 2009, 21:07
    —
j'aime tjrs voire chamoussa dialena en plein joie éclate du lumière pour éclairé notre forum

#204: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 09 Jan 2009, 21:12
    —
merci fréro je souhaite aussi de te voir heureux toi et tt les autres amis

#205: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 09 Jan 2009, 21:55
    —
bah je suis heureux sa3ide Razz j'ai penserais a changer mon nom vers :

nom complet: heureux B....
Âgé de ..
né en ...

hehe

#206: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 09 Jan 2009, 23:22
    —
atlavicos a écrit:

Âgé de ..
né en ...

hehe

les informations sont non complet je peux les completer voila Sad un changement ) avec imagination j'ai jamais imaginé ke tu t(appelle said j'aime pas ce nom je t'imagine ke t'es :

nom complet: : youssef ( car la plupart des gens qui portent ce prénom sont hyper gentil et réserve et bien innstruits comme toi... je dis la vérité malgré je te connais pas de vue )
Âgé de :34 ( men tes paroles , tu te montre ke t'es mur , sage machallah ,malgré des fois ........... mais bon c'est la vie )
né en : casa j'ai un présentiemnt que t'es de casa

#207: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 09 Jan 2009, 23:30
    —
chams0001 a écrit:
atlavicos a écrit:

Âgé de ..
né en ...

hehe

les informations sont non complet je peux les completer voila Sad un changement ) avec imagination j'ai jamais imaginé ke tu t(appelle said j'aime pas ce nom je t'imagine ke t'es :

nom complet: : youssef ( car la plupart des gens qui portent ce prénom sont hyper gentil et réserve et bien innstruits comme toi... je dis la vérité malgré je te connais pas de vue )
Âgé de :34 ( men tes paroles , tu te montre ke t'es mur , sage machallah ,malgré des fois ........... mais bon c'est la vie )
né en : casa j'ai un présentiemnt que t'es de casa

merci mais j'avoue c'est loin d'être moi ce profile mais peut etre ca ressemble a l'homme de ta vie ton homme imaginaire qui va te prendre sur son chevale blanc vers une éternité absolue

je connais pas qlq1 nommé yussef mais fait comme même un tit effort et tu le trouverai Laughing

#208: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 09 Jan 2009, 23:37
    —
hahahaha dahkti tssm3at partout wallah
comment " l'homme de ta vie ton homme imaginaire qui va te prendre sur son chevale blanc vers une éternité absolue
" malna wach ra7na f un film hindi a waddi ra7ni ghi messlkine w saf , et méme je sais pkoi j'adore ce prénom malgré j'ai jamais connu kelke ze3ma (amour) ki porte méme prénon ,
déja j'ai touvé mon homme de ma vie malgré il s'appelle pas youssef mais bon aqdar

#209: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 09 Jan 2009, 23:48
    —
demandé le de changer son nom vers yussuf si non appel le yussuf qu'il veut ou pas Laughing pour le reste c pas oubligé d'etre dans un filme hindi ya des gens normal comme moi et comme ton future homme qui les fasse et ca demande pas trop c'est moins cher que amené ta femme dans un supermarché ou dans une boutique :p

#210: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 10 Jan 2009, 19:37
    —
atlavicos a écrit:
demandé le de changer son nom vers yussuf si non appel le yussuf qu'il veut ou pas Laughing pour le reste c pas oubligé d'etre dans un filme hindi ya des gens normal comme moi et comme ton future homme qui les fasse et ca demande pas trop c'est moins cher que amené ta femme dans un supermarché ou dans une boutique :p

tu m'as pas bien compri ane je t'ai dit mon imagination sur toi et pas sur mon futur marié tu comprends !!

#211: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 10 Jan 2009, 21:38
    —
bah ok mais moi je peux pas etre yussuf Razz je suis Said d'etre Said

#212: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 10 Jan 2009, 22:29
    —
atlavicos a écrit:
bah ok mais moi je peux pas etre yussuf Razz je suis Said d'etre Said

oui je sais je dis ce que je pensais t'en fait pas , chui folle de temps en temps ........

#213: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 10 Jan 2009, 23:01
    —
Laughing chahida chahidon men ahliha

#214: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 10 Jan 2009, 23:15
    —
atlavicos a écrit:
Laughing chahida chahidon men ahliha

qawlo l7aqi fadila ya ebna l3am :d

#215: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 10 Jan 2009, 23:19
    —
je sent que té somnolé alors va te couché tu te prend pour 3abla ou koi haha enfin de coupte je en suis pas 3antar Razz

#216: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 10 Jan 2009, 23:25
    —
hehehe tu me fais rire tjr , j'ai 3anter dyali t'en fé pa t'es mon cher frerooooooo

#217: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 10 Jan 2009, 23:31
    —
ok mais ca n'empêche que tu part te reposé un peut je serais de gard aujourd'huit a ta place Smile

#218: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 11 Jan 2009, 00:04
    —
atlavicos
oui c'est c'est ce que je dois le faire car chui hyper fatiguée j'avais trop de travail cett semaine avec le réseau et maintenant douce nuit

#219: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 11 Jan 2009, 00:12
    —
a toi également c le moment dial ghorobe dans avmaroc avec la part de shamoussa

#220: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 11 Jan 2009, 22:45
    —
atlavicos
malgré je suis chams kanfiq ana taliya hetta l maghrerb

#221: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 12 Jan 2009, 21:23
    —
oui mais Maghreb réale c'est notre macherik virtuel sur avmaroc Smile

#222: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 12 Jan 2009, 21:29
    —
atlavicos
j'ai pas compri

#223: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 12 Jan 2009, 21:52
    —
le couché du soleil réal c'est la que notre chamoussa se levé alors c notre chrouq virtuel

#224: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 12 Jan 2009, 22:01
    —
atlavicos
ah ok je comprends mnt

#225: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 12 Jan 2009, 22:02
    —
déjà tu dort trop et même dans la tof y a une vinette d'une chat qui dort hehe

#226: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 12 Jan 2009, 22:09
    —
atlavicos
achmen je dorts trop rah kanfiq m3a 7 dyal sba7 wkn3ass f 00 d lile
mé l week end khtek hetta l 11 3ad kanfiq , ana a3az haja f 7yati heya n3ass

#227: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 12 Jan 2009, 22:24
    —
c'est se que j'ai dit tu aime dormir et pi déjà réveillé a 7h00 du matin c'est qlqchose bien tu fait pas la prière de fajr ?

#228: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 13 Jan 2009, 09:52
    —
atlavicos
Embarassed non trés rare , mais f ramdan toujours je le fais dés ke j'avais 6 ans wallah

#229: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 13 Jan 2009, 19:37
    —
Shocked juste en ramadan ?? faut revoir ce problème

#230: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 14 Jan 2009, 10:52
    —
atlavicos a écrit:
Shocked juste en ramadan ?? faut revoir ce problème

je parle 3la la priere de "fajer" c'est rare bach kanssliha f waqtha mé f ramdan dima maknkhtihach , ama slati hamdolliah dima kanssli menin kan 3andi 7 ans jamais qt3tha hamdolliah.

#231: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 14 Jan 2009, 14:29
    —
oui je sais que tu parle de prier de fajr et c ca le grop probléme man taraka salata lfajr taraka laho noura wajhih

#232: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 14 Jan 2009, 21:55
    —
oui je sais mé wallah c plus fort ke moi kanfiq déja tot , toi tu le fais dima?allah yqderni 3liha wallah

#233: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 14 Jan 2009, 21:59
    —
amine j'essaie de ne pas le raté

#234: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 14 Jan 2009, 22:01
    —
atlavicos a écrit:
amine j'essaie de ne pas le raté

tabarkallah allah y7fed wykmelk b3qalek , ana gotlek je suis fiere de te parler et de te choisir un grand frére

#235: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 14 Jan 2009, 22:03
    —
Embarassed ca me rougire

#236: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 14 Jan 2009, 22:04
    —
atlavicos a écrit:
Embarassed ca me rougire

tu mérites ces mots , sois fier de toi

#237: Re: Ame soeur!!! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 14 Jan 2009, 22:08
    —
Cool je vais terminé par el croire

#238: Re: Ame soeur!!! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 14 Jan 2009, 23:25
    —
atlavicos a écrit:
Cool je vais terminé par el croire

ben oui

#239: Re: Ame soeur!!! Auteur: simbad MessagePosté le: 23 Avr 2009, 11:11
    —
j'aimerais vraiment et sincerement trouver mon mae soeur capable de me donner tout l'amour de ce monde et me faire vivre une veritable histoire d'amour de tous les temps

#240: Re: Ame soeur!!! Auteur: simbad MessagePosté le: 23 Avr 2009, 11:13
    —
j'aimerais vraiment et sincerement trouver mon ame soeur capable de me donner tout l'amour de ce monde et me faire vivre une veritable histoire d'amour de tous les temps, oui je suis un romantique et ce n'est pas un defaut.

#241: Re: Ame soeur!!! Auteur: jivara MessagePosté le: 23 Avr 2009, 15:09
    —
à "simbad"
oui ce n'est un défaut mais il faut être un peu raisonnable et réaliste car la vie est toute autre ,moi aussi j'aimerais bien comme tout le monde vivre une histoire d'amour car moi aussi je suis romantique et sensible mais ça n'empêche pas que je garde toujours la raison fais son rôle car l'amour n'apporte pas toujours le bonheur mais par contre on trouve que les deux amoureux souffrent mille jours pour un jour de bonheur,et parfois on constate que le mariage basé seulement sur le coté sentimental ne dure pas si longtemps mais il faut au moins avoir un équilibre entre les deux la raison et l'amour, à vrai dire que parfois je me dis que l'amour n'existe pas car je vois que la personne a la possibilité d'aimer plusieurs fois
dans sa vie ,alors où est l'amour dans ce cas si on peut facilement oublier l'ancien amour
Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes

#242: Re: Ame soeur!!! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 23 Avr 2009, 20:04
    —
jivara a écrit:
à "simbad"
oui ce n'est un défaut mais il faut être un peu raisonnable et réaliste car la vie est toute autre ,moi aussi j'aimerais bien comme tout le monde vivre une histoire d'amour car moi aussi je suis romantique et sensible mais ça n'empêche pas que je garde toujours la raison fais son rôle car l'amour n'apporte pas toujours le bonheur mais par contre on trouve que les deux amoureux souffrent mille jours pour un jour de bonheur,et parfois on constate que le mariage basé seulement sur le coté sentimental ne dure pas si longtemps mais il faut au moins avoir un équilibre entre les deux la raison et l'amour, à vrai dire que parfois je me dis que l'amour n'existe pas car je vois que la personne a la possibilité d'aimer plusieurs fois
dans sa vie ,alors où est l'amour dans ce cas si on peut facilement oublier l'ancien amour

Celui ou celle qui a compris quelques choses qu'on m'explique
parce que vraiment je suis en présence d'une personne qui ne sait pas definir les choses correctement
ai je donc compris que la raison dans ce message signifie l'interet?

li chaf allah yester ygoul chi haja

#243: Re: Ame soeur!!! Auteur: jivara MessagePosté le: 23 Avr 2009, 22:28
    —
sincèrement tu n'as rien compris mr"tikchbila" mais vraiment dis moi comment tu comprend les choses on a le cerveau qui fonctionne non ,mais ce que je vois avec tout mon respect que tu as un esprit très étroit c'est n'a rien avoir avec intérêt mais en tout cas je laisse la porte ouverte à celui ou celle qui peut comprendre ce que j'ai écrit Wink Wink

#244: Re: Ame soeur!!! Auteur: maldini80 MessagePosté le: 01 Mai 2009, 11:43
    —
salut je suis new sur ce site je disez bien salut a tout le monde FORZA WAC

#245: Re: Ame soeur!!! Auteur: jivara MessagePosté le: 02 Mai 2009, 14:39
    —
Bonjour et Bienvenue maldini80
très bonne chance Wink Wink

#246: Re: Ame soeur!!! Auteur: moraviaLocalisation: casablanca MessagePosté le: 08 Juin 2009, 17:49
    —
Citation:

la sensation de tomber amoureux(se) est très agréable, c'est pour cela qu'on y recommence souvent.

méfiez vous les gars, les filles ne peuvent jamais conseiller quelqu'un en terme d'amour et de comportement féminin. parce que biologiquement sont programmées comme ça.elles prononcent ce qu'elles veulent, mais ce n'est pas ce qu'elles désirent inconsciemment.
.c'est ce qu'on appelle le fantasme féminin,et pour le déchiffrer, vous devez maitrisez le langage codé.

the beauty is common, show me what else you got.

#247: Re: Ame soeur!!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 08 Juin 2009, 17:56
    —
tikchbila a écrit:
jivara a écrit:
à "simbad"

Celui ou celle qui a compris quelques choses qu'on m'explique
parce que vraiment je suis en présence d'une personne qui ne sait pas definir les choses correctement
ai je donc compris que la raison dans ce message signifie l'interet?

li chaf allah yester ygoul chi haja

y'a rien a comprendre, c'est juste une histoire de vasy que je te balance le colis mais vient me draguer quand même.

#248: Re: Ame soeur!!! Auteur: sosof MessagePosté le: 08 Juin 2009, 20:40
    —
moravia a écrit:
Citation:

la sensation de tomber amoureux(se) est très agréable, c'est pour cela qu'on y recommence souvent.

méfiez vous les gars, les filles ne peuvent jamais conseiller quelqu'un en terme d'amour et de comportement féminin. parce que biologiquement sont programmées comme ça.elles prononcent ce qu'elles veulent, mais ce n'est pas ce qu'elles désirent inconsciemment.
.c'est ce qu'on appelle le fantasme féminin,et pour le déchiffrer, vous devez maitrisez le langage codé.

the beauty is common, show me what else you got.

Parce que les gars conseillent bien en amour et surtout en comportement féminin Laughing

kayen ou kayen
msieur moravia, Il ne faut pas généraliser !

#249: Re: Ame soeur!!! Auteur: moraviaLocalisation: casablanca MessagePosté le: 09 Juin 2009, 18:40
    —
Citation:
kayen ou kayen

j'ai tésté 4 filles dont une dans ma classe, une deuxième c'était ma collègue, et 2 autres sont amies de mon ex-copine.
je les ai invitées indirectement à parler de ce qu'elles leurs plaisent chez un mâle. la réponse était la même, elles se sont toutes plongées dans leurs monde imaginaire :

0-qu'il soit toujours à mon écoute.
1-qu'il me fasse des cadeaux .
2-qu'il respecte mes sentiments.
3-qu'il contrôle ses pulsions au lit.
4-qu'il ...

bof ! elles sont toutes tombées sur des salauds.
personnellement, je l'ai vécu il y a 3 ans avec une que je croyais différente durant les premiers rendez-vous (féminine, douce, sympa...) et j'ai commencé à lui écrire de jolis poèmes, lui offrir même des cadeaux jamais imaginés. malheureusement, elle a dévoilé sans qu'elle le sache son revers de la médaille.

comme disait l'autre que je me rappelles plus de son nom :
fini la romance shakespearienne.

beaucoup de filles commettent l'erreur que le fait d'être belle, dégage un pouvoir d'attraction autour d'elle. ce qui importe est la beauté gestuelle, ce sont le comportement et les gestes qui pénètrent le cœur humain. D'où :
the beauty is common show me what else you got.

N.B: à vue de nez, vous allez dire que je suis moche, c'est pour cela que j'ai écris ça. NON, c'est faut.

#250: Re: Ame soeur!!! Auteur: sosof MessagePosté le: 09 Juin 2009, 20:58
    —
Oui d'accord, la beauté ce n'est pas l'essentiel.

Mais ta théorie du "fantasme féminin" c'est un peu n'importe quoi.

Je trouve ça absurde de dire qu'aucune fille ne peut conseiller en amour.
Un conseil ça reste subjectif , et ça dépend du vécu de chacun ...

Ou alors tu veux qu'on dise que vous les Garçons avec un grand G, vous êtes les plus forts, les meilleurs conseillers, que vous avez toujours raison, qu'on ne peut pas vivre sans vous, heureusement que vous êtes là ..Et que vous êtes toujours en adéquation avec vous même parce que vous "prononcez ce que vous voulez, et c'est ce que vous désirez inconsciemment". Se3datkoum ^^ vous êtes les meilleurs. Bravo.

#251: Re: Ame soeur!!! Auteur: moraviaLocalisation: casablanca MessagePosté le: 10 Juin 2009, 22:41
    —
Citation:
Mais ta théorie du "fantasme féminin" c'est un peu n'importe quoi

Je trouve ça absurde de dire qu'aucune fille ne peut conseiller en amour.
Un conseil ça reste subjectif , et ça dépend du vécu de chacun ...

Ou alors tu veux qu'on dise que vous les Garçons avec un grand G, vous êtes les plus forts, les meilleurs conseillers, que vous avez toujours raison, qu'on ne peut pas vivre sans vous, heureusement que vous êtes là ..Et que vous êtes toujours en adéquation avec vous même parce que vous "prononcez ce que vous voulez, et c'est ce que vous désirez inconsciemment". Se3datkoum ^^ vous êtes les meilleurs. Bravo.

sosof.Tu viens de valider imperceptiblement ce que je viens de dire Cool

#252: Re: Ame soeur!!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 12 Juin 2009, 18:47
    —
moravia a écrit:
Citation:
kayen ou kayen

j'ai tésté 4 filles dont une dans ma classe, une deuxième c'était ma collègue, et 2 autres sont amies de mon ex-copine.
je les ai invitées indirectement à parler de ce qu'elles leurs plaisent chez un mâle. la réponse était la même, elles se sont toutes plongées dans leurs monde imaginaire :

0-qu'il soit toujours à mon écoute.
1-qu'il me fasse des cadeaux .
2-qu'il respecte mes sentiments.
3-qu'il contrôle ses pulsions au lit.
4-qu'il ...

bof ! elles sont toutes tombées sur des salauds.
personnellement, je l'ai vécu il y a 3 ans avec une que je croyais différente durant les premiers rendez-vous (féminine, douce, sympa...) et j'ai commencé à lui écrire de jolis poèmes, lui offrir même des cadeaux jamais imaginés. malheureusement, elle a dévoilé sans qu'elle le sache son revers de la médaille.

comme disait l'autre que je me rappelles plus de son nom :
fini la romance shakespearienne.

beaucoup de filles commettent l'erreur que le fait d'être belle, dégage un pouvoir d'attraction autour d'elle. ce qui importe est la beauté gestuelle, ce sont le comportement et les gestes qui pénètrent le cœur humain. D'où :
the beauty is common show me what else you got.

N.B: à vue de nez, vous allez dire que je suis moche, c'est pour cela que j'ai écris ça. NON, c'est faut.

Intéressant.

Donc sur la base de ce test, ne comportant que 4 candidates, tu es prêt à tirer une conclusion finale et ... brutale ?

Une chance que les labos de recherche testent, sur un échantillonnage plus important, les résultats d'un nouveau médicament avant de le mettre en marché car autrement ... il y aurait des tas de victimes.

S'il est vrai que bien des femmes ont la fâcheuse tendance à imputer la faute d'un échec amoureux à leur partenaire ... voire ... à les traiter de salauds, elles ne sont pas les seules à fuir leurs responsabilités devant un échec amoureux.

Bien des hommes trouveront "commode" de taxer leurs ex-partenaires de tous les noms après une rupture.

Rares sont ceux qui ont l'honnêteté d'admettre leurs torts lors d'un échec amoureux.

Quand aux femmes qui sont belles et qui usent et abusent de leurs charmes pour arriver à leur fin ... c'est à vous Messieurs ... de ne pas vous laisser attirer par la lumière artificielle.

Ah oui ... j'oubliais ... bien des gens ne sont pas "eux-mêmes" au début d'une relation ... préférant se montrer sous leur meilleur jour ... et même sous un jour complètement à l'opposé à la réalité ...

J'avais une amie qui détestait cuisiner ... elle avait la cuisine en horreur ...

Au début d'une relation elle faisait la cuisine ... préparait des petits plats ... elle en avait bien vite marre ... "of course" ...

Imaginez l'amoureux ... qui ... du jour au lendemain voit sa belle dulcinée changer du tout au tout.

Soyez donc honnête ... d'abord envers vous-même ... ensuite envers les autres.

Ayez des attentes réalistes et raisonnables.

Et sachez faire la distinction entre "passion", "sentiment amoureux" et véritable amour ... histoire de ne pas vous retrouver dans quelques mois totalement désillusionnés.

#253: Re: Ame soeur!!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 08 Juil 2009, 00:05
    —

certaines choses, ici des Sentiments, ne se decrivent pas

meme si on pouvait les decrire, ce serait difficile par ecrit
et sur internet en+

voila mon avis

un sentiment ne s explique pas
ne se decrit pas, ne se raconte pas
Mais se vit, en LIVE Very Happy

contrairement a un match de foot
ou une etape du tour de france ( attention, j adore le tour de france ! une etape du tour ne se decrit pas non plus ...)

#254: Re: Ame soeur!!! Auteur: moohamed MessagePosté le: 10 Juil 2009, 08:12
    —
salut ca va

#255: Re: Ame soeur!!! Auteur: moohamed MessagePosté le: 10 Juil 2009, 08:16
    —
maldini80
salut ca va sahbi wach rak

#256: Re: Ame soeur!!! Auteur: houlek MessagePosté le: 18 Juil 2009, 19:01
    —
"L'ame soeur" "love" sounds like a wonderfull thing, but the reality it's a road full of hard work, obstacles, dissapointements and of course some happiness if you work hard at it.
If not it ends in a disaster with long term psychological and econmical problemes that take a long time to overcome.
the question is wether it existe??
In my opinion lust and greed makes one think he's found "l'ame soeur" and may be he has but you put this relation to the pressures of daily life and social environement and you get a complexe equation that might make "l'ame soeur" your worst enemie.
desoler je vien de realiser que je me suis exprimee en Anglais, j'essayerai de re-poster en francais plus tard.

#257: Re: Ame soeur!!! Auteur: elbane MessagePosté le: 19 Juil 2009, 13:54
    —
Surprised Crying or Very sad

#258: Re: Ame soeur!!! Auteur: houlek MessagePosté le: 19 Juil 2009, 16:34
    —
Elbane,
Pourquoi surpris, pleurer ou mecontent????

#259: Re: Ame soeur!!! Auteur: reda1610 MessagePosté le: 13 Oct 2009, 20:51
    —
Bonjour houda
Pour moi je pense que vraiment l ame soeur existe, mais c'est difficle de la trouver voir impossible; C'est ça le problème.
En tous cas qui cherche trouve. Il ne faut pas être pessimiste, gardons l'éspoir pour donner un gout à notr vie.

#260: Re: Ame soeur!!! Auteur: soumis24 MessagePosté le: 27 Oct 2009, 17:59
    —
ouiii pourkoi pas

#261: Re: Ame soeur!!! Auteur: zaidane MessagePosté le: 15 Jan 2010, 12:18
    —
bonjour a tous le monde

#262: Re: Ame soeur!!! Auteur: imane92 MessagePosté le: 30 Jan 2010, 17:05
    —
Bof personnellement, je n'y crois pas tellement! Mais je peux dire qu'il n'y en a qu'un: C'est l'époux ou l'épouse! Donc ce terme relève du futur à mon avis!

#263: Re: Ame soeur!!! Auteur: survival67 MessagePosté le: 07 Juil 2010, 02:12
    —
bien le bonjour a vous tres chere melle voila si vous permettez je tiens a repondre a votre question...a vrai ame soeur c'st le fait de dire que je cherche la femme de la vie mais tout depend des intentions..par exemple me conçernant ..moi je suis a la recherche d'une femme mais c'est du serieux pour relation durable vous n'avez qu'avoir mon annonce..et si vous voulez bien je vous laisse mon e-mail si vous etes interessée..mes salutaions melle.....

#264: Re: Ame soeur!!! Auteur: titika MessagePosté le: 19 Juil 2010, 09:04
    —
Sad pour moi, je cherche encore en espérant trouver mon Ame soeur et je perds pas d'espoir.

#265: Re: Ame soeur!!! Auteur: lanasti MessagePosté le: 19 Sep 2011, 21:00
    —
je trouve difficultés de trouver l âme soeur car l age joue...que faire?

#266: Re: Ame soeur!!! Auteur: 3amidriss MessagePosté le: 07 Oct 2011, 23:14
    —
halooaaa[/b]