Comment draguer une fille ??
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#406: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 25 Mar 2010, 19:02
    —
aala slamtek fosekhti l'adresse IP dialek Laughing

#407: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 25 Mar 2010, 22:09
    —
dc khasse chi tfoussikha lforum koulo , elharaaka meita had lyam , et on retrouvra le bon vieux forum ,n'est c pas????? Laughing

#408: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 30 Mar 2010, 21:08
    —
allah yeselmek cobra!

7eta men tefoussikha ghi kanesma3 biha mais j'ai jamais su de quoi elle se compose exactement! c'est pas chebba o le7armel par hazard?

malik, le forum est là et les membres sont là, donc c'est pas la faute du forum! ...j'ai bien peur que rah 7ena li khassena netefossekho! Very Happy

#409: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 31 Mar 2010, 14:12
    —
tfoussikha vient du mot fassoukhe, et ce fassoukhe est un melange pas mal de ghrayebs aajayebs o zid aalih chebba o lharml.

#410: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 31 Mar 2010, 15:07
    —
waw tu sembles bien informé cobra Very Happy

Laughing

#411: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 31 Mar 2010, 15:46
    —
Laughing iwa ha qalbi ha takhmami ha ma aatani llah Laughing

#412: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 31 Mar 2010, 16:36
    —
Laughing Laughing Laughing

#413: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 31 Mar 2010, 20:09
    —
tfoussikha a lalla kawtar d'apres wiki pedia dial l3etar hia l'antidote dial esshoure il est compose en plus du 9atrane plein de mauvaises odeur parait fait fuire las mauvais esprits , ca doit etre un heritages des temps perdusentre autre on y trouve aussi la mue des serpents tu vois ce que je veu dire ...

#414: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 31 Mar 2010, 20:14
    —
oui je vois Very Happy

c'est pour cela que cobra y connais pas mal de choses Laughing Laughing Laughing

tu nous seras de grande utilité cobra, yallah derab lina chi tefouccikha fa3ela tareka Mr. Green

#415: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 01 Avr 2010, 19:15
    —
yallah ya bassmillah [img][/img]

#416: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: warda1985 MessagePosté le: 01 Avr 2010, 21:30
    —
désolée mais cette image est vraiment dégueulasse!

c'est à donner des nausées! ne trouves -tu rien de plus joli à nous mettre cobra!

Mad Mad n'importe quoi!

#417: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 02 Avr 2010, 09:24
    —
je m'excuse nssit ma dertche warda au milieu Cool

#418: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 02 Avr 2010, 13:56
    —
(( Laughing ben c'est normal que ce soit quelque chose de moche car la tefouccikha elle même est moche (cheba, 7armel et d'autres trucs comme quoi ca fait échapper les mauvais esprits! n'importe quoi!) ))

allah yerham al walidine a cobra , dakechi 3andek ISO Very Happy j'espère que ca va donner un résultat Laughing

#419: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 02 Avr 2010, 14:20
    —
ah wéééé laarboune rah bane, samiha a trouveé du travail Laughing

#420: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 02 Avr 2010, 14:31

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1