Comment draguer une fille ??
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 12 Avr 2005, 09:48
    —
sans avoir des claques Mr. Green

ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? Think Not talking

wa khoukoum rah stell f had domaine Very Happy Very Happy Very Happy

#2: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: miss_sabrina MessagePosté le: 12 Avr 2005, 12:01
    —
OpenGL a écrit:
sans avoir des claques Mr. Green

ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? Think Not talking

wa khoukoum rah stell f had domaine Very Happy Very Happy Very Happy

un simple sourire fera l'affaire,et si la meuf est aussi satla que toi Laughing essaye d'entamer une conversation innocente

#3: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cmoi MessagePosté le: 12 Avr 2005, 13:18
    —
surtout pas de la drague cru , c nul et c rarement drole , sauf si t trop mignon , va y franchement! genre bonjour et tu comence ta conversation surtout pas de truc trop technique

#4: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:32
    —
sujet deja traiter ya had lbala Laughing Laughing Laughing
y`a pas mieux ke fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ecoute matedich 3liya rani nekhrouj 3lik ana Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

#5: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: steel_dragonLocalisation: in hell MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:33
    —
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.

#6: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:45
    —
izmiralda a écrit:
sujet deja traiter ya had lbala Laughing Laughing Laughing
y`a pas mieux ke fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ecoute matedich 3liya rani nekhrouj 3lik ana Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Very Happy je l savai po Think khouk mazal jdid Very Happy

walakin had fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine Laughing jla connaissais pas celle la mé je la trouv efficace Very Happy Very Happy

#7: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:50
    —
il existe une autre methode plus efficace que celle de izmiralda:

en penchant ta tête vers la sienne tout en restant en face tout lui dis wa fine a zzine rak ghberti 3liya.

Too funny

izmiralda depuis que tu es partie on n'a pas cessé de s'ameliorer.

#8: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:51
    —
steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.


50 000 euros c tres bien ça, mé c la période des soldes ou koi ? Think

mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici Arrow Very Happy Very Happy

#9: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:55
    —
bma1980 a écrit:
il existe une autre methode plus efficace que celle de izmiralda:

en penchant ta tête vers la sienne tout en restant en face tout lui dis wa fine a zzine rak ghberti 3liya.

Too funny

izmiralda depuis que tu es partie on n'a pas cessé de s'ameliorer.


oh franqin celle la elle est tro technique wa 7tta nettla9aw f casa w t3elemha lkhoukk Too funny

#10: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:57
    —
OpenGL a écrit:
steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.


50 000 euros c tres bien ça, mé c la période des soldes ou koi ? Think

mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici Arrow Very Happy Very Happy


wa chouf rah 3endek ezzhar ghir twekkel 3la allah Cool

#11: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:57
    —
OpenGL a écrit:
bma1980 a écrit:
il existe une autre methode plus efficace que celle de izmiralda:

en penchant ta tête vers la sienne tout en restant en face tout lui dis wa fine a zzine rak ghberti 3liya.

Too funny

izmiralda depuis que tu es partie on n'a pas cessé de s'ameliorer.


oh franqin celle la elle est tro technique wa 7tta nettla9aw f casa w t3elemha lkhoukk Too funny


safi compte sur moi

#12: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 12 Avr 2005, 17:38
    —
OpenGL a écrit:
sans avoir des claques Mr. Green

ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? Think Not talking

wa khoukoum rah stell f had domaine Very Happy Very Happy Very Happy


aie yay yayyyyyyyyyyyyyyyyy !!
viens te filer toute les nanas qui se battent pr moi !!!!!!!!!
any way !! i'm gonna tell u my secret man !!!

tu sanfir bien tes cheveux avec fructus !!!!!!!!!!
tu fixes la fille avec tes yeux !!!
et tu lui dis !!!
t'es physiquement inteligente !!!

et la tu pourra feté ta victoire !!!!!

P.S. : ça ne marche kavec les blondes Razz

#13: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 12 Avr 2005, 17:40
    —
OpenGL a écrit:
steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.


50 000 euros c tres bien ça, mé c la période des soldes ou koi ? Think

mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici Arrow Very Happy Very Happy


Very Happy elle vaut la peine frero Cool
crois moi Wink

#14: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cmoi MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:16
    —
steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.

je voyage une semaine ,( voyage nullissime ) et voila que t encore banni !!
non mais les admin vous n'avez pas encore compris , que sert a rien , et pis avec le tps vous avez peut etre pris conscience, qu'elle est sympa , non ? je me trompe peut etre mais ca nous fait du boulot a chaque fois memorisé le nouveau pseudo ! Rolling Eyes
peace & ou est passé bardoff ?

#15: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:17