Quel est votre repas marocain préféré?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Cuisine

#1: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 10 Avr 2005, 00:28
    —
quel est votre repas marocain préféré! ne me dites pastilla et rfisssa!
vous devrez bien en choisir un seul! alors bonne chance!

je commence moi mon préféré: pastilla!

#2: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: rastazaraLocalisation: Belgique MessagePosté le: 10 Avr 2005, 09:06
    —
Baïssara avec des oignons crus...
Laughing Laughing
Après ça t'attrape une superbe bonne haleine et bonjour les gaz...
Laughing Laughing Laughing

#3: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 10 Avr 2005, 10:06
    —
ziouziou1 a écrit:

Khobz o atay + zit argane+harcha+ msemen
le matin c'est btata o zetoune + poulet roti
mais mon caviar à moi
c'est les tripes
Tqaliya

#4: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 10 Avr 2005, 11:12
    —
Loooooooolllllllll! moi je le dis et je le redis : pastilaaaaaaaaaaaa! Razz

#5: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 10 Avr 2005, 13:53
    —
ziouziou1 a écrit:

wa chi tajinn dyal le3desss m3a chi mzawdda 7arra fiha joujmiter Very Happy

#6: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 10 Avr 2005, 14:07
    —
chnahiya mzawda ??? Sad Sad Sad Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

#7: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: steel_dragonLocalisation: in hell MessagePosté le: 10 Avr 2005, 14:09
    —
mais quelle question bete ziouziou 1

#8: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 10 Avr 2005, 14:09
    —
On t'as pas sonné!

#9: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: steel_dragonLocalisation: in hell MessagePosté le: 10 Avr 2005, 14:10
    —
ah mais comment tu oses me parler toi.

#10: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 10 Avr 2005, 14:12
    —
C ki ki se prends pour madame je sais tout! pas moi au fait! donc tu vas remettre tes lunettes et tu te mets au travail au lieu de vnir sur un forum hyper serieux et vouloir foutre le ...!

#11: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: steel_dragonLocalisation: in hell MessagePosté le: 10 Avr 2005, 14:13
    —
mais je reve Exclamation Exclamation Question Question Question

#12: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 10 Avr 2005, 14:13
    —
nan! c'est un cauchemard bon je te laisse de fracasser la tete contre lepc! bye bye tt le monde! je vais voyager a mohemmedia!!!

#13: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 10 Avr 2005, 14:23
    —
ziouziou1 a écrit:
chnahiya mzawda ??? Sad Sad Sad Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tu ferai mieu de demander a ta maman Rolling Eyes

#14: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 10 Avr 2005, 19:05
    —
Zaaloug

#15: Re: Quel est votre repas marocain préféré? Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 10 Avr 2005, 19:16
    —
z3louk Laughing

Forums Atlasvista Maroc -> Cuisine

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante  :| |:
Page 1 sur 11

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.