Atlasvista couples
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: Atlasvista couples Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 09 Avr 2005, 13:03
    —
lol, qui sait, peut etre qu'à partir de ce topic, des amoureux verront le jour Embarassed Razz

#2: Re: Atlasvista couples Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 09 Avr 2005, 13:25
    —
comment tomber amoureux si tu ne vois les personnes avec qui tu parles, en plus beaucoup sont en couple?
continuons à discuter dans cette ambiance bon enfant plutôt que de vouloir se mettre en couple Exclamation . Wink

#3: Re: Atlasvista couples Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 09 Avr 2005, 13:28
    —
y a des rencontres dans des villes comme casablanca, paris .... Razz

#4: Re: Atlasvista couples Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 09 Avr 2005, 13:32
    —
memberteam a écrit:
y a des rencontres dans des villes comme casablanca, paris .... Razz


Oui il y a des rencontres mais tu n'y vas pas pour rencontrer l'âme soeur mais plutôt pour tisser des liens d'amitié qui dureront peut-être, du moins je l'espère.
Je crois que si tu cherches une copine, tu t'es trompé de site Wink
et ces rencontres permettent de mettre un visage sur les personnes avec qui tu parles, et de discuter de vive voix, c'est tout.
En plus c'est toujours un bon moment à passer. Wink

#5: Re: Atlasvista couples Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 09 Avr 2005, 13:36
    —
hahahaha tu m'as mal compris, je ne suis pas là pour ces choses là, je suis ici juste pour avoir d'autres amis.
j'ai eu cette idée juste d'aprèe ce que j'ai lu c'est tout

#6: Re: Atlasvista couples Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 09 Avr 2005, 13:43
    —
memberteam a écrit:
hahahaha tu m'as mal compris, je ne suis pas là pour ces choses là, je suis ici juste pour avoir d'autres amis.
j'ai eu cette idée juste d'aprèe ce que j'ai lu c'est tout


je ne te critique pas , et je ne me suis pas mise en colère, j'évoque uniquement mon point de vue sur ton post Wink
peace

#7: Re: Atlasvista couples Auteur: lahlay9i MessagePosté le: 09 Avr 2005, 14:35
    —
dis moi ma chère Héloïse tu pposes bcp de questions sur le mariage Laughing Laughing

tu n'as remarqué que fatiniouche me cherche une femme Question


Dernière édition par lahlay9i le 09 Avr 2005, 15:01; édité 1 fois

#8: Re: Atlasvista couples Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 09 Avr 2005, 14:43
    —
lahlay9i a écrit:
dis moi ma chère Héloïse tu pposes bcp de questions sur le mariage Laughing Laughing

tu n'as remarqué que fatiniouche me cherche une femme Question

il faut tous pour faire un mode


ce sont des questions que je me pose et des sujets que j'évoquent avec mes amis mais non merci je en me sens pas prête pour le mariage, j'ai encore envie de vivre chez mes parents, le coon est confortable.
Merci pour l'invit, si tu veux on se marie mais virtuellement, tu fais les préparations avec moi, je m'entraînerai ainsi pour la réalité.

#9: Re: Atlasvista couples Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 10 Avr 2005, 12:53
    —
memberteam a écrit:
hahahaha tu m'as mal compris, je ne suis pas là pour ces choses là, je suis ici juste pour avoir d'autres amis.
j'ai eu cette idée juste d'aprèe ce que j'ai lu c'est tout

Vous êtes célibataire, vous n’en pouvez plus des soirées « couettes-télévision », vous voulez connaitre de nouveaux amis, vous enviez votre entourage qui sort en couple... cela est fini, ici vous ferez de nouvelles rencontres ! Qui sait, l’âme sœur est peut être parmi nous!
c'est ca qui m'a tombé l'idée sur la tête même si ça fait mal Razz

#10: Re: Atlasvista couples Auteur: steel_dragonLocalisation: in hell MessagePosté le: 10 Avr 2005, 13:02
    —
bof

#11: Re: Atlasvista couples Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 10 Avr 2005, 13:04
    —
meh... Confused

#12: Re: Atlasvista couples Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 10 Avr 2005, 13:08
    —
Ouh! je suis d'accore avec toi member team! qui sait si l'ame soeur est sur ce forum! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
meme si cela serait vraiment etonnant!

#13: Re: Atlasvista couples Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 10 Avr 2005, 13:12
    —
t'es Embarassed tout le temps?
awwwwwwwwwwwwwwwwwww
*hugs again*

#14: Re: Atlasvista couples Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 10 Avr 2005, 13:16
    —
oui!

c'est une qualité et un defaut au meme temps!!!

#15: Re: Atlasvista couples Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 10 Avr 2005, 13:21
    —
lol, pas du tout
c'est mignon de umm c'est koi le verbe? Embarassed
it's cute to blush Razz



Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Page 1 sur 8

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.