cette Creature Bizarre
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#31: Re: cette Creature Bizarre Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 08 Avr 2005, 13:32
    —
Very Happy BadrOff n'a pas peur ni de vieillir
ni de la solitude Twisted Evil

Evil or Very Mad par contre Wink je serais triste pour ELLE club
si elle ne me rencontre pas, c trop dommage Laughing

Nan, j plaisante
- PREND TOUT CE POST AU SECOND DEGRé Heloise Wink
voila ce qui simplifierait nettement les choses
Very Happy
Peace & "take-it-easy" Héloïse

#32: Re: cette Creature Bizarre Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 08 Avr 2005, 13:38
    —
BadrOff a écrit:
Very Happy BadrOff n'a pas peur ni de vieillir
ni de la solitude Twisted Evil

Evil or Very Mad par contre Wink je serais triste pour ELLE club
si elle ne me rencontre pas, c trop dommage Laughing

Nan, j plaisante
- PREND TOUT CE POST AU SECOND DEGRé Heloise Wink
voila ce qui simplifierait nettement les choses
Very Happy
Peace & "take-it-easy" Héloïse


je prends beaucoup de posts au secod degré dans ce forum, ne t'inquiète pas pour moi. Wink

#33: Re: cette Creature Bizarre Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 09 Avr 2005, 07:46
    —
badroff je n'aurai pas pensé ;que pour le cas "imane1" qu'elle aurait penser que c'était le lit après !!!!c 'est toutefois intéressant ,je vais le noter chez moi .on se comprend

#34: Re: cette Creature Bizarre Auteur: cfanny MessagePosté le: 23 Sep 2007, 04:24
    —
salut tout le monde pour les femme et les hommes sont different tout à fait normal

pour etre clair l'homme ne peu pas penser comme une femme et vice versa

#35: Re: cette Creature Bizarre Auteur: bloodygothic MessagePosté le: 23 Sep 2007, 19:02
    —
En lisant ton Post sur les filles bizarres, j'ai vraiment eu un fou rire agréable!

Bref, Je crois que c'est question de choix! Meme si t'as dis que tu as pris le soin de bien les choisir, mais quand même on peut reconnaitre la Feggoussa 3awja des le premier coup d'oeil, sinon la premiere discussion !

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1