Examen de passage: 10 participations!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support

#1: Examen de passage: 10 participations! Auteur: KAHINALocalisation: PARIS MessagePosté le: 28 Mar 2005, 07:40
    —
Bonjour,
"Avant de poster votre propre sujet il vous faudra avoir 10 participations sur le forum"!
Ma question est:
Pourquoi cet examen de passage?
Je suis nouvelle sur votre forum et cette histoire de 10 m'a saoulé! mais bon c'est fait...quoique j'aime cet esprit de liberté & respect sur un forum, ne pas être obligée de comptabiliser mes points! Rolling Eyes

#2: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 28 Mar 2005, 15:19
    —
KAHINA a écrit:
Bonjour,
"Avant de poster votre propre sujet il vous faudra avoir 10 participations sur le forum"!
Ma question est:
Je suis nouvelle sur votre forum et cette histoire de 10 m'a saoulé! mais bon c'est fait...quoique j'aime cet esprit de liberté & respect sur un forum, ne pas être obligée de comptabiliser mes points! Rolling Eyes

Arrow Avant de pouvoir se marrier il faut attendre que la fille aie 18 ans en France!!!!

Arrow avant de pouvoir voir des film hérotique il faut avoir 18 ans !

Arrow avant de pouvoir voter i faut avoir 18 ans !!!!

avant de pouvoir passer le permis il faut avoir 16 ans !!!!

le forum demande que 10 messages !! soyez resonables et arretez de passer pour le liberateur !!

Sanfiri bi7ayatik O thaay

#3: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: KAHINALocalisation: PARIS MessagePosté le: 28 Mar 2005, 17:14
    —
Citation:
le forum demande que 10 messages !! soyez resonables et arretez de passer pour le liberateur !!

Ernesto "CHE" GUEVARA est parmi nous!

#4: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: cmoi MessagePosté le: 28 Mar 2005, 17:27
    —
c pas la mort tu ferra , 10 messages , ca se fait en une lecture! Cool

#5: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: KAHINALocalisation: PARIS MessagePosté le: 28 Mar 2005, 17:35
    —
Je te rassure je suis encore vivante Wink

#6: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: cmoi MessagePosté le: 28 Mar 2005, 17:56
    —
t'en est meme a 23, mtn , tu vois ca passe assez vite Cool

#7: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: lahlay9i MessagePosté le: 28 Mar 2005, 19:37
    —
KAHINA a écrit:
Bonjour,
Ma question est:

tous le monde a gouté meme moi Wink
c'est la regle et c comme ca iwa charbi chi kasse dyale attaye

#8: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: KAHINALocalisation: PARIS MessagePosté le: 28 Mar 2005, 20:14
    —
Dac, ana nachrob atay daba merci c'est très bon! Yes

#9: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 28 Mar 2005, 23:27
    —
Mustang a écrit:
KAHINA a écrit:
Bonjour,
Ma question est:

Arrow Avant de pouvoir se marrier il faut attendre que la fille aie 18 ans en France!!!!

Applause Wink

#10: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: lahlay9i MessagePosté le: 29 Mar 2005, 00:46
    —
KAHINA a écrit:
Dac, ana nachrob atay daba merci c'est très bon! Yes

tfadli a net bladi :

khoudi bismilah :

http://ecstsigi.edres74.ac-grenoble.fr/-2000/afrique/mail3/Image27.jpg

#11: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 29 Mar 2005, 08:07
    —
KAHINA a écrit:
Citation:

Ernesto "CHE" GUEVARA est parmi nous!

Cool !! Marlène est parmis nous !!!

#12: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: KAHINALocalisation: PARIS MessagePosté le: 29 Mar 2005, 17:42
    —
Citation:
Cool !! Marlène est parmis nous !!!

A 100 ans on a plus la même vue qu'avant! pépé c'est pas Marlène c'est KAHINA! Laughing

#13: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 29 Mar 2005, 17:50
    —
Mustang a écrit:
KAHINA a écrit:
Bonjour,
Ma question est:

Too funny Too funny Too funny Too funny Too funny Too funny

#14: Re: Examen de passage: 10 participations! Auteur: belleLocalisation: France MessagePosté le: 29 Mar 2005, 18:42
    —
Mustang a écrit:

Mustang Wink (ou plutôt mon cher valentin)

En France une fille et un garçon peuvent se marier avant 18 mais je ne sais plus quelles sont les conditions mais pas avant 15 ou 16 ans je ne sais plus

18 ans pour un film X Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes