un bébé à quel âge?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Femmes, maternité, enfants

#76: Re: un bébé à quel âge? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 31 Mar 2005, 09:24
    —
izmiralda a écrit:
Mustang a écrit:
bloodpollution a écrit:
t'as des enfants chita?

3 !!!
deux chimpanzé et un gori

celle la c la meilleur Too funny
je crois ke la nouvelle n`a pas encors vus ttes les fotos de sa famille sur le poste no comment Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu devrais aller faire un petit tour la bas a zina Wink

Too funny

Et en plus il y a de tous genres !!

Ha L'hippi, ha le9re3, ha li khayb , ha li zouin bhal mama8 Rolling Eyes

#77: Re: un bébé à quel âge? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 31 Mar 2005, 16:09
    —
Chita a écrit:
izmiralda a écrit:
Mustang a écrit:
bloodpollution a écrit:
t'as des enfants chita?

3 !!!
deux chimpanzé et un gori

celle la c la meilleur Too funny
je crois ke la nouvelle n`a pas encors vus ttes les fotos de sa famille sur le poste no comment Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu devrais aller faire un petit tour la bas a zina Wink

Too funny

Et en plus il y a de tous genres !!

Ha L'hippi, ha le9re3, ha li khayb , ha li zouin bhal mama8 Rolling Eyes

dou koulouhoum 2amamir tal3ine lomouhoum ba2a Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
chouf 2inta zay da 7asal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 2inta fine ya 3ami mustang

#78: Re: un bébé à quel âge? Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 02 Avr 2005, 14:40
    —
je pensse que le meilleur age pour la femme comme

pour l'homme est l'age ou l'ons recen l'envie d'etre papa ou maman

moi c'était a 19ans

et je ne regrete rien Smile

#79: Re: un bébé à quel âge? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 02 Avr 2005, 21:25
    —
nabilla a écrit:
je pensse que le meilleur age pour la femme comme

pour l'homme est l'age ou l'ons recen l'envie d'etre papa ou maman

moi c'était a 19ans

et je ne regrete rien Smile

Tu as eu ton enfant un an après t'être mariée? Ca ne faisait pas un peu tôt, un peu jeune, T'as pas eu peur?? Tu t'es pas posé des questions??

#80: Re: un bébé à quel âge? Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 02 Avr 2005, 21:47
    —
non j'ai pas eu peur shesa

j'ai du suivre mon mari dans une ville ou l'on parle pas le francais

donc toute seule a 1h30 de chez mes parents et apres 6mois de mariage je commencai a m'ennuier a la maison quand mon mari travaillai

pour lui c'était tros tot il l'avais peur d'etre papa a 24ans

mais je lui ai dis que je serai assez forte pour nous deux

et je suis heureuse et hamdoulillah j'en es 6 aujourd'hui en bonne santé

#81: Re: un bébé à quel âge? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 02 Avr 2005, 21:49
    —
nabilla a écrit:
non j'ai pas eu peur shesa

j'ai du suivre mon mari dans une ville ou l'on parle pas le francais

donc toute seule a 1h30 de chez mes parents et apres 6mois de mariage je commencai a m'ennuier a la maison quand mon mari travaillai

pour lui c'était tros tot il l'avais peur d'etre papa a 24ans

mais je lui ai dis que je serai assez forte pour nous deux

et je suis heureuse et hamdoulillah j'en es 6 aujourd'hui en bonne santé

tu m'impressiones beaucoup tu sais , ça c'est une vraie vie!!!

#82: Re: un bébé à quel âge? Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 02 Avr 2005, 21:52
    —
je te la souhaite si tel est ton désir shesa Smile

#83: Re: un bébé à quel âge? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 02 Avr 2005, 21:54
    —
nabilla a écrit:
je te la souhaite si tel est ton désir shesa Smile

On ne fait pas ce que l'on veut dans la vie MALHEUREUSEMENT!!!!

Mon rêve à moi était justement d'avoir au moins 10 enfants commencer jeune comme toi et grandir avec eux , avec une maison toujours en mouvement mais t'as vu le destin en a décidé autrement pour moi, ainsi est faite la vie.... Sad

#84: Re: un bébé à quel âge? Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 02 Avr 2005, 21:58
    —
je suis nouvelle depuis hier donc je ne connais pas encore le ka de tout le monde

est se que tu es marier shesa?

#85: Re: un bébé à quel âge? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 02 Avr 2005, 22:06
    —
oui Embarassed

#86: Re: un bébé à quel âge? Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 02 Avr 2005, 22:12
    —
courage il ne faut jamais désespérer dans la vie Wink

#87: Re: un bébé à quel âge? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 02 Avr 2005, 22:14
    —
trop tard!!! Mais bon là n'est pas le sujet! Merci Wink Wink Very Happy

#88: Re: un bébé à quel âge? Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 02 Avr 2005, 22:15
    —
moi à 25 ans je ne compte plus avoir d'enfants

#89: Re: un bébé à quel âge? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 02 Avr 2005, 22:16
    —
bloodpollution a écrit:
moi à 25 ans je ne compte plus avoir d'enfants

C'est dommage Surprised Sad Surprised Sad Surprised Sad Surprised Sad Surprised Sad

#90: Re: un bébé à quel âge? Auteur: bloodpollution