un bébé à quel âge?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Femmes, maternité, enfants

#106: Re: un bébé à quel âge? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 19 Avr 2005, 18:12
    —
Héloïse a écrit:
c'est vrai tu as raison, il faut vraiment en profiter, comme ça pas de regrets après

oui c'est clair, mais bon plus facile à dire qu'à faire ( je pense) !! Sad

#107: Re: un bébé à quel âge? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 19 Avr 2005, 18:35
    —
je vais te dire une chose, je crois qu'on est toujours déçu quoiqu'on fasse on veut mieux et toujours mieux.
Ca me rappelle une histoire:
le prophète SAW a dit: "quand vous vous comparez, regardez ceux qui se trouvent en bas de vous pas ceux qui sont au-dessus"
nous on fait le contraire et pourtant si on voyait bien autour de nous, on se dirait qu'on a bien de la chance Wink

#108: Re: un bébé à quel âge? Auteur: kamiza MessagePosté le: 18 Nov 2008, 09:10
    —
moi je vous pose une question, comment vous percevez l'envie d'une femme d'avoir un bébé à 40 ans ? est ce que c'est trop tard ?

#109: Re: un bébé à quel âge? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 18 Nov 2008, 12:59
    —
Aujourd'hui la science permet à une femme dans la quarantaine d'avoir un enfant mais cela représente tout de même certains facteurs de risques à ne pas négliger.

Je crois que si cette femme est en bonne santé, sans problème particulier, rien ne l'empêche "physiquement" de procréer.

Maintenant, à quarante ans nos priorités ne sont pas nécessairement les mêmes qu'a 20, etc.

Il arrive aussi que monsieur soit moins "partant" parce qu'il s'est installé dans une certaine routine d'une vie à deux qui lui convient.

Il faut donc s'assurer que le projet bébé "sur le tard" soit un projet commun et que l'environnement s'y prête.

Bonne chance !

#110: Re: un bébé à quel âge? Auteur: annah MessagePosté le: 17 Nov 2012, 11:49