la manière de dire ADIEU!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#76: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 03 Avr 2005, 20:05
    —
sensuelle22 a écrit:
au fait c'est juste qu'avec plus de déception et d'expérience ,on devient plus mur et on comprend mieux les choses et on les regarde d'une maniére différente.
alors c'est pour ça que j'ai pas envie de me faire avoir une autre fois ,et que j'éssai de faire plus attention .
wlah ib3d 3lina wlad lhram

Rien n'est garantie à l'avance dans cette vie ma chère Rolling Eyes
Arrow Il faut tout simplement croire en son étoile et rester très optimiste Razz

#77: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 03 Avr 2005, 20:50
    —
moi je dirai qu'il y a une fin a tout et un début a tout Smile

il faut juste s'avoir dire adieu et juste apres s'avoir dire bonjour

je sais c'est pas facile mais parfois ons a pas le choix c'est pour cela qu'il faut toujour ésseyer de le faire a la miable pour ne pas détruire les bon souvenirs

moi je l'est toujout fait sans tros de dégats

#78: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: KAHINALocalisation: PARIS MessagePosté le: 03 Avr 2005, 22:00
    —
Je n'ai jamais aimé les adieux, d'ailleurs je ne le dis jamais!Quoiqu'il arrive entre deux personnes il suffit juste de dire stop on arrête là, peut-être un jour on se rencontrera dans de meilleurs conditions, qui sait,le monde est tellement petit! Wink

#79: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 11 Avr 2005, 15:11
    —
KAHINA a écrit:
Je n'ai jamais aimé les adieux, d'ailleurs je ne le dis jamais!Quoiqu'il arrive entre deux personnes il suffit juste de dire stop on arrête là, peut-être un jour on se rencontrera dans de meilleurs conditions, qui sait,le monde est tellement petit! Wink

tu me fais penser à mon oncle qui lui n'aime pas dire au revoir, quand on va chez lui, il s'arrange toujours pour sortir de chez lui avant qu'on ne parte.
il n'aime pas voir partir les gens, il ne se l'explique pas mais c'est comme ça Exclamation

#80: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: KAHINALocalisation: PARIS MessagePosté le: 11 Avr 2005, 17:17
    —
Héloïse a écrit:
KAHINA a écrit:

tu me fais penser à mon oncle qui lui n'aime pas dire au revoir, quand on va chez lui, il s'arrange toujours pour sortir de chez lui avant qu'on ne parte.
il n'aime pas voir partir les gens, il ne se l'explique pas mais c'est comme ça Exclamation

Un petit pincement au coeur!

#81: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 11 Avr 2005, 17:24
    —
sûrement Wink

#82: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 12 Avr 2005, 10:15
    —
etre opptimiste et surtout vivre l'instant présent ,car c'est la seule chose qu'on peut guarantir vraiment

#83: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 10:24
    —
sensuelle22 a écrit:
etre opptimiste et surtout vivre l'instant présent ,car c'est la seule chose qu'on peut guarantir vraiment

être opptimiste c'est le garantie d'une belle vie mais vivre l'instant present c'est de l'irresponsabilité.

#84: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 12 Avr 2005, 11:51
    —
j'ai bien voulu dire profiter du moment présent

#85: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 11:53
    —
sensuelle22 a écrit:
j'ai bien voulu dire profiter du moment présent

voila mtn c'est mieux compris faut en profiter mais sans oublier de penser à l'avenir

#86: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 13 Avr 2005, 12:27
    —
c'est sur ,il faut profiter du moment présent ,tout en se projetant dans l'avenir

#87: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 13 Avr 2005, 18:24
    —
sensuelle22 a écrit:
c'est sur ,il faut profiter du moment présent ,tout en se projetant dans l'avenir

bien dit rass tarro Cool

#88: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 13 Avr 2005, 20:28
    —
Evil or Very Mad encore mais kon thchm mais c pas possible !!! kon knti hdaya kon 9jitk ,

#89: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 18 Avr 2005, 18:03
    —
encore une fois je m'engage mais c bizarre comme nos expériences d'avant nous font apprendre à etre mur ,à fixer des conditions ,et à avoir une vision à long terme..

#90: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 18 Avr 2005, 18:06
    —
sensuelle22 a écrit:
encore une fois je m'engage mais c bizarre comme nos expériences d'avant nous font apprendre à etre mur ,à fixer des conditions ,et à avoir une vision à long terme..

sensuelle dans l'amour il n'y a pas de calcul c'est soit on aime soit on aime pas et lorsque avantage les calcul on aime pas, autre chose faut de temps en temps faire travailler son cerveau Laughing

Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  :| |:
Page 6 sur 9

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.