la manière de dire ADIEU!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#61: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:37
    —
bloodpollution a écrit:
des amis y en a, moi avoir une relation amoureuse non i can't

tu sais a zine tu dis ca parce ke t`as pas encors trouver ton ame soeur, un jour ou l`autre tu changeras d`avis Wink Wink

#62: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:37
    —
tant que je n'aurai pas vécu moi meme et jusqu'à preuve du contraire je reste sur mes gardes ,je me protége et je préserve mon coeur d'une nouvelle déception ,c'est pas de ma faute si j'ai été tant blessé par des briseurs de coeurs Crying or Very sad

#63: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:38
    —
sensuelle22 a écrit:
tant que je n'aurai pas vécu moi meme et jusqu'à preuve du contraire je reste sur mes gardes ,je me protége et je préserve mon coeur d'une nouvelle déception ,c'est pas de ma faute si j'ai été tant blessé par des briseurs de coeurs Crying or Very sad

ecoute ma chere c avec ses deceptions k`on devient mur Wink

#64: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:49
    —
Hélas oui et c pour ça que je décide de fermer les portes de mon coeur au moins pour l'instant ,une autre décéption me sera fatale

#65: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:55
    —
sensuelle22 a écrit:
Hélas oui et c pour ça que je décide de fermer les portes de mon coeur au moins pour l'instant ,une autre décéption me sera fatale

ecoute ma chere prend un peu de recule reflichis bien avant ke tu rentre ds une autre relation fo bien choisir ses amis
je ne parle pas seulement de relation d`amour de tt relation amoureuse, amitiees, o travail, a l`ecole, des fois meme avec la famille, les plus grandes deceptions k`on peut avoir c de klk`1 de tres proche
voila zina foi jamais dire k`on veut pas ou peut pas faire confiance o autre il suffit d`un peu de temps pour mieux voir les choses claire et reprendre la vie avec un nvx souffle:wink:

#66: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Avr 2005, 21:23
    —
laissons le temps faire les choses Very Happy et soyons opptimiste

#67: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 01 Avr 2005, 21:27
    —
izmira, je sens qu'on va te rendre folle

#68: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 01 Avr 2005, 21:43
    —
sensuelle22 a écrit:
faut pas se leurer ma chére ,c'est ce bout de papier qui te guarantit tt ,combien de fois on entend que flana son mari est parti son revenir ,pour lui c facil il se remarie et dnia hania ,mais pour elle ,elle reste m3l9a le restant de sa vie .au moins s'il part c avec ce papier qu'elle pourrat subvenir a ses besoins surtout si elle ne peut pas etre indépendante financiérement ,surtout mnt avec la nouvelle reforme ,et la division des biens ,ben ma chére ,je ne pense pas qu'il y en a bcp qui se marieront ,et la division des biens veut aussi dire disision des crédits w doyoun

on disant qu'un bout de papier ne garantisait pas le mariage , je fesais plutot reference a la continuation du mariage, a ce qui est de garantir c arriere ca c fondamentale , je pense que dans un couple qui doit se respecter et etre consicent , il n'aurai aucun mal a signé quelque papier justifiant la securité de chacun , n'oublie pas sensuelle que y'a pas que la femme qui se fait avoir , l'homme est derrnierement une grande victime !!
enfin pour resumé , je dirai que le bout de papier et rien d'ailleur n'asure la continuité d'un mariage !

#69: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 01 Avr 2005, 21:48
    —
sensuelle22 a écrit:
tant que je n'aurai pas vécu moi meme et jusqu'à preuve du contraire je reste sur mes gardes ,je me protége et je préserve mon coeur d'une nouvelle déception ,c'est pas de ma faute si j'ai été tant blessé par des briseurs de coeurs Crying or Very sad


ne ferme pas ton coeur ca sert a rien , tu pourra meme passer a coté d'une grande histoire, avant tout il faudrai juste voir les chose avec son cerveau et non pas avec son coeur ! Wink

#70: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 01 Avr 2005, 23:20
    —
bloodpollution a écrit:
tikch chéri on parle de la manière de dire adieu, moi c'est "barre toi, dégage ou rentre chez ta mère"



Confused Confused Confused Confused Confused

Tout se comprend, sauf la vulgarité

Merci de faire attention à tes propos. Wink

#71: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 02 Avr 2005, 00:22
    —
bloodpollution a écrit:
izmira, je sens qu'on va te rendre folle

t`unkiete pas ma chere je suis deja folle Laughing Laughing Laughing Laughing
si je vous parle de ca c a un certain temps je pensais comme vous voila tt Wink

#72: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 02 Avr 2005, 01:19
    —
Si jeune et si désenchantée ... quel dommage !!! Crying or Very sad

L'amour c'est ce qui nous permet de survivre à tout ... l'amour de soi d'abord ... l'amour de nos proches ...

On aura beau dire ou faire ... sans amour la vie manque de sel.

L'amour nous permet de nous dépasser. D'aller au bout de soi. De faire face au pire.

Quand il n'y a plus d'amour dans un couple ... il faut savoir dire adieu avec gentillesse et délicatesse ... après tout il est dit ... qu'une personne détesté par nous pourrait être aimé d'Allah !

Voili ... mon humble opinion sur le sujet ...
Smile

#73: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 02 Avr 2005, 10:04
    —
tu as raison en disant que l'acte de mariage n'assure pas la continuité de l'union

#74: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 03 Avr 2005, 10:32
    —
dommage de penser ainsi sensuelle22, moi je crois que tu ne peux pas fermer les portes de ton coeur.
Parfois c'est quand tu t'attends le moins à une rencontre qu'elle se passe.

et puis parfois tu maîtrises tes sentiments, tu t'interdis de montrer tes sentiments pour quelqu'un et tu rates des rencontres qui pourraient être belles.
Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac.
Mais je peux comprendre que l'on soit dégoûtée après avoir vécu des histoires douloureuses.
Reste optimiste Wink

#75: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 03 Avr 2005, 19:56

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1