la manière de dire ADIEU!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#31: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 30 Mar 2005, 09:29
    —
la meilleure façons de dire a dieu !:
choufi a sata !! tla9ina khout netfar9o khot Razz

#32: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 30 Mar 2005, 09:34
    —
ma manière à moi : il est temps pour toi de dégager, ton rôle est terminé

#33: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 30 Mar 2005, 12:13
    —
Very Happy
on se dit just "au revoir" ??
ou on s'embrasse ??
où on fait les deux ??

Wink Peace.

#34: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 30 Mar 2005, 13:16
    —
gentleman le baadroff

#35: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 30 Mar 2005, 13:17
    —
ça me fait passer à la chanson de Dalida 'faisons l'amour avant de nous dire adieu.."

#36: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 30 Mar 2005, 13:33
    —
allez barre toi casse troi du vent, y a plein de manières

#37: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 30 Mar 2005, 21:39
    —
il nous est demandé dans cette vie de faire des choix décisifs qui fairons que beaucoup de choses devront changer pour toute la vie ...

#38: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 31 Mar 2005, 02:35
    —
salam
j`ai pas lu ttes les reponses mais a mon avis kd c fini c fini y`a pas un a dieu ca se passe generalement comme ca

#39: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 31 Mar 2005, 08:20
    —
et c'est dommage bien dommage ,zayi mat3arifna bilma3rouf niffari2 bilma3rouf

#40: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 31 Mar 2005, 12:11
    —
c triste mais c comme ca !
il faut bien dire adieu un jour ou l'autre , plus c anticipé , plus le tps ferra se qu'il a à faire ! Cool

#41: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 31 Mar 2005, 12:44
    —
et plus la durée de relation est longue plus la séparation est dure ,aussi vous croyez que pour une fille qui a déja aimé de pouvoir aimer quelqu"un et ainsi de suite ???je veux dire combien une fille peut elle aimer surtout si elle est passée par plusieurs relations??le jour ou elle se mariera ça sera par amour?

#42: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 31 Mar 2005, 12:54
    —
franchement vous êtes très romantiques Confused

#43: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 31 Mar 2005, 13:10
    —
ce n'est pas une question de romantisme la , mais qd tu t habitué a une personne , qui le pire t'aime encore , c difficile de le quitter !!

sensuelle pose toi encore une seule question penses tu que si la situation change , tu pourra toujours l'aimer
en tout les cas , si tu trouve que malgré tout les changement rien ne pourra te faire retrouver les palpitations des premieres rencontres , je te conseille de le quitter le plus tot possible , ca ne fait que de te torturé d'attendre , et ca lui verra encore plus mal si tu laisse trainer les choses
sinon si tu pense avoir la capacité de l'aimer encore , mais juste avec de petits changements , et bein je te conseillera a ce moment d'allez le voir et discuter un peu pour essayer de reglé les choses , des fois il faut juste changer un peu le cadre de la relation , pour tout retrouver

en tout les cas bonnes chances ! Cool

#44: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 31 Mar 2005, 13:45
    —
je ne parlais pas de moi ma chérie je parle des filles en général moi je ss pas en relation ma chére mais j'ai entendu le meme discours de deux personens différentes alors je me suîs posée ces questions dont j'ai pas eu de réponses

#45: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1