la manière de dire ADIEU!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 23 Mar 2005, 18:17
    —
on se connait ,on peut s'aimer ,peut être pas ,être fidél ou pas ,c'est quoi la différence?si tout doit avoir une fin ,que ça soit pour un cours ou un long terme ,un jour ou l'autre une histoire amoureuse prendra fin ;et on en retiendra que la fin ,la manière ou on s'est dit adieu,pour certaines personnes la question ne se posera point ,et la distance aura pour charge de faire comprendre l'évidence.
il y en a ceux qui n'auront meme pas le temps de vivre une histoire ou plutot une relation ,et qui pour des raisons qu'on ne connaitra meme pas devront continuer chacun dans une route différente car on ne s'aime pas et on dira "je ne t'aime plus 'ou j'ai envie d'un peu de liberté "...dieu sait quoi ...
en résumé ,la douleur ou ça se termine nous acompagnera pour un certains temps ,et celui ou celle qui aura le souci de prendreen considération les sentiments de l'autre ,choisira la meilleure façon pour le moins de dégat ,ce poste là je l'ai fait pour connaitre vos fin d'histoire qui vous ont le plus marqué ,ou le plus choqué????

#2: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 23 Mar 2005, 18:20
    —
je voi pas de quoi tu parles "beslama" ça te va?

#3: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 23 Mar 2005, 18:21
    —
c vrai qu'une relation des fois se termine par un adieu , mais faut surtout pas retenir que la fin , penser au moment geniaux passer avec celui qd a aimé , et puis garder un bon rapport avec lui , pour reussir a gagner un ami , ce qui est encore plus joli Cool

#4: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 23 Mar 2005, 19:10
    —
peut etre mais c'est ce que l'on peut retenir ,malheureusement ,on fait abstraction de tout les bons moments qui sont presque supprimé ,dont on a après la nostalgie et on a le sentiment que si l'autre le voulait ça aurait pu continuer

#5: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 23 Mar 2005, 21:23
    —
c sur que c dure , mais dit toi qu'avant tout la vie c comme ca , on aime et s'aime , et vient le jkour ou tout s'en va , mais bon a la place de retenir la fin , retient le debut de l'histoire Cool

#6: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 23 Mar 2005, 22:38
    —
je peux te dire que toute les fins chez moi ont connu une spontanéité sans a dieu ni au revoir: à cause d'une distance ou d'un désaccord: en sentant que c le début de la fin, je file en silence sans commentaires: ni téléphone ni lettre: tout doucement avec le souvenir de la plus belles de nos dernières rencontre!

mais j'ai eu une seule où la fin été dans le silence mais après des mois, il repointe le nez et pour moi, tout été fini, ce qui avait tourné vraiment très mal au point de faire appel à la force car lui voulait déployé la force et le harcélement: pour une simple raison, les mois de silence pour lui été une pause alors que pour moi été la flamme qui s'étteint pour tirer rideau!

#7: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 23 Mar 2005, 22:39
    —
ben tu dit adieu, ou si tu veu faire fashin tu dit sayonara, un bisou sur la joue et on passe a autre chose Wink

#8: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 24 Mar 2005, 08:21
    —
c'est vrai qu'il y a des ruptures assez choquantes ,mais il y a toujours un qui souffre plus que l'autre ,car il ne s'attend à rien de tel et aussi parce qu'il n'a pas été préparé ,car ça vient subitement .on se qui me concerne ça toujours était comme ça les coup de fils s'arrêtent de la part de l'autre ,et je me dis que c'est fini et je garde espoir qu'il y aura quelque chose ,meme si je me mets le doigt dans le l'oeil je me dis au moins j'ai pérseverer jusqu'au bout ..et parfois le silence ,le manque de communication fait que cette flamme meurt ,car l'autre ne dit rien et on traduit ce silence selon ce qui nous arange ,ou qui nous parrait clair.alors que si les deux partis communiquaient clairement , et qui réagissaient avec spontanieté ,il n'y aurait pas de doute ,mais on a tout le temps peur d'etre choqué ,frustré ou abandonné c'est ce qui nous pousse à rester sur nos gardes ,afin de nous protéger et on préfére ne pas partager .

#9: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: poissonetLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Mar 2005, 09:05
    —
sabah a nour mes chers

pour moi ,c est un peu difficile quand je suis consciente que ça doit être la fin Sad
je le dis franchement et clairement
je pourrais appelé la personne et dire tt simplement
c est fini pour moi point et je ne discute plus

#10: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:14
    —
si tt le monde faisait comme ça ,ça sera le paradis mais hélas la +part n'en parle meme pas

#11: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:18
    —
j'aimerais bien t'aider mais je ne vois le problème

#12: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:26
    —
c'est pas un probléme , c'est juste que je me dis que s'il y avait plus de communication dans les couples ça pourrait marcher un peu plus de temps

#13: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:27
    —
"ça pourrait marcher un peu..." de quoi tu parles?

#14: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:35

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1