la manière de dire ADIEU!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 23 Mar 2005, 18:17
    —
on se connait ,on peut s'aimer ,peut être pas ,être fidél ou pas ,c'est quoi la différence?si tout doit avoir une fin ,que ça soit pour un cours ou un long terme ,un jour ou l'autre une histoire amoureuse prendra fin ;et on en retiendra que la fin ,la manière ou on s'est dit adieu,pour certaines personnes la question ne se posera point ,et la distance aura pour charge de faire comprendre l'évidence.
il y en a ceux qui n'auront meme pas le temps de vivre une histoire ou plutot une relation ,et qui pour des raisons qu'on ne connaitra meme pas devront continuer chacun dans une route différente car on ne s'aime pas et on dira "je ne t'aime plus 'ou j'ai envie d'un peu de liberté "...dieu sait quoi ...
en résumé ,la douleur ou ça se termine nous acompagnera pour un certains temps ,et celui ou celle qui aura le souci de prendreen considération les sentiments de l'autre ,choisira la meilleure façon pour le moins de dégat ,ce poste là je l'ai fait pour connaitre vos fin d'histoire qui vous ont le plus marqué ,ou le plus choqué????

#2: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 23 Mar 2005, 18:20
    —
je voi pas de quoi tu parles "beslama" ça te va?

#3: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 23 Mar 2005, 18:21
    —
c vrai qu'une relation des fois se termine par un adieu , mais faut surtout pas retenir que la fin , penser au moment geniaux passer avec celui qd a aimé , et puis garder un bon rapport avec lui , pour reussir a gagner un ami , ce qui est encore plus joli Cool

#4: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 23 Mar 2005, 19:10
    —
peut etre mais c'est ce que l'on peut retenir ,malheureusement ,on fait abstraction de tout les bons moments qui sont presque supprimé ,dont on a après la nostalgie et on a le sentiment que si l'autre le voulait ça aurait pu continuer

#5: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 23 Mar 2005, 21:23
    —
c sur que c dure , mais dit toi qu'avant tout la vie c comme ca , on aime et s'aime , et vient le jkour ou tout s'en va , mais bon a la place de retenir la fin , retient le debut de l'histoire Cool

#6: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 23 Mar 2005, 22:38
    —
je peux te dire que toute les fins chez moi ont connu une spontanéité sans a dieu ni au revoir: à cause d'une distance ou d'un désaccord: en sentant que c le début de la fin, je file en silence sans commentaires: ni téléphone ni lettre: tout doucement avec le souvenir de la plus belles de nos dernières rencontre!

mais j'ai eu une seule où la fin été dans le silence mais après des mois, il repointe le nez et pour moi, tout été fini, ce qui avait tourné vraiment très mal au point de faire appel à la force car lui voulait déployé la force et le harcélement: pour une simple raison, les mois de silence pour lui été une pause alors que pour moi été la flamme qui s'étteint pour tirer rideau!

#7: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 23 Mar 2005, 22:39
    —
ben tu dit adieu, ou si tu veu faire fashin tu dit sayonara, un bisou sur la joue et on passe a autre chose Wink

#8: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 24 Mar 2005, 08:21
    —
c'est vrai qu'il y a des ruptures assez choquantes ,mais il y a toujours un qui souffre plus que l'autre ,car il ne s'attend à rien de tel et aussi parce qu'il n'a pas été préparé ,car ça vient subitement .on se qui me concerne ça toujours était comme ça les coup de fils s'arrêtent de la part de l'autre ,et je me dis que c'est fini et je garde espoir qu'il y aura quelque chose ,meme si je me mets le doigt dans le l'oeil je me dis au moins j'ai pérseverer jusqu'au bout ..et parfois le silence ,le manque de communication fait que cette flamme meurt ,car l'autre ne dit rien et on traduit ce silence selon ce qui nous arange ,ou qui nous parrait clair.alors que si les deux partis communiquaient clairement , et qui réagissaient avec spontanieté ,il n'y aurait pas de doute ,mais on a tout le temps peur d'etre choqué ,frustré ou abandonné c'est ce qui nous pousse à rester sur nos gardes ,afin de nous protéger et on préfére ne pas partager .

#9: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: poissonetLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Mar 2005, 09:05
    —
sabah a nour mes chers

pour moi ,c est un peu difficile quand je suis consciente que ça doit être la fin Sad
je le dis franchement et clairement
je pourrais appelé la personne et dire tt simplement
c est fini pour moi point et je ne discute plus

#10: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:14
    —
si tt le monde faisait comme ça ,ça sera le paradis mais hélas la +part n'en parle meme pas

#11: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:18
    —
j'aimerais bien t'aider mais je ne vois le problème

#12: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:26
    —
c'est pas un probléme , c'est juste que je me dis que s'il y avait plus de communication dans les couples ça pourrait marcher un peu plus de temps

#13: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:27
    —
"ça pourrait marcher un peu..." de quoi tu parles?

#14: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:35
    —
Confused des relations amoureuses tu connais ça ?.??

#15: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 24 Mar 2005, 10:54
    —
bof non , ça se mange pas, ça se boit pas, ça se voit pas, ça se touche pas, et ça paie pas les factures, donc les relations amoureuses je ne vois pas ce que c'est physiquement et matériellement

#16: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 24 Mar 2005, 11:03
    —
blacky a écrit:
bof non , ça se mange pas, ça se boit pas, ça se voit pas, ça se touche pas, et ça paie pas les factures, donc les relations amoureuses je ne vois pas ce que c'est physiquement et matériellement

menteuse !! tu brules de jalousie !!!

#17: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 24 Mar 2005, 11:04
    —
jalous, mais de qui? ET POUQUOI?

#18: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 24 Mar 2005, 11:08
    —
blacky a écrit:
jalous, mais de qui? ET POUQUOI?

l s'appel comment ?

#19: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 24 Mar 2005, 12:04
    —
alors vous pensez que blacky n'a pas de sentiment??

#20: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 24 Mar 2005, 12:16
    —
il s'apelle le fric, je l'aime tellement

#21: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 24 Mar 2005, 14:50
    —
comment peux tu aimer l'argent ??? si tu avais juste l'argent dans un endroit ou tu serais seul je ne vois pas à quoi ça pourrait te servir

#22: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 24 Mar 2005, 16:08
    —
blacky tu parles très svt des relations entre deux personnes de sexe différent et là, tu dissocies les sentiments ?!

Je commence à me poser des questions sur ta réalité que tu exprimes ici ...

La femme contrairement à l'homme est bcp plus émotionnelle que physique. De ce fait, pour atteindre toute forme de plaisir, cela passe par les émotions !
Perso, je pense que l'Amour, c'est également savoir laisser partir. Ne pas retenir.
Certes, cela peut faire très mal mais si c'est ce qu'il y a de mieux pour la personne que l'on aime, on doit savoir la laisser partir car la retenir ferait encore plus souffrir. Il faut l'accepter et faire deuil de sa peine. Ce n'est pas simple mais le temps aide beaucoup.
En fait ce qui complique les choses je pense, c'est la manière dont on idéalise l'autre. Plus on l'idéalise et plus on s'accroche. La rupture est dans ce cas beaucoup plus douloureuse car soit en se rend compte que l'idée que l'on avait de la personne est totalement fausse soit l'autre s'en va et nous brise ...

Personnellement, je ne dis jamais Adieu. Car tôt ou tard, les chemins peuvent se recroiser car il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais ! N'avez-vous jamais revu un ex même bien des années plus tard ?!

#23: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: ArabesqueLocalisation: Allemangne MessagePosté le: 24 Mar 2005, 18:21
    —
Je m’excuse de vous tomber dessus sans crier gare…
Les séparations se tissent – avant le fait accompli- toujours à notre insu, que se soit notre initiative et celle de l’autre. Je crois que cette douleur qui reste après chaque séparation est due à une sorte de peur instinctive : la peur d’amputer une histoire prédestinée…
Bien sure que l’histoire est faite de rencontres et de séparations…mais il faut bien avouer que les cicatrices laissées par les séparations sont souvent douloureuse et que notre confiance en le sexe opposé est entamée à chaque fois et … personnellement je trouve qu’a mesure que j’avance en âge les cicatrices se font bcp plus profondes Les séparation sont indispensable pour une vie saine ….si seulement il n’y avait pas cette douleur. Ca m’aide à penser que toute séparation ouvre les portes à une nouvelle rencontre (avec un risque d’une nouvelle séparation). Une chétive consolation 

#24: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: hadiLocalisation: France MessagePosté le: 25 Mar 2005, 00:44
    —
on a parlé trankilement à 20h à minuit mdr je reçois un sms me disant (j pas compri pkoi, j pas essayé de savoir fo dire aussi k j lui ai fé ça moi aussi mé bon cté un po différent) qu'il fo s'arreter là, je me connecte sur internet j fé une commande por un bouket de roses por elle avec un peti mot d'adieux
voilà aussi simple que ça

#25: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 25 Mar 2005, 02:26
    —
Nous voila rendu au bout du chemin
Je vois s'inscrire le mot "fin"
Notre histoire se termine
Pas de quoi faire grise mine

Nous ne serons pas les premiers
A ainsi s'entre-déchirer
Pourquoi faut-il en arriver-la ?
Nous nous aimions tant autrefois

Que s'est-il passé ?
En quoi ai-je manqué ?
Je t'ai perdu
Je suis déçu

Pourtant hier encore tu étais-la
Tu m'appuyais et croyais en moi
Voila que tu pars
Sans un regard

J'ai peur, j'ai mal
Et comme un animal
J'ai le goût de hurler
Je suis blessé

Je pleure mes espérances perdues
Je pleure sur nos vies déchues
Je t'en veux de tout de rien
Je m'en veux pour des riens

Pourront nous finir en beauté
Sans tout détruire, sans tout casser
Sans détruire le peu qui reste
S.V.P. encore un peu de tendresse

Oublions les "qui a tort, qui a raison"
Cela ne nous mènera nulle part de toute façon
Finissons en puisqu'il le faut
Doucement, sans dire un mot

Lili 2002

#26: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 25 Mar 2005, 11:00
    —
Lilideslacs a écrit:
Nous voila rendu au bout du chemin
Je vois s'inscrire le mot "fin"
Notre histoire se termine
Pas de quoi faire grise mine

Nous ne serons pas les premiers
A ainsi s'entre-déchirer
Pourquoi faut-il en arriver-la ?
Nous nous aimions tant autrefois

Que s'est-il passé ?
En quoi ai-je manqué ?
Je t'ai perdu
Je suis déçu

Pourtant hier encore tu étais-la
Tu m'appuyais et croyais en moi
Voila que tu pars
Sans un regard

J'ai peur, j'ai mal
Et comme un animal
J'ai le goût de hurler
Je suis blessé

Je pleure mes espérances perdues
Je pleure sur nos vies déchues
Je t'en veux de tout de rien
Je m'en veux pour des riens

Pourront nous finir en beauté
Sans tout détruire, sans tout casser
Sans détruire le peu qui reste
S.V.P. encore un peu de tendresse

Oublions les "qui a tort, qui a raison"
Cela ne nous mènera nulle part de toute façon
Finissons en puisqu'il le faut
Doucement, sans dire un mot

Lili 2002

magnifique, ça me touche vraiment.
MERCI pour ce joli poème

#27: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 25 Mar 2005, 12:17
    —
oui c tellement beau !!!je vous ramenerai un poème la prochaine fois

#28: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 26 Mar 2005, 17:10
    —
si je t'oublie,
la grève oubliera l'océan;
oui si j'oublie
ce coeur qui fit naître en mon coeur
ce doux et merveilleux tourment ,
je veux sombrer dans le malheur ,
plus bas que le plus misérable,
solitaire,exilé,maudit,
si je t'oublie!

si tu m'oublies,
Je ne veux gâter ton bonheur!
si tu m'oublies
Je ne te dirai point ma peine,
Ta présence a comblé mon coeur:
Tu demeures ma souveraine,
moi, sujet à jamais soumis ;
Ton souvenir reste béni ,
si tu m'oublies!

Thomas Hardy "les Forestiers "

#29: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 29 Mar 2005, 22:09
    —
est ce que vous pensez qu"il y a toujours des filles qui préférent se marier sans amour afin d'échaper à la famille ,de la surveillance et pour un peu de liberté Question

#30: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 29 Mar 2005, 22:43
    —
Confused c koi ? une fille ??

#31: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 30 Mar 2005, 09:29
    —
la meilleure façons de dire a dieu !:
choufi a sata !! tla9ina khout netfar9o khot Razz

#32: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 30 Mar 2005, 09:34
    —
ma manière à moi : il est temps pour toi de dégager, ton rôle est terminé

#33: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 30 Mar 2005, 12:13
    —
Very Happy
on se dit just "au revoir" ??
ou on s'embrasse ??
où on fait les deux ??

Wink Peace.

#34: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 30 Mar 2005, 13:16
    —
gentleman le baadroff

#35: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 30 Mar 2005, 13:17
    —
ça me fait passer à la chanson de Dalida 'faisons l'amour avant de nous dire adieu.."

#36: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 30 Mar 2005, 13:33
    —
allez barre toi casse troi du vent, y a plein de manières

#37: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 30 Mar 2005, 21:39
    —
il nous est demandé dans cette vie de faire des choix décisifs qui fairons que beaucoup de choses devront changer pour toute la vie ...

#38: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 31 Mar 2005, 02:35
    —
salam
j`ai pas lu ttes les reponses mais a mon avis kd c fini c fini y`a pas un a dieu ca se passe generalement comme ca

#39: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 31 Mar 2005, 08:20
    —
et c'est dommage bien dommage ,zayi mat3arifna bilma3rouf niffari2 bilma3rouf

#40: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 31 Mar 2005, 12:11
    —
c triste mais c comme ca !
il faut bien dire adieu un jour ou l'autre , plus c anticipé , plus le tps ferra se qu'il a à faire ! Cool

#41: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 31 Mar 2005, 12:44
    —
et plus la durée de relation est longue plus la séparation est dure ,aussi vous croyez que pour une fille qui a déja aimé de pouvoir aimer quelqu"un et ainsi de suite ???je veux dire combien une fille peut elle aimer surtout si elle est passée par plusieurs relations??le jour ou elle se mariera ça sera par amour?

#42: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 31 Mar 2005, 12:54
    —
franchement vous êtes très romantiques Confused

#43: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 31 Mar 2005, 13:10
    —
ce n'est pas une question de romantisme la , mais qd tu t habitué a une personne , qui le pire t'aime encore , c difficile de le quitter !!

sensuelle pose toi encore une seule question penses tu que si la situation change , tu pourra toujours l'aimer
en tout les cas , si tu trouve que malgré tout les changement rien ne pourra te faire retrouver les palpitations des premieres rencontres , je te conseille de le quitter le plus tot possible , ca ne fait que de te torturé d'attendre , et ca lui verra encore plus mal si tu laisse trainer les choses
sinon si tu pense avoir la capacité de l'aimer encore , mais juste avec de petits changements , et bein je te conseillera a ce moment d'allez le voir et discuter un peu pour essayer de reglé les choses , des fois il faut juste changer un peu le cadre de la relation , pour tout retrouver

en tout les cas bonnes chances ! Cool

#44: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 31 Mar 2005, 13:45
    —
je ne parlais pas de moi ma chérie je parle des filles en général moi je ss pas en relation ma chére mais j'ai entendu le meme discours de deux personens différentes alors je me suîs posée ces questions dont j'ai pas eu de réponses

#45: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 31 Mar 2005, 14:04
    —
quand vous êtes avec un mâle que vous voulez quitter, plaquez le , ça vous fera vieillir de rester et de gaspiller une partie de sa vie ou de sa jeunesse. je sais bien de quoi je parle, si il est encore amoureux, tant pis qu'il crève, mais surtout pensez que la vie est courte et on ne vit qu'une fois.

#46: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 31 Mar 2005, 14:23
    —
je suis d'accord avec toi bllod pollution ,on ne vit qu'une fois et etre avec quelqu'un surtout dans le cadre du mariage ne veut pas dire etre condamné pr la vie

#47: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 31 Mar 2005, 14:25
    —
toute façon je pense que je peux pas me marrier, si tu aimes quelqu'un pourquoi passer devant l'aadoul ou le maire ou le pretre, pour vivre avec d'une part, d'autre part la séparationen dehors du marriage est beaucoup plus facile et moins chère.

#48: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 31 Mar 2005, 15:29
    —
ben chaque chose à ses avantages et ses inconvénients ,le mariage guarantit certaines choses et le concubinage non

#49: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 31 Mar 2005, 17:41
    —
sensuelle22 a écrit:
ben chaque chose à ses avantages et ses inconvénients ,le mariage guarantit certaines choses et le concubinage non

Rolling Eyes pas trop d'accord , en fait , qu'est ce qu'un bout de papier , des temoins et un aadoul , peuvent bien garantir dans un mariage ?
c pas le mariage en lui meme qui garantie quelque chose
en fait c la personne qd epouse qui a cette faculté et malheureusement , rien ne peut garantir la durée du mariage , pas meme soi
on parle de sentiment la et non pas quelque chose de concrete, q'une fois eu on la place dans un placard et puis op on passe a autre chose !
Cool

#50: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Avr 2005, 19:08
    —
faut pas se leurer ma chére ,c'est ce bout de papier qui te guarantit tt ,combien de fois on entend que flana son mari est parti son revenir ,pour lui c facil il se remarie et dnia hania ,mais pour elle ,elle reste m3l9a le restant de sa vie .au moins s'il part c avec ce papier qu'elle pourrat subvenir a ses besoins surtout si elle ne peut pas etre indépendante financiérement ,surtout mnt avec la nouvelle reforme ,et la division des biens ,ben ma chére ,je ne pense pas qu'il y en a bcp qui se marieront ,et la division des biens veut aussi dire disision des crédits w doyoun

#51: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Avr 2005, 19:15
    —
en plus fhad zman makayn aman wmadiri ti9a hta fhad ,ra9lal nass mzyanin wlaw presque inexistant

#52: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 01 Avr 2005, 19:37
    —
sensuelle22 a écrit:
en plus fhad zman makayn aman wmadiri ti9a hta fhad ,ra9lal nass mzyanin wlaw presque inexistant

a part moi Razz

#53: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 01 Avr 2005, 19:39
    —
je préfère l'dultère, sortir d'un bab was3aa

#54: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Avr 2005, 19:59
    —
çà parle de quoi par ici?
faites moi un resumé

pour moi la manière de dire adieu c'est adieu

#55: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:07
    —
tikch chéri on parle de la manière de dire adieu, moi c'est "barre toi, dégage ou rentre chez ta mère"

#56: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:13
    —
ah ramasse tes affaires et n'oubli pas ta brosse à dent

#57: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:16
    —
bloodpollution a écrit:
tikch chéri on parle de la manière de dire adieu, moi c'est "barre toi, dégage ou rentre chez ta mère"

tu es vulgaire ma grosse
moi si gentil
je l'aurai pris et jetter par la fenetre avec un timbre sur le front

PS: j'habite le 21 etage

#58: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:28
    —
psttttttttt je vois ke vous etes trop eloigner de sujet Laughing
voila les filles vous dites k`il y`a pas de tika fe had deniya oki c bon dites moi , est ce ke avec tt ses craintes la vous pouvez un jour entamer des amities ou meme une relation amoureuse ds le futur???
parceke sincerment vous commencez a m`inkietez la Question Question Question
voila moi je dis tans kd est ds cette vie on a de l`espoir ,l`espoir k`un jour on tombera sur des gens sur leskelles on peut compter et faire confiance, essayons d`abord par nous meme donner de la chance aux autres ne pas trop compliker la vie elle est deja trop compliker
si on continue comme a avoir peur de l`autre ca a plus etre une vie c un cauchemars k`on vie chake jour

#59: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:30
    —
des amis y en a, moi avoir une relation amoureuse non i can't

#60: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:33
    —
bloodpollution a écrit:

tant que tu n'as pas rencontré le mythe
tu peux raconter tes bobards ma grosse
tu as un aspirateur?

#61: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:37
    —
bloodpollution a écrit:

tu sais a zine tu dis ca parce ke t`as pas encors trouver ton ame soeur, un jour ou l`autre tu changeras d`avis Wink Wink

#62: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:37
    —
tant que je n'aurai pas vécu moi meme et jusqu'à preuve du contraire je reste sur mes gardes ,je me protége et je préserve mon coeur d'une nouvelle déception ,c'est pas de ma faute si j'ai été tant blessé par des briseurs de coeurs Crying or Very sad

#63: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:38
    —
sensuelle22 a écrit:
tant que je n'aurai pas vécu moi meme et jusqu'à preuve du contraire je reste sur mes gardes ,je me protége et je préserve mon coeur d'une nouvelle déception ,c'est pas de ma faute si j'ai été tant blessé par des briseurs de coeurs Crying or Very sad

ecoute ma chere c avec ses deceptions k`on devient mur Wink

#64: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:49
    —
Hélas oui et c pour ça que je décide de fermer les portes de mon coeur au moins pour l'instant ,une autre décéption me sera fatale

#65: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:55
    —
sensuelle22 a écrit:
Hélas oui et c pour ça que je décide de fermer les portes de mon coeur au moins pour l'instant ,une autre décéption me sera fatale

ecoute ma chere prend un peu de recule reflichis bien avant ke tu rentre ds une autre relation fo bien choisir ses amis
je ne parle pas seulement de relation d`amour de tt relation amoureuse, amitiees, o travail, a l`ecole, des fois meme avec la famille, les plus grandes deceptions k`on peut avoir c de klk`1 de tres proche
voila zina foi jamais dire k`on veut pas ou peut pas faire confiance o autre il suffit d`un peu de temps pour mieux voir les choses claire et reprendre la vie avec un nvx souffle:wink:

#66: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Avr 2005, 21:23
    —
laissons le temps faire les choses Very Happy et soyons opptimiste

#67: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 01 Avr 2005, 21:27
    —
izmira, je sens qu'on va te rendre folle

#68: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 01 Avr 2005, 21:43
    —
sensuelle22 a écrit:
faut pas se leurer ma chére ,c'est ce bout de papier qui te guarantit tt ,combien de fois on entend que flana son mari est parti son revenir ,pour lui c facil il se remarie et dnia hania ,mais pour elle ,elle reste m3l9a le restant de sa vie .au moins s'il part c avec ce papier qu'elle pourrat subvenir a ses besoins surtout si elle ne peut pas etre indépendante financiérement ,surtout mnt avec la nouvelle reforme ,et la division des biens ,ben ma chére ,je ne pense pas qu'il y en a bcp qui se marieront ,et la division des biens veut aussi dire disision des crédits w doyoun

on disant qu'un bout de papier ne garantisait pas le mariage , je fesais plutot reference a la continuation du mariage, a ce qui est de garantir c arriere ca c fondamentale , je pense que dans un couple qui doit se respecter et etre consicent , il n'aurai aucun mal a signé quelque papier justifiant la securité de chacun , n'oublie pas sensuelle que y'a pas que la femme qui se fait avoir , l'homme est derrnierement une grande victime !!
enfin pour resumé , je dirai que le bout de papier et rien d'ailleur n'asure la continuité d'un mariage !

#69: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 01 Avr 2005, 21:48
    —
sensuelle22 a écrit:

ne ferme pas ton coeur ca sert a rien , tu pourra meme passer a coté d'une grande histoire, avant tout il faudrai juste voir les chose avec son cerveau et non pas avec son coeur ! Wink

#70: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 01 Avr 2005, 23:20
    —
bloodpollution a écrit:

Confused Confused Confused Confused Confused

Tout se comprend, sauf la vulgarité

Merci de faire attention à tes propos. Wink

#71: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 02 Avr 2005, 00:22
    —
bloodpollution a écrit:
izmira, je sens qu'on va te rendre folle

t`unkiete pas ma chere je suis deja folle Laughing Laughing Laughing Laughing
si je vous parle de ca c a un certain temps je pensais comme vous voila tt Wink

#72: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 02 Avr 2005, 01:19
    —
Si jeune et si désenchantée ... quel dommage !!! Crying or Very sad

L'amour c'est ce qui nous permet de survivre à tout ... l'amour de soi d'abord ... l'amour de nos proches ...

On aura beau dire ou faire ... sans amour la vie manque de sel.

L'amour nous permet de nous dépasser. D'aller au bout de soi. De faire face au pire.

Quand il n'y a plus d'amour dans un couple ... il faut savoir dire adieu avec gentillesse et délicatesse ... après tout il est dit ... qu'une personne détesté par nous pourrait être aimé d'Allah !

Voili ... mon humble opinion sur le sujet ...
Smile

#73: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 02 Avr 2005, 10:04
    —
tu as raison en disant que l'acte de mariage n'assure pas la continuité de l'union

#74: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 03 Avr 2005, 10:32
    —
dommage de penser ainsi sensuelle22, moi je crois que tu ne peux pas fermer les portes de ton coeur.
Parfois c'est quand tu t'attends le moins à une rencontre qu'elle se passe.

et puis parfois tu maîtrises tes sentiments, tu t'interdis de montrer tes sentiments pour quelqu'un et tu rates des rencontres qui pourraient être belles.
Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac.
Mais je peux comprendre que l'on soit dégoûtée après avoir vécu des histoires douloureuses.
Reste optimiste Wink

#75: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 03 Avr 2005, 19:56
    —
au fait c'est juste qu'avec plus de déception et d'expérience ,on devient plus mur et on comprend mieux les choses et on les regarde d'une maniére différente.
alors c'est pour ça que j'ai pas envie de me faire avoir une autre fois ,et que j'éssai de faire plus attention .
wlah ib3d 3lina wlad lhram

#76: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 03 Avr 2005, 20:05
    —
sensuelle22 a écrit:
au fait c'est juste qu'avec plus de déception et d'expérience ,on devient plus mur et on comprend mieux les choses et on les regarde d'une maniére différente.
alors c'est pour ça que j'ai pas envie de me faire avoir une autre fois ,et que j'éssai de faire plus attention .
wlah ib3d 3lina wlad lhram

Rien n'est garantie à l'avance dans cette vie ma chère Rolling Eyes
Arrow Il faut tout simplement croire en son étoile et rester très optimiste Razz

#77: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 03 Avr 2005, 20:50
    —
moi je dirai qu'il y a une fin a tout et un début a tout Smile

il faut juste s'avoir dire adieu et juste apres s'avoir dire bonjour

je sais c'est pas facile mais parfois ons a pas le choix c'est pour cela qu'il faut toujour ésseyer de le faire a la miable pour ne pas détruire les bon souvenirs

moi je l'est toujout fait sans tros de dégats

#78: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: KAHINALocalisation: PARIS MessagePosté le: 03 Avr 2005, 22:00
    —
Je n'ai jamais aimé les adieux, d'ailleurs je ne le dis jamais!Quoiqu'il arrive entre deux personnes il suffit juste de dire stop on arrête là, peut-être un jour on se rencontrera dans de meilleurs conditions, qui sait,le monde est tellement petit! Wink

#79: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 11 Avr 2005, 15:11
    —
KAHINA a écrit:
Je n'ai jamais aimé les adieux, d'ailleurs je ne le dis jamais!Quoiqu'il arrive entre deux personnes il suffit juste de dire stop on arrête là, peut-être un jour on se rencontrera dans de meilleurs conditions, qui sait,le monde est tellement petit! Wink

tu me fais penser à mon oncle qui lui n'aime pas dire au revoir, quand on va chez lui, il s'arrange toujours pour sortir de chez lui avant qu'on ne parte.
il n'aime pas voir partir les gens, il ne se l'explique pas mais c'est comme ça Exclamation

#80: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: KAHINALocalisation: PARIS MessagePosté le: 11 Avr 2005, 17:17
    —
Héloïse a écrit:
KAHINA a écrit:

tu me fais penser à mon oncle qui lui n'aime pas dire au revoir, quand on va chez lui, il s'arrange toujours pour sortir de chez lui avant qu'on ne parte.
il n'aime pas voir partir les gens, il ne se l'explique pas mais c'est comme ça Exclamation

Un petit pincement au coeur!

#81: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 11 Avr 2005, 17:24
    —
sûrement Wink

#82: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 12 Avr 2005, 10:15
    —
etre opptimiste et surtout vivre l'instant présent ,car c'est la seule chose qu'on peut guarantir vraiment

#83: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 10:24
    —
sensuelle22 a écrit:
etre opptimiste et surtout vivre l'instant présent ,car c'est la seule chose qu'on peut guarantir vraiment

être opptimiste c'est le garantie d'une belle vie mais vivre l'instant present c'est de l'irresponsabilité.

#84: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 12 Avr 2005, 11:51
    —
j'ai bien voulu dire profiter du moment présent

#85: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 11:53
    —
sensuelle22 a écrit:
j'ai bien voulu dire profiter du moment présent

voila mtn c'est mieux compris faut en profiter mais sans oublier de penser à l'avenir

#86: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 13 Avr 2005, 12:27
    —
c'est sur ,il faut profiter du moment présent ,tout en se projetant dans l'avenir

#87: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 13 Avr 2005, 18:24
    —
sensuelle22 a écrit:
c'est sur ,il faut profiter du moment présent ,tout en se projetant dans l'avenir

bien dit rass tarro Cool

#88: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 13 Avr 2005, 20:28
    —
Evil or Very Mad encore mais kon thchm mais c pas possible !!! kon knti hdaya kon 9jitk ,

#89: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 18 Avr 2005, 18:03
    —
encore une fois je m'engage mais c bizarre comme nos expériences d'avant nous font apprendre à etre mur ,à fixer des conditions ,et à avoir une vision à long terme..

#90: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 18 Avr 2005, 18:06
    —
sensuelle22 a écrit:
encore une fois je m'engage mais c bizarre comme nos expériences d'avant nous font apprendre à etre mur ,à fixer des conditions ,et à avoir une vision à long terme..

sensuelle dans l'amour il n'y a pas de calcul c'est soit on aime soit on aime pas et lorsque avantage les calcul on aime pas, autre chose faut de temps en temps faire travailler son cerveau Laughing

#91: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: steel_dragonLocalisation: in hell MessagePosté le: 18 Avr 2005, 18:21
    —
sensu engage toi dans la course au fric Cool

#92: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 19 Avr 2005, 08:25
    —
bma1980 a écrit:
sensuelle22 a écrit:

sensuelle dans l'amour il n'y a pas de calcul c'est soit on aime soit on aime pas et lorsque avantage les calcul on aime pas, autre chose faut de temps en temps faire travailler son cerveau Laughing

t'inquiéte j'arrive à faire concilier les deux à la foix la raison et le coeur ,je n'admetterai pas qu'ils se chamaillent sinon je me fatiguerai pour un rien ...

#93: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: steel_dragonLocalisation: in hell MessagePosté le: 19 Avr 2005, 08:40
    —
pour moi tu t'investit moralement dans rien

#94: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 19 Avr 2005, 09:11
    —
steel_dragon a écrit:
sensu engage toi dans la course au fric Cool

y a bcp de choses plus importantes que le fric, tu dois ameliorer ton savoir vivre !! Wink
hadi nassi7a men wizaratte assi7a Rolling Eyes

#95: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tendresseLocalisation: Maroc MessagePosté le: 19 Avr 2005, 10:27
    —
tans qu'on ne detetse pas une personne on peut facilement l'aimer .mais pour le fric Rolling Eyes wé c lui ki garantis un minimum car ds la vis d'un couple il y'a bcp de probleme vaut mieu que ca soit celui du fric réglé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

#96: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 19 Avr 2005, 10:44
    —
tendresse a écrit:
tans qu'on ne detetse pas une personne on peut facilement l'aimer .mais pour le fric Rolling Eyes wé c lui ki garantis un minimum car ds la vis d'un couple il y'a bcp de probleme vaut mieu que ca soit celui du fric réglé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ewwa w li ma3edouch messkin ? Rolling Eyes yettle3 lerass jbell

A croire que maintenant seul l'argent ou le sexe compte pour vous

#97: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 19 Avr 2005, 10:56
    —
OpenGL a écrit:
tendresse a écrit:

ewwa w li ma3edouch messkin ? Rolling Eyes yettle3 lerass jbell

A croire que maintenant seul l'argent ou le sexe compte pour vous

non il y a plus important, moi je crois pas que l'argent commande les sentiments.
Tu ne peux pas aimer quelqu'un parce qu'il est riche, tu recherches d'autres chose, les qualités humaines d'une personne, sa manière de voir les choses, de voir le monde, sa manière de raisonner dans certaines situations.
ne mets pas tout le monde dans le même sac, des gens biens il y en a partout au même titre que des nuls Exclamation
Wink

#98: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tendresseLocalisation: Maroc MessagePosté le: 19 Avr 2005, 11:07
    —
Citation:
ewwa w li ma3edouch messkin ? yettle3 lerass jbell

zwina 3endek hadi Laughing Laughing Laughing
ewa je te retourne la kestion ou li ma3endouche il fé koi!!!!!
bof il ne peu rien faire(faire une relation dont la seule source de vis et l'amour)kon je parlé de l'argent je parlé d'un minimum pour une simple vie!!

#99: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tendresseLocalisation: Maroc MessagePosté le: 19 Avr 2005, 11:13
    —
Entierement daccors avec toi eloise !!!mais je pense kil ne faut pas voir la vis d'un seul coin.car moi aussi je crois que tt a une fin donc kon il y'a plus d'amour(ca ne veux pas dire kil n'existe pas mé kon il é moin intense q'au debut)ben les prob commencent!!

#100: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 19 Avr 2005, 11:18
    —
lorsqu'on aime quelqu'un on doit faire des sacrifices, j'accepte pas qu'une fille me dise je t'aime mais il faut que tu me realise x chose, surtout si j'avais pas les moyens.
dans mon experience personnelle il y a une chose que je n'oublirai jamais et je resterai à jamais reconnaissant à mon epouse c'est qu'elle a fait preuve d'amour à plusieurs reprises tant côté sacrifices moral que materiel, bien sur mtn quand j'ai les moyens elle est gaté et le sera plus inchaalah mais pour nous les hommes si une femme te demande des les premiers jours je veux ça et ça vraiment on la laisse tomber sinon elle ne le regretera jamais.

#101: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tendresseLocalisation: Maroc MessagePosté le: 19 Avr 2005, 11:18
    —
pour répondre a la question du forum il é treeeeeeeeeeeeeeeeeees difficil de dire a dieu .vous pouvez le classer parmi mes faiblesses Embarassed Embarassed mais je n'aime pas blaisser les gens!!!
mé elas je le fé !!!
Rolling Eyes et le trus "on reste des amis" ca n'a jamais marcher!!! Confused

#102: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 19 Avr 2005, 11:20
    —
tendresse a écrit:

ça depond des personnes que tu rencontre Think

#103: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 19 Avr 2005, 11:24
    —
bma1980 a écrit:
tendresse a écrit:

ça depond des personnes que tu rencontre Think

oui tout dépend, c'est peut-être difficile au début mais moi je préfère rester en bon contact avec les personnes que j'ai connues mais avec qui ça n'a pas marché.
Parfois le partenaire n'est pas prêt à garder cette relation comme une relation amicale

#104: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tendresseLocalisation: Maroc MessagePosté le: 19 Avr 2005, 11:26
    —
Citation:
bma1980 a écrit:
tendresse a écrit:

et le trus "on reste des amis" ca n'a jamais marcher!!!

ça depond des personnes que tu rencontre

peut etre !!!

#105: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tendresseLocalisation: Maroc MessagePosté le: 19 Avr 2005, 11:33
    —
chui daccors avec toi heloise il faut garder de bon contact mé kon tu vois ke l'autre s'oufre a chake fois kil te vois et continu de t'aimer je culpabilise !!je sé ke je ne le dois pas mé c comme ca car en, fin de compte c moi la cause de son malheur donc je prefere me retirer et ca vau mieu de perdre un ami ke de le laisser souffrir

#106: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 19 Avr 2005, 11:35
    —
tendresse a écrit:
chui daccors avec toi heloise il faut garder de bon contact mé kon tu vois ke l'autre s'oufre a chake fois kil te vois et continu de t'aimer je culpabilise !!je sé ke je ne le dois pas mé c comme ca car en, fin de compte c moi la cause de son malheur donc je prefere me retirer et ca vau mieu de perdre un ami ke de le laisser souffrir

oui tout à fait, s'il n'est pas prêt à entretenir une relation amicale, je m'efface mais je refais surface une fois que c'est cicatrisé et qu'il a trouvé quelqu'un d'autre.

#107: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tendresseLocalisation: Maroc MessagePosté le: 19 Avr 2005, 11:47
    —
Citation:
tendresse a écrit:

oui tout à fait, s'il n'est pas prêt à entretenir une relation amicale, je m'efface mais je refais surface une fois que c'est cicatrisé et qu'il a trouvé quelqu'un d'autre.

Idea wé t'as raison ma grande

#108: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: steel_dragonLocalisation: in hell MessagePosté le: 19 Avr 2005, 12:21
    —
ehhhh j'ai vu une tite bonne se faire maltraiter dans le hammam parce qu'elle est tite bonne, j'ai vu un marchand ambulant se faire prendre par la police MAROCAINE parce qu'il ne pouvait pas payer l'autorisation c'était très violent et très désolant à voir, je pense que je vais prendre des photos et les diffuser dans les sites des doits de l'homme

Dernière édition par steel_dragon le 19 Avr 2005, 12:30; édité 1 fois

#109: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: mawgetLocalisation: Ilonaa - Full Sky MessagePosté le: 19 Avr 2005, 12:26
    —
Ouh.... het is gemakkelijk!!!! La meilleure facon de dire adieu,
het is oprecht te zeggen dat jij gehouden het meer van!!!!

#110: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 19 Avr 2005, 12:50
    —
quelqu'un peut traduire l'allemand???

#111: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: steel_dragonLocalisation: in hell MessagePosté le: 19 Avr 2005, 13:02
    —
ehhhh j'ai vu une tite bonne se faire maltraiter dans le hammam parce qu'elle est tite bonne, j'ai vu un marchand ambulant se faire prendre par la police MAROCAINE parce qu'il ne pouvait pas payer l'autorisation c'était très violent et très désolant à voir, je pense que je vais prendre des photos et les diffuser dans les sites des doits de l'homme

#112: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: mawgetLocalisation: Ilonaa - Full Sky MessagePosté le: 19 Avr 2005, 13:31
    —
Ouh... Het is niet van het Duits!!! Je ne parle pas allemand de toutes facons.

#113: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: steel_dragonLocalisation: in hell MessagePosté le: 19 Avr 2005, 13:45
    —
pour nous c'est pareil on ne comprend ni l'un ni l'autre, sauf asmed il est tellement décollé de le montrer qu'il a oublié qu'il était modérateur.

#114: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 19 Avr 2005, 15:25
    —
sensuelle22 a écrit:
quelqu'un peut traduire l'allemand???

je parle allemand mais ça ce n'est pas de l'allemand, ça doit être du flamand

#115: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 19 Avr 2005, 18:56
    —
steel_dragon a écrit:

euhh je crois ke tu t`es trompee de poste ma chere ici on parle de la maniere de dire a dieu Wink
ps: essais d`ouvrir un nouveau poste ki parle de ca et on va ts te suivre ca me semble un sujet interessant a traiter
bonne journee a toi zina Wink

#116: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 19 Avr 2005, 18:59
    —
c'est vrai que c'est super intéressant

#117: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 19 Avr 2005, 19:00
    —
Héloïse a écrit:
tendresse a écrit:

je suis tt a fait d`accord avec vous les filles la il vo mieiux de le kitter une bonne fois pour tte ke de rester comme amis ca va lui faire trop souffrir

#118: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 19 Avr 2005, 19:01
    —
Héloïse a écrit:
c'est vrai que c'est super intéressant

alors on attend steel a nous ouvrir un nouveau poste ki parle de ca Wink

#119: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: ANAISSLocalisation: Maroc MessagePosté le: 18 Juil 2005, 17:30
    —
salut, tt le monde, je rejoins mon avis à tt ceux et celles ki ont dit ke dire adieu est difficile,
en effet, j'ai jamais aimé dire à dieu, ca m'est arrivé d'être obligée de quitter un ami qui était amoureux de moi pr lui épargner de la souffrance..je me suis juste retirée calmement sans donner signe de vie, en coupant tous les liens qui peuvent donner espoir à une relation impossible.. C t tro dur aussi bien pour moi que pour lui!!Et comme ont dis certains, le fait de dire restons de bons amis ne marche jamais..c'est justement comme si tu donne du pain à quelqu'un qui a soif!!
Je pense ke la meilleure manière c'est de se retirer de la vie de l'autre doucement sans le blesser dans son amour propre

#120: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: videluza MessagePosté le: 30 Déc 2005, 23:38
    —
je suis nouveau au forum et je suis aussi d'accord avec vous que dire adieu à quelqu'un n'est pas une chose facile... çà demande beaucoup de courage et un énorme sacrifice...

à mon avis, faut savoir dire : NON. y a trop de personne qui sous estiment ce "non". dire non ne veut surement pas dire que la personne qui le dis est méchante, mais bien au contraire, c'est une personne avec un grand principe. on associe souvent le 'non' à la personnalité forte, au contraire du oui, mais ne nous égarons pas, dire "oui" alors qu'on pense "non" reléve vraiment de la pure stupidité et de la faible personnalité.

en ce qui me concerne, je suis direct... je dis ce que je pense, peu importe si je vais blesser la personne ou pas, comme on dis : il n'y a que la vérité qui blesse. Vous allez surement penser, non c'est pas bien de blesser les gens, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais comment vous senteriez-vous quand vous découvrirez qu'une personne qui en dis rien alors que cette personne pense non... vous allez être fous de rage, vous serez "déboussolé"... tout l'amour que vous avez porté à cette personne si spéciale peut se transformer en une haine...

et je rejoins ce qu'a dis Anaiss : "le fait de dire restons de bons amis ne marche jamais..c'est justement comme si tu donne du pain à quelqu'un qui a soif!!"

Je préfére mille fois me casser au début, que de répartir la souffrance sur une longue période (c'est ce qui fait que les enfants détestent que leur parents les punissent en leur interdisant de sortir pendant une semaine, voir un mois. Autant recevoir une petite fessé, çà va faire mal durant toute la journée, et non réparti sur la semaine ou le mois en question.

bref, pour finir : "la vérité fera de vous des Hommes libres" à quoi bon mentir ou cacher. Voilà comment je vois les choses, et je suis contre la facilité : ne rien dire...

Que pensez vous?

#121: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sosof MessagePosté le: 31 Déc 2005, 19:06
    —
oui...je suis dac avec toi videluza. ya pas mieux que la vérité.
Mais le dire comme ça est une chose. Dans "la pratique" c bcp plus dur.
tu peux pas dire à klk devant toi, "NON" , direct comme ça. surtout si tu as partagé bcp de temps avec lui.
ça fait trop mal.
moi, j'essaye de faire comprendre.
et tu le sens quand qqun essaye de te le faire comprendre!

#122: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: nakaysouuLocalisation: paris MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:27
    —
garder contact ou pas, je suis d'accord sur le fait que ca dépend de la souffrance ou...
mais en tt cas pr finir une relation , s'adresser a la personne delicatement c'est bcp mieux que de la laisser cogiter ds son coin.
vaut mieux dire ce qu'on pense avec tact =essayer de faire comprendre que d'etre lache, ne rien dire.

#123: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sosof MessagePosté le: 01 Jan 2006, 18:08
    —
nakaysouu a écrit:
garder contact ou pas, je suis d'accord sur le fait que ca dépend de la souffrance ou...
mais en tt cas pr finir une relation , s'adresser a la personne delicatement c'est bcp mieux que de la laisser cogiter ds son coin.
vaut mieux dire ce qu'on pense avec tact =essayer de faire comprendre que d'etre lache, ne rien dire.

bien dit!

#124: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: nakaysouuLocalisation: paris MessagePosté le: 02 Jan 2006, 15:54
    —
sosof a écrit:
nakaysouu a écrit:

bien dit!

Wink

#125: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: netofmeLocalisation: casa MessagePosté le: 22 Fév 2006, 17:50
    —
en général, lorsque j'ai envie de terminer une relation, je m'éloigne, je n'apelle plus, je ne donne plus signe de vie. et quand ça traine, je me contente d'un petit sms dans le quesl j'écris : on n'est plus ensemble

pensez vous les filles que c'est dur pour une fille d'être mise dans une telle situation?

#126: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 30 Mar 2006, 19:12
    —
si c'était moi j'aurai regretté le jour ou je t'ai vu ,un mec qui rompe par sms c pas juste méchant mais c affreux c un manque de respect ,et c du non sérieux

#127: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: brise_du_matinLocalisation: Maroc MessagePosté le: 23 Mai 2006, 15:22
    —
et voyez vous si le mec rompe par msn?!!!! Crying or Very sad

#128: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: 1niceguy