la manière de dire ADIEU!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#46: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 31 Mar 2005, 14:23
    —
je suis d'accord avec toi bllod pollution ,on ne vit qu'une fois et etre avec quelqu'un surtout dans le cadre du mariage ne veut pas dire etre condamné pr la vie

#47: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 31 Mar 2005, 14:25
    —
toute façon je pense que je peux pas me marrier, si tu aimes quelqu'un pourquoi passer devant l'aadoul ou le maire ou le pretre, pour vivre avec d'une part, d'autre part la séparationen dehors du marriage est beaucoup plus facile et moins chère.

#48: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 31 Mar 2005, 15:29
    —
ben chaque chose à ses avantages et ses inconvénients ,le mariage guarantit certaines choses et le concubinage non

#49: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 31 Mar 2005, 17:41
    —
sensuelle22 a écrit:
ben chaque chose à ses avantages et ses inconvénients ,le mariage guarantit certaines choses et le concubinage non

Rolling Eyes pas trop d'accord , en fait , qu'est ce qu'un bout de papier , des temoins et un aadoul , peuvent bien garantir dans un mariage ?
c pas le mariage en lui meme qui garantie quelque chose
en fait c la personne qd epouse qui a cette faculté et malheureusement , rien ne peut garantir la durée du mariage , pas meme soi
on parle de sentiment la et non pas quelque chose de concrete, q'une fois eu on la place dans un placard et puis op on passe a autre chose !
Cool

#50: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Avr 2005, 19:08
    —
faut pas se leurer ma chére ,c'est ce bout de papier qui te guarantit tt ,combien de fois on entend que flana son mari est parti son revenir ,pour lui c facil il se remarie et dnia hania ,mais pour elle ,elle reste m3l9a le restant de sa vie .au moins s'il part c avec ce papier qu'elle pourrat subvenir a ses besoins surtout si elle ne peut pas etre indépendante financiérement ,surtout mnt avec la nouvelle reforme ,et la division des biens ,ben ma chére ,je ne pense pas qu'il y en a bcp qui se marieront ,et la division des biens veut aussi dire disision des crédits w doyoun

#51: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Avr 2005, 19:15
    —
en plus fhad zman makayn aman wmadiri ti9a hta fhad ,ra9lal nass mzyanin wlaw presque inexistant

#52: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 01 Avr 2005, 19:37
    —
sensuelle22 a écrit:
en plus fhad zman makayn aman wmadiri ti9a hta fhad ,ra9lal nass mzyanin wlaw presque inexistant

a part moi Razz

#53: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 01 Avr 2005, 19:39
    —
je préfère l'dultère, sortir d'un bab was3aa

#54: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Avr 2005, 19:59
    —
çà parle de quoi par ici?
faites moi un resumé

pour moi la manière de dire adieu c'est adieu

#55: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:07
    —
tikch chéri on parle de la manière de dire adieu, moi c'est "barre toi, dégage ou rentre chez ta mère"

#56: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:13
    —
ah ramasse tes affaires et n'oubli pas ta brosse à dent

#57: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:16
    —
bloodpollution a écrit:
tikch chéri on parle de la manière de dire adieu, moi c'est "barre toi, dégage ou rentre chez ta mère"

tu es vulgaire ma grosse
moi si gentil
je l'aurai pris et jetter par la fenetre avec un timbre sur le front



PS: j'habite le 21 etage

#58: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:28
    —
psttttttttt je vois ke vous etes trop eloigner de sujet Laughing
voila les filles vous dites k`il y`a pas de tika fe had deniya oki c bon dites moi , est ce ke avec tt ses craintes la vous pouvez un jour entamer des amities ou meme une relation amoureuse ds le futur???
parceke sincerment vous commencez a m`inkietez la Question Question Question
voila moi je dis tans kd est ds cette vie on a de l`espoir ,l`espoir k`un jour on tombera sur des gens sur leskelles on peut compter et faire confiance, essayons d`abord par nous meme donner de la chance aux autres ne pas trop compliker la vie elle est deja trop compliker
si on continue comme a avoir peur de l`autre ca a plus etre une vie c un cauchemars k`on vie chake jour

#59: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: bloodpollution MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:30
    —
des amis y en a, moi avoir une relation amoureuse non i can't

#60: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Avr 2005, 20:33
    —
bloodpollution a écrit:
des amis y en a, moi avoir une relation amoureuse non i can't

tant que tu n'as pas rencontré le mythe
tu peux raconter tes bobards ma grosse
tu as un aspirateur?



Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  :| |:
Page 4 sur 9

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.