la manière de dire ADIEU!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#16: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 24 Mar 2005, 11:03
    —
blacky a écrit:
bof non , ça se mange pas, ça se boit pas, ça se voit pas, ça se touche pas, et ça paie pas les factures, donc les relations amoureuses je ne vois pas ce que c'est physiquement et matériellement

menteuse !! tu brules de jalousie !!!

#17: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 24 Mar 2005, 11:04
    —
jalous, mais de qui? ET POUQUOI?

#18: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 24 Mar 2005, 11:08
    —
blacky a écrit:
jalous, mais de qui? ET POUQUOI?

l s'appel comment ?

#19: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 24 Mar 2005, 12:04
    —
alors vous pensez que blacky n'a pas de sentiment??

#20: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 24 Mar 2005, 12:16
    —
il s'apelle le fric, je l'aime tellement

#21: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 24 Mar 2005, 14:50
    —
comment peux tu aimer l'argent ??? si tu avais juste l'argent dans un endroit ou tu serais seul je ne vois pas à quoi ça pourrait te servir

#22: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 24 Mar 2005, 16:08
    —
blacky tu parles très svt des relations entre deux personnes de sexe différent et là, tu dissocies les sentiments ?!

Je commence à me poser des questions sur ta réalité que tu exprimes ici ...

La femme contrairement à l'homme est bcp plus émotionnelle que physique. De ce fait, pour atteindre toute forme de plaisir, cela passe par les émotions !
Perso, je pense que l'Amour, c'est également savoir laisser partir. Ne pas retenir.
Certes, cela peut faire très mal mais si c'est ce qu'il y a de mieux pour la personne que l'on aime, on doit savoir la laisser partir car la retenir ferait encore plus souffrir. Il faut l'accepter et faire deuil de sa peine. Ce n'est pas simple mais le temps aide beaucoup.
En fait ce qui complique les choses je pense, c'est la manière dont on idéalise l'autre. Plus on l'idéalise et plus on s'accroche. La rupture est dans ce cas beaucoup plus douloureuse car soit en se rend compte que l'idée que l'on avait de la personne est totalement fausse soit l'autre s'en va et nous brise ...

Personnellement, je ne dis jamais Adieu. Car tôt ou tard, les chemins peuvent se recroiser car il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais ! N'avez-vous jamais revu un ex même bien des années plus tard ?!

#23: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: ArabesqueLocalisation: Allemangne MessagePosté le: 24 Mar 2005, 18:21
    —
Je m’excuse de vous tomber dessus sans crier gare…
Les séparations se tissent – avant le fait accompli- toujours à notre insu, que se soit notre initiative et celle de l’autre. Je crois que cette douleur qui reste après chaque séparation est due à une sorte de peur instinctive : la peur d’amputer une histoire prédestinée…
Bien sure que l’histoire est faite de rencontres et de séparations…mais il faut bien avouer que les cicatrices laissées par les séparations sont souvent douloureuse et que notre confiance en le sexe opposé est entamée à chaque fois et … personnellement je trouve qu’a mesure que j’avance en âge les cicatrices se font bcp plus profondes Les séparation sont indispensable pour une vie saine ….si seulement il n’y avait pas cette douleur. Ca m’aide à penser que toute séparation ouvre les portes à une nouvelle rencontre (avec un risque d’une nouvelle séparation). Une chétive consolation 

#24: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: hadiLocalisation: France MessagePosté le: 25 Mar 2005, 00:44
    —
on a parlé trankilement à 20h à minuit mdr je reçois un sms me disant (j pas compri pkoi, j pas essayé de savoir fo dire aussi k j lui ai fé ça moi aussi mé bon cté un po différent) qu'il fo s'arreter là, je me connecte sur internet j fé une commande por un bouket de roses por elle avec un peti mot d'adieux
voilà aussi simple que ça

#25: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 25 Mar 2005, 02:26
    —
Nous voila rendu au bout du chemin
Je vois s'inscrire le mot "fin"
Notre histoire se termine
Pas de quoi faire grise mine

Nous ne serons pas les premiers
A ainsi s'entre-déchirer
Pourquoi faut-il en arriver-la ?
Nous nous aimions tant autrefois

Que s'est-il passé ?
En quoi ai-je manqué ?
Je t'ai perdu
Je suis déçu

Pourtant hier encore tu étais-la
Tu m'appuyais et croyais en moi
Voila que tu pars
Sans un regard

J'ai peur, j'ai mal
Et comme un animal
J'ai le goût de hurler
Je suis blessé

Je pleure mes espérances perdues
Je pleure sur nos vies déchues
Je t'en veux de tout de rien
Je m'en veux pour des riens

Pourront nous finir en beauté
Sans tout détruire, sans tout casser
Sans détruire le peu qui reste
S.V.P. encore un peu de tendresse

Oublions les "qui a tort, qui a raison"
Cela ne nous mènera nulle part de toute façon
Finissons en puisqu'il le faut
Doucement, sans dire un mot

Lili 2002

#26: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 25 Mar 2005, 11:00
    —
Lilideslacs a écrit:
Nous voila rendu au bout du chemin
Je vois s'inscrire le mot "fin"
Notre histoire se termine
Pas de quoi faire grise mine

Nous ne serons pas les premiers
A ainsi s'entre-déchirer
Pourquoi faut-il en arriver-la ?
Nous nous aimions tant autrefois

Que s'est-il passé ?
En quoi ai-je manqué ?
Je t'ai perdu
Je suis déçu

Pourtant hier encore tu étais-la
Tu m'appuyais et croyais en moi
Voila que tu pars
Sans un regard

J'ai peur, j'ai mal
Et comme un animal
J'ai le goût de hurler
Je suis blessé

Je pleure mes espérances perdues
Je pleure sur nos vies déchues
Je t'en veux de tout de rien
Je m'en veux pour des riens

Pourront nous finir en beauté
Sans tout détruire, sans tout casser
Sans détruire le peu qui reste
S.V.P. encore un peu de tendresse

Oublions les "qui a tort, qui a raison"
Cela ne nous mènera nulle part de toute façon
Finissons en puisqu'il le faut
Doucement, sans dire un mot

Lili 2002


magnifique, ça me touche vraiment.
MERCI pour ce joli poème

#27: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 25 Mar 2005, 12:17
    —
oui c tellement beau !!!je vous ramenerai un poème la prochaine fois

#28: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 26 Mar 2005, 17:10
    —
si je t'oublie,
la grève oubliera l'océan;
oui si j'oublie
ce coeur qui fit naître en mon coeur
ce doux et merveilleux tourment ,
je veux sombrer dans le malheur ,
plus bas que le plus misérable,
solitaire,exilé,maudit,
si je t'oublie!

si tu m'oublies,
Je ne veux gâter ton bonheur!
si tu m'oublies
Je ne te dirai point ma peine,
Ta présence a comblé mon coeur:
Tu demeures ma souveraine,
moi, sujet à jamais soumis ;
Ton souvenir reste béni ,
si tu m'oublies!


Thomas Hardy "les Forestiers "

#29: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 29 Mar 2005, 22:09
    —
est ce que vous pensez qu"il y a toujours des filles qui préférent se marier sans amour afin d'échaper à la famille ,de la surveillance et pour un peu de liberté Question

#30: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 29 Mar 2005, 22:43
    —
Confused c koi ? une fille ??
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1