la manière de dire ADIEU!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#121: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sosof MessagePosté le: 31 Déc 2005, 19:06
    —
oui...je suis dac avec toi videluza. ya pas mieux que la vérité.
Mais le dire comme ça est une chose. Dans "la pratique" c bcp plus dur.
tu peux pas dire à klk devant toi, "NON" , direct comme ça. surtout si tu as partagé bcp de temps avec lui.
ça fait trop mal.
moi, j'essaye de faire comprendre.
et tu le sens quand qqun essaye de te le faire comprendre!

#122: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: nakaysouuLocalisation: paris MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:27
    —
garder contact ou pas, je suis d'accord sur le fait que ca dépend de la souffrance ou...
mais en tt cas pr finir une relation , s'adresser a la personne delicatement c'est bcp mieux que de la laisser cogiter ds son coin.
vaut mieux dire ce qu'on pense avec tact =essayer de faire comprendre que d'etre lache, ne rien dire.

#123: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sosof MessagePosté le: 01 Jan 2006, 18:08
    —
nakaysouu a écrit:
garder contact ou pas, je suis d'accord sur le fait que ca dépend de la souffrance ou...
mais en tt cas pr finir une relation , s'adresser a la personne delicatement c'est bcp mieux que de la laisser cogiter ds son coin.
vaut mieux dire ce qu'on pense avec tact =essayer de faire comprendre que d'etre lache, ne rien dire.


bien dit!

#124: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: nakaysouuLocalisation: paris MessagePosté le: 02 Jan 2006, 15:54
    —
sosof a écrit:
nakaysouu a écrit:
garder contact ou pas, je suis d'accord sur le fait que ca dépend de la souffrance ou...
mais en tt cas pr finir une relation , s'adresser a la personne delicatement c'est bcp mieux que de la laisser cogiter ds son coin.
vaut mieux dire ce qu'on pense avec tact =essayer de faire comprendre que d'etre lache, ne rien dire.


bien dit!


Wink

#125: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: netofmeLocalisation: casa MessagePosté le: 22 Fév 2006, 17:50
    —
en général, lorsque j'ai envie de terminer une relation, je m'éloigne, je n'apelle plus, je ne donne plus signe de vie. et quand ça traine, je me contente d'un petit sms dans le quesl j'écris : on n'est plus ensemble

pensez vous les filles que c'est dur pour une fille d'être mise dans une telle situation?

#126: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 30 Mar 2006, 19:12
    —
si c'était moi j'aurai regretté le jour ou je t'ai vu ,un mec qui rompe par sms c pas juste méchant mais c affreux c un manque de respect ,et c du non sérieux

#127: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: brise_du_matinLocalisation: Maroc MessagePosté le: 23 Mai 2006, 15:22
    —
et voyez vous si le mec rompe par msn?!!!! Crying or Very sad

#128: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: 1niceguy MessagePosté le: 31 Oct 2006, 20:57
    —
c'est dfifficile la séparation... si on ne s'entend plus, il faut essayer de garder au moins le lien de la connaissance si lien de l'amour n'a pu tenir longtemps....
la douceur est plus solide que la dureté, plus payante que l'affrontement, moins choquante que la dispute, plus clemente que l'agression...

heuereusement il y'a l'oubli...Smile.. and tomorrow will be the fisrt day of your new life...Smile

#129: Re: la manière de dire ADIEU!! Auteur: maugy MessagePosté le: 03 Juin 2017, 13:04

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1