quelle cuisine aimez-vous ?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Cuisine

#1: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 18 Mar 2005, 16:08
    —
Moi c'est d'abord la cuisine marocaine et ses chhiouates évidement, et j'aime aussi la cuisine indienne (avec leur sauce au curry) ainsi que la viétnamienne .. les nems hmmmm miam miam !!

Et vous ?

#2: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 18 Mar 2005, 16:56
    —
J'ai un faible pour la cuisine italienne Confused

#3: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 18 Mar 2005, 17:03
    —
rien n est aussi bon qu un Mix original
de plusieurs cuicsines a la fois
un plat international

- salade au thon, carottes rapées, laitue, champignons, coeur d'artichauts, riz (ou pates), des petits cubes de fromages, de poivrons verts et rouges, beaucoup de moyonaise

- des chaussons de crevettes, ou algues et vermicelle chinoise
ou alors farcis aux epinards, ou au poisson, ou on ne sait koi d'autre

- la ratatouille ! grand classique avec ou sans viande
avec 2 legumes seulement ou plus de 20 selon l humeur Wink et les moyens du bord

d'apres BadrOff c le genre de plat qui ne sont d'aucun payx en particulier
et de tous à la fois

#4: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 18 Mar 2005, 17:12
    —
znetti a écrit:

idem

#5: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 18 Mar 2005, 17:31
    —
un bon hot-dog hallal, j'en rêve parfois Laughing Laughing

#6: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 18 Mar 2005, 17:39
    —
asmed-Bxl a écrit:
znetti a écrit:

idem

Miam et en plus elle est encore bien chaude !!!

#7: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 18 Mar 2005, 17:44
    —
Wink
là ça m revient !

Je fond literralement devant les PLat LIBANAIS
chawarma, koubbale, falafile, tahine, leur machins au pois-chiche pas epicé...
c trop bon

#8: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 18 Mar 2005, 17:45
    —
znetti a écrit:

Toi le suisse tu dois habiter vers Lugano non !!!

Je n'aime pas beaucoup les pâtes mais par contre une bonne salade en été de pomodori e mozzarella avec une sauce au basilic par dessus, c'est très rafraichissant et délicieux !!

#9: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 18 Mar 2005, 17:47
    —
BadrOff a écrit:
Wink
là ça m revient !

Je fond literralement devant les PLat LIBANAIS
chawarma, koubbale, falafile, tahine, leur machins au pois-chiche pas epicé...
c trop bon

Tiens ! tahiné j'aime bien aussi ..

#10: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 18 Mar 2005, 17:48
    —
Chweeki a écrit:
un bon hot-dog hallal, j'en rêve parfois Laughing Laughing

Tu veux dire à la place ou avec les moules/frites ??? Rolling Eyes

#11: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 18 Mar 2005, 17:56
    —
non un vrais hot-dog mais que je puisse manger hallallement

les moules frite, c'est un autre chapitre

#12: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 18 Mar 2005, 19:02
    —
asmed-Bxl a écrit:
znetti a écrit:

idem

hot over you Par exemple: une Marguerita.... Razz

#13: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 18 Mar 2005, 19:05
    —
Chita a écrit:
znetti a écrit:

Toi le suisse tu dois habiter vers Lugano non !!!

Je n'aime pas beaucoup les pâtes mais par contre une bonne salade en été de pomodori e mozzarella avec une sauce au basilic par dessus, c'est très rafraichissant et délicieux !!

Plutôt vers le Nord....C'est la ville de la Limmat ,comme on dit ici.
Alors devines Question Question Question Idea

#14: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 18 Mar 2005, 19:29
    —
ben moi j`aime bq la cuisine marocaine meme si je ne mange pas grand chose de ses chehiwate Crying or Very sad mais j`aime bq la cuisine italienne et je suis gatee la, vus ke je reste ds un kartier italien Wink miamiam j`adore leurs pates Smile

#15: Re: quelle cuisine aimez-vous ? Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 18 Mar 2005, 19:32
    —
the fastest one

Forums Atlasvista Maroc