joyeux anniversaire chweeki
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements

#1: joyeux anniversaire chweeki Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 11 Mar 2005, 17:23
    —
joueux anniversaire a toi frero avec mes meilleur voeux de bonheur et de tt ce ke tu souhaite incha llah

#2: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 11 Mar 2005, 17:29
    —
Bon anniversaire chweeki..

T'es aussi un petit poisson ??

Je te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de bonnes choses


#3: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 11 Mar 2005, 17:32
    —
Mille souhaits de bonheur et de joie pour ton anniversaire l'ami.




#4: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 11 Mar 2005, 17:45
    —
salut mister_culture, un joyeux anniversaire l'artiste avec tout le bonheur et les bonnes choses du monde....

mylove

#5: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 11 Mar 2005, 18:37
    —
salut gnawi
et joyeux anniversaire l'artiste

je sais que tu es encore tres jeune dans ta tete
alors prépare ton genber

#6: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: Brahim.5Localisation: maroc MessagePosté le: 11 Mar 2005, 19:50
    —
bon anniversaire chwiki

Peace to Allah

#7: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 11 Mar 2005, 21:09
    —
Allez...encore une fois tous ensemble hug Pray joyeux anniversaire...

#8: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: monytaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 11 Mar 2005, 21:40
    —
joyeux anniversaire chweeki meme si je te connais pas mm si t meme pas la enfin joyeux anniversaire et comme je dis tjs

plein de bonheur plein de douceur plein de joie bcq d'amour et une trés bonne santé cheer

#9: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: rifiyaLocalisation: France MessagePosté le: 11 Mar 2005, 22:36
    —
joyeux anniversaire chweeki Wink

je te souhaite tout le bonheur du monde insha allah Wink

boussa Smile

#10: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 13 Mar 2005, 04:11
    —
bon anniversaire chweki Wink

#11: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 13 Mar 2005, 18:18
    —
Merci à tous, je viens de récupérer de la bringue, c'était marathon et tout a été improvisé.
Un des meilleurs anniversaires de ma petite vie.
J'aurais bien voulu partager cet instant avec vous mais bon, on a encore de nombreux anniversaires qui nous attendent, incha'Allah.

#12: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: cmoi MessagePosté le: 13 Mar 2005, 18:19
    —
joyeux aniverssaire mon grand !!

#13: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Mar 2005, 23:18
    —
ca te fait kel age chweeki?

ps: cmoi arete de dire mon grand comme moi ! Very Happy

#14: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 14 Mar 2005, 02:00
    —
Merci encore pour vos belles paroles.

Anna Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad , tu me souhaites rien et en plus tu me demande mon âge!!!

Attention à ton titre de princesse ou c'est un titre bidon, juste pour séduire les jeunes premiers Rolling Eyes Cool Wink

#15: Re: joyeux anniversaire chweeki Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 14 Mar 2005, 02:02
    —
je vai t'avouer un truc Chweeki je deteste les aniversaire pour plusieur raison
1/ je ne sais jamais koi dire ni koi ofrir
2/ comme chui né le premier janvier tout le monde est bouré et personne se rapelle de moi!
3/ un an de plus un an de moin...
4/plus je vielli plus je deteste encor plus!



Forums Atlasvista Maroc
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1