Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Musique

#16: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 26 Juin 2005, 17:23
    —
oh la la! ils ont tous la meme tete! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Shocked

#17: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 26 Juin 2005, 18:06
    —
Arlequin a écrit:
Salam,
J'aime beaucoup ses chanson oui mais je n'aime pas ses caprices, son visage est foutu, son avenir aussi..

BadrOff voilà les images que tu as demandé, je crois que sa soeur a fait les même opérations :
...
SUPER GENTILLE Arlequin
mirciii

#18: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: Arlequin MessagePosté le: 26 Juin 2005, 18:11
    —
BadrOff a écrit:
SUPER GENTILLE Arlequin
mirciii


Hania zine, dis moi si tu en veux encore Smile

#19: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:31
    —
moi je suis contente qu'il ait été innocenté je crois que c'est une victime de sa gloire
même son enfance il ne l'a pas vécu comme les autres à cause de son père qui les faisait travailler dur mais dommage son talent artistique en a patit.
son dernier album n'a pas fait long feu, un vrai fiasco Sad

#20: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:42
    —
Laughing Laughing Laughing moi aussi trop fiere de lui!

#21: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: Arlequin MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:46
    —
Je crois que ce qu'il a vecu influencera beaucoup à l'appréciation de ses fans, et puis quelle vie lui reste-t-il avec un visage tout démoli?!!

#22: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 27 Juin 2005, 09:26
    —
Arlequin a écrit:
Salam,
J'aime beaucoup ses chanson oui mais je n'aime pas ses caprices, son visage est foutu, son avenir aussi..

BadrOff voilà les images que tu as demandé, je crois que sa soeur a fait les même opérations :








A peu près le même nez que son frère, mais depuis qu'il lui a fait
subir d'autres changement il n'en reste pratiquement plus rien !!

J'espère qu'elle en restera là pour ne pas devenir comme son frère Twisted Evil

#23: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 27 Juin 2005, 10:09
    —
Arff de profil sur la console elle est affreuse Neutral
c'est dommage elle était si belle Sad

#24: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: Arlequin MessagePosté le: 27 Juin 2005, 18:10
    —
Salam,
Oui ziouziou1, Chitta et spike elle suit les pas de son frère, qu'est ce qu'il a le nez des noirs? ça rime avec la couleur de la peau! et ça va en harmonie avec les autres traits de visage.. dommage Sad

#25: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: Arlequin MessagePosté le: 09 Juil 2005, 23:53
    —
On dirait deux races différentes.. c'est la même personne..



#26: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: Arlequin MessagePosté le: 09 Juil 2005, 23:57
    —
Un peu d'humour sur cette personne..




#27: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 10 Juil 2005, 00:10
    —
Moi je me demande, si on etait a sa place, est ce qu'on trouverait ca drole que le monde rie de nous comme ca.
Mettez vous a sa place et dites si c'est drole de lire a chaque main dans le journal que tel ou tel magazine le ressemble a un singe.
C'est un gars qui a fait de belels chansons, qui etait bon et mauvais, qui fait des choix dans sa vie. ces choix etaient parfois sages et d'autres fois catastrophiques pour sa sante et son corps.
ce que nous devons retenir, c'est que si allah nous donne la vie avec un corps qui n'est pas parfait, peut que c'est mieux comme ca.
Le coran parle des gens qui se moquent des autres, il parle aussi des gens qui changent les creatures d'allah (tghyiire khalq allah).
Enfin, c'etait une opinion person, moi aussi je trouve qu'il a completement massacre sa vie et son corps meme s'il etait le gars le plus celebre a une certaine epoque, c'est domage pour lui, en plus il n'est pas tres vieux et il a encore de longues annees a vivre, pensez comment il vit chaque jour avec son nouveau visage.
Ca me rappelle une emission sur une femme qui etait belle mais qui avait un defaut au niveau de son cou, alors elle a decide decide de faire une chirurgie esthetique pour retrecire les muscles du cou, malhreusement ca a ettire toute les peua de ses joues, a l'emission elle montrait a la camera ses anciennes fotos et son nouoveua visage, la pauvre lle pleurait sans cesse, elle m'a fait bcp pitie, tout ce qu'elle souhait c'est de retrouver son premier visage avec le meme defaut au coup, mais c'etait trop tard. ca m'a fait pleurer.

#28: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: Arlequin MessagePosté le: 10 Juil 2005, 00:32
    —
C'est lui le fautif si tout le monde se moque du changement que subit son visage chaque fois, maintenant il ressemble aux monstres plus qu'aux humains.. dommage mais c'est trop tard pour lui..

Allah ihdih ya rebbi..

Sinon j'aime beaucoup beaucoup ses chansons, et sa voix, même quelques une de ses chansons me font pleurer d'emotions.. tellement il traite des sujets sérieux, les sujets socials.. le racisme.. la pauvreté.. l'amour.. c'est un vrai artiste.. je l'imagine comment il sera si le chirurgien n'a jamais touché son visage.. ni fait des caprices... il sera la star des stars, et il gardera sa dignité.. et sa popularité et l'amour de ses fans.

I just can't stop loving youuuu.. and if i stop.. then tell me just what will i doooo..

beaucoup beaucoup de chansons très belles et emouvantes..

Que ça me manque wllah.. dommage pour lui..

#29: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 10 Juil 2005, 09:52
    —
Confused j ai pensé exactement la mem choze que SaliSoli
en voyant ces photos

( et chake fois que j en vois, dailleurs )

Arrow - on ne se moque pas de si grands malheurs
( ou au moins d une personne si malheureuze )
et il suffit de se mettre a sa place pour se rendre compte
que ce n est peut etre pas un choix, apres tout

et que de tte façon, il a droit a sa vie privée
en dehors de la scène, et du monde de la chanson

(Merci)

#30: Re: Michael Jackson: est-ce le vrai début de la fin? Auteur: Arlequin MessagePosté le: 10 Juil 2005, 10:37
    —
Je vous dédie ces deux photos en hommage de notre vedette.. à ses fans..





Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1