fond de teint
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#1: fond de teint Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 09 Mar 2005, 12:37
    —
je ne sais pas comment choisir le numéro et le degré de teinte des fond de teint, sachant que je suis samra de couleur, pouvez m'indiquer les couleurs ainsi que les marques que vous prenez

#2: Re: fond de teint Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 09 Mar 2005, 12:51
    —
le plus important est bien la crème du jour! soit tu optes à la même marque crème et fond de teind (je te conseille Guerlain ou Clinique: pour les grandes sorties), sinon et pour tout les jours: les produit Avène: léger et pas trop nuisible à la peau... Wink

le test est simple: tu essayes derrière ta main (la peau fine) et tu masse bien, c'est la partie qui correspond 100% au teint du visage Wink! d'ailleur les conseillères dans les rayons cosméqtique sauront tout t'indiquer

bissa7a

#3: Re: fond de teint Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 09 Mar 2005, 12:58
    —
fatinouche a écrit:
le plus important est bien la crème du jour! soit tu optes à la même marque crème et fond de teind (je te conseille Guerlain ou Clinique: pour les grandes sorties), sinon et pour tout les jours: les produit Avène: léger et pas trop nuisible à la peau... Wink

le test est simple: tu essayes derrière ta main (la peau fine) et tu masse bien, c'est la partie qui correspond 100% au teint du visage Wink! d'ailleur les conseillères dans les rayons cosméqtique sauront tout t'indiquer

bissa7a

mais justement ces conseillères là que je veux éviter, et j'aimeraisbien l'acheter sur internet.

#4: Re: fond de teint Auteur: cmoi MessagePosté le: 09 Mar 2005, 13:52
    —
acheter du fond de teint sur le net , moi je te le conseil pas , faut deja essayer la mixture si elle est adapter a ton type de peau ou non , et puis tu essaie toujours la teinte sur le cou pour voir si c adapter a la couleur de ton visage ou non ! voila
et puis surtout ahcete une bonne marque et fait attention a la date .
y'a aussi un petit truc , ne l'utilise pas trop souvent , ca terni le teint !!
allez salut Smile

#5: Re: fond de teint Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 09 Mar 2005, 15:04
    —
Moi j'utilise les produits "la roche-Posay" et j'en suis très contente.

J'ai déjà essayé Guerlain et Clinique mais il doit y avoir quelque chose qui ne me convient pas.. ça me donne des démangeaisons et des petits boutons par la suite...

#6: Re: fond de teint Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 09 Mar 2005, 15:04
    —
blacky a écrit:
fatinouche a écrit:
le plus important est bien la crème du jour! soit tu optes à la même marque crème et fond de teind (je te conseille Guerlain ou Clinique: pour les grandes sorties), sinon et pour tout les jours: les produit Avène: léger et pas trop nuisible à la peau... Wink

le test est simple: tu essayes derrière ta main (la peau fine) et tu masse bien, c'est la partie qui correspond 100% au teint du visage Wink! d'ailleur les conseillères dans les rayons cosméqtique sauront tout t'indiquer

bissa7a

mais justement ces conseillères là que je veux éviter, et j'aimeraisbien l'acheter sur internet.


sur le net? mais c que rien qu'au test pas évident car même les brunes (et je suis une) ont des teind tellement variés! peut être une fois la référence fixée et testée et te convient tu pourras alors continuer via le net, mais comme ça! je te le déconseille!

je te donne un exemple; moi j'aime certain produit d'un catalogue espagnol (christian lay) et uen fois, j'ai commandé juste un fare à joue et fare à paupière sur référence: ce que ke j'ai reçu n'a rien à voir avec les couleur affichées! donc! pâs trop fiable même si tu as une garantie de rembouressemnt sans oublier la non pratique pour ce genre de produits!

#7: Re: fond de teint Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 09 Mar 2005, 15:08
    —
Chita a écrit:
Moi j'utilise les produits "la roche-Posay" et j'en suis très contente.

J'ai déjà essayé Guerlain et Clinique mais il doit y avoir quelque chose qui ne me convient pas.. ça me donne des démangeaisons et des petits boutons par la suite...


n'oubli pas chère hiba le climat de la ville où tu vis: être à marrakech ou à tétouan ou à paris n'est pas la même chose! à tétouan j'opte pour une certaine marque très légère qui n'est plus fiable une fois à paris ou à marrakech!

#8: Re: fond de teint Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 09 Mar 2005, 15:16
    —
fatinouche a écrit:
Chita a écrit:
Moi j'utilise les produits "la roche-Posay" et j'en suis très contente.

J'ai déjà essayé Guerlain et Clinique mais il doit y avoir quelque chose qui ne me convient pas.. ça me donne des démangeaisons et des petits boutons par la suite...


n'oubli pas chère hiba le climat de la ville où tu vis: être à marrakech ou à tétouan ou à paris n'est pas la même chose! à tétouan j'opte pour une certaine marque très légère qui n'est plus fiable une fois à paris ou à marrakech!


Oui t'as parfaitement raison ma fati.

#9: Re: fond de teint Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 09 Mar 2005, 15:21
    —
Embarassed
keske j fais là ?!
- tiens, un sujet tres feminin: j vais m taire Rolling Eyes

peace & "continuez sans moi"

#10: Re: fond de teint Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 09 Mar 2005, 15:31
    —
BadrOff a écrit:
Embarassed
keske j fais là ?!
- tiens, un sujet tres feminin: j vais m taire Rolling Eyes

peace & "continuez sans moi"


mais non badoura, au moins tu apprendras des choses quand tu auras envi d'offrir un cadeau à ta fiancé Wink

crois moi, certaines femmes apprécient l'homme qui a cette délicatesse d'offrir ce qui est sensée ne pas offrir!!
Psst: mon ex m'a fait uen fois cadeau d'une gamme Guerlain anti âge! j'étais très heureuse de ça et depuis, il a appris comment veiller sur mes soins beauté tout en demandant conseil à droite et à gauche et ça fait tjrs plaisir que le classique : parfum, lingerie, fleurs ou bijoux Wink

#11: Re: fond de teint Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 09 Mar 2005, 15:32
    —
BadrOff a écrit:
Embarassed
keske j fais là ?!
- tiens, un sujet tres feminin: j vais m taire Rolling Eyes

peace & "continuez sans moi"


Mais non frero !
fo ossi dire ce que les hommes aiment chez les femmes ! Wink

Ehh pour moi ! j'aimerais pas que ma femme fasse trop de (fonnn je ne sais pas quoi ....) quand je bousserai ma femme j'aimerais pas avaler de la poudre moi !!

#12: Re: fond de teint Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 09 Mar 2005, 15:38
    —
Qu'entends -tu par "bosser ma femme"B Question Rolling Eyes

#13: Re: fond de teint Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 09 Mar 2005, 15:46
    —
Héloïse a écrit:
Qu'entends -tu par "bosser ma femme"B Question Rolling Eyes


du verbe bousser

je bousse
tu bousses
il bousse
nous boussons
vous boussez
ils boussent

= embrasser Wink

#14: Re: fond de teint Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 09 Mar 2005, 16:03
    —
fatinouche a écrit:
BadrOff a écrit:
Embarassed
keske j fais là ?!
- tiens, un sujet tres feminin: j vais m taire Rolling Eyes

peace & "continuez sans moi"


mais non badoura, au moins tu apprendras des choses quand tu auras envi d'offrir un cadeau à ta fiancé Wink

crois moi, certaines femmes apprécient l'homme qui a cette délicatesse d'offrir ce qui est sensée ne pas offrir!!
Psst: mon ex m'a fait uen fois cadeau d'une gamme Guerlain anti âge! j'étais très heureuse de ça et depuis, il a appris comment veiller sur mes soins beauté tout en demandant conseil à droite et à gauche et ça fait tjrs plaisir que le classique : parfum, lingerie, fleurs ou bijoux Wink


même moi une fille j'apprends des choses, je suis avec des vraies expertes, c'est génial, mais les marques que vous citez sont trop chere pour moi

#15: Re: fond de teint Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 09 Mar 2005, 16:21
    —
blacky a écrit:
fatinouche a écrit:
BadrOff a écrit:
Embarassed
keske j fais là ?!
- tiens, un sujet tres feminin: j vais m taire Rolling Eyes

peace & "continuez sans moi"


mais non badoura, au moins tu apprendras des choses quand tu auras envi d'offrir un cadeau à ta fiancé Wink

crois moi, certaines femmes apprécient l'homme qui a cette délicatesse d'offrir ce qui est sensée ne pas offrir!!
Psst: mon ex m'a fait uen fois cadeau d'une gamme Guerlain anti âge! j'étais très heureuse de ça et depuis, il a appris comment veiller sur mes soins beauté tout en demandant conseil à droite et à gauche et ça fait tjrs plaisir que le classique : parfum, lingerie, fleurs ou bijoux Wink


même moi une fille j'apprends des choses, je suis avec des vraies expertes, c'est génial, mais les marques que vous citez sont trop chere pour moi

mais ma chere si tu veux garder une belle peau tu dois payer chere Wink

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1