Docteur Gregovski !!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Médecine & Santé

#1: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:12
    —
Voila gregovski est un docteur constitué des internautes avmaroc qui ont d'experieces dans le domaine medical ! chaqu'un a des problemes de santés, des filles qui veulent poser des question sur un truc !! ou quelqu'un qui a besoin de conseil en terme de santé qu'il s'adresse a cette rubrique !!!

Dr.Gregovski A votre service !!!

#2: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: 1aladinLocalisation: France MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:15
    —
Mustang a écrit:
Voila gregovski est un docteur constitué des internautes avmaroc qui ont d'experieces dans le domaine medical ! chaqu'un a des problemes de santés, des filles qui veulent poser des question sur un truc

Dr.Gregovski A votre service !!!

Héé les filles y'as musting qui a ttend vos questions Laughing Laughing

#3: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:15
    —
je commence ! Wink
SVp ! depuis hier j'ai une douleur terrible dans mon epaule gauche ! je ne peux pas faire des mouvements brusques ni meme le soulever plus haut !
l'etrange c'est que je ne suis ni tomber sur mon epaule ni rien !!!!!!!

je me rappele que ma grand mère me disait a l'epoque que c'était a cause de rhyme !! el bard

je ne vous cache pas que je suis enrhumé !!!
quelqu'un a des conseils SVp pour diminuer la douleur et MERCI

#4: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:15
    —
qui a des recettes pour les amydalles (terme?), je parle de remèdes naturels ...
Merci de vos conseils

#5: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:23
    —
tu veux dire amygdales ???
a mon avis mon frere fo des medicaments !!
sinon prepare toi un truc chauuuuuuuuudddddd du thé chaud, etc pour tuer les bacteries !!

#6: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:23
    —
A MOI SVP !!!

SVp ! depuis hier j'ai une douleur terrible dans mon epaule gauche ! je ne peux pas faire des mouvements brusques ni meme le soulever plus haut !
l'etrange c'est que je ne suis ni tomber sur mon epaule ni rien !!!!!!!

je me rappele que ma grand mère me disait a l'epoque que c'était a cause de rhyme !! el bard

je ne vous cache pas que je suis enrhumé !!!
quelqu'un a des conseils SVp pour diminuer la douleur et MERCI

#7: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:27
    —
Mustang a écrit:
je commence ! Wink
SVp ! depuis hier j'ai une douleur terrible dans mon epaule gauche ! je ne peux pas faire des mouvements brusques ni meme le soulever plus haut !
l'etrange c'est que je ne suis ni tomber sur mon epaule ni rien !!!!!!!

je me rappele que ma grand mère me disait a l'epoque que c'était a cause de rhyme !! el bard

je ne vous cache pas que je suis enrhumé !!!
quelqu'un a des conseils SVp pour diminuer la douleur et MERCI


Les douleurs de ton épaule sont dûes à ton rhume ou ton rhume est dû aux douleurs de ton épaule Idea

Je dois connaitre la source avant de pouvoir t'aider Mustang

#8: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:29
    —
Chweeki a écrit:
qui a des recettes pour les amydalles (terme?), je parle de remèdes naturels ...
Merci de vos conseils


Jus de citron, mélangé avec un peu d'eau chaude et 1 cuillère de miel
avant de te coucher.. Si ça persiste fo voir un toubib !!! Rolling Eyes

#9: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:30
    —
Chita a écrit:
Mustang a écrit:
je commence ! Wink
SVp ! depuis hier j'ai une douleur terrible dans mon epaule gauche ! je ne peux pas faire des mouvements brusques ni meme le soulever plus haut !
l'etrange c'est que je ne suis ni tomber sur mon epaule ni rien !!!!!!!

je me rappele que ma grand mère me disait a l'epoque que c'était a cause de rhyme !! el bard

je ne vous cache pas que je suis enrhumé !!!
quelqu'un a des conseils SVp pour diminuer la douleur et MERCI


Les douleurs de ton épaule sont dûes à ton rhume ou ton rhume est dû aux douleurs de ton épaule Idea

Je dois connaitre la source avant de pouvoir t'aider Mustang

je ne sais pas chér CHita ! la douleur est venue en premier , apres le rhume !!!!!

#10: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:31
    —
j'aimerais bien ne plus avoir mes règles est ce possible?

#11: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: GoelandLocalisation: maroc MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:35
    —
blacky a écrit:
j'aimerais bien ne plus avoir mes règles est ce possible?


Bientot la menopause t en fais pas. Raccourcis la grossse operation ablation des ovaires.

#12: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:36
    —
Mustang a écrit:
je commence ! Wink
SVp ! depuis hier j'ai une douleur terrible dans mon epaule gauche ! je ne peux pas faire des mouvements brusques ni meme le soulever plus haut !
l'etrange c'est que je ne suis ni tomber sur mon epaule ni rien !!!!!!!

je me rappele que ma grand mère me disait a l'epoque que c'était a cause de rhyme !! el bard

je ne vous cache pas que je suis enrhumé !!!
quelqu'un a des conseils SVp pour diminuer la douleur et MERCI


Bonjour Mustang,

Sagit il de courbatures et de douleurs musculaires ?
Sagit-il de douleurs inflammatoires (survenant plutot le soir) ou bien des douleurs survenant à l'effort ?

#13: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:37
    —
Ca coute cher, c'est remboursé par la sécu, la ménopause même ma mère n'y ait pas et j'attendrais pas si longtemps.

#14: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:45
    —
A. Riadi a écrit:
Mustang a écrit:
je commence ! Wink
SVp ! depuis hier j'ai une douleur terrible dans mon epaule gauche ! je ne peux pas faire des mouvements brusques ni meme le soulever plus haut !
l'etrange c'est que je ne suis ni tomber sur mon epaule ni rien !!!!!!!

je me rappele que ma grand mère me disait a l'epoque que c'était a cause de rhyme !! el bard

je ne vous cache pas que je suis enrhumé !!!
quelqu'un a des conseils SVp pour diminuer la douleur et MERCI


Bonjour Mustang,

Sagit il de courbatures et de douleurs musculaires ?
Sagit-il de douleurs inflammatoires (survenant plutot le soir) ou bien des douleurs survenant à l'effort ?


Mon tres chér RIADI ! c'est une douleurs inflammatoires !!! mais pendant toute la matiné même hier en dormant quandje change de coté! je me reveille par la douleur ! quand je leve seulement mon bras dans l'air, j'ai l'impression qu'un courant d'électricité passe sur mon epaule !

j'ai fais hier des pt pompes ! j'avais pas fait pendant pas mal de temps !
mais je ne penses pas que c'est la raison ! car je fais ça souvent (je fais rien pendant un moment et apres un temp je fais des ptte series !!!)

mais si je n'avais pas le rhume apres juste la douleur je pourrais dire que c'est du aux pompres mais la y a meme un peu de fievre qui acompagne mon rhyme !!!

et Merci frero


Dernière édition par Mustang le 07 Mar 2005, 15:46; édité 1 fois

#15: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:47
    —
Mustang a écrit:
Chita a écrit:
Mustang a écrit:
je commence ! Wink
SVp ! depuis hier j'ai une douleur terrible dans mon epaule gauche ! je ne peux pas faire des mouvements brusques ni meme le soulever plus haut !
l'etrange c'est que je ne suis ni tomber sur mon epaule ni rien !!!!!!!

je me rappele que ma grand mère me disait a l'epoque que c'était a cause de rhyme !! el bard

je ne vous cache pas que je suis enrhumé !!!
quelqu'un a des conseils SVp pour diminuer la douleur et MERCI


Les douleurs de ton épaule sont dûes à ton rhume ou ton rhume est dû aux douleurs de ton épaule Idea

Je dois connaitre la source avant de pouvoir t'aider Mustang

je ne sais pas chér CHita ! la douleur est venue en premier , apres le rhume !!!!!


ALors pour ton épaule ça doit provenir d'un faux mouvement ou autre ..
Prends en pharmacie une pommade à base d'eucalyptus ou de camphre (pour réchauffer les muscles et les détendre).. le soir avant de te coucher demande à quelqu'un de bien te masser à l'endroit qui te fait mal...

Pour ton rhume, prends humex par exemple et surtout beaucoup de Vitamine C

Allah y chafik



Forums Atlasvista Maroc -> Médecine & Santé


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Page 1 sur 8

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.