Docteur Gregovski !!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Médecine & Santé

#31: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 08 Mar 2005, 11:12
    —
Anastasia a écrit:
blacky a écrit:
j'aimerais bien ne plus avoir mes règles est ce possible?

et si tu devenai carement un homme tien?

ben écoute ça n'a rien à voir ca m'embête de ne pas les avoir et arretes de m'agresser , si tu n'acceptes pas la différence c'est ton problème, pour rien au monde je ne veux être un mec. d'acord, pour qu'il n'y ait pas de tension, ne t'adresse pas à moi.

#32: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 08 Mar 2005, 11:13
    —
Anastasia a écrit:
izmiralda a écrit:
ben voi la moi mon grand problemes les amis Crying or Very sad
ben j`ai pas d`appetit je mange rien , preske rien il m`arrive des fois ke je prends juste une tasse de lait et elle me sufit pour tte la journee, et meme des fois kd il m`arrive d`avoir faim comme tt les etre humains ,je n`ai plus envie de manger Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avez vous une solution a ca Crying or Very sad

c'est dans ta tete ma grande. trouve le probleme ki te coupe l'apetit et tu retrouvera l'apetit Wink

tu dis que tu peux pas avoir d'avertissement mais nb'empêche que tu agresses tout le monde dans le seul but de les agresser

#33: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 08 Mar 2005, 12:34
    —
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai une confidence à vous dire
j'ai cru que blacky était anastasia
je lui ai envoyé un MP

mes excuses à vous deux
Laughing Laughing Laughing

çà s'arrange pas avec l'age

#34: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 08 Mar 2005, 13:04
    —
[quote="tikchbila"]Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai une confidence à vous dire
j'ai cru que blacky était anastasia
je lui ai envoyé un MP

mes excuses à vous deux
Laughing Laughing Laughing

acceptés

#35: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: GoelandLocalisation: maroc MessagePosté le: 08 Mar 2005, 14:31
    —
blacky a écrit:
Ca coute cher, c'est remboursé par la sécu, la ménopause même ma mère n'y ait pas et j'attendrais pas si longtemps.

A 35 t es pas loin de la quarantaine ca sera pour bien longtemps la meno. mais la je viens de voir que tu as rajeuni de 10 !!!! ca fait tu vas devoir les supporter 10ans de plus.

#36: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 08 Mar 2005, 15:29
    —
Mdr Goeland
Blacky mets-toi sous pillules certaines arrêtent le flux et tu est débarrassé de l'embarras du mois Razz

#37: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 08 Mar 2005, 15:33
    —
merci spike je vais me renseigner

#38: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 08 Mar 2005, 15:34
    —
mais bon il faut savoir que tout le monde ne réagit pas pareil et cela ton gynéco pourra te le dire et te conseiller Wink

#39: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 08 Mar 2005, 19:43
    —
blacky
pourquoi tu ne veut plus avoir tes regles?

#40: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 08 Mar 2005, 19:57
    —
Mustang
pour ton probleme je pense ke c'est a cause d'une posture prolongé. moi meme kan je reste toute la journé devant le pc a la fin j'ai telement mal a l'epaule ke je ne peut mm plus me grater le nez!
depuis ke j'ai demenager j'ai changer le fanteuil de mon bureau , ki est plus haut ke l'ancien! et depuis je n'ai plus de douleur a l'epaule!
alor change ton fauteuil ou remonte le et si tu a toujour mal , contacte moi je te filerai les coordoné de mon masseur ki a reussi a faire des miracles avec mon dos de vielle Wink

#41: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: GoelandLocalisation: maroc MessagePosté le: 08 Mar 2005, 23:16
    —
spike a écrit:
Mdr Goeland
Blacky mets-toi sous pillules certaines arrêtent le flux et tu est débarrassé de l'embarras du mois Razz

Ah les femmes et le SPM. Peut etre que ca explique la relation entre les posts de blacky et celui concernant les regles en particulier. Je trouve que la gente feminine aurait du se douter de ca !!!

#42: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 09 Mar 2005, 09:23
    —
Anastasia a écrit:
Mustang
pour ton probleme je pense ke c'est a cause d'une posture prolongé. moi meme kan je reste toute la journé devant le pc a la fin j'ai telement mal a l'epaule ke je ne peut mm plus me grater le nez!
depuis ke j'ai demenager j'ai changer le fanteuil de mon bureau , ki est plus haut ke l'ancien! et depuis je n'ai plus de douleur a l'epaule!
alor change ton fauteuil ou remonte le et si tu a toujour mal , contacte moi je te filerai les coordoné de mon masseur ki a reussi a faire des miracles avec mon dos de vielle Wink

Merci chér anastasia !
mais je ne crois pas que le probleme vienne de la !
vu que ça fait trop longtemps que je m'assis devant un pc pendant des temps > 8 heureus par jours ! j'ai adopter les bonnes methodes pour garder mon dos et mes epaules dans des etats dtoites et au dessus du clavier !!

le probleme a mon avis est du d'un fo mouvement ! aujourd hui alhamdoulilah ça va mieux! meme si la douleur persiste encore !

#43: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: cmoi MessagePosté le: 09 Mar 2005, 14:12
    —
tres bon medecin anastacia Very Happy
bein ui ca doit etre a cause de ca et puis essaie un bon bain chaud et des compresse chaudes egalement sur ton epaule

#44: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 09 Mar 2005, 14:32
    —
Anastasia a écrit:
izmiralda a écrit:
ben j`ai pas d`appetit je mange rien , preske rien il m`arrive des fois ke je prends juste une tasse de lait et elle me sufit pour tte la journee, et meme des fois kd il m`arrive d`avoir faim comme tt les etre humains ,je n`ai plus envie de manger Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est dans ta tete ma grande. trouve le probleme ki te coupe l'apetit et tu retrouvera l'apetit Wink

merci pour le conceil ma chere Wink

#45: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 09 Mar 2005, 14:36
    —
Hmidouche a écrit:
izmiralda a écrit:

Pas besoin de changer, reste comme ca ! c'est une femme comme toi que je recherche, qui coute rien a entretenir !
Tiens, j'ai jamais remarque que tu etais du canada toi, ca fait longtemps que tu es ici ? Dis moi, comment trouves tu la tempete d'aujourd'hui ?

ben si tu ressemble a baba sanfour pourkoi pas Laughing Laughing Laughing
ben oui ca fait un bout la Wink , ben je trouve ke c une belel journee et j`ai le gout d`aller a la plage la , waw comme c chaud il fait +35 degre yak Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Forums Atlasvista Maroc -> Médecine & Santé

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  :| |:
Page 3 sur 8

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.