Docteur Gregovski !!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Médecine & Santé

#1: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:12
    —
Voila gregovski est un docteur constitué des internautes avmaroc qui ont d'experieces dans le domaine medical ! chaqu'un a des problemes de santés, des filles qui veulent poser des question sur un truc !! ou quelqu'un qui a besoin de conseil en terme de santé qu'il s'adresse a cette rubrique !!!

Dr.Gregovski A votre service !!!

#2: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: 1aladinLocalisation: France MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:15
    —
Mustang a écrit:
Voila gregovski est un docteur constitué des internautes avmaroc qui ont d'experieces dans le domaine medical ! chaqu'un a des problemes de santés, des filles qui veulent poser des question sur un truc

Dr.Gregovski A votre service !!!

Héé les filles y'as musting qui a ttend vos questions Laughing Laughing

#3: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:15
    —
je commence ! Wink
SVp ! depuis hier j'ai une douleur terrible dans mon epaule gauche ! je ne peux pas faire des mouvements brusques ni meme le soulever plus haut !
l'etrange c'est que je ne suis ni tomber sur mon epaule ni rien !!!!!!!

je me rappele que ma grand mère me disait a l'epoque que c'était a cause de rhyme !! el bard

je ne vous cache pas que je suis enrhumé !!!
quelqu'un a des conseils SVp pour diminuer la douleur et MERCI

#4: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:15
    —
qui a des recettes pour les amydalles (terme?), je parle de remèdes naturels ...
Merci de vos conseils

#5: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:23
    —
tu veux dire amygdales ???
a mon avis mon frere fo des medicaments !!
sinon prepare toi un truc chauuuuuuuuudddddd du thé chaud, etc pour tuer les bacteries !!

#6: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:23
    —
A MOI SVP !!!

SVp ! depuis hier j'ai une douleur terrible dans mon epaule gauche ! je ne peux pas faire des mouvements brusques ni meme le soulever plus haut !

je me rappele que ma grand mère me disait a l'epoque que c'était a cause de rhyme !! el bard

#7: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:27
    —
Mustang a écrit:
je commence ! Wink

Les douleurs de ton épaule sont dûes à ton rhume ou ton rhume est dû aux douleurs de ton épaule Idea

Je dois connaitre la source avant de pouvoir t'aider Mustang

#8: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:29
    —
Chweeki a écrit:
qui a des recettes pour les amydalles (terme?), je parle de remèdes naturels ...
Merci de vos conseils

Jus de citron, mélangé avec un peu d'eau chaude et 1 cuillère de miel
avant de te coucher.. Si ça persiste fo voir un toubib !!! Rolling Eyes

#9: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:30
    —
Chita a écrit:
Mustang a écrit:
je commence ! Wink

Les douleurs de ton épaule sont dûes à ton rhume ou ton rhume est dû aux douleurs de ton épaule Idea

je ne sais pas chér CHita ! la douleur est venue en premier , apres le rhume !!!!!

#10: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:31
    —
j'aimerais bien ne plus avoir mes règles est ce possible?

#11: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: GoelandLocalisation: maroc MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:35
    —
blacky a écrit:

Bientot la menopause t en fais pas. Raccourcis la grossse operation ablation des ovaires.

#12: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:36
    —
Mustang a écrit:
je commence ! Wink

Bonjour Mustang,

Sagit il de courbatures et de douleurs musculaires ?
Sagit-il de douleurs inflammatoires (survenant plutot le soir) ou bien des douleurs survenant à l'effort ?

#13: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:37
    —
Ca coute cher, c'est remboursé par la sécu, la ménopause même ma mère n'y ait pas et j'attendrais pas si longtemps.

#14: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:45
    —
A. Riadi a écrit:
Mustang a écrit:
je commence ! Wink

Bonjour Mustang,

Sagit il de courbatures et de douleurs musculaires ?
Sagit-il de douleurs inflammatoires (survenant plutot le soir) ou bien des douleurs survenant à l'effort ?

Mon tres chér RIADI ! c'est une douleurs inflammatoires !!! mais pendant toute la matiné même hier en dormant quandje change de coté! je me reveille par la douleur ! quand je leve seulement mon bras dans l'air, j'ai l'impression qu'un courant d'électricité passe sur mon epaule !

j'ai fais hier des pt pompes ! j'avais pas fait pendant pas mal de temps !
mais je ne penses pas que c'est la raison ! car je fais ça souvent (je fais rien pendant un moment et apres un temp je fais des ptte series !!!)

mais si je n'avais pas le rhume apres juste la douleur je pourrais dire que c'est du aux pompres mais la y a meme un peu de fievre qui acompagne mon rhyme !!!

et Merci frero

Dernière édition par Mustang le 07 Mar 2005, 15:46; édité 1 fois

#15: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:47
    —
Mustang a écrit:
Chita a écrit:
Mustang a écrit:
je commence ! Wink

je ne sais pas chér CHita ! la douleur est venue en premier , apres le rhume !!!!!

ALors pour ton épaule ça doit provenir d'un faux mouvement ou autre ..
Prends en pharmacie une pommade à base d'eucalyptus ou de camphre (pour réchauffer les muscles et les détendre).. le soir avant de te coucher demande à quelqu'un de bien te masser à l'endroit qui te fait mal...

Pour ton rhume, prends humex par exemple et surtout beaucoup de Vitamine C

Allah y chafik

#16: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 15:51
    —
Chita a écrit:
Mustang a écrit:
Chita a écrit:
Mustang a écrit:
je commence ! Wink

ALors pour ton épaule ça doit provenir d'un faux mouvement ou autre ..
Prends en pharmacie une pommade à base d'eucalyptus ou de camphre (pour réchauffer les muscles et les détendre).. le soir avant de te coucher demande à quelqu'un de bien te masser à l'endroit qui te fait mal...

Pour ton rhume, prends humex par exemple et surtout beaucoup de Vitamine C

Allah y chafik

merci ma tres belle Chita !!
est ce qu'un bain chaud pourra faire l'affair ???? pour mon epaule et idem pour mon rhyme ???

jazaki laho khayran

#17: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 07 Mar 2005, 16:39
    —
J'ai du faire un peu de ménage sur ce sujet pour garder une bonne tenue.

Mustang a écrit:
Mon tres chér RIADI ! c'est une douleurs inflammatoires !!! mais pendant toute la matiné même hier en dormant quandje change de coté! je me reveille par la douleur ! quand je leve seulement mon bras dans l'air, j'ai l'impression qu'un courant d'électricité passe sur mon epaule !

j'ai fais hier des pt pompes ! j'avais pas fait pendant pas mal de temps !
mais je ne penses pas que c'est la raison ! car je fais ça souvent (je fais rien pendant un moment et apres un temp je fais des ptte series !!!)

mais si je n'avais pas le rhume apres juste la douleur je pourrais dire que c'est du aux pompres mais la y a meme un peu de fievre qui acompagne mon rhyme !!!

et Merci frero

Je te conseillerais un anti inflammatoire local genre: Felden

Bon rétablissement

#18: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 07 Mar 2005, 16:51
    —
A. Riadi a écrit:
J'ai du faire un peu de ménage sur ce sujet pour garder une bonne tenue.

Je te conseillerais un anti inflammatoire local genre: Felden

Bon rétablissement

et quel menage!
le pressing avec

le rasoir à deux lames

vous vous souvenz de MINORA
Laughing Laughing
il fait rasoir et couteau à la fois
pour eplucher les patates

#19: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 17:04
    —
Idea Idea Idea

Dernière édition par Mustang le 07 Mar 2005, 17:48; édité 1 fois

#20: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 07 Mar 2005, 17:09
    —
ben voi la moi mon grand problemes les amis Crying or Very sad
ben j`ai pas d`appetit je mange rien , preske rien il m`arrive des fois ke je prends juste une tasse de lait et elle me sufit pour tte la journee, et meme des fois kd il m`arrive d`avoir faim comme tt les etre humains ,je n`ai plus envie de manger Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avez vous une solution a ca Crying or Very sad

#21: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mar 2005, 17:16
    —
izmiralda a écrit:
ben j`ai pas d`appetit je mange rien , preske rien il m`arrive des fois ke je prends juste une tasse de lait et elle me sufit pour tte la journee, et meme des fois kd il m`arrive d`avoir faim comme tt les etre humains ,je n`ai plus envie de manger Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui ma tres belle princesse !!
fo manger al7alba Wink
taybiha kouliha !! waji tchoufi maghadi tkheli hta haja fdar!!! Wink

#22: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 07 Mar 2005, 17:17
    —
izmiralda a écrit:

Tu fais de l'anoréxie ma puce !!!

Prends en pharmacie des stimulants d'appétit..

S'il y a du funegrec (el halba) là où tu es.. prends en une poignée, tu mets à temper dans une bouteille d'eau, et chaque matin tu bois un verre
(l'eau seulement tu laisses le funnegrec dans la bouteille) et ainsi de suite.. essaie pour voir car l'halba c'est connu pour ouvrir l'appétit..

Bon courage hbiba ! Wink

#23: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 07 Mar 2005, 17:25
    —
merci mustang et chita,je vais essayer ca
ben ma chere chita oui je sais keje fais une anorexie et j`ai bien peur ke soit anorexie mental Crying or Very sad

#24: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 07 Mar 2005, 21:33
    —
blacky a écrit:

et si tu devenai carement un homme tien?

#25: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 07 Mar 2005, 21:36
    —
izmiralda a écrit:

c'est dans ta tete ma grande. trouve le probleme ki te coupe l'apetit et tu retrouvera l'apetit Wink

#26: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: HmidoucheLocalisation: Canada MessagePosté le: 07 Mar 2005, 23:02
    —
izmiralda a écrit:

Pas besoin de changer, reste comme ca ! c'est une femme comme toi que je recherche, qui coute rien a entretenir !
Tiens, j'ai jamais remarque que tu etais du canada toi, ca fait longtemps que tu es ici ? Dis moi, comment trouves tu la tempete d'aujourd'hui ?

#27: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: GoelandLocalisation: maroc MessagePosté le: 08 Mar 2005, 02:17
    —
Chita a écrit:

Je pensais que les anorexiques le probleme n'etait pas l'appétit . Il mangent et vomissent ce qu'il mangent ou controlent abusivement ce qu'ils mangent.

#28: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 08 Mar 2005, 09:35
    —
Goeland a écrit:
Chita a écrit:

Je pensais que les anorexiques le probleme n'etait pas l'appétit . Il mangent et vomissent ce qu'il mangent ou controlent abusivement ce qu'ils mangent.

Tout est psychologique :

Il y a certains anorexiques qui mangent beaucoup et finissent par vomir, la hantise de prendre du poids. IL y a les anoréxiques qui suite à un problème perdent l'appétit et ils n'arrivent plus rien à avaler.

IL y a les boulimiques qui ne sont jamais rassasiés quoi qu'ils mangent !!

#29: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 08 Mar 2005, 10:49
    —
Hmidouche a écrit:
izmiralda a écrit:

Pas besoin de changer, reste comme ca ! c'est une femme comme toi que je recherche, qui coute rien a entretenir !
Tiens, j'ai jamais remarque que tu etais du canada toi, ca fait longtemps que tu es ici ? Dis moi, comment trouves tu la tempete d'aujourd'hui ?

oh le radin!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

#30: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 08 Mar 2005, 11:08
    —
izmiralda

Faut faire attention car avec ça tu risques de faire une anémie..
Ne laisse pas trainer et même si tu n'as pas d'appétit pour éviter les carences force toi à manger du laitage et des fruits..

#31: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 08 Mar 2005, 11:12
    —
Anastasia a écrit:
blacky a écrit:

et si tu devenai carement un homme tien?

ben écoute ça n'a rien à voir ca m'embête de ne pas les avoir et arretes de m'agresser , si tu n'acceptes pas la différence c'est ton problème, pour rien au monde je ne veux être un mec. d'acord, pour qu'il n'y ait pas de tension, ne t'adresse pas à moi.

#32: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 08 Mar 2005, 11:13
    —
Anastasia a écrit:
izmiralda a écrit:

c'est dans ta tete ma grande. trouve le probleme ki te coupe l'apetit et tu retrouvera l'apetit Wink

tu dis que tu peux pas avoir d'avertissement mais nb'empêche que tu agresses tout le monde dans le seul but de les agresser

#33: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 08 Mar 2005, 12:34
    —
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai une confidence à vous dire
j'ai cru que blacky était anastasia
je lui ai envoyé un MP

mes excuses à vous deux
Laughing Laughing Laughing

çà s'arrange pas avec l'age

#34: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 08 Mar 2005, 13:04
    —
[quote="tikchbila"]Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai une confidence à vous dire
j'ai cru que blacky était anastasia
je lui ai envoyé un MP

mes excuses à vous deux
Laughing Laughing Laughing

acceptés

#35: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: GoelandLocalisation: maroc MessagePosté le: 08 Mar 2005, 14:31
    —
blacky a écrit:
Ca coute cher, c'est remboursé par la sécu, la ménopause même ma mère n'y ait pas et j'attendrais pas si longtemps.

A 35 t es pas loin de la quarantaine ca sera pour bien longtemps la meno. mais la je viens de voir que tu as rajeuni de 10 !!!! ca fait tu vas devoir les supporter 10ans de plus.

#36: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 08 Mar 2005, 15:29
    —
Mdr Goeland
Blacky mets-toi sous pillules certaines arrêtent le flux et tu est débarrassé de l'embarras du mois Razz

#37: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 08 Mar 2005, 15:33
    —
merci spike je vais me renseigner

#38: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 08 Mar 2005, 15:34
    —
mais bon il faut savoir que tout le monde ne réagit pas pareil et cela ton gynéco pourra te le dire et te conseiller Wink

#39: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 08 Mar 2005, 19:43
    —
blacky
pourquoi tu ne veut plus avoir tes regles?

#40: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 08 Mar 2005, 19:57
    —
Mustang
pour ton probleme je pense ke c'est a cause d'une posture prolongé. moi meme kan je reste toute la journé devant le pc a la fin j'ai telement mal a l'epaule ke je ne peut mm plus me grater le nez!
depuis ke j'ai demenager j'ai changer le fanteuil de mon bureau , ki est plus haut ke l'ancien! et depuis je n'ai plus de douleur a l'epaule!
alor change ton fauteuil ou remonte le et si tu a toujour mal , contacte moi je te filerai les coordoné de mon masseur ki a reussi a faire des miracles avec mon dos de vielle Wink

#41: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: GoelandLocalisation: maroc MessagePosté le: 08 Mar 2005, 23:16
    —
spike a écrit:
Mdr Goeland
Blacky mets-toi sous pillules certaines arrêtent le flux et tu est débarrassé de l'embarras du mois Razz

Ah les femmes et le SPM. Peut etre que ca explique la relation entre les posts de blacky et celui concernant les regles en particulier. Je trouve que la gente feminine aurait du se douter de ca !!!

#42: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 09 Mar 2005, 09:23
    —
Anastasia a écrit:
Mustang
pour ton probleme je pense ke c'est a cause d'une posture prolongé. moi meme kan je reste toute la journé devant le pc a la fin j'ai telement mal a l'epaule ke je ne peut mm plus me grater le nez!
depuis ke j'ai demenager j'ai changer le fanteuil de mon bureau , ki est plus haut ke l'ancien! et depuis je n'ai plus de douleur a l'epaule!
alor change ton fauteuil ou remonte le et si tu a toujour mal , contacte moi je te filerai les coordoné de mon masseur ki a reussi a faire des miracles avec mon dos de vielle Wink

Merci chér anastasia !
mais je ne crois pas que le probleme vienne de la !
vu que ça fait trop longtemps que je m'assis devant un pc pendant des temps > 8 heureus par jours ! j'ai adopter les bonnes methodes pour garder mon dos et mes epaules dans des etats dtoites et au dessus du clavier !!

le probleme a mon avis est du d'un fo mouvement ! aujourd hui alhamdoulilah ça va mieux! meme si la douleur persiste encore !

#43: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: cmoi MessagePosté le: 09 Mar 2005, 14:12
    —
tres bon medecin anastacia Very Happy
bein ui ca doit etre a cause de ca et puis essaie un bon bain chaud et des compresse chaudes egalement sur ton epaule

#44: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 09 Mar 2005, 14:32
    —
Anastasia a écrit:
izmiralda a écrit:

merci pour le conceil ma chere Wink

#45: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 09 Mar 2005, 14:36
    —
Hmidouche a écrit:
izmiralda a écrit:

ben si tu ressemble a baba sanfour pourkoi pas Laughing Laughing Laughing
ben oui ca fait un bout la Wink , ben je trouve ke c une belel journee et j`ai le gout d`aller a la plage la , waw comme c chaud il fait +35 degre yak Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

#46: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 09 Mar 2005, 14:40
    —
Chita a écrit:
izmiralda

Faut faire attention car avec ça tu risques de faire une anémie..
Ne laisse pas trainer et même si tu n'as pas d'appétit pour éviter les carences force toi à manger du laitage et des fruits..

tu sais ma chere je souffre de ca depuis 4 ans, et j`avais bien peur d`en faire une annemie mais hamdoulilah y`a rien de ca

#47: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 09 Mar 2005, 22:37
    —
izmiralda
ca fait combien de temps ke tu est au canada?

#48: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 09 Mar 2005, 22:40
    —
Anastasia a écrit:
izmiralda
ca fait combien de temps ke tu est au canada?

2 ans et klk mois

#49: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 09 Mar 2005, 22:41
    —
tu peu me decrire un peu comment tu mange stp?

#50: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 09 Mar 2005, 22:46
    —
Anastasia a écrit:
tu peu me decrire un peu comment tu mange stp?

ben je mange preske rien en faite
y`a des fosi ke je prends meme pas mon petit dej et je reste comme ca jusk`a 5h pour grinioter un petit klk choses un biscuit o chocolat+du lait o chocolat aussi
d`autre fois je ne me prends ke le dej et ca me suffira pour tte la journee
et d`autre si j`ai pas le moral je peux rester sans manger pour 2 jours tt ce ke je fais c de boire un peu de lait ou meme manger klk chose de sucree c tt Embarassed
je sais bien ke c pas bonc a mais lah raleb j`ai ben essayer mais walou

#51: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 09 Mar 2005, 22:47
    —
et sinon c'est koi ton rythm de vie?

#52: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 09 Mar 2005, 22:49
    —
Anastasia a écrit:

es tu psy ma chere Laughing Laughing
ben koi dire un rythme trop stressant

#53: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 09 Mar 2005, 22:50
    —
izmiralda a écrit:
Anastasia a écrit:

es tu psy ma chere Laughing Laughing
ben koi dire un rythme trop stressant

je suis tou ma cherie Wink
est ce ke tu voit du monde a midi et le soir? tes amis par exemple.

#54: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: GoelandLocalisation: maroc MessagePosté le: 10 Mar 2005, 00:56
    —
En general la bouffe + la qualité du sommeil, le stress + isolement + $ vont ensemble. on peut facilement tomber dans un cercle vicieux.

#55: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 10 Mar 2005, 09:59
    —
MOI aussi je n'ai pas une très bonne qualité de vie Embarassed

#56: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: GHIZLANELocalisation: spain MessagePosté le: 11 Mar 2005, 17:59
    —
JE VOUDRAIS L´AVIS DE NOTRE CHER DR POUR CECI:
L´AUTRE JOUR J´´AI SENTI 1 MALAISE GENERALE ET PUIS J´AI Embarassed
VOUS PENSEZ Q ÇA POURRAIT ETRE A CAUSE DE MON REGIME ALIMENTAIRE ,(DEPUIS Q JE VIS LOIN DE MES PARENTS JE NE MANGE Q DES PRECUITS!) OU JE DEVRAIS VOIR 1 MEDECIN DE VRAI CAR CE PEUT ETRE GRAVE?

#57: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 11 Mar 2005, 18:29
    —
GHIZLANE a écrit:
VOUS PENSEZ Q ÇA POURRAIT ETRE A CAUSE DE MON REGIME ALIMENTAIRE ,(DEPUIS Q JE VIS LOIN DE MES PARENTS JE NE MANGE Q DES PRECUITS!) OU JE DEVRAIS VOIR 1 MEDECIN DE VRAI CAR CE PEUT ETRE GRAVE?

Hola signorita !!

Les produits frais sont meilleurs pour la santé ...
Il nous arrive tous de manger du précuit faute de temps mais il ne faut pas non plus abuser de ce genre d'alimentation !

Tu peux aussi manger du fromage, des oeufs, des fruits, des légumes etc..au lieu d'ouvrir une boite de précuit tu peux très bien te préparer
une petite salade vite faite et bien riche à base de tomate, oignon, poivron, laitue et sauce vinaigrette avec des oeufs à la coque et du thon à l'huile (en boite mais bon, à moins que tu ailles le pécher..) voilà une comida completta con .. lipides, protides, fibres etc... Razz

#58: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 11 Mar 2005, 20:00
    —
GHIZLANE a écrit:

tu devrai faire une prise de sang et de tension. tu a juste fait une chute de tension je crois. sinon va dans une farmacie et demande du magnesium et du fer, il ya des comprimé en vente libre. deux comprimé de magnésium, deux de fer, et un de vitamine C le matin. fait ca pendant deux semaines, tu te sentira mieu après Wink

#59: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: angel_diablesseLocalisation: Paris MessagePosté le: 13 Mar 2005, 08:47
    —
Chweeki a écrit:
Merci de vos conseils

oui, si elles sont trop grosse il faut que tu consulte 1 ORL c'est le spécialiste pour ça. si il y a intervention churgical, tu mangeras des tonnes de glaces pendant 3 jours
moi quand j'avais mal je mangeais 1 croissant chaud+ del'arrissa et ça marchait, mais ça n'engage que moi Wink
courage sinon il te reste les antibiotiques, se les faire enlever, si on a du mal à avaler c'est la meilleur solution et je sais de quoi je parle.

#60: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: angel_diablesseLocalisation: Paris MessagePosté le: 13 Mar 2005, 08:53
    —
blacky a écrit:

essaie du propofan ça doit marcher et en + il est très efficace pour les migraines. il faut 1 ordonnance pour ça et il n'est pas trop chèr 2€89
sinon il y a la pilule très efficace mais attention, il existe différentes pilules
les unes pour la peau (acnée)
les autres qui fond grossir heureusement, elles sont presque toutes mini dosées ou micro dosées. en tout cas je sais qu'il y a 1 pour les douleurs
demande 1 avis a 1 gényco Wink

#61: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: angel_diablesseLocalisation: Paris MessagePosté le: 13 Mar 2005, 09:20
    —
GHIZLANE a écrit:

cà c'est certain, tu manque de sucre, il faut en avoir avec toi si ça recommence et en + une chute de tension alors là ça ne rigole plus, vas voir un medecin, je sais de quoi je parle j'en ais eu souvent des malaises. j'éspère que tu manges 2 fruits / jour +des cruditées pour les fibres et vitamines Confused Confused sinon prends du magnésium pendant 1 mois sans jamais l'oublier + vitamines C pour le tonus. mais sincèrement consulte c'est + prudent.

#62: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: angel_diablesseLocalisation: Paris MessagePosté le: 13 Mar 2005, 09:39
    —
Mustang a écrit:
A MOI SVP !!!

alors est ce que tu vas mieux aujourd'hui ? Wink
je crois que ta douleur est trop vive et handicapante. c'est 1 sorte de rhumatisme. réfléchie a ta journée t'es tu mouillé ça peut être la pluie ou une douche mal essuié et puis tu t'es couché , alors mais 1 bouillotte bien chaude sur ton épaule tu m'en diras des nouvelles, si ça presite il te faudras prendre des anti-anflamatoire ou pour la douleur du di-antalvic mais il n'y a pas mieux que les anti anflamatoires consulte car sa pourrais bien revenir en + douloureux. courage Razz

#63: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Mar 2005, 16:09
    —
angel_diablesse a écrit:
Mustang a écrit:
A MOI SVP !!!

je crois que ta douleur est trop vive et handicapante. c'est 1 sorte de rhumatisme. réfléchie a ta journée t'es tu mouillé ça peut être la pluie ou une douche mal essuié et puis tu t'es couché , alors mais 1 bouillotte bien chaude sur ton épaule tu m'en diras des nouvelles, si ça presite il te faudras prendre des anti-anflamatoire ou pour la douleur du di-antalvic mais il n'y a pas mieux que les anti anflamatoires consulte car sa pourrais bien revenir en + douloureux. courage Razz

il doit juste avoir une vertebre deplacé

#64: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: GoelandLocalisation: maroc MessagePosté le: 13 Mar 2005, 18:19
    —
Mustang a dit qu il s entraine et qu il a des douleurs. Tout le mond elui propose de smedicament alosr que c'est juste des douleurs probablement muskulaires.

#65: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 14 Mar 2005, 08:58
    —
angel_diablesse a écrit:
Mustang a écrit:
A MOI SVP !!!

Oh merci angel
hier, on a fait un super match en basket-Ball avec les pot du quartier ! au debut j'avais un peu mal mais apres les mouvement et les echaufements et un bain chaud! la douleur est partie alhamdoulilah.

#66: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 21 Avr 2005, 18:30
    —
j'ai mal a mon coeur !!!
que dois je faire ?

#67: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 21 Avr 2005, 18:32
    —
Mustang a écrit:
j'ai mal a mon coeur !!!
que dois je faire ?

tu es cardiaque ???

#68: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 21 Avr 2005, 18:34
    —
non !!!
cette maladie n'a rien avoir avec la medecine !!!

#69: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 21 Avr 2005, 18:36
    —
Mustang a écrit:
non !!!

Alors seul remède tu dois partir trés loooooiiiiiinnnnn, ça tombe bien il me reste encore une place Wink

#70: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 21 Avr 2005, 18:37
    —
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
non !!!

Alors seul remède tu dois partir trés loooooiiiiiinnnnn, ça tombe bien il me reste encore une place Wink

je n'ai envie qu'un seul ticket !! Aller simple !!! tu l'as ce ticket ? Very Happy

#71: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 21 Avr 2005, 18:39
    —
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
non !!!

je n'ai envie qu'un seul ticket !! Aller simple !!! tu l'as ce ticket ? Very Happy

Biensur !!! c'est pour ça que je veux partir !!! un allez simple ...

#72: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 21 Avr 2005, 18:51
    —
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
non !!!

je pense alors que c'est bien mon voyage !!

#73: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 21 Avr 2005, 18:53
    —
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
non !!!

je pense alors que c'est bien mon voyage !!

Wink

#74: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 21 Avr 2005, 19:47
    —
ne m'oubliez pas, j'apporte les chocolats

#75: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 21 Avr 2005, 19:49
    —
et moi j'offre l'aspirateur

#76: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 21 Avr 2005, 20:12
    —
tikchbila a écrit:

donne le à ta grosse, qui le passera après à la maison?

#77: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 21 Avr 2005, 20:16
    —
Héloïse a écrit:
ne m'oubliez pas, j'apporte les chocolats

T'as place était déjà réservée miss Wink

#78: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 21 Avr 2005, 20:17
    —
tikchbila a écrit:

d'accord comme ça on le vendra aux enchère pour avoir plus de sous !!! Laughing

#79: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 21 Avr 2005, 20:19
    —
shesa a écrit:
tikchbila a écrit:

je ne crois pas que ça vaut des sous son truc Laughing

#80: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 21 Avr 2005, 20:20
    —
Héloïse a écrit:
shesa a écrit:
tikchbila a écrit:

je ne crois pas que ça vaut des sous son truc Laughing

c'est pas grave on fera un bon geste en le donnant aux pauvres !!! Wink

#81: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: cmoi MessagePosté le: 21 Avr 2005, 20:22
    —
si on oubli de prendre la pilule pour un soir , on fait comment pour pas dereglé le cycle !! Confused Rolling Eyes

#82: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 21 Avr 2005, 20:24
    —
cmoi a écrit:
si on oubli de prendre la pilule pour un soir , on fait comment pour pas dereglé le cycle !! Confused Rolling Eyes

docteur grégovski une réponse Exclamation Exclamation Exclamation

tu me poses une colle je crois que fatinouche est experte dans ce domaine envoie lui un mp

#83: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 21 Avr 2005, 20:36
    —
cmoi a écrit:

Je ne sais pas , désolé Confused

#84: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 27 Avr 2005, 09:50
    —
cmoi a écrit:
quand on entre dans le cercle on on sort jamais!
-The ring 2 - Wink

#85: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 27 Avr 2005, 12:08
    —
Mustang a écrit:
cmoi a écrit:
-The ring 2 - Wink

très énigmatique ta réponse.
J'ai rien compris.
Quel docteur tu fais là???
Laughing

#86: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 27 Avr 2005, 12:22
    —
Héloïse a écrit:
Mustang a écrit:
cmoi a écrit:
-The ring 2 - Wink

très énigmatique ta réponse.
J'ai rien compris.
Quel docteur tu fais là???
Laughing

Docteur X-files Wink

#87: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 27 Avr 2005, 12:59
    —
Mustang a écrit:

Docteur X-files Wink

docteur X-files ou docteur grégovski?????

dans les deux cas, t'as choisi un de ces noms à mourir de rire.
Grégovski: t'as trouvé ça où??? Laughing

#88: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: cendrillon MessagePosté le: 27 Avr 2005, 13:55
    —
Héloïse a écrit:
Mustang a écrit:

Docteur X-files Wink

Laughing Laughing Too funny Too funny Too funny
tré bonn kestion ma chere heloise

#89: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 27 Avr 2005, 14:32
    —
Héloïse a écrit:
Mustang a écrit:

Docteur X-files Wink

j'ai ce nom qui dans ma tete depuis tres longtemps!
peut etre je l'ai retenu par un film Wink

#90: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 27 Avr 2005, 18:03
    —
Mustang a écrit:
Héloïse a écrit:
Mustang a écrit:

Docteur X-files Wink

j'ai ce nom qui dans ma tete depuis tres longtemps!
peut etre je l'ai retenu par un film Wink

sûrement ou bien tu ne sais pas tu vas peut-être le faire ce film avec un docteur grégovski Wink

#91: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 27 Avr 2005, 19:52
    —
cmoi a écrit:

dans tout les medicament il ya une notice d'utilisation, regarde celle de ta pilule et tu trouvera koi faire. en general, si l'oubli ne depasse pa 24h tu prend la pilule oublier avec la pilule du jour et tu te protège pendant les relation sexuel. un oubli de moin de 24h na pas beaucoup d'incidence sur le cycle. il reprend normalement avec la reprise de la pilule.

#92: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 01 Mai 2005, 10:18
    —
docteur, je tousse trop et j'ai mal aux abdos à force de tousser.
J'ai les ganglions qui sont ressortis, le sirop ne fait pas effet et les antibiotiques non plus, qui a une recette de grand-mère hormis le lait et le miel que j'ai déjà essayé.

O fait mustang, j'ai pris la cuillère d'huile d'olive, ça va un peu mieux, franchement, ça marche bien.

#93: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 01 Mai 2005, 18:50
    —
Héloïse a écrit:
docteur, je tousse trop et j'ai mal aux abdos à force de tousser.
J'ai les ganglions qui sont ressortis, le sirop ne fait pas effet et les antibiotiques non plus, qui a une recette de grand-mère hormis le lait et le miel que j'ai déjà essayé.

O fait mustang, j'ai pris la cuillère d'huile d'olive, ça va un peu mieux, franchement, ça marche bien.

lah ychafik!!!
prend encore et tout ira mieux!!

#94: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 01 Mai 2005, 18:53
    —
merci mustang, vivement la santé, quel bien précieux Exclamation

#95: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 01 Mai 2005, 19:08
    —
Héloïse a écrit:

merci a toi de sourire tout le temps !
et mil merci pour le samedi !! mais sérieux t'es un ange guardien toi !!

#96: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 02 Mai 2005, 16:36
    —
Mustang a écrit:
Héloïse a écrit:

Embarassed Embarassed

tu sais ton remède ça marche, el hamdullillah, alors qu'hier j'allais tomber de douleur, ce matin suite à ton remède je tousse moins même si j'ai encore mal aux abdos, ça va nettement mieux el hamdullillah.
Bon ce n'est pas la guérison complète mais ça arrive Wink

chokrane

#97: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 03 Mai 2005, 10:21
    —
Héloïse a écrit:
Mustang a écrit:
Héloïse a écrit:

Embarassed Embarassed

tu sais ton remède ça marche, el hamdullillah, alors qu'hier j'allais tomber de douleur, ce matin suite à ton remède je tousse moins même si j'ai encore mal aux abdos, ça va nettement mieux el hamdullillah.
Bon ce n'est pas la guérison complète mais ça arrive Wink

chokrane

La choka 3ala wajib julie Very Happy
soin toi vite ! l'exams d'arabe est bientot là!

#98: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 03 Mai 2005, 19:50
    —
je suis presque sur pied, plus qu'une petite toux.
Tu seras indulgent avec moi pour le test, j'étais malade Laughing
merci Wink

#99: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 07 Mai 2005, 10:37
    —
J'ai une petite question pour dr Docteur Géregovski, je cherche un moyen pour arreter de réfléchir et en même temps d'arreter le temps !!!

pouvez vous m'aider ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

#100: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mai 2005, 10:42
    —
shesa a écrit:
J'ai une petite question pour dr Docteur Géregovski, je cherche un moyen pour arreter de réfléchir et en même temps d'arreter le temps !!!

pouvez vous m'aider ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

preparer le soir une soupe de harira bien bouillée avec du couscous !!
ça ira inchalah apres !!!

#101: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 07 Mai 2005, 11:51
    —
Mustang a écrit:
shesa a écrit:

tu crois vraiment que ça va marcher ??? Confused

#102: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 07 Mai 2005, 12:55
    —
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
shesa a écrit:

fais moi confiance !!

#103: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 07 Mai 2005, 16:05
    —
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
shesa a écrit:

fais moi confiance !!

Alors ne t'inquiètes pas j'écouterai le docteur !!!! Wink

#104: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 13 Mai 2005, 13:17
    —
J'ai mal a mon cou et je ne peux pas le pivoter comme avant, a cause de la nuit d'hier....

des solutions ? merci a vous les artistes.

#105: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 13 Mai 2005, 14:02
    —
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
y a qlq'1 ?

#106: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 13 Mai 2005, 14:26
    —
je voulias juste te dire d'acheter une minerve de la mettre autour de ton cou pour le maintenir droit et d'attendre jusqu'a que sa passe! et dit à qqun de te le masser! mais jésité a le dire car toi tu veux un remede à la cha3biya!

#107: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 13 Mai 2005, 14:46
    —
elChegdali a écrit:
je voulias juste te dire d'acheter une minerve de la mettre autour de ton cou pour le maintenir droit et d'attendre jusqu'a que sa passe! et dit à qqun de te le masser! mais jésité a le dire car toi tu veux un remede à la cha3biya!

peu importe du moment que ça m'aide !!

#108: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 13 Mai 2005, 14:53
    —
alors cours à la ssidaliya dial derb ochri 1 minerve!

#109: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: obelix MessagePosté le: 05 Mar 2008, 17:57
    —
pour le rhume la meilleur chose c est de ne rien prendre.

#110: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 07 Mar 2008, 12:08
    —
je ne savais pas que l'on puisse se soigner sur le forum!
comme je n'aimes pas les cabinets médicaux, je vous expose mon cas:
je viens de me rendre compte que ma vision est en panne du coté droit ; je ne vois plus clairement en fermant l'oeil gauche.
est ce grave? Peut on corriger cette anomalie?
Avant de passer à autre chose de plus grave:
- la dentition à retaper car complètement cariée.
-les genoux(articulations) qui vont bientot céder.
-divers rhumatismes et difficultés de mouvement..

#111: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 12 Mar 2008, 15:26
    —
makkref a écrit:
je ne savais pas que l'on puisse se soigner sur le forum!
comme je n'aimes pas les cabinets médicaux, je vous expose mon cas:
je viens de me rendre compte que ma vision est en panne du coté droit ; je ne vois plus clairement en fermant l'oeil gauche.
est ce grave? Peut on corriger cette anomalie?
Avant de passer à autre chose de plus grave:
- la dentition à retaper car complètement cariée.
-les genoux(articulations) qui vont bientot céder.
-divers rhumatismes et difficultés de mouvement..

t'as rien de si grave c juste la vieillesse Laughing
pour ta vision ds pas longtemps tu vas perdre aussi celle du cote gauche, mais t'inkiete c pas grave t'as k'a t'acheter un chien guide ds ce cas la Wink
pour tes dents je pense aussi ke ds pas longtemps il te faut un dentier
et pour les genoux c rien de grave c juste l'arthrite
Laughing Laughing Laughing Laughing
pour le rhumatisme et les difficultes de mouvement achetes toi une chaise roulantes Laughing
bonne chance Wink nassi7a men wizarate si7a Very Happy

#112: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 15 Mar 2008, 12:15
    —
merci wizara! matkouni inchallah, wazirat essihha!

seulement je viens d'apprendre ceci "..L'uvéite n'est pas reliée à la gravité de l'inflammation articulaire. En effet, cette maladie oculaire est plus fréquente chez les enfants dont une ou seulement quelques articulations sont atteintes par l'arthrite; l'uvéite peut même se manifester avant que l'arthrite soit diagnostiquée. La maladie peut toucher un œil ou les deux. Si après six à 12 mois, l'uvéite n'intéresse encore qu'un seul œil, il est rare que l'autre soit touché plus tard. ."
un rapport entre atthrite et vision, au moins dans le cas juvénil..
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/uvee-uveite-4728.html

#113: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 18 Mar 2008, 11:15
    —
le docteur Gregovski absent, allez faire un tour du coté de Second Life:
http://hayat2.c.la/

#114: Re: Docteur Gregovski !! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 02 Avr 2008, 00:30
    —
makkref a écrit:
merci wizara! matkouni inchallah, wazirat essihha!

seulement je viens d'apprendre ceci "..L'uvéite n'est pas reliée à la gravité de l'inflammation articulaire. En effet, cette maladie oculaire est plus fréquente chez les enfants dont une ou seulement quelques articulations sont atteintes par l'arthrite; l'uvéite peut même se manifester avant que l'arthrite soit diagnostiquée. La maladie peut toucher un œil ou les deux. Si après six à 12 mois, l'uvéite n'intéresse encore qu'un seul œil, il est rare que l'autre soit touché plus tard. ."
un rapport entre atthrite et vision, au moins dans le cas juvénil..
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/uvee-uveite-4728.html

y'a pas de koi c gratis frero
ben vus ke touriya jebrane est devenue waziiiiraa pourkoi pas moi aussi lolllll, tout est devenu possible.
merci pour les sites c interessants