NO COMENT !!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 85, 86, 87  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#1: NO COMENT !!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 25 Fév 2005, 17:41
    —
je m'imagine si j'était lui !!!

#2: Re: NO COMENT !!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 25 Fév 2005, 17:46
    —
tient ca me rapelle le film "un homme d'exeption"

#3: Re: NO COMENT !!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 25 Fév 2005, 17:47
    —
en + le mec a un mac

#4: Re: NO COMENT !!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 25 Fév 2005, 17:55
    —
tien tien ca me rapelle ma chombre Embarassed Embarassed Embarassed

#5: Re: NO COMENT !!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 25 Fév 2005, 18:05
    —
rrrrrrrrhoo la chance !!! Laughing Laughing

#6: Re: NO COMENT !!! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 25 Fév 2005, 18:26
    —
Eh bé, on dirait que ce monsieur est atteind de la maladie d'alzheimer
il doit tout noter, sinon il risque d'oubier !!!

#7: Re: NO COMENT !!! Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 25 Fév 2005, 18:34
    —
a mon avis avec tout ça ! il doit faire un index pour trouver une note
Very Happy

#8: Re: NO COMENT !!! Auteur: 1aladinLocalisation: France MessagePosté le: 25 Fév 2005, 21:34
    —
si on coupe les cheveux et on lui rase la barbe, je dirai c'est moi dans mon bureau, je medite sur mes equations

#9: Re: NO COMENT !!! Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 25 Fév 2005, 21:57
    —
Anastasia a écrit:
tient ca me rapelle le film "un homme d'exeption"


un accro comme ns autre !

c est aussi comme anastazia avec ses poules et poussins Smile

#10: Re: NO COMENT !!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 25 Fév 2005, 22:00
    —
hep parle po de mes poules toi!!
sinon club club club Wink

#11: Re: NO COMENT !!! Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 25 Fév 2005, 22:05
    —
Anastasia a écrit:
hep parle po de mes poules toi!!
sinon club club club Wink


je respecte tes poules et tes oiseaux,,,,aller la gauloise a cette nuit ou demain inchaa allah...je vais aller chercher ma tite poule ke j ai pas vu depuis lundi..dommage t es pas la ce week end,tu serais venue avec nous a la natation et Stanza (all yu can eat ) Wink

see yu later on may be

#12: Re: NO COMENT !!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 25 Fév 2005, 22:06
    —
amusez-vous bien, et pensez a moi kan vous serez dans l'eau Wink

#13: Re: NO COMENT !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 25 Fév 2005, 23:34
    —
dans les bouts de feuilles est écris koi Question Question Question

#14: Re: NO COMENT !!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 25 Fév 2005, 23:36
    —
ya ecrit : je suis intelligent, je suis intelligent, je suis intelligent, je suis intelligent, je suis intelligent.............

#15: Re: NO COMENT !!! Auteur: GoelandLocalisation: maroc MessagePosté le: 25 Fév 2005, 23:39
    —
Anastasia a écrit:
ya ecrit : je suis intelligent, je suis intelligent, je suis intelligent, je suis intelligent, je suis intelligent.............


No il a repondu a l otre post.
Il note ses defos



Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3 ... 85, 86, 87  Suivante  :| |:
Page 1 sur 87

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.