pour le maroc, immagine que vous etes le ministre de...
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Actualité et faits divers

#1: pour le maroc, immagine que vous etes le ministre de... Auteur: analaho MessagePosté le: 22 Jan 2005, 19:38
    —
salam mes chers bladinettes et bladinautes, j'aimerais savoir qu'elles seraient les premières solutions que vous adopteriez en priorité pour faire avancer le maroc si vous étiez :
-premier ministre
_ministres des Finances et de l'Economie
-ministre des Affaires étrangères
-Ministres des Affaires Familiales (je ne sais pas si celui la existe mais fesont comme si)
-ministre de l'Agriculture et de la Pêches et des forêts
_ministre de la culture
-ministre de la Santé
-ministre de l'Interieur_ministre de la Jeunesse et des Sport

a vos idées, elles seront toujours bonnes a lire si elles sont sérieuses, donc blagueurs s'abstenir


mon site par ici
le groupe izenzarn

#2:  Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 22 Jan 2005, 19:44
    —
Tu t'es pas trompé de forums par hasard ? Smile

#3:  Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 22 Jan 2005, 19:52
    —
je croi ke cette personne na pa voulu perdre son temps et k'elle a fait un copi colle de poste Laughing Laughing Laughing

#4:  Auteur: analaho MessagePosté le: 22 Jan 2005, 19:57
    —
Anastasia a écrit:
je croi ke cette personne na pa voulu perdre son temps et k'elle a fait un copi colle de poste Laughing Laughing Laughing


de koi tu parle?!!!

#5:  Auteur: eurecaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 22 Jan 2005, 22:07
    —
je pense que nos ministres ont pleins d'idee en tetes pour les vacances prochaines!!! Very Happy Very Happy Very Happy

#6: Re: pour le maroc, immagine que vous etes le ministre de... Auteur: djejeLocalisation: USA MessagePosté le: 24 Jan 2005, 08:48
    —
hi
moi j aimerai etre minister des affaire etrangere j ai bcp d idee pour leblad . je vais faire exporter toutes notre main d oeuvre a l etranger .pus comme ts le monde veux vivre a l etranger et bien personne ne restera dans leblad ,et voila plus de probleme Laughing Laughing Laughing Arrow Laughing Laughing Laughing

#7: Re: pour le maroc, immagine que vous etes le ministre de... Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 24 Jan 2005, 08:55
    —
djeje a écrit:
hi
moi j aimerai etre minister des affaire etrangere j ai bcp d idee pour leblad . je vais faire exporter toutes notre main d oeuvre a l etranger .pus comme ts le monde veux vivre a l etranger et bien personne ne restera dans leblad ,et voila plus de probleme Laughing Laughing Laughing Arrow Laughing Laughing Laughing


il restera le roi Smile


ps:
Riadi: tt a fait d accord avec toi!!

#8: Re: pour le maroc, immagine que vous etes le ministre de... Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 24 Jan 2005, 09:38
    —
il faut dire que les similudes sont nombreuses, la confusion est vite possible .....

#9: Re: pour le maroc, immagine que vous etes le ministre de... Auteur: GoelandLocalisation: maroc MessagePosté le: 24 Jan 2005, 14:37
    —
Ministre de la korruption.
Ministre de la desorganisation et l'inquite sociale.
Ministre du laisser faire ca va se faire tout seule.
Ministere de Lincompetence et de l'indolence.
Minsitre dinosaure pour Copier/Colle rles loi des autres pays.
Ministre de la Kulture et d ela présérvation de la langue (fraçaise hahah, il y en a qui se pense qui sont francais (Okcidento) et quelLmgrib est frankofone)
et j'en passe

#10: Re: pour le maroc, immagine que vous etes le ministre de... Auteur: analaho MessagePosté le: 24 Jan 2005, 18:29
    —
si je suis un ministre, moi.... moi..... je vais avoir une grande ventre... je vais avoir 2m en large et 1m de taille

#11: Re: pour le maroc, immagine que vous etes le ministre de... Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 24 Jan 2005, 20:18
    —
moi je veux etre juste le gouverneur de Rabat, notre triste capitale...les nations sont fieres de leur capitales meme certaines en afrique et nous Question je me premenais un jour sur la plage de ma capitale, j avais des larmes aux yeux: un mouton est sorti de la mer les 4 pattes ds l air bien gonfle, j ai vu 4 mkhaznia (police municipale) passer juste a cote de ce cadeau de la mer ils n ont meme pas tourne leur tete pour le voir..tt le monde s en fou..le long de la plage des dechets des plastiques..le malheureux cafe ete casiment vide ,il affichait lui aussi une tristesse et seuls qlqs clients eux aussi tristes meme pas rases rien ..alors que les corniches en egypt et ailleurs attirent les devises ,notre plage de la capitale attirent des mouches pour des moutons morts et vivants comme moi ki croyiat se balader ds la plage d une capitale ayant pourtant une vue splendide et historique....a wi j ai oublie q l argent ont ete depense sur une mosque navale qui attire des amoureux et des touristes avec ses kiosks ..excusez moi j ai juste oublie Rolling Eyes

#12: Re: pour le maroc, immagine que vous etes le ministre de... Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Jan 2005, 21:47
    —
jamaldine a écrit:
moi je veux etre juste le gouverneur de Rabat, notre triste capitale...les nations sont fieres de leur capitales meme certaines en afrique et nous Question je me premenais un jour sur la plage de ma capitale, j avais des larmes aux yeux: un mouton est sorti de la mer les 4 pattes ds l air bien gonfle, j ai vu 4 mkhaznia (police municipale) passer juste a cote de ce cadeau de la mer ils n ont meme pas tourne leur tete pour le voir..tt le monde s en fou..le long de la plage des dechets des plastiques..le malheureux cafe ete casiment vide ,il affichait lui aussi une tristesse et seuls qlqs clients eux aussi tristes meme pas rases rien ..alors que les corniches en egypt et ailleurs attirent les devises ,notre plage de la capitale attirent des mouches pour des moutons morts et vivants comme moi ki croyiat se balader ds la plage d une capitale ayant pourtant une vue splendide et historique....a wi j ai oublie q l argent ont ete depense sur une mosque navale qui attire des amoureux et des touristes avec ses kiosks ..excusez moi j ai juste oublie Rolling Eyes


je ne sais pas cher ami ça remonte à quand ta dernière visite à rabat, car pas mal de quarteir ont totalement changé (sauf biensûr une partie de 3akarine, dyoure jama3 et G5...) la corniche a connu pleisn de transformation depuis mon départ en 1998, à chauqe fois, je suis étonnée de toute les transformation... C'est plus tétouan qui aura besoin d'une prise en considération de l'état de ses rues (al falouja et milles fois mieux que les quarteirs résidentielle de cette belle ville Twisted Evil Crying or Very sad )

#13: Re: pour le maroc, immagine que vous etes le ministre de... Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 24 Jan 2005, 21:52
    —
moi je veu etre ministre des m'rda

j'en metrai un a chaque coin de rue

a chaque foi ke kelkun jette un papier par terre, hop un coup de matrak sur la tete....radical Very Happy

#14: Re: pour le maroc, immagine que vous etes le ministre de... Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 24 Jan 2005, 21:58
    —
analaho a écrit:
salam mes chers bladinettes et bladinautes, j'aimerais savoir qu'elles seraient les premières solutions que vous adopteriez en priorité pour faire avancer le maroc si vous étiez :
-premier ministre
_ministres des Finances et de l'Economie
-ministre des Affaires étrangères
-Ministres des Affaires Familiales (je ne sais pas si celui la existe mais fesont comme si)
-ministre de l'Agriculture et de la Pêches et des forêts
_ministre de la culture
-ministre de la Santé
-ministre de l'Interieur_ministre de la Jeunesse et des Sport

a vos idées, elles seront toujours bonnes a lire si elles sont sérieuses, donc blagueurs s'abstenir


mon site par ici
le groupe izenzarn


je ne viserais qu'un seul ministère: le ministère de l'intérieu sans aucune autre extension Wink

primo: je vais revoir les conditions des élections (remettre en cause tout le système existant) car le mal de notre pays est dans la qualité des élus: car si le peuple proteste tant: je me demande pourquoi on revoit tjrs les mêmes têtes et les mêmes ganguester Twisted Evil en tête des grandes villes du royaume??? Mad

la seconde chose: renforcer la sureté nationale: revoir les codnitions des fonctionnaires de la sureté nationale et toutes sorte de brigade officielle (le manque de sécurité dans nos rues devient phénoménal et ça aussi reflète le mauvais fonctionnement interne: remédier au niveau des vrais lacunes et vrais failles existantes)

la 3ème chose: consoler le marocain avec l'image de l'autorité sous toutes ses formes! et surtout réduire le nombre des fonctionnaires bons à rien Twisted Evil Twisted Evil ... et réflechir à comment motiver le fonctionnaire pour qu'il accompli ses tâches avec un peu d'honnêteté (terme totalement absent de nos admirations..)

pour cela, je dois avoir le plus fort des portefeuilles Laughing Laughing Laughing

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1