ETES- VOUS ESCLAVE DE LA MODE?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#16:  Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 06 Mar 2005, 12:01
    —
tikchbila a écrit:
Pas besoin tu es trop grosse
il faut louer un avion pour te voir


Anastasia
Confused Rolling Eyes
- moi chui pa d'accord av tikchbila Evil or Very Mad

Wink ... et que ce soit pr plaisanter ou pas, ça, c une autre histoire

Peace & Bisou, ma grande !

#17:  Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 06 Mar 2005, 20:50
    —
BadrOff a écrit:
tikchbila a écrit:
Pas besoin tu es trop grosse
il faut louer un avion pour te voir


Anastasia
Confused Rolling Eyes
- moi chui pa d'accord av tikchbila Evil or Very Mad

Wink ... et que ce soit pr plaisanter ou pas, ça, c une autre histoire

Peace & Bisou, ma grande !


bien sur k'il plaisente
Anna est parfaite!

#18: Re: Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 06 Mar 2005, 21:13
    —
Shocked mais nan, ma grande

Anna est PLUS que parfaite
( et inconjugable, qui + est Wink )

Peace & Perfection !

#19: Re: Auteur: W.A.S.P MessagePosté le: 02 Mai 2005, 14:26
    —
eh les filles que pensez de la mode printemps été 2005?

#20: Re: Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 02 Mai 2005, 14:35
    —
W.A.S.P a écrit:
eh les filles que pensez de la mode printemps été 2005?


moi j'aime les jupes qui font bohémiennes

avec des petites ballerines flashy

et les choses à dentelles !!!!

#21: Re: Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 02 Mai 2005, 14:44
    —
W.A.S.P a écrit:
eh les filles que pensez de la mode printemps été 2005?

Nike Chrajem, et serwal kendrissi !!!
top la mode Cool

#22: Re: Auteur: W.A.S.P MessagePosté le: 02 Mai 2005, 14:52
    —
shesa a écrit:
W.A.S.P a écrit:
eh les filles que pensez de la mode printemps été 2005?


moi j'aime les jupes qui font bohémiennes

avec des petites ballerines flashy

et les choses à dentelles !!!!

moi je préfère les jupes en jean, les nouveaux tops fleuris et les cache coeur Wink
coté chaussures tjrs des converses et des chaussures montantes

#23: Re: Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 02 Mai 2005, 16:30
    —
moui je suis très simple et je ne suis pas vraiment la mode, en plus ça fait un moment que je ne suis pas allée en ville voir les nouveautés Embarassed

et je suis plus pantacourts que jupes en été

#24:  Auteur: sosof MessagePosté le: 28 Déc 2005, 16:38
    —
blacky a écrit:

salut tout le monde, personellement, je trouve un grand plaisir à m'acheter des fringues, des acs et des bijoux,des montres etc, je préfère me faire plaisir à m'acheter des trucs plutôt qu'à sortir en boite, ou aller au resto, enfin à chacun son truc, mais quand la mode va dans tous les sens, non merci, mais on trouve toujours notre bonheur jusqu'à aller sur internet. mais dire que les marocaines sont pas des fashion victims ou ci ou ça, désolée j'ai vécu dans les deux pays, la france et le maroc, je trouve que les marocaines shabillent beaucoup mieux d'une part, d'autre part, les français (mecs) la plupart font peur et ne connaissent même pas les marques, les marocains sont beaucoup mieux.


Je pense que l'apparence joue un très grand rôle.
moi aussi je trouve un réel plaisir à m'acheter des fringues ou autres accesoires.
et t'as vraimt raison!! y a des mecs fr qui s'habillent trop ringard Confused
et je connais des marocains...top koi!! Wink

#25:  Auteur: nakaysouuLocalisation: paris MessagePosté le: 28 Déc 2005, 16:57
    —
ayoub a écrit:
Cool
Oh la la ! ne fais pas cette tête Chems!
La mode. Je pense d'abord que ceci ne concerne qu'une partie des Marocains et Marocaines.
Il y a beaucoup de gens qui se soucient de leur gagne-pain , du repas du soir encore non acquis!! comment pensraient ils à la mode?
Pour les autres, et bien Very Happy Je ne vois pas de grandes Fashion Victimes dans le Maroc,comme en Europe ou l'Amérique du Nord, à part quelques nouveaux cadres dans les métropoles.
Celà est certainement dû au pouvoir d'achat encore très bas au Maroc. On peut aussi penser que c'est dû a la non mediatisation de la Mode comme c'est le cas aux pays Occidentaux et les pays nouvellement industrialisés.
Cher Chems, ce n'est pas que votre sujet est ininteressant mais on peut pas dire qu'ils touchent une grande partie de marocains , car avant tout ce forum est fait par les marocains et pour les marocains.
Une deuxième et dernière chose: Comme vous l'avez dit , les sujets inhérents au Sexe et Sexualité interessent beaucoup plus les gens. Je pense qu'il y a une certaine ouverture à ce sujet , on en parle de plus en plus. Tant mieux ce ne sera plus un sujet Tabou!
Bonne soirée.
A la prochaine.

Ayoub





une petite parenthese le forum est certes fait par des marocains mais tt le monde peut y participer , c'est POUR TOUT LE MONDE et non que POUR LES MAROCAINS... l'esprit , c'est comme un parachute il faut l'ouvrir de tps en tps!!

#26: Re: Auteur: fat1637 MessagePosté le: 25 Jan 2006, 19:55
    —
merci

#27: Re: Auteur: sosof MessagePosté le: 03 Juin 2006, 19:21
    —
bientot les soldes!! Cool

#28: Re: Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 04 Juin 2006, 07:03
    —
personellement, je ne sais pas si c'est aussi la cas pour d'autres personnes, mais il m'arrive d'acheter des fringues que je ne mets qu'une fois par an , je ne suis pas une fan de shopping, mais je ne recule devant rien pour un beau haut que j'aperçois un jour par hazard dans une vitrine...

par contre les soldes pour moi, c'est un cauchemard; comment dénicher les bonnes affaires, avec un troupeau de filles histériques...

ha la mode quand tu nous tiens

#29: Re: Auteur: sosof MessagePosté le: 16 Mar 2007, 19:00
    —
nouvelle mode: le jean slim, et même pour les mecs! qu'est ce que vous en pensez? Cool

#30: Re: Auteur: dodidodi MessagePosté le: 17 Mar 2007, 17:13
    —

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1