ETES- VOUS ESCLAVE DE LA MODE?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#31: Re: Auteur: amelou MessagePosté le: 29 Mai 2007, 18:11
    —
je trouve bien mon bonheur dans la mode actuel style sixties seventies avec les accessoires bijoux, ballerines, escarpins..

#32: Re: Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 30 Mai 2007, 14:14
    —
Embarassed meme un sac poubelle t'irai bien, tu es naturellement elegante
la classe totale, sans aucun effort

bogossa; quoiqu on te mette !

#33: Re: Auteur: amelou MessagePosté le: 30 Mai 2007, 18:26
    —
mdr on se connait? Wink

#34: Re: Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 30 Mai 2007, 19:19
    —

non absolutely non (j adore l accent anglais Laughing )

chui plutot esclave de ce que portait maman quand elle était jeuuuune Rolling Eyes

#35: Re: Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 30 Mai 2007, 19:23
    —
amelou a écrit:
mdr on se connait? Wink

ca va passer amelou Laughing tinkiéte! c juste la fiévre de Rolling Eyes de Rolling Eyes

enfin c rien! yaaak BadrON Question

#36: Re: Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 30 Mai 2007, 21:37
    —
Cool Wink No Comment

je reste Off

#37: Re: Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 31 Mai 2007, 10:14
    —
douida a écrit:

chui plutot esclave de ce que portait maman quand elle était jeuuuune Rolling Eyes

ah ouiii serwal lwalida , personne ne le porte de nos jour. Laughing
alors pensez y les femmes à le metre en valeur. Laughing

#38: Re: Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Juin 2007, 07:21
    —
mode Arrow moins t'en mets, plus tu tappe a l'oeil et plus t'es dans le coup Arrow invitation à la débauche. Arrow poubelle!!!

et je ne suis pas mysogine car je parle des hommes comme des femmes.

#39: Re: Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 02 Juin 2007, 01:27
    —
Ben oui tiens ... on va se mettre une tente sur la tête pour être sur de ne plaire à personne même pas à nous et à notre mari.

Wow les nerfs ... on peut très bien porter des vêtements à la mode sans avoir l'air d'une pitounne tsé (pitounne = prostituée en québécois rireeeee).

Tout est dans l'attitude ...

Bon pour revenir à la question ... je ne suis pas "esclave" de la mode ... j'aime pas l'esclavage Laughing

Je porte des vêtements que je trouve confortable et pratique dans la vie de tous les jours ... et j'ai certaines tenues plus ... euhhh enfin ... bref ... on ne séduit pas son mari avec un sac de patates ... na ! Embarassed Laughing

#40: Re: Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 03 Juin 2007, 00:46
    —
skardyoun a écrit:
douida a écrit:

ah ouiii serwal lwalida , personne ne le porte de nos jour. Laughing
alors pensez y les femmes à le metre en valeur. Laughing

wamachi gha srwal yaaaaaaa2! en tout cas c bcp mieux que ce qui circule mnt ds le souk Cool wa en plus pleins de trucs qu on portait il y a lgts "réapparaissent" daba!!

#41: Re: Auteur: amelou MessagePosté le: 03 Juin 2007, 07:31
    —
j'ajouterai que le tissu avant était méilleur maintenant avec le "made in china" les vetements deviennent du consommable temporaire bref t'achete une robe cet été tu ne la remettras pas l'été prochain

Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  :| |:
Page 3 sur 3

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.