Des rencontres??
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1:  Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Déc 2004, 15:39
    —
ma chère désolée de te decevoir: il n y'a eu que des coups de marteau, de tajine, de mjaméres et bientôt: coup de points Very Happy

j'espère qu'à Paris y'aura moins de dégats: je prévois et je te garantie des coups de mains pour faire la vaisselle car on compte sortir sans payer le maitre du resto Wink

AWWAHHHE Surprised Surprised des coups de foudre sans que tati le sache??? wach kandire h'na Wink... alors, à toi l'honneur MISS d'ouvrir le ball avec un coup de grisou Wink nay'chi mizyane rahoome zwinine o driwchine o maynawdoo d'zaza 3la al payda :up:!!

wa dirroo safe ya chabab Very Happy.. notre schehrazade est là Wink

#2:  Auteur: houssameLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 01 Déc 2004, 15:46
    —
[quote:fatinouche] ma chère désolée de te decevoir: il n y'a eu que des coups de marteau, de tajine, de mjaméres et bientôt: coup de points Very Happy

j'espère qu'à Paris y'aura moins de dégats: je prévois et je te garantie des coups de mains pour faire la vaisselle car on compte sortir sans payer le maitre du resto Wink

[/quote]
salam
tati fatinouch wLAH 7ta 9tltini bd7k Laughing Laughing Laughing :up: Laughing Laughing Laughing
wLAH j'avais besoin de rire un peu w9tltini bd7k
bon courage

#3:  Auteur: hadiLocalisation: France MessagePosté le: 01 Déc 2004, 21:32
    —
wi ! le mien pour toi Wink

#4:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 02 Déc 2004, 04:04
    —
[quote:sami.] Donc voilà je suis un peu curieuse!
En fait, je sais que vous vous êtes déjà rencontré pour beaucoup d'entre vous et j'aimerais juste savoir s'il y a eu des petit coup de foudre :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: [/quote]

tu es genereuse sami Laughing

#5:  Auteur: sami.Localisation: France MessagePosté le: 02 Déc 2004, 10:12
    —
c'est pas marrant mais j'en suis sûre qu'il y a des amours secrets et que vous ne voulez pas en parler!!! Razz Razz Razz Razz

#6: Re: Des rencontres?? Auteur: kimou5Localisation: Maroc MessagePosté le: 30 Jan 2005, 10:37
    —
Embarassed

#7: Re: Des rencontres?? Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 02 Fév 2005, 23:47
    —
amouuuuuuurs secrets Question Question Question

#8: Re: Des rencontres?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 08 Fév 2005, 01:53
    —
ben a hbiba va voir le poste de fatinoucha et tu auras le reponse sur ta kestion Wink

#9: Re: Des rencontres?? Auteur: samirLocalisation: maroc MessagePosté le: 12 Fév 2005, 11:27
    —
salut

#10: Re: Des rencontres?? Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 12 Fév 2005, 14:13
    —
samir a écrit:
salut


bjr et bienvenue
voici le lien pour les nv Wink


http://forums.avmaroc.com/viewtopic.php?t=470&highlight=

#11: Re: Des rencontres?? Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Fév 2005, 22:21
    —
allahoma bil 3allali wala galék en cachette!!?? mal'na!! 9anssar9oo! kollo mi7assal ba3doo o ichlibidiche lil jami33!

et sur avmaroc, on joue carte sur table, mais c'est tati li kadire missa o bi boonte Wink

yaki ya izmeralda al 3aziza Rolling Eyes ??

#12: Re: Des rencontres?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 13 Fév 2005, 21:58
    —
fatinouche a écrit:
allahoma bil 3allali wala galék en cachette!!?? mal'na!! 9anssar9oo! kollo mi7assal ba3doo o ichlibidiche lil jami33!

et sur avmaroc, on joue carte sur table, mais c'est tati li kadire missa o bi boonte Wink

yaki ya izmeralda al 3aziza Rolling Eyes ??

oumal ih danti lkoul felkouli ya rayessa Wink
ti bine idine chi baici ma chere on cache rien we lah yenajik ila tedine lollllllllllllllllllll

#13: Re: Des rencontres?? Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Fév 2005, 22:01
    —
allez moi aussi je vai jouer carte sur table et avouer mes amour et mes rencontre.

alor voila j'ai rencontrer kelkun ici et je suis tombé super amoureuse. et vous savez koi ? je connaissai cette personne depuis un moment deja : elle s'apelle Anna, c'est bizare ca de se rencotnrer soit meme Laughing Laughing Laughing Laughing

#14: Re: Des rencontres?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 13 Fév 2005, 22:35
    —
Anastasia a écrit:
allez moi aussi je vai jouer carte sur table et avouer mes amour et mes rencontre.

alor voila j'ai rencontrer kelkun ici et je suis tombé super amoureuse. et vous savez koi ? je connaissai cette personne depuis un moment deja : elle s'apelle Anna, c'est bizare ca de se rencotnrer soit meme Laughing Laughing Laughing Laughing

Too funny t`es grave ma chere wellah

#15: Re: Des rencontres?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 17 Fév 2005, 10:58
    —
izmiralda a écrit:
Anastasia a écrit:
allez moi aussi je vai jouer carte sur table et avouer mes amour et mes rencontre.

alor voila j'ai rencontrer kelkun ici et je suis tombé super amoureuse. et vous savez koi ? je connaissai cette personne depuis un moment deja : elle s'apelle Anna, c'est bizare ca de se rencotnrer soit meme Laughing Laughing Laughing Laughing

Too funny t`es grave ma chere wellah

Very Happy

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1