samir a écrit: |
salut |
fatinouche a écrit: |
allahoma bil 3allali wala galék en cachette!!?? mal'na!! 9anssar9oo! kollo mi7assal ba3doo o ichlibidiche lil jami33!
et sur avmaroc, on joue carte sur table, mais c'est tati li kadire missa o bi boonte ![]() yaki ya izmeralda al 3aziza ![]() |
Anastasia a écrit: |
allez moi aussi je vai jouer carte sur table et avouer mes amour et mes rencontre.
alor voila j'ai rencontrer kelkun ici et je suis tombé super amoureuse. et vous savez koi ? je connaissai cette personne depuis un moment deja : elle s'apelle Anna, c'est bizare ca de se rencotnrer soit meme ![]() ![]() ![]() ![]() |
izmiralda a écrit: | ||
![]() |
elle s'apelle Anna, c'est bizare ca de se rencotnrer soit meme ![]() ![]() ![]() ![]() |
allez moi aussi je vai jouer carte sur table et avouer mes amour et mes rencontre.
alor voila j'ai rencontrer kelkun ici et je suis tombé super amoureuse. et vous savez koi ? je connaissai cette personne depuis un moment deja : elle s'apelle Anna, c'est bizare ca de se rencotnrer soit meme ![]() ![]() ![]() ![]() |
douida a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et moi j ai rencontrer le + folle des folles ![]() ![]() anna ![]() ![]() |
douida a écrit: |
chkoun ntouma ![]() ![]() ![]() ![]() |
sensuelle22 a écrit: |
on fait nous tous des rencontres ,mais dite combien d'entre vous fait part de ces recontres vaec ces parents ,pourquoi sommes nous obligé de nous cacher et de cacher nos sentiments meme au moment ou nous sommes les plus heureux ?est ce que cette façon dont on se comporte avec nos parents sera la meme avec nos enfants ???? |
oui peut etre parce que toi tu es de la france moi je parle à ceux qui partagent les memes valeurs et les memes idéologies de parents |
mais non c pas ça ,j'ai juste dit que c bien dommage de ne pas pouvoir partager celà avec des personnes dont on vit .c'est juste car dire à nos parents qu'on est amoureux ou qu'on sort avec quelqu'un risque de les choquer .les parents ont une idée de leur enfants et ils aiment qu'ils la gardent toute leur vie |
blacky a écrit: |
au nord du maroc à coté de tanger |
Lilideslacs a écrit: |
Gnaaaaaa je sais où c'est Tanger ... c'est sur la carte !!! ![]() |
bien lili fo pas se laisser faire |
ah bon |
je ne veux pas divulguer |
zack4555 a écrit: |
fatinouche
slt je suis rachid de beni mellal et je cherche une femme si possible avec vous |
chams0001 a écrit: | ||
![]() ![]() |
mimi31 a écrit: | ||||
des barres de rire...... |
zack4555 a écrit: |
fatinouche
slt je suis rachid de beni mellal et je cherche une femme si possible avec vous |
atlavicos a écrit: |
dit douar lbesla c'est pré de douar maticha ou douar chelada ? |
wow j'imagine ![]() ![]() |
kamanja a écrit: | ||
erreur ![]() ![]() ![]() c'est pres de douar zelije |
kamanja a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() tu as fumé un join toi |
chams0001 a écrit: |
![]() |
tikchbila a écrit: | ||
tu as de beaux oeils ma grosse siri jibi berrad atay |
sosof a écrit: |
lol y a trop de décalage |
mimi31 a écrit: |
![]() ![]() ![]() alors j'explique, crazy: nom masculin, désigne une personne ayant perdu la raison, quelqu'un d'autre à besoin de mes talents dico sur demande ? |
tikchbila a écrit: | ||
comment on dit je t'aime ma grosse en anglais? ![]() ![]() ![]() ![]() |
je compris que dal mais attend ton dico c'est différent du petit robert car dans le mien je trouve pas cette explication dure ![]() |
tikchbila a écrit: |
menteuse va
google m'a dit I love big mama ![]() ![]() ![]() |
jusque là ça va, mais le verbe lachez à l'infinitif s'écrit: lâcher |
jusque là ça va, mais le verbe lachez à l'infinitif s'écrit: lâcher |
Citation: |
oui c le mariage , le mot "ma3qol" kayssta3mloh les hommes pr draguer les filles Laughing Laughing
|
najix a écrit: |
pourais- je -etre ton ami |