Des rencontres??
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1:  Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Déc 2004, 15:39
    —
ma chère désolée de te decevoir: il n y'a eu que des coups de marteau, de tajine, de mjaméres et bientôt: coup de points Very Happy

j'espère qu'à Paris y'aura moins de dégats: je prévois et je te garantie des coups de mains pour faire la vaisselle car on compte sortir sans payer le maitre du resto Wink

AWWAHHHE Surprised Surprised des coups de foudre sans que tati le sache??? wach kandire h'na Wink... alors, à toi l'honneur MISS d'ouvrir le ball avec un coup de grisou Wink nay'chi mizyane rahoome zwinine o driwchine o maynawdoo d'zaza 3la al payda :up:!!

wa dirroo safe ya chabab Very Happy.. notre schehrazade est là Wink

#2:  Auteur: houssameLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 01 Déc 2004, 15:46
    —
[quote:fatinouche] ma chère désolée de te decevoir: il n y'a eu que des coups de marteau, de tajine, de mjaméres et bientôt: coup de points Very Happy

j'espère qu'à Paris y'aura moins de dégats: je prévois et je te garantie des coups de mains pour faire la vaisselle car on compte sortir sans payer le maitre du resto Wink

[/quote]
salam
tati fatinouch wLAH 7ta 9tltini bd7k Laughing Laughing Laughing :up: Laughing Laughing Laughing
wLAH j'avais besoin de rire un peu w9tltini bd7k
bon courage

#3:  Auteur: hadiLocalisation: France MessagePosté le: 01 Déc 2004, 21:32
    —
wi ! le mien pour toi Wink

#4:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 02 Déc 2004, 04:04
    —
[quote:sami.] Donc voilà je suis un peu curieuse!
En fait, je sais que vous vous êtes déjà rencontré pour beaucoup d'entre vous et j'aimerais juste savoir s'il y a eu des petit coup de foudre :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: [/quote]

tu es genereuse sami Laughing

#5:  Auteur: sami.Localisation: France MessagePosté le: 02 Déc 2004, 10:12
    —
c'est pas marrant mais j'en suis sûre qu'il y a des amours secrets et que vous ne voulez pas en parler!!! Razz Razz Razz Razz

#6: Re: Des rencontres?? Auteur: kimou5Localisation: Maroc MessagePosté le: 30 Jan 2005, 10:37
    —
Embarassed

#7: Re: Des rencontres?? Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 02 Fév 2005, 23:47
    —
amouuuuuuurs secrets Question Question Question

#8: Re: Des rencontres?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 08 Fév 2005, 01:53
    —
ben a hbiba va voir le poste de fatinoucha et tu auras le reponse sur ta kestion Wink

#9: Re: Des rencontres?? Auteur: samirLocalisation: maroc MessagePosté le: 12 Fév 2005, 11:27
    —
salut

#10: Re: Des rencontres?? Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 12 Fév 2005, 14:13
    —
samir a écrit:
salut

bjr et bienvenue
voici le lien pour les nv Wink

http://forums.avmaroc.com/viewtopic.php?t=470&highlight=

#11: Re: Des rencontres?? Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Fév 2005, 22:21
    —
allahoma bil 3allali wala galék en cachette!!?? mal'na!! 9anssar9oo! kollo mi7assal ba3doo o ichlibidiche lil jami33!

et sur avmaroc, on joue carte sur table, mais c'est tati li kadire missa o bi boonte Wink

yaki ya izmeralda al 3aziza Rolling Eyes ??

#12: Re: Des rencontres?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 13 Fév 2005, 21:58
    —
fatinouche a écrit:
allahoma bil 3allali wala galék en cachette!!?? mal'na!! 9anssar9oo! kollo mi7assal ba3doo o ichlibidiche lil jami33!

et sur avmaroc, on joue carte sur table, mais c'est tati li kadire missa o bi boonte Wink

yaki ya izmeralda al 3aziza Rolling Eyes ??

oumal ih danti lkoul felkouli ya rayessa Wink
ti bine idine chi baici ma chere on cache rien we lah yenajik ila tedine lollllllllllllllllllll

#13: Re: Des rencontres?? Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Fév 2005, 22:01
    —
allez moi aussi je vai jouer carte sur table et avouer mes amour et mes rencontre.

alor voila j'ai rencontrer kelkun ici et je suis tombé super amoureuse. et vous savez koi ? je connaissai cette personne depuis un moment deja : elle s'apelle Anna, c'est bizare ca de se rencotnrer soit meme Laughing Laughing Laughing Laughing

#14: Re: Des rencontres?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 13 Fév 2005, 22:35
    —
Anastasia a écrit:
allez moi aussi je vai jouer carte sur table et avouer mes amour et mes rencontre.

alor voila j'ai rencontrer kelkun ici et je suis tombé super amoureuse. et vous savez koi ? je connaissai cette personne depuis un moment deja : elle s'apelle Anna, c'est bizare ca de se rencotnrer soit meme Laughing Laughing Laughing Laughing

Too funny t`es grave ma chere wellah

#15: Re: Des rencontres?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 17 Fév 2005, 10:58
    —
izmiralda a écrit:
Anastasia a écrit:

Too funny t`es grave ma chere wellah

Very Happy

#16: Re: Des rencontres?? Auteur: GoelandLocalisation: maroc MessagePosté le: 17 Fév 2005, 12:50
    —
Anastasia a écrit:
elle s'apelle Anna, c'est bizare ca de se rencotnrer soit meme Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui miss narcisse

#17: Re: Des rencontres?? Auteur: monytaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 17 Fév 2005, 12:54
    —
trop meme Too funny c trop bien d'etre amoureux de sois... t mortel toi

#18: Re: Des rencontres?? Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 17 Fév 2005, 14:03
    —
Anastasia a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et moi j ai rencontrer le + folle des folles Laughing Laughing
anna Wink 3rfti razi il est pas loin de nous alors si ca te branche je vais te le faire visiter et ca te plaira je parie meme ke tu vas y rester à la fin de tes jours et douida sera tjrs là pr te rendre visite tous les jours Wink

#19: Re: Des rencontres?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 17 Fév 2005, 15:39
    —
douida a écrit:
Anastasia a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et moi j ai rencontrer le + folle des folles Laughing Laughing
anna Wink 3rfti razi il est pas loin de nous alors si ca te branche je vais te le faire visiter et ca te plaira je parie meme ke tu vas y rester à la fin de tes jours et douida sera tjrs là pr te rendre visite tous les jours Wink

dinna m3ak Smile

#20: Re: Des rencontres?? Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 17 Fév 2005, 17:05
    —
chkoun ntouma Question Question Question Question

#21: Re: Des rencontres?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 17 Fév 2005, 17:47
    —
douida a écrit:
chkoun ntouma Question Question Question Question

eh Think
nous les spectres Very Happy

#22: Re: Des rencontres?? Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 10 Mar 2005, 11:06
    —
on fait nous tous des rencontres ,mais dite combien d'entre vous fait part de ces recontres vaec ces parents ,pourquoi sommes nous obligé de nous cacher et de cacher nos sentiments meme au moment ou nous sommes les plus heureux ?est ce que cette façon dont on se comporte avec nos parents sera la meme avec nos enfants ????

#23: Re: Des rencontres?? Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 10 Mar 2005, 13:40
    —
sensuelle22 a écrit:
on fait nous tous des rencontres ,mais dite combien d'entre vous fait part de ces recontres vaec ces parents ,pourquoi sommes nous obligé de nous cacher et de cacher nos sentiments meme au moment ou nous sommes les plus heureux ?est ce que cette façon dont on se comporte avec nos parents sera la meme avec nos enfants ????

je voit pa de koi tu parle
Anna n'a rien a cacher et jamais ne s'est caché de kelkun.

#24: Re: Des rencontres?? Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 13 Mar 2005, 13:48
    —
oui peut etre parce que toi tu es de la france moi je parle à ceux qui partagent les memes valeurs et les memes idéologies de parents

#25: Re: Des rencontres?? Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Mar 2005, 16:00
    —
sensuelle22 a écrit:
oui peut etre parce que toi tu es de la france moi je parle à ceux qui partagent les memes valeurs et les memes idéologies de parents

ce n'ai pa une kestion de valeur puisk si on suist ton raisonement, les cachoterie et le mensonge deviennet vos valeur!

il faut savoir assumer ses choix ma grande et savoir les imposer ...

#26: Re: Des rencontres?? Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 14 Mar 2005, 12:30
    —
mais non c pas ça ,j'ai juste dit que c bien dommage de ne pas pouvoir partager celà avec des personnes dont on vit .c'est juste car dire à nos parents qu'on est amoureux ou qu'on sort avec quelqu'un risque de les choquer .les parents ont une idée de leur enfants et ils aiment qu'ils la gardent toute leur vie

#27: Re: Des rencontres?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 14 Mar 2005, 12:41
    —
Confused
- sensuelle22, il est evident que les parents ont generalement 2 sentiments contradictoires
ils doivent lutter entre la peur de voir leurs enfants s'eloigner, devenir totalement independants ET l'envie de les voir evoluer et s'epanouir autant que possible
malgre certaines apparences, tous les parents DU MONDE voudraient que leurs enfants les depassent un jour. et reussissent leur Vie encore mieux qu'ils n auront fait eux

Wink enfin, tout ce que je dis sur les parents s'applique aussi aux conjoints, aux amis etc

hmm... j'avoue que l idee est un peu delicate a exprimer, mais j espere que mon message est passé

Peace

#28: Re: Des rencontres?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 14 Mar 2005, 12:51
    —
sensuelle22 a écrit:
mais non c pas ça ,j'ai juste dit que c bien dommage de ne pas pouvoir partager celà avec des personnes dont on vit .c'est juste car dire à nos parents qu'on est amoureux ou qu'on sort avec quelqu'un risque de les choquer .les parents ont une idée de leur enfants et ils aiment qu'ils la gardent toute leur vie

a mon avis ! les filles ont plus de chance de dire qu'elles sont amoureuses aux maroc qu'au garçon !
la mère (que dieu la protège) est toujours la pour nous ecouter ! mais les garçons ont quand meme un complex de le dire a leur mère ! ce qui n'est pas le cas generalemnt chez les filles (car elles sont du meme sexe)!
imaginez vous qu'un garçon part voir son père pour lui dire :

- mon père je suis amoureux de fati7a ! bent jiran !

Rolling Eyes Rolling Eyes

la suite je vous laisse l'imaginer Wink

#29: Re: Des rencontres?? Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 14 Mar 2005, 13:22
    —
non détrompe toi moi j'ai toujours voulu partager mes sentiments avec ma mére mais elle n'a jamais voulu m'écouter ,je me méfie ,j'ai trop souffert à cause de ça et j'ai fini par comprendre que les choses seront toujours les memes il y a une certaine différence dans la maniére de voir les choses ,il faut juste respecter

#30: Re: Des rencontres?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 14 Mar 2005, 13:33
    —
Smile il parait que certains ont " besoin de communiquer pour vivre !!"
- pour ces personnes: une seule solution pour rester Zen et en paix avec soi C S EXPRIMER et, de preference, s'entourer pour cela de gens de confiance, pour pouvoir se confier a eux sans crainte
ni d'etre jugé
ni de le regretter un jour

Peace & "good-luck" Wink

#31: Re: Des rencontres?? Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 14 Mar 2005, 14:55
    —
c justement mon objectif dans la vie ,vivre sa vie telle qu'elle est sans regrer ,ni remord , à quoi bon passer son temps à se lamenter et de se sentir frustrer.il faut juste apprendre la leçon qu'on aquiére à travers les expériences .en plus on a qu'un seule vie ,il faut se trouver une raison de vivre et aussi laisser une trace .chacun de nous devra laisser une tracce de lui ,quelque chose dont les autres se souviendront par la suite .et je pense que c'est pas difficile que ça ,y a certains qui vivent en guerre ,ou il y a la souffrance ,le sang ...et d'autres qui vivent une guerre permanente avec soi.

#32: Re: Des rencontres?? Auteur: SunCheroLocalisation: Montreal MessagePosté le: 19 Mar 2005, 12:57
    —
bswar tlm
common alleai zou ?
vous zeme l ambulance icit ?
Smile
la premiere fois que je vois une pitoune de tetouan qui parle bien francais Smile
d habitude y a que como esta
Smile

#33: Re: Des rencontres?? Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 21 Mar 2005, 10:29
    —
sunchero j'éspére que tu ne parles pas de moi ,j'ai déja dit que je ne suis pas de TETUAN .c'est seulement pour que les choses soient précises Confused

#34: Re: Des rencontres?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 21 Mar 2005, 11:06
    —
Cool sensuelle22 n'est pas de tetouan

#35: Re: Des rencontres?? Auteur: SunCheroLocalisation: Montreal MessagePosté le: 21 Mar 2005, 12:02
    —
ahh comme elle est cute la mignone
elle craint le fait qu elle soit de tetouan

la machi 3lik hdart 3la wa7da akhra ma3raftachi achmen nick 3anda mohim nti bayna mektouba casa

wa kayen chi oula nemchi ???

#36: Re: Des rencontres?? Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 21 Mar 2005, 12:04
    —
malknta maa al casaouiates

#37: Re: Des rencontres?? Auteur: SunCheroLocalisation: Montreal MessagePosté le: 21 Mar 2005, 12:04
    —
aji sensuelle22

daba nti benessba l les chinois 7aloufa ? looooooool (horoscope)
hahhaha
ghir kand7ak m3ak al anissa bla mat9ale9 meni

see you
SunChero

#38: Re: Des rencontres?? Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 22 Mar 2005, 15:59
    —
iwa li ana homa 3andom l halouf 3ziz bla 2iyass a lhbiba diali iwa chbch n3ml Laughing oui c vrai que pour moi ça ne reste qu'un signe futile ,sans importance

#39: Re: Des rencontres?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 22 Mar 2005, 17:25
    —
C'est où Tétouan ?? Laughing

#40: Re: Des rencontres?? Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 22 Mar 2005, 17:29
    —
au nord du maroc à coté de tanger

#41: Re: Des rencontres?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 22 Mar 2005, 17:29
    —
blacky a écrit:
au nord du maroc à coté de tanger

c'est où tanger ?? Laughing

#42: Re: Des rencontres?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 22 Mar 2005, 17:35
    —
Gnaaaaaa je sais où c'est Tanger ... c'est sur la carte !!! Laughing

#43: Re: Des rencontres?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 22 Mar 2005, 17:35
    —
Lilideslacs a écrit:
Gnaaaaaa je sais où c'est Tanger ... c'est sur la carte !!! Laughing

Laughing tant mieux !!!
Oups Rolling Eyes

#44: Re: Des rencontres?? Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 22 Mar 2005, 17:36
    —
bien lili fo pas se laisser faire

#45: Re: Des rencontres?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 22 Mar 2005, 17:38
    —
blacky a écrit:
bien lili fo pas se laisser faire

je savais pas que t'était un coatch !! Laughing

#46: Re: Des rencontres?? Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 22 Mar 2005, 17:39
    —
ah bon

#47: Re: Des rencontres?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 22 Mar 2005, 17:40
    —
blacky a écrit:
ah bon

t'es dans quel domaine ?

#48: Re: Des rencontres?? Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 22 Mar 2005, 17:42
    —
je ne veux pas divulguer

#49: Re: Des rencontres?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 22 Mar 2005, 18:14
    —
blacky a écrit:
je ne veux pas divulguer

en general, on repond par ce genre de chose :
- soit quand on exerce une activité illicite
- soit quand le poste occupé est classé Secret d'Etat
(R.G.C? C.I.A? D.S.T? & Co)

soit les 2 Very Happy qui sait Wink

#50: Re: Des rencontres?? Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 23 Mar 2005, 18:38
    —
badroff 3arf had stounat Cool

#51: Re: Des rencontres?? Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 23 Mar 2005, 18:48
    —
sensuuuuuuuelle
je te connais pas pourtant j'ai révé de toi avec ta robe fleurie et tes jambes si blanches comme le lait, on se faisait des tits trucs illicites et t'as adoré ma chérie

#52: Re: Des rencontres?? Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 23 Mar 2005, 18:59
    —
t une les..... ou koi???

#53: Re: Des rencontres?? Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 23 Mar 2005, 19:02
    —
je ne peux pas divulguer

#54: Re: Des rencontres?? Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 23 Mar 2005, 19:04
    —
n'aille pas honte blacky Wink en + je t envoyé ma réponse

#55: Re: Des rencontres?? Auteur: blackyLocalisation: france MessagePosté le: 23 Mar 2005, 19:05
    —
je penserai à toi avant de me coucher Wink

#56: Re: Des rencontres?? Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 23 Mar 2005, 19:13
    —
tu peux penser à moi comme tu veux ,au fait tu ne fais que penser à un avatar et ça sera trop loin bien loin de ce que tu peux imaginer blacky

#57: Re: Des rencontres?? Auteur: yoyo13 MessagePosté le: 04 Jan 2008, 09:16
    —
lol Laughing

#58: salut Auteur: ryadbenjelloun MessagePosté le: 11 Fév 2008, 14:13
    —
[salit je squis ryad de casa j suis nouau ici je cherche une femme pour relation pour le marriage alors doer moi s coseil a+

#59: Re: salut Auteur: malik007 MessagePosté le: 11 Fév 2008, 21:49
    —
va jouer devant darkoum tu te trompes de forum Laughing Laughing Laughing

#60: Re: salut Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 12 Fév 2008, 23:33
    —
hehehe On va changer le forum , a la place de avmaroc , on va mettre zawaj au maroc :d mais le pb ce que le forum ghadi yeweli payant lol ; agence matirimoniale virtuel Very Happy

#61: Re: Des rencontres?? Auteur: rajih MessagePosté le: 03 Avr 2008, 15:39
    —
aaa

#62: Re: Des rencontres?? Auteur: samiradimna MessagePosté le: 09 Avr 2008, 19:47
    —
hayyyyyyyyyyyyyy Laughing

#63: Re: Des rencontres?? Auteur: rajih MessagePosté le: 10 Avr 2008, 09:00
    —
ca va j'ai l'hnneur a qui

#64: Re: Des rencontres?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 10 Avr 2008, 16:53
    —
jepige rien mais voila je passe parla Arrow

#65: Re: Des rencontres?? Auteur: nude4u MessagePosté le: 06 Juin 2008, 23:28
    —
Salut tout le monde !! je vois que la salle est déjà chauffée....

Je voulais vous saluer avant de pouvoir partager le forum !!!

#66: Re: Des rencontres?? Auteur: rajih MessagePosté le: 07 Juin 2008, 07:58
    —
slt

#67: Re: Des rencontres?? Auteur: rajih MessagePosté le: 07 Juin 2008, 07:58
    —
Razz

#68: Re: Des rencontres?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 07 Juin 2008, 18:53
    —

#69: Re: Des rencontres?? Auteur: nightwisheva MessagePosté le: 21 Sep 2008, 17:00
    —
slt tt le monde.c élyas.jss nouveau ici.é j cherch de nouveau amie...peace Very Happy

#70: Re: Des rencontres?? Auteur: kayser MessagePosté le: 28 Sep 2008, 10:58
    —
salut a tous
il fait plutot froid dans le coin

#71: Re: Des rencontres?? Auteur: rachid1962 MessagePosté le: 05 Oct 2008, 00:48
    —
salut ca va

#72: Re: Des rencontres?? Auteur: rachid1962 MessagePosté le: 05 Oct 2008, 01:21
    —
salut je suis nouveau et je cherches une amie

#73: Re: Des rencontres?? Auteur: cholesterol MessagePosté le: 08 Oct 2008, 18:44
    —
douida

#74: Re: Des rencontres?? Auteur: rachid1962 MessagePosté le: 08 Oct 2008, 23:11
    —
salut ca va

#75: Re: Des rencontres?? cholesterol Auteur: iman06Localisation: france MessagePosté le: 23 Oct 2008, 22:19
    —
pourquoi cherches tu douida Embarassed ????????

#76: Re: salut Auteur: rachid1962 MessagePosté le: 24 Oct 2008, 16:10
    —
salut je suis rachid je suis nouveau je desires avoir des amies ou amis

#77: Re: Des rencontres?? Auteur: fet08 MessagePosté le: 30 Oct 2008, 22:50
    —
bsr Smile

#78: Re: Des rencontres?? Auteur: naruto05 MessagePosté le: 09 Nov 2008, 16:04
    —
saluut , je suis yassine je viens de créer mon compte; j'aimerais bien faire votre connaissance. Very Happy

#79: Re: Des rencontres?? Auteur: cpirou MessagePosté le: 09 Nov 2008, 17:59
    —
Laughing Laughing Laughing

#80: Re: Des rencontres?? Auteur: zack4555 MessagePosté le: 25 Jan 2009, 22:02
    —
fatinouche
slt je suis rachid de beni mellal et je cherche une femme si possible avec vous

#81: Re: Des rencontres?? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 27 Jan 2009, 12:14
    —
zack4555 a écrit:
fatinouche

Laughing Laughing

#82: Re: Des rencontres?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 27 Jan 2009, 12:15
    —
chams0001 a écrit:
zack4555 a écrit:
fatinouche

Laughing Laughing

des barres de rire......

#83: Re: Des rencontres?? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 27 Jan 2009, 14:29
    —
mimi31 a écrit:
chams0001 a écrit:
zack4555 a écrit:
fatinouche

Laughing Laughing

des barres de rire......

oui ce message , il m a fait rire wallah ,

#84: Re: Des rencontres?? Auteur: kamanja MessagePosté le: 30 Jan 2009, 12:34
    —
zack4555 a écrit:
fatinouche

fatinouche
moi c'est tikchbila de douar lbesla
moi aussi je veux relationner avec vous et si affinité

#85: Re: Des rencontres?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 30 Jan 2009, 19:45
    —
dit douar lbesla c'est pré de douar maticha ou douar chelada ?

#86: Re: Des rencontres?? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 30 Jan 2009, 20:18
    —
Laughing Laughing

#87: Re: Des rencontres?? Auteur: kamanja MessagePosté le: 30 Jan 2009, 21:54
    —
atlavicos a écrit:

erreur
c'est pres de douar zelije

#88: Re: Des rencontres?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 30 Jan 2009, 22:03
    —
wow j'imagine Laughing Laughing un plat de zelije bel bessla o l7am rasse

#89: Re: Des rencontres?? Auteur: kamanja MessagePosté le: 30 Jan 2009, 22:07
    —
atlavicos a écrit:

tu as fumé un join toi

#90: Re: Des rencontres?? Auteur: sosof MessagePosté le: 30 Jan 2009, 22:22
    —
kamanja a écrit:
atlavicos a écrit:

erreur
c'est pres de douar zelije

pchaaaaaakh quelle rencontre

Laughing

#91: Re: Des rencontres?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 30 Jan 2009, 22:36
    —
kamanja a écrit:
atlavicos a écrit:

tu as fumé un join toi

non welah c'est l'effet de lbaslaa Laughing

#92: Re: Des rencontres?? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 31 Jan 2009, 19:55
    —
Shocked

#93: Re: Des rencontres?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Jan 2009, 19:57
    —
chams0001 a écrit:
Shocked

tu as de beaux oeils ma grosse
siri jibi berrad atay

#94: Re: Des rencontres?? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 31 Jan 2009, 20:01
    —
tikchbila a écrit:
chams0001 a écrit:
Shocked

tu as de beaux oeils ma grosse
siri jibi berrad atay

ta grosse are you crazy mam !!!

#95: Re: Des rencontres?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Jan 2009, 20:05
    —
mimi
explique
c'est quoi crazy man?
on est dans quel forum là?

#96: Re: Des rencontres?? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 31 Jan 2009, 20:07
    —
héhéhé c'est quoi mimi!!!!!!
t'es fou toi !!
on est sur la forum , avmaroc

#97: Re: Des rencontres?? Auteur: sosof MessagePosté le: 31 Jan 2009, 20:37
    —
lol y a trop de décalage

#98: Re: Des rencontres?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Jan 2009, 20:39
    —
sosof a écrit:
lol y a trop de décalage

shut ne dis rien

#99: Re: Des rencontres?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:10
    —
Very Happy Very Happy Very Happy

alors j'explique,

crazy: nom masculin, désigne une personne ayant perdu la raison,

quelqu'un d'autre à besoin de mes talents dico sur demande ?

#100: Re: Des rencontres?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:13
    —
mimi31 a écrit:

alors j'explique,

comment on dit je t'aime ma grosse en anglais?
Laughing Laughing Laughing Laughing

#101: Re: Des rencontres?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:14
    —
je compris que dal mais attend ton dico c'est différent du petit robert car dans le mien je trouve pas cette explication dure Confused

#102: Re: Des rencontres?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:17
    —
tikchbila a écrit:
mimi31 a écrit:

alors j'explique,

comment on dit je t'aime ma grosse en anglais?
Laughing Laughing Laughing Laughing

I love grosses Very Happy

#103: Re: Des rencontres?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:19
    —
menteuse va
google m'a dit
I love big mama

#104: Re: Des rencontres?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:19
    —
atlavicos a écrit:
je compris que dal mais attend ton dico c'est différent du petit robert car dans le mien je trouve pas cette explication dure Confused

normal, mon dico est très spécial

non dispo au grand publique

#105: Re: Des rencontres?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:21
    —
tikchbila a écrit:
menteuse va
google m'a dit
I love big mama

c'est que ta batterie est pas loin de lâcher,

Laughing
yo big mama, love you too

#106: Re: Des rencontres?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:24
    —
conjuguez le verbe "lachez" au Présent

je mange
tu manges
il mange
nous mangeons
vous mangez
ils mangent

#107: Re: Des rencontres?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:30
    —
jusque là ça va, mais le verbe lachez à l'infinitif s'écrit: lâcher

#108: Re: Des rencontres?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:31
    —
mimi31 a écrit:

tu me fais de l'effet

#109: Re: Des rencontres?? Auteur: sosof MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:31
    —
mimi31 a écrit:

Laughing
notre dico n'est jamais en veille

#110: Re: Des rencontres?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:34
    —
toujours prête à dégainer Laughing

ok, ma grosse, je suis ta vache qui rit !

#111: Re: Des rencontres?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:34
    —
aller mon dernier dédicace
sera pour vous tous

et tikchbila gagnant

bonne nuit les artistes

Lien vers la vidéo

#112: Re: Des rencontres?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 31 Jan 2009, 21:37
    —
haaaaaaaaaaaaaa,

"ma dernière dédicace"

bonne nuit ma grosse, et toutes les autres grosses,

ciao la famille, à bientôt inchallah,

pas mal la chanson, Smile

#113: Re: Des rencontres?? Auteur: adamyacine790 MessagePosté le: 01 Fév 2009, 12:00
    —
Bonjour,

je suis nouveau et je ne connais encore personne donc vous imaginez un peu la gêne Embarassed

#114: Re: Des rencontres?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 01 Fév 2009, 12:25
    —
bienvenue 3amo adamyacine790 té chez toi

#115: Re: Des rencontres?? Auteur: hassan60p MessagePosté le: 13 Fév 2009, 00:31
    —
wachaty kayn chy me3koul ana ma fahem waaaaaaaaaaaaalo

#116: Re: Des rencontres?? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 13 Fév 2009, 08:33
    —
hassan60p
makyen ma3qol ,3la beqa chi ma3qoul , mcha zemane lma3qol

#117: Re: Des rencontres?? Auteur: sosof MessagePosté le: 13 Fév 2009, 21:39
    —
lma3qol lol c koi ce mot ,c le mariage ?

#118: Re: Des rencontres?? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 14 Fév 2009, 13:04
    —
sosof
oui c le mariage , le mot "ma3qol" kayssta3mloh les hommes pr draguer les filles Laughing Laughing

#119: Re: Des rencontres?? Auteur: fazwa MessagePosté le: 23 Avr 2009, 14:44
    —
faire des rencontres sur http://www.fazwa.com/

#120: Re: Des rencontres?? Auteur: moraviaLocalisation: casablanca MessagePosté le: 08 Juin 2009, 17:15
    —
Citation:
oui c le mariage , le mot "ma3qol" kayssta3mloh les hommes pr draguer les filles Laughing Laughing

Peut être que chez vous à Rabat les mecs l'utilise (d'ailleurs, j'ai passé 2 semaines là-bas.l'humanité est associable, c'est étrangement bizarre) , par contre les casablancais,ont un lifestyle décalé avec une classe légère, raison pour laquelle toutes les marocaines y tombent....

the beauty is common, show me what else you got.

#121: Re: Des rencontres?? Auteur: chahenda MessagePosté le: 25 Oct 2010, 06:26
    —
Bonjour, je m'appelle LINDA ,je souhaites me faire des amis voulez-vous etre mon ami(e)

#122: Re: Des rencontres?? Auteur: najix MessagePosté le: 25 Oct 2010, 12:53
    —
pourais- je -etre ton ami

#123: Re: Des rencontres?? Auteur: chahenda MessagePosté le: 26 Oct 2010, 06:06
    —
Bonjour, oui bien sur je vous demande mon mail youssouffatouma@yahoo.fr on pourrait communiquer facilement je suis contente que vous avez accepté mon amitié .Merci

#124: Re: Des rencontres?? Auteur: sergepascal MessagePosté le: 12 Nov 2010, 17:49
    —
fatinouche
salut

#125: Re: Des rencontres?? Auteur: hadiLocalisation: France MessagePosté le: 19 Nov 2010, 19:03
    —
najix a écrit:

ça fait si longtemps que ça que t'as plus hem hem!!!!

#126: Re: Des rencontres?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 23 Nov 2010, 20:42
    —
hadi a écrit:
najix a écrit:

ça fait si longtemps que ça que t'as plus hem hem!!!!

Laughing hadi je vois que les années ne t'ont pas changé!!!!!
bonjour chez toi Wink

#127: Re: Des rencontres?? Auteur: sosof MessagePosté le: 23 Nov 2010, 21:36
    —
qui serait in pour un meeting à paris

#128: Re: Des rencontres?? Auteur: tonzar MessagePosté le: 03 Déc 2010, 23:15
    —
bonsoir j m’appelle jalila je cherche des amis bcp d'amis j'en ai vraiment besoin j'attend vos msg merci Hi ya!

#129: Re: Des rencontres?? Auteur: hadiLocalisation: France MessagePosté le: 17 Déc 2010, 16:07
    —
Laughing hadi je vois que les années ne t'ont pas changé!!!!!
bonjour chez toi Wink[/quote]

lol pkoi je changeré swi bien comme ça Wink
ça va!
ça fait looooooooooooongtemps Wink

#130: Re: Des rencontres?? Auteur: aliii MessagePosté le: 26 Jan 2011, 16:49
    —
douida
slt douida

#131: Re: Des rencontres?? Auteur: marouanesmic MessagePosté le: 16 Avr 2011, 23:13
    —
saluuut cava

#132: Re: Des rencontres?? Auteur: youzef MessagePosté le: 08 Mai 2011, 16:09
    —
avec le plus grand plaisir.

#133: Re: Des rencontres?? Auteur: hassanhosni MessagePosté le: 18 Déc 2011, 12:50
    —
slt

#134: Re: Des rencontres?? Auteur: mimosamy2905 MessagePosté le: 30 Juil 2012, 11:09
    —
slut suis nouveau là!!!

#135: Re: Des rencontres?? Auteur: mimosamy2905 MessagePosté le: 31 Juil 2012, 13:51
    —
salut, suis nouveau ici!

#136: Re: Des rencontres?? Auteur: mimosamy2905 MessagePosté le: 31 Juil 2012, 13:52
    —
Smile

#137: Re: Des rencontres?? Auteur: fadwaf MessagePosté le: 05 Mar 2015, 13:21
    —
bonjour,
la vie de céliba est juste un passage qu'on doit le faire et pour ne pas rester il faut bouger hamdolah ces derniers années il y'a beaucoup de moyen pour connaitre l'autre , donc le plus important c'est commencer par le morale et les pensés et ca en ne peut le faire qu'au niveau virtuel mais il faut que ca sera le commencement pour être suivre par les rencontres , moi je viens d m'inscrire dans un site pour une relation sérieux(mariage) qui s'appel mariez-moi (point) com . ça se parait récent mais c'est bien fait et gratuit et entre nous son nom m'a donné l'espoir ^^ donc on a rien a perdre si on essaie Embarassed si on ose a bouger ca sera le bon début