Got Couscous?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Cuisine

#76:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 13 Nov 2004, 13:56
    —
[quote:asmed-Bxl] la qualité ne remplacera jamais la quantité ma chere ( je parl de la qualité des frites belge Wink)

merci pour ta pensé :kiss: [/quote]

attends je te parle de qualité/quantité , tu sais qu' à paris ya même pas de baraque à frites !! Sad

#77: Re: Got Couscous? Auteur: madeleina MessagePosté le: 05 Sep 2011, 09:19
    —
Salut à tous,

je vis dans le 10ème et n'ayant pas le temps ou l'envie de cuisiner, je recherche un restaurant ou du couscous pourrait être commander en ligne. Quelqu'un aurait-il des suggestions?

Merci Smile

#78: Re: Got Couscous? Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 01 Oct 2011, 11:36
    —
madeleina a écrit:
Salut à tous,

je vis dans le 10ème et n'ayant pas le temps ou l'envie de cuisiner, je recherche un restaurant ou du couscous pourrait être commander en ligne. Quelqu'un aurait-il des suggestions?

Merci Smile

http://www.bibliomonde.com/carnet/maroc-decouvrir-pays-1.html

si vous ne trouvez pas; je suggere de preparer le couscous vous meme; pas de panique on va pas proceder comme les vieilles meres:

achetez du couscous en paquet achetez vous un couscousier
mettez le couscous dans le couscousier imbibez d un peu d eau; pas trop et laissez cuire à la vapeur remuer avec une cueillere; ajoutez un peu d huile remuez laissez cuire
et voilà
et les légumes me diriez vous
si vous ne voulez pas passer du temps à éplucher mettez des lentilles dans l eau la veille ensuite avec des oignons cela fera l affaire et si en plus vous avez prevu du petit lait leben alors ce sera un régal. bon appetit.

#79: Re: Got Couscous? Auteur: abadikarim MessagePosté le: 05 Oct 2011, 17:01
    —
moi je fais couscous avec les fruit fret eemmmmmmmmmm c'est très délicieux

Forums Atlasvista Maroc -> Cuisine

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  :| |:
Page 6 sur 6

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.