Got Couscous?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Cuisine

#1:  Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 29 Oct 2004, 10:46
    —
salam l'ami
je te conseille zoubida
c'est un AS, une vraie,

ramene un peu avec toi

#2:  Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 29 Oct 2004, 13:17
    —
je reve d'une pastilla bien croustillante. alor les gars si vous arriver a convaincre zoubida de faire la cuisine fo pa m'oublier ! (chui sympa hein?)

signé : une nulité en cuisine

#3:  Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 29 Oct 2004, 14:47
    —
moi je veux un bol de harira comme celle que fait la voisine de ma mere avec plein de krafss mmmmm rien que d y penser .........

#4:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 29 Oct 2004, 16:27
    —
moi je peux vs faire un bon couscous ,un bon Tagine d Ourika, une Marmite de boeuf de Moulay Bousselham(je sais q Anastasia ne viendera pas !) Wink et aussi kan ca me tourne ds le vide je peux vs faire la viande hachee avec Sirop d Erable..y en a parmi nous une qui a goute a ca Laughing

#5:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 29 Oct 2004, 16:29
    —
a wi j ai oublie de vs dire ,ne pas oublier de prendre le Jumbo Jet 747-400 c est moins cher en ce moment 400 euro Paris Montreal ,pour votre Couscous Laughing

#6:  Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 29 Oct 2004, 17:06
    —
oula jamaldine faut pa dire ca , moi juste tu me fait a manger et je sui heureuse , mais bon ca caille a monreal !

#7:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 29 Oct 2004, 17:24
    —
[quote:Anastasia] oula jamaldine faut pa dire ca , moi juste tu me fait a manger et je sui heureuse , mais bon ca caille a monreal ! [/quote]

attend on va transformer un peu le sujet comme d habitude Laughing...tu dis il caille a Montreal Question tu as oublie une chose , le couscous ca se mange encore mieux qn il fait froid, ca rechauffe les doigts ...et n oublie pas q a Montreal u3ta lkarim klo man da9at 3anho awtanoho ( a montreal on vit en harmonie et tt le monde est bien recu,meme ceux qui s ennuient chez eux ) Smile dans l ile de Montreal on a 1000 et une festivite tte l annee longue, et pas de racisme c est un delit tres garve,pas de controle d identite abusif c est interdit par la charte canadienne ca fait plus d une decade je suis ici on m a demande une seule fois mes papiers!

a toi anastasia Laughing

#8:  Auteur: nananeLocalisation: France MessagePosté le: 29 Oct 2004, 17:47
    —
Moi j'ai une envie de pastilla aux fruits de mer, et un bon plat de rfisa MIAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM Razz

#9:  Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 29 Oct 2004, 19:57
    —
oué cé tre bien tou ca mai en attendant jé faim moi, tu fait kan la cuisine jamaldine?

#10:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 29 Oct 2004, 20:17
    —
[quote:Anastasia] oué cé tre bien tou ca mai en attendant jé faim moi, tu fait kan la cuisine jamaldine? [/quote]

kan tu veux anastasia, il suffit de traverser l ocean , je te ferais la belle cuisine et on ira au loratoire ,je suis sure q toi aussi tu admireras le plus grand orgue du monde ,du jamais vu! Wink

nanane:7ram aalik akhti, j adore la pastilla aux fruits de mer , ne fais pas ca en ramadan steuuupliii :no:

#11:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 29 Oct 2004, 20:19
    —
chahitiewni hram aalikom, ca y est j y vais acheter ce q il fo pr un couscous aux cuisses de poulets Smile

#12:  Auteur: l9bi7Localisation: Ouzbekistan MessagePosté le: 29 Oct 2004, 21:29
    —
voila mnt je tombe ds mon propre piege Sad

il me reste une heure et jai rien prepare pr lmoghreb !

et k vois je ? ts les delices dial blad ?

mnt jai plus envie de preparer le ftour rapid ! je veux du vrai du solid ! mais bon je pen attendre longtemp pr ca !

#13:  Auteur: l9bi7Localisation: Ouzbekistan MessagePosté le: 29 Oct 2004, 21:44
    —
ou est zoubida ?

finek ? Mad

je vois k jamaldine ne nous as pas invite a son couscous avec cuisse de poulet

mais ne serait ce pas mieux avec lepaule du mouton Very Happy ?

#14:  Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 01 Nov 2004, 00:31
    —
jamais je ne touche au mouton c est sacre chez moi, apres une histoire pasionnante ! wallah akhay chi 20 ans q je touche pas a ca Smile

#15:  Auteur: tikchbilaLocalisation: France
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1